Voir la version complète : La ''bonne aventure'',vous y croyez?
mélanie33
11/01/2012, 13:55
Bien le titre dit tout:laugh: Dans le travail de mon chum, il rencontre plein de monde a longueur de journée...la, ça fait 2x quil y a des madames qui lui prédisent des affaires! Pis les 2 donnent leur carte et les 2 ont prédient sensiblement la même chose!:eek: Je suis du genre qui y croit ayant des dons moi-meme mais bon....juste pour jaser de même:laugh: En même temps, j'espère tellement que ce qu'elle prédisent soit vrai;)
BettyBoop
11/01/2012, 14:00
Pis est-ce que les choses qu'elles ont préditent se sont réalisés?
Je sais pas si j'y crois ou non.. Des fois oui, des fois non!haha
mélanie33
11/01/2012, 14:06
:laugh: je sais pas, en 1 mois il a rencontré ces 2 dames:laugh: et en 1 mois rien encore sinon une probabilité qu'une prédiction arrive vraiment!;) Je voulais faire un post léger et pas stressant:laugh: Pis si y en a qui ont des noms de madames....go!
croquette
11/01/2012, 15:17
je pense que certaines personnes ont des dons réels... et d'autres non... j'aimerais ça aller en voir une mais ça me fait un peu peur... tsé la magie noire... les laisser entrer dans ton subconsceint... y a tellement de gens manipulateurs...
mais mausus que j'aimerais ça avoir des réponses à 2 ou 3 petites questions lolll
je pense que y a un sujet dans le forum la dessus avec des noms...