S'identifier

Voir la version complète : C'est le remboursement?

Yukie
13/01/2012, 11:26
Je viens de recevoir de l'argent dans mon compte mais tout ce que ça dit c'est

"MINISTERE DU REVENU".
C'est bien ça? C'est le remboursement anticipé?

au petit moulin
13/01/2012, 12:27
oui c'est bien ca !!

Yukie
13/01/2012, 14:55
Ah bien c'est pas si pire,ça nous reviens à 10$ par jour avec le remboursement.

CaroRockOn3
13/01/2012, 23:02
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum. J'ai appris aujourd'hui que ma garderie augmentait de 20 à 25$ (Oui, c'est une aubaine, je reste au fin fond du Lac-St-Jean), je tente de valider si pour l'augmentation hebdomadaire (soit 50$ puisque j'ai deux enfants à temps plein) que cela engendre aura un certain reflet sur mes remboursement anticipés. Ma garderie m'a revenu a environ 9$ l'an dernier. Avez-vous cet information ou une endroit à me référé?

sandra123
14/01/2012, 05:57
quelle remboursement les filles ??

marie1832
14/01/2012, 06:57
quelle remboursement les filles ??

le remboursement anticiper pour les frais de garde d'enfant!

marie1832
14/01/2012, 07:02
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum. J'ai appris aujourd'hui que ma garderie augmentait de 20 à 25$ (Oui, c'est une aubaine, je reste au fin fond du Lac-St-Jean), je tente de valider si pour l'augmentation hebdomadaire (soit 50$ puisque j'ai deux enfants à temps plein) que cela engendre aura un certain reflet sur mes remboursement anticipés. Ma garderie m'a revenu a environ 9$ l'an dernier. Avez-vous cet information ou une endroit à me référé?

voici le lien internet pour faire le calcule avec votre revenu familial:

http://www.budget.finances.gouv.qc.ca/Budget/outils/garde_francais.html

mais si je me fit a ce que tu as dit: que ca te coute environ 9$ pour une garderie a 20$ alors a 25$ elle te coutera environ 11$ par jour donc 2$ environ de plus par enfant soit 4 par jour soit 20$ par semaine envrion, jai pas calculer les cennes.

CaroRockOn3
14/01/2012, 10:11
Merci beaucoup!!!!! :)

didiane
15/01/2012, 09:30
dépendant de ton revenu

plus tu paies,il ya des chances que cela te reviennent encore moins cher

Capucine26
02/02/2012, 11:08
dépendant de ton revenu

plus tu paies,il ya des chances que cela te reviennent encore moins cher

Didiane, est-ce pour cela que certaines garderies proposent de payer du temps plein, même si on veut être à temps partiel ? Je comprends rien à rien à tout cela... :o(

Lapetiteabeille
17/02/2012, 07:22
Didiane, est-ce pour cela que certaines garderies proposent de payer du temps plein, même si on veut être à temps partiel ? Je comprends rien à rien à tout cela... :o(

Quand une RSG veut faire payer temps plein alors que l'enfant va seulement à temps partiel c'est tout simplement pour pas pour pas avoir de ''trou'' dans son budget!;)

Gru
17/02/2012, 09:48
Quand une RSG veut faire payer temps plein alors que l'enfant va seulement à temps partiel c'est tout simplement pour pas pour pas avoir de ''trou'' dans son budget!;)

Je pense que c'est aussi pour alléger la gestion, car quand tu dis temps partiel, il faut trouver un enfant pour combler le trou pour les bonnes journées... si tu as quelques temps partiel, ça devient compliqué ! Et pour les parents qui n'ont pas d'horaire fixe, c'est carrément impossible de trouver un enfant pour compléter un temps partiel.