PDA

Voir la version complète : Tombée en amour

paysanne
16/02/2009, 20:55
Wow, les filles je suis tombée en amour. aujourd'hui j'ai eu la visite d'un petit bonhomme très charmant de trois ans. Et j'aime tellement ça quand tu tombes sous le charmes directement avec un enfant. Le coup de foudre dans notre métier! Cela fait déjà deux fois au moins que ça m'arrive (le premier à arrêté la garderie dans mon congé de maternité et va maintenant à l'école)

Mais ça vous est surement déjà arrivée!!! Alors je ne sortirai pas tout les mots qui veulent résumer au fait ou la chimie à déjà fait quelques intincelles (tout en espérant que c'est réciproque pour l'enfant sinon en ressentant tout mon bonheur il en sortira que gagnant)

Bref, il ya a des fois ou le courant passe plus que d'autre et c'est normal ainsi. Ca nous arrive entre adulte, mais avec les enfants aussi. En plus cela à vraiment cliqué avec la maman et on a les mêmes valeurs (on a passé assez de temps ensemble aujourd'hui pour que j'en vienne à cette conclusion tout de suite)

Bref, je voulais simplement dire quelques mots heureux, pour ne pas toujours qu'on fasse que chialer. Car notre métier comprend aussi très bien des bons côtés.

Bibitte
16/02/2009, 21:52
Wow, les filles je suis tombée en amour. aujourd'hui j'ai eu la visite d'un petit bonhomme très charmant de trois ans. Et j'aime tellement ça quand tu tombes sous le charmes directement avec un enfant. Le coup de foudre dans notre métier! Cela fait déjà deux fois au moins que ça m'arrive (le premier à arrêté la garderie dans mon congé de maternité et va maintenant à l'école)

Mais ça vous est surement déjà arrivée!!! Alors je ne sortirai pas tout les mots qui veulent résumer au fait ou la chimie à déjà fait quelques intincelles (tout en espérant que c'est réciproque pour l'enfant sinon en ressentant tout mon bonheur il en sortira que gagnant)

Bref, il ya a des fois ou le courant passe plus que d'autre et c'est normal ainsi. Ca nous arrive entre adulte, mais avec les enfants aussi. En plus cela à vraiment cliqué avec la maman et on a les mêmes valeurs (on a passé assez de temps ensemble aujourd'hui pour que j'en vienne à cette conclusion tout de suite)

Encore une chance, je me connait (depuis le temps que je travaille avec les enfants )et je peux vous garantir que cet enfant sera traité comme les autres. Car je sais que je n'ai pas tendance à traiter un enfant plus en chouchou qu'un autre. (peut être mise à part ma propre fille, mais elle n,a que 14 mois et elle est chez elle avec sa maman. Alors c'est légal qu'elle est la seule à pouvoir jouer avec certain jouets dans sa chambre)

Bref, je voulais simplement dire quelques mots heureux, pour ne pas toujours qu'on fasse que chialer. Car notre métier comprend aussi très bien des bons côtés.

ps, en plus il a la même âge que mon autre plus vieux. ALors j,espère que le bon tempérament de mon nouveau va lui porter fruit et qu'il pourra s'identifier à lui. Car pour l'instant j'ai un peu plus de difficulté avec lui du sens ou il tentait d'immiter les deux filles de 14 mois toute la journée.

Moi aussi j'aimerais ajouter de bonne nouvelles....
Je vien de commencer la semaine avec 3 nouveau amis et WOW!! Je suis tres heureuse :D
J'ai eu beaucoup de misere avec la communications des parents du passer mais avec eux, j'ai été assez clair sur l'importance de la communication et le support des RSG, et ils me support a 100%
J'ai un nouveau groupe que je suis tres fiere et j'adore..
Un nouveau début pour moi YÉÉÉ :D

PHANILIPRIX
18/02/2009, 10:26
Ti Guidou Laille Laille

Titetoile
18/02/2009, 11:35
C'est génial les filles, je suis très heureuse pour vous! :D