Voir la version complète : Rallye minceur #3... qui embarque
petite Marie
17/01/2012, 09:53
Salut les filles
Bon le rallye minceur #2 ça fait 6 mois que personne n'a posté, alors j'en fait un autre :laugh:
Là je suis décidée parce que ça pu d'allure. Résolution de la nouvelle année que je vais tenir ;)
Je veux retomber enceinte, mais je ne veut pas rouler comme un ballon. Alors, je dois absolument perdre du poids. J'ai recommencé hier à faire de mon elliptique et je fais attention à ce que je mange.
Aller les filles embarquées!!!! C'est plus motivant lorsque l'on s'encourage et se motive.
Je me suis fait une feuille avec une photo de moi avant, qui est mon objectif et une photo de moi aujourd'hui. Je vais la coller sur mon frigo. Assez convaincant :laugh:
On pourrait se donner des idées de recettes santés.
Alors qui embarque!!!!!
petite-pieuvre
17/01/2012, 10:06
Moi, moi, moi!!!! J'embarque!!!
J'ai du poids à perdre dû à deux grossesses mais aussi, je l'avoue, à un petit manque de volonté et un amour de la cuisine un peu trop développé. Mais là 2012; c'est mon année!!! Je suis allée au gym hier soir et je vais surveiller ce que je mange! On se motive et on aura des résultats! J'ai hâte de suivre ce groupe!!!!:D
Chez Clodie
17/01/2012, 12:48
Ouinnn, moi aussi j'étais dans le #2 et je vais être dans le # 3 aussi :laugh: C'est toujours un perpétuel combat :( Je perds à peine meme si je fais de gros effort.
bon, je vais bouger mon derrière moi aussi, je viens de recevoir Turbo fire, danse aérobic intensive ;) donc go go go ;)
petite Marie
17/01/2012, 12:57
Bon alors jusqu'à maintenant on est 3 :)
J'ai jeté dans les poubelles les sucrerie qui pourraient me tenter :) Et là je vais aller faire un peu d'elliptique.
Go les filles ont est capable!!!!
maridgeve
17/01/2012, 13:00
Go les filles!! Je veux retomber enceinte éventuellement en fin d'année et je veux perdre du poids. Pas facile mais mon chum m'encourage. J'ai perdu presque 4 livre en 17 jours et je lâche pas. Je m'Ennui de cuisiner du Ricardo mais je vais m'en sortir :P
Il me reste plus que 26 livres à perdre pour la saison du bikini! Voici un ti résumé de ce que je mange:
déjeuner: smoothie et blanc d'Oeuf
collation: fuits avec les amis de la garderie
diner: potage fait maison et thon ou oeuf à la coq ou jambon en tranche
collation: barre tendre avec full fibres
souper: légumes, légumes, légumes et protèine divers
collation soir: céréales
je boycotte les féculents (la règle des 3P) sauf pour ma collation du soir après mon 1 heures d'entraînement (faut bin se gater un peu :P)
Bonne chance les fillleeesss
Madagascar
17/01/2012, 13:01
Ah ben me voici. J'ai beaucoup de poids à perdre.... oulalalal un livre à la fois misère...Depuis que je connais mon chum donc 7 ans j'ai pris 70 lbs. Donc 10 lbs par année. J'ai eu un enfant là-dessus. Nous voulons p-t agrandir la famille l'année prochaine avec 2 bb rapproché donc je me lance.
Chez Clodie
17/01/2012, 13:02
Moi aussi, j'ai un ellyptique qui ramasse de la poussière :p Je me demande quoi faire ce soir, de l'ellyptique ou une grande marche :rolleyes:
On dirait que je dois toujours être à un extrême, soit pas en faire ben ben ou bien me défoncer, genre bouger à tous les soirs ou presque. Je dois faire le vide et le plein avec moi-même pour trouver un juste équilibre qui saura me satisfaire et je dois alors me tenir à cela, sans déroger ou changer mes plans.
