PDA

Voir la version complète : Je ferme ou pas demain?

SDG Méli-Mélo
12/01/2012, 12:22
Pour les filles seulement...

Voila, je vient ici parce que je n'arrive pas à me décider.

Pour la première fois de ma vie j'ai des méga crampes menstruelles. Mais vraiment, les pires de ma vie. Sa a commencé hier matin et je souffre à chaque secondes. Je ne demande pas ici un avis médicale à savoir quoi faire mais plutôt...j'aimerais fermer demain pour me reposer un peu. Pour celle qui le vivent, je trouve sa vraiment dure de les entendre crier toute la journée...j'ai juste envie d'aller me coucher en petite boule et pleurer. Mais voila, je me sent hyper mal de fermer pour sa. Je suis ouverte depuis 1 ans et demi et je n'ai jamais fermé sauf pour mes vacances (2sem/année). Le feriez-vous??? Et les parents, l'accepteriez-vous? Comment voyez-vous la situation???

Merci

MamaNico
12/01/2012, 12:26
Prend congé!

Si eux, ils étaient malade..ils le feraient certainement. ;)

garderie les sentinelles
12/01/2012, 12:34
Moi aussi je prendrais congé ... je sais ce que c est des méga crampe menstruelle et ce n est pas la joie quand ca arrive...

mjosée33
12/01/2012, 13:28
moi aussi je te dis prend congé, averti tes parents quand ils vont venir chercher leur enfant que tu ne vas pas bien alors ils pourront se trouver un plan b pour demain et toi va te reposer

ZaZa1983
12/01/2012, 13:29
J'y vais avec la famille. Prend congé et SANS te sentir coupable!!!!

chantal 123
12/01/2012, 13:34
prends congé je sais ce que tu vis je prends des midols extra fort les 3 premieres journées de mes regles et ca ne fonctionne pas. repose toi bien.

VeroniqueP
12/01/2012, 14:50
Je suis maman et franchement je te dit ferme! C'est vendredi demain le monde sont plus content de prendre une journee un vendredi lol :D Je sais ce que tu resens avant d'avoir des enfants il fallait que je manque 2-3 jours d'ecole/travail car c'etait insupportable. Maintenant c'est ,ieux mais il y a des mois ou j'ai besoin de mon "heating pad"
Bonne chance!

Elfe
12/01/2012, 14:52
j'y vais avec les autres. Prend congé

may66
12/01/2012, 14:55
Dans nos cours en petite enfance , une des premiere choses qu'on apprend c'est de prendre soin de soi.... ferme donc ton sdg et occupe toi de toi!

SDG Méli-Mélo
12/01/2012, 15:16
Merci les filles, j'ai vraiment douté toute la journée mais la je croit bien être convaincu...j'ai pas trop hâte de l'annoncer aux parents vu que c'est ma première fois mais bon, j'y vais.
Merci encore!

mamadou
12/01/2012, 15:50
Écoute, tu as le droit d'être malade! Est-ce que tu t'imagines travailler en te sentant comme ça? Alors tu n'as pas à hésiter.

Si tu veux, tu n'es pas non plus obligée d'entrer dans les détails du POUQUOI non plus. Tu appelles et tu dis que tu es malade, point. Moi, je ne connaît vraiment PERSONNE qui n'est jamais malade! ;)

Laisse faire la culpabilité, c'est déjà assez dur de se sentir si mal! Prend soins de toi, met des bouillote chaude sur ton ventre, prend des tylénols et des bains chaud, et une tite doudou pour terminer sur le divan. Prescription de docteur Mamadou!