Pour la bouffe et la motivation, ça va bien, je fais mincavi et mon chum pour me pousser :sweatdrop:
BettyBoop
17/01/2012, 13:16
Bon bon bon, je pense que j'embarque aussi!:) moins pour le côté " perdre du poids" (bin..oui quand même un peu dans le fond!) , mais plus pour perdre des cm aux cuisses! J'ai des bonnes hanches/ fesses/ cuisses de dinde moi!:laugh:
Et aussi pour affiner ma silhouette!
Mon but c'est de ressembler à un mélange de Jennifer Aniston et de Jillian Michaels!:laugh: c'est beau rêver en couleur!:innocent:
rosabelle
17/01/2012, 13:20
Ça me tente en titi.
Depuis le début janvier je fais attention. JE fais 1 heure d'exercice par jour et j'essaie de manger mieux. Fini les cochonneries dans la maison.
Mon objectif...........perdre 70 lbs ( ça c'est dans mes rêves). :)
Je suis convaincue que ce sera plus facile en sachant que je ne suis pas la seule à vouloir :)
Bonne chance à tous
La mère poule
17/01/2012, 13:34
Moi aussi j'embarque, j'ai vraiment besoin de motivation et plus on est, plus c'est facile!
Je veux également retomber enceinte dans environ 6 mois (selon les finances, grrr...) mais d'ici là je dois redescendre à un poids plus normal pour moi car l'excuse "je viens d'accoucher" n'est plus très valide pour moi car mon bébé aura 4 ans dans quelques jours!!!
Alors les filles, question de vous challenger un peu, je vous met au défi de faire un minimum de 40 minutes d'elliptique aujourd'hui pour celles qui en ont un, ou toute autre activité qui fait suer pour les autres!
Je reviendrai vous dire ce soir lorsque j'aurai réussi mon défi.
Également, il faut penser à boire beaucoup d'eau!
maridgeve
17/01/2012, 13:43
Moi aussi j'embarque, j'ai vraiment besoin de motivation et plus on est, plus c'est facile!
Je veux également retomber enceinte dans environ 6 mois (selon les finances, grrr...) mais d'ici là je dois redescendre à un poids plus normal pour moi car l'excuse "je viens d'accoucher" n'est plus très valide pour moi car mon bébé aura 4 ans dans quelques jours!!!
Alors les filles, question de vous challenger un peu, je vous met au défi de faire un minimum de 40 minutes d'elliptique aujourd'hui pour celles qui en ont un, ou toute autre activité qui fait suer pour les autres!
Je reviendrai vous dire ce soir lorsque j'aurai réussi mon défi.
Également, il faut penser à boire beaucoup d'eau!
Je vais faire mon 40 minutes de vélo plus mon 20 minutes d'éxercice musculaire! Et c'Est sure que je vais encore avoir de la misère à me lever demain matin:p
MamActive
17/01/2012, 13:48
Moi aussi j'embarque!
J'ai commencé la lundi passé à faire du gym. Dans le plus idéal des mondes, pour retrouver ma silhouette d'il y a 2 ans ½, il faudrait que je perde 80 lbs (:yes:). Oui oui! Je me suis pesée hier (je vous évite le chiffre!) mais j'ai EXACTEMENT 80 lbs de plus que quand j'avais 22 ans. :eek:
3 séances de gym par semaine. 60 minutes de cardio à chaque fois (élyptique, tapis, vélo). Pis chez nous, j'ai un cardio-twister dans un coin qui ramasse la poussière. Idéalement, faudrait que j'en fasse au moins une demie-heure les jours où je ne vais pas au gym.
Mon objectif, ça serait de perdre au moins 10 lbs d'ici la st-valentin...
BettyBoop
17/01/2012, 14:04
La mère poule: Je relève ton défi! :D Ce soir, je vais faire 1 bonne heure de Zumba sur la wii, sa fait suer comme un cochon!:laugh:
Madagascar
17/01/2012, 14:06
J'aime mieux commencer par moins de temps de tapis roulant et le maintenir à ma routine. Je ferai donc 20 minutes de tapis roulant ce soir en marche rapide. Je bois déjà environ 6-7 grand verres d'eau depuis au moins 1 an. Reste le maudit sucre à bannir. GRRRRRRRRRRRRRR Quoi vous manger le midi et au souper. J'ai comme pas tjs le gout de manger des repas chauds. J'aime beaucoup les fruits et légumes. Je crois que je me lance dans la coupe de légumes ce soir et de poulet déssosée pour me faire de belle salades asiatique pour mes diner.
Madagascar
17/01/2012, 14:08
Moi aussi j'embarque!
J'ai commencé la lundi passé à faire du gym. Dans le plus idéal des mondes, pour retrouver ma silhouette d'il y a 2 ans ½, il faudrait que je perde 80 lbs (:yes:). Oui oui! Je me suis pesée hier (je vous évite le chiffre!) mais j'ai EXACTEMENT 80 lbs de plus que quand j'avais 22 ans. :eek:
3 séances de gym par semaine. 60 minutes de cardio à chaque fois (élyptique, tapis, vélo). Pis chez nous, j'ai un cardio-twister dans un coin qui ramasse la poussière. Idéalement, faudrait que j'en fasse au moins une demie-heure les jours où je ne vais pas au gym.
Mon objectif, ça serait de perdre au moins 10 lbs d'ici la st-valentin...
J'ai beaucoup de poid à perdre mais beaucoup. Mais une lbs à la fois maudit. :yes:
Versus mon poids santé j'aurais 130 lbs à perdre oufffffffffffffffff
MamActive
17/01/2012, 14:11
On vas y arriver! Faut pas lâcher :majorette: ;)
BettyBoop
17/01/2012, 14:17
Madagascar: Tu peux te faire des bons potages maisons, tu mets tout tes légumes que t'as et hop au blender! J'en ai fait un ce midi : citrouille, pommes de terre, carottes, épinards, oignons, ail, bouillon de poulet, c'était délicieux!
Ce soir, c'est potage + panini poulet, salade, tomate, fromage! :)
sarahmarialopez
17/01/2012, 14:42
ok j'embarque! Moi versus mon poid santé, j'ai 200 livres à perdre.
Une à la fois comme vous dites!
Je vais recommencer mon programme mince à vie et faire du tapis Wii.
Zumba sur la Wii je savais pas qu'y avait ca?
Cool!
BettyBoop
17/01/2012, 14:53
Et oui ya du zumba sur la wii!!!:D http://m.futureshop.ca/defaultpage.aspx?lang=fr#/m/search.aspx?q=Zumba%20fitness%20&lang=fr-CA il est vraiment bon en plus, la musique est ÉCOEURANTE!!!! Sa te dis combien de calories perdus aussi et t'en perd pas mal! pour 1h tu perd comme 700 calories!!!
petite Marie
17/01/2012, 16:53
YÉÉÉÉ on est une bonne gang à vouloir perdre du poids, ça va être motivant :)
Maridgeve wow 4 livres en 17 jours c’est très bon. Continu comme ça, ça va bien. J’espère avoir de bons résultats comme toi :D
Chez Cloudie, Moi aussi je connais mince à vie. Ma mère l’a suivit lorsque j’étais jeune et elle a perdu près de 75 livres et se maintien depuis plus de 15 ans. Elle m’a acheté tous les livres de recettes, alors depuis hier je cuisine du mince à vie lol
La mère poule Tu m’as bien fait rire lorsque tu dis que ton excuse de je viens d’accoucher n’est plus valide avec ton enfant de 4 ans. Moi c’est pareille mon gars est rendu à 7 ans...alors, c’est plus un grand manque de motivation :s
Ça me fait capoter lorsque j'y pense. J'ai pris enceinte 32 livres (Il y a 7 ans) et aujourd'hui je suis rendu à 57 livres de mon poids avant de tomber enceinte. Assez décourageant!!!! Mais bon j'aimerais bien perdre au moins 30 -40 livres. Ça ferait une bonne différence et je serais bien plus en forme aussi.
BettyBoop
17/01/2012, 17:04
Je pense à sa en lisant différents commentaires parlant de bouffe, on devrait se partir un autre post qui serait relié à celui-ci genre "rallye minceur-recette ou idées menus" parce qu'on sait tous que pour perdre du poids, il faut d'abord et avant tout bien mangé!
Et je l'avoue, je suis une très très grande grignoteuse! J'ADORE les chips!!!TROP!!:D pis sa de l'air que sa se ramasse toute dans mes fesses!:laugh:
BettyBoop
17/01/2012, 17:13
http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?p=330567#post330567 voilà, le post est par ici!:D
BettyBoop
17/01/2012, 19:29
Ceux qui s'entraînent à la maison, qu'est-ce que vous faites? Sa ressemble à quoi votre entraînement?
Normalement je vais dans un gym m'entraîner en salle et faire des cours en groupe, mais là avec la neige, je suis célibataire sans voiture en banlieue!:laugh:
(Mon chum travail dans le déneigement l'hiver en ville et quand il y a des tempêtes, il rentre pas souvent! Et on a seulement une voiture alors... Je suis pogné chez nous!:( )
Alors voilà, sa ressemble à quoi votre programme d'entraînement?
petite-pieuvre
17/01/2012, 19:40
Pas d'elliptique pour moi ce soir mais une bonne session de pelletage de neige et de jeu à l'extérieur avec les enfants (60 minutes)... Ça devrait compter un peu! :o Go les filles!
maridgeve
17/01/2012, 20:01
moi j ai un vélo stationnaire, je fais 40 minutes et 20 minutes d'Exercice musculaire (push up, redressement assis, squat, haltère). je fais 2 séries de 12 de chaque. Je viens de m'entrainer et de prendre ma douche. je commence a suer de plus en plus, c'Est bon signe!
Franfalie
17/01/2012, 20:29
Suis-je accepté si j'ai 15 lbs à perdre?? :wub: J'ai fais 50 minutes d'elliptique ce soir mais sa faisait au moins 2 mois que je le regardais en me disant y faut!
Au menu pour moi... alterner entre elliptique, kinect avec the biggest looser et Zumba, Marche avec mes chiens et courrir autour de l'arbre en tirant les enfants dans le traineau à chien et DÉJEUNER,DINEr...J'ai tellement de misère à manger dans le jours et vous devinez sque sa fait le soir...
petite Marie
17/01/2012, 21:34
Ça fait quelques-unes qui parle de Zumba à la wii. Vous me donner le goût de l'acheter!! Moi j'ai "just dance 2" est-ce que c'est pas mal la même chose?
Pour souper je me suis fait un gratin de veau aux légumes tirer d'un livre de recette de mince à vie. C'était délicieux!!!
La mère poule
17/01/2012, 21:42
C'est fait pour moi ce soir, 45 minutes d'elliptique!
Franfalie, bien sûr que tu es acceptée! Moi j'aimerais perdre entre 15 et 20 livres également. Ce n'est pas tant que ça mais imagine 15 livres de beurre, c'est quand même pas rien!!!
De toute façon, nos objectifs sont tous différents mais l'important c'est de se motiver l'une l'autre. Alors let's go les filles, on est capable!!!
Là je vais aller prendre une bonne douche et ensuite au dodo!
BettyBoop
17/01/2012, 22:06
Petite marie: Zumba peut, d'une certaine façon ressembler à just dance vu que c'est de la danse aussi, mais à saveur latine! Mais c'est plus que de la danse, c'est aussi des fentes, squats, coups de pieds dissimulés!:D perso, j'adore +++++++++++! C'est vraiment super super le fun, tu sue en masse, tu travailles tes muscles à fond.
Ce soir, j'ai fait 1h et j'ai brûlé 756 calories!:eek:
Je fais aussi du zumba dans des cours en groupe et honnêtement, je sue encore plus avec la wii!
C'est un bon exercice pour tonifier le corps, excellent cardio!
Je connais pas une personne sur terre qui n'aime pas zumba, c'est juste trop hot!:yes::yes::D
petite Marie
18/01/2012, 07:59
ahahah tu m'a convaincu je vais aller me l'acheter :)
MamActive
18/01/2012, 08:06
Hey moi aussi je vais aller l'acheter!
Je voulais acheter la kinect pour notre xbox360, mais on a pas assez d'espace devant la télé... J'va aller acheter zumba pour notre Wii, alors! :D
alagarderie.com
18/01/2012, 08:25
cadeau a imprimer:p
ariane25
18/01/2012, 09:05
Moi y tout j'embarque!!!!! J'ai accouché en novembre et j'ai un gros 40lbs à perdre....Je fais attention à ce que je mange, mais les raisons pour faire de l'erxercices sont nombreuses!!!! mais en gang en s'encouragent ont devraient y arriver!!!
isaetkatou
18/01/2012, 09:09
moi aussi j'embraque.L'an dernniere a pereil date j'avais commencé en m'entrainer en 6 mosi j'ai perdu 38 lbs et j'ai eu un petit manque de motivation donc j'ai arreter a m'entrainer par contre la je dois recommencer et j'ai eu tres bonne raison.J ai eu ma demande en maraige et je me marie en juillet donc je serais tres contente de perdre un autre 30 lbs
petite Marie
18/01/2012, 09:13
Bienvenue à toutes!!! plus que l'on est, plus que c'est motivant :D
isaetkatou wow 38 livres de perdu c'est super!!! Mo j'voudrais perdre entre 30 et 40 livres alors tu me motive à fond là :)
Alors moi pour dîner c'est mon restant de souper, donc gratin de veau aux légumes et pour souper je me fais un chop suey au poulet, avec des petites collations santés au travers et un peu d’exercice!!!
VeroniqueP
18/01/2012, 09:18
Ah oui moi aussi j'embarque.......Apres 2 grosses coller j'ai comme besoin de ravoir mon corps hihi ;)
Mon objectif d'ici cette ete est de perdre 30-35lbs
Je pesait 110lbs avant les bebes et maintenant 150lbs ishhhhh c'etais mon poids de fin de grosses avec ma premiere lol :D
Bon let's go les filles on ai capable!!
BettyBoop
18/01/2012, 09:31
Wou-hou! Petite marie, mamactive, 2 nouvelles adeptes de zumba yéééééé!!! Vous m'en redonnerai des nouvelles!:D Vous allez tellement tripé!:D
Merci beaucoup alagarderie.com ton document est vraiment bien décris, c'est exactement ce que j'avais de besoin!! J'ai une coupe de cm à perdre aux cuisses surtout! Yon de l'air d'un bol de jello présentement!:laugh:
BettyBoop
18/01/2012, 12:52
Allez hop! Une petite demi heure de zumba pendant que mes petits anges font dodos!:)
Madagascar
18/01/2012, 13:02
Je vais aller m'acheter le Zumba pour ma wii. Je vais intégrer fiston avec moi et p-t mon chum :-) Je commence ce soir mon alimentation car hier maudit mon rôti était pas assez cuit à 18h00 donc ça virer en mcdo GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Je dois me confesser :-S
Tinikounie
18/01/2012, 14:26
Ça tombe pile pour moi! hier j'ai écoutée à canal vie maigrir ou mourir, la femme à perdue quelque chose comme 200lbs alors je n'ai plus aucune excuse pour trimballer mon 10 lbs de trop!
bon 10 lbs c'est pas énorme, sutout que je suis loin d'être grosse, mais je suis vraiment en mauvaise forme, zéro cardio et zéro masse musculaire.
Alors j'embarque dans le défi, le plus difficile ce ne sera pas de retourné au gym ou au zumba, mais de diminuer les desserts cochons. Je suis une bibitte à sucre et j'ai un talent pour les confectionner (faut lire ici que je suis une ancienne pâtissière) :)
J'ai déjà hâte de bouger et j'espère bien remettre mes jeans taille 26!!!!
MamActive
18/01/2012, 14:32
Ça tombe pile pour moi! hier j'ai écoutée à canal vie maigrir ou mourir, la femme à perdue quelque chose comme 200lbs alors je n'ai plus aucune excuse pour trimballer mon 10 lbs de trop!
bon 10 lbs c'est pas énorme, sutout que je suis loin d'être grosse, mais je suis vraiment en mauvaise forme, zéro cardio et zéro masse musculaire.
Alors j'embarque dans le défi, le plus difficile ce ne sera pas de retourné au gym ou au zumba, mais de diminuer les desserts cochons. Je suis une bibitte à sucre et j'ai un talent pour les confectionner (faut lire ici que je suis une ancienne pâtissière) :)
J'ai déjà hâte de bouger et j'espère bien remettre mes jeans taille 26!!!!
Tu dois dire taille 26 quand on compte en taille 30, 32?? :laugh:
J'avais compris tout croche au début (j'dois porter du 22 ou 24, quand on compte en taille 10-11 genre! ) :laugh:
Franfalie
18/01/2012, 14:44
Moi aussi je voulais faire un peu de cardio durant la sieste mais j'ai 3 petits monstres qui veulent pas dormir donc je vais tirer les enfants dans leur traîneaux tantôt en courant :p c mieux que rien.
Pour moi ce soir...coiffeuse et bronzage (juste pour un ti tan), sa va faire du bien, disons que je me laisse aller pas mal depuis que j'ai la gardo...pas maquillé, les cheveux ébouriffés, m'achète pu de linge (dépense tous et trop pour la gardo) et je suis blême comme un drap lol. Je m'arrange casi plus même pour sortir. Je suis lâche! :p Mais la c'est fini ce temps la.
Bonne après-midi et soirée les filles.
Tinikounie
18/01/2012, 14:45
mamactive je voulais bien dire en taille, donc taille 26 doit équivaloire à du 3
Franfalie
18/01/2012, 15:04
Petite idée...on peux faire des séances d’exercices en plein air dehors avec les enfants. Les enfants devraient tripper et les parents... très content d'avoir des petits loups moins agité le soir. :laugh: Les enfants suivent comme sa leur tente ou pas (moi mon terrain est clôturé).
Je vous donnes des idées d'exercices à faire à l'extérieure et si vous en avez d'autres faites nous en part.
- Course
- Course à obstacles
- step sur un plate forme ( escalier,banc,banc de neige..)
- Jumping Jack
- Monter et descendre une bute de neige
- Corde à danser
- faire du vélo coucher sur le dos ( les bras et les jambes qui bouge)
Finir avec une séance d'étirements.
petite Marie
18/01/2012, 16:47
Je n'ai pas fait d'elliptique aujourd'hui mais je viens de pelleter ma patinoire pendant un bon 40 minutes alors ça compense :)
maridgeve
18/01/2012, 20:13
Petite idée...on peux faire des séances d’exercices en plein air dehors avec les enfants. Les enfants devraient tripper et les parents... très content d'avoir des petits loups moins agité le soir. :laugh: Les enfants suivent comme sa leur tente ou pas (moi mon terrain est clôturé).
Je vous donnes des idées d'exercices à faire à l'extérieure et si vous en avez d'autres faites nous en part.
- Course
- Course à obstacles
- step sur un plate forme ( escalier,banc,banc de neige..)
- Jumping Jack
- Monter et descendre une bute de neige- Corde à danser
- faire du vélo coucher sur le dos ( les bras et les jambes qui bouge)
Finir avec une séance d'étirements.
je rajoute: avec un enfant de 30 livres dans les bras :p
Ca fait travailler les cuisses en masse!
petite Marie
19/01/2012, 08:13
Bonne journée les filles. On ne se décourage pas et on continu on est bonne :D
Hier j'ai manger mon chop suey pour souper et je n'ai rien remangé de la soirée :) et ce matin j'ai mangé un bol de bleuet,céréale,yogourt,cottage. Je vous donne la recette :
Mélanger dans un malaxeur 1/3 de tasse de fromage cottage faible en gras avec 3/4 de yogourt faible en gras nature, avec 2 cuillère à table de sucre splenda et 1 cuillère à thé de vanille.
Ensuite faite des étages
un peu de céréale dans le fond du bol, avec un étage de bleuet et un étage du mélange à yogourt et on refait les étage environ 2
C'est super bon et on a notre portion de protéine :D
Les filles je veux juste vous dire de pas lâcher. Se remettre en forme, c'est le plus beau cadeau qu'on peut s'offrir, pour nous, notre conjoint, nos enfants, tout le monde en bénéficie.
Il y a 1 an et demi j'étais dans votre situation. 189 lbs, 5'5", je portais du 13-15 de pantalons. Souvent fatigué, pas d'énergie. J'ai complètement changé mon mode de vie. Je mange mieux, moins et je bouge comme j'ai jamais bougé de ma vie. Et vous savez quoi, l'exercice c'est une drogue et c'est vrai. Quand on commence, on veut encore et encore.
J'ai mis 1 an à perdre 47 lbs et je me maintient depuis. Je voudrais perdre encore un 5-10 lbs, mais mon corps à décidé que 47 c'était assez. Maintenant ça ne descend plus. Je suis aujourd'hui à 142-143 lbs et je porte maintenant du 7 ans.
Juste pour vous dire que si j'ai réussit, vous pouvez le faire aussi. lâchez pas, vous êtes capable!
petite Marie
19/01/2012, 09:12
On pourrait tous mettre dans notre signature une réglette sur nos livres de perdu. Comme ça on va voir notre évolution plus facilement :D
Voici le site:
http://www.zero-complexe.com/Reglette-Regime/
tu suis les étapes ensuite tu fais copier l'adresse qu'il te donne à la fin des étapes et tu la colle dans ta signature dans ton tableau de bord :)
Maman épanouie
19/01/2012, 09:17
Moi aussi j'wmbarque les filles ça fait déjà 5 jours que j'ai commencé à me prendre en mains et ça commence déjà à paraître.
Mon truc les filles c'est que je compte mes calories à tous les jours pour chaque chose que j'ingère. Le truc c'est de ne pas se priver pour autant mais de couper les portions et les calories. Par exemple, hier j'ai pu me permettre un morceau de gâteau pour dessert, pas un morceau de deux pouces un mini morceau d'un demi pouces que j'ai déguster lentement et ensuite j'étais fiere de moi!
Le matin je me fais un smoothie, fruits congelés, lait, glace, banane, un peu de beurre d'arachide, ensuite collation matinale, soit 1 tasse de céréales sans lait ou des fruits, dîner, soupe, grill cheese sans beurre, oeuf à la coque, etc...
Alors je n'ai pas l'impression de me priver mais ça fait toute une différence dans mon alimentation. Monm objectif est de perdre 70 livres alors je le sais que je suis capable et maintenant j'ai de la volonté pour le faire. Et ne pas oublier l'eau je bois environ 2 à 3 litres d'eau par jour bonne chance les filles gogogogogogo!!!!!!
:)
Madagascar
19/01/2012, 12:57
J'ai un problème moi. Quelqu'un peut m'aider mautadine :-((((((((. Depuis le début de ce post je me dis gogogogog. Je n'ai pas fait d'exercice, je ne fais pas attention. J'Ai faimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm je remets tout à demain. Demain je ferai attention. GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR J'ai beaucoup de poids à perdre comme j'ai dit plus tôt et j'ai des problème de santé qui commence. J'ai le talon gauche qui fait mal outchhhh je dois consulter l'épine de lenoir je crois. J'ai mal aux articulations, l'enfer...... je mesure 5,4 et je pèse 260 lbs. Énormeeeeeeeeeee je veux maigrir mais pas trop vite je sais que c'Est une livre à la fois ! Mais de tjs remettre à demain je suis tannée
Madagascar
19/01/2012, 12:59
AHHHHH et de plus c'est quoi mangé plus santé. J'utilise déjà aucun beurre ni margarine dans rien. JUste de l'huile d'olive ex vierge. Il y a toujours des légumes dans mes repas. Pour déjeuner je mange une toast avec beurre d'arachides et 1 pamplemousse ou autre fruits. Le diner parcontre je mange rien. Vers 14h00-15h00 je capote ben raide. J'Ai faimmmmmmmm
La mère poule
19/01/2012, 13:21
AHHHHH et de plus c'est quoi mangé plus santé. J'utilise déjà aucun beurre ni margarine dans rien. JUste de l'huile d'olive ex vierge. Il y a toujours des légumes dans mes repas. Pour déjeuner je mange une toast avec beurre d'arachides et 1 pamplemousse ou autre fruits. Le diner parcontre je mange rien. Vers 14h00-15h00 je capote ben raide. J'Ai faimmmmmmmm
Madagascar, je t'encourage, tu es capable, allez!!!:yes:
L'idée de sauter ton dîner n'est pas la bonne chose à faire, ensuite tu as tellement faim que tu manges probablement 2 fois plus. C'est préférable de manger plus souvent mais de petites portions à la fois. (déjeuner, collation, dîner, collation, souper). Assure-toi aussi d'avoir au moins 2 groupes alimentaires à chaque repas, en rempli la moitié de ton assiette de légumes. Pour l'activité physique, tu dois trouver quelque chose que tu aimes, une marche, natation, danse, ... quand on aime ce qu'on fait c'est plus facile d'être motivée. Moi j'adore m'entraîner au Curves, il n'y a que des femmes (et de toutes les tailles, pas seulement des filles taillées au couteau!) et on s'entraîne en groupe, à l'heure qui nous convient, seulement 30 minutes la séance, je sors de là énergisée à chaque fois! Si tu négliges d'y aller, elles vont même te téléphoner pour prendre de tes nouvelles!
Allez, commence aujourd'hui, un petit 20 minutes d'activité! Let's go!
MamActive
19/01/2012, 13:24
Il faudrait que tu aie une routine de manger bien établie. Ton déjeuner est bon. Tu devrais prendre une légère collation en a.m. (genre yogourt...!), un diner avec des portions raisonnables, une collation un peu plus soutenante p.m (ex. barre granola.....), un souper raisonnable aussi.... Bref, manger à des heures "normales".
Mais j'suis pas ben ben mieux. J'suis pas mal comme toi. Je les connais, les choses à faire, mais je suis incapable d'être ce que je ne suis pas. J'aime pas cuisiner. Pis j'suis "difficile". Mes papilles gustatives ne sont pas du tout tentées par les choses que je devrais manger. Moi, ce midi, j'ai mangé un bagel cannelle et raisins. Avec un verre de lait. Tous les amis, eux, ont mangé un poulet avec jambon et épinard à l'intérieur, avec des patates pis des fèves vertes (traiteur). Mais ça me le disait pas.
Pour le gym, ça va, parce que j'y vais avec une amie. Sinon j'irais pas, j'suis trop lâche :(
Chez nous j'ai un exerciseur, mais bon yieu, j'ai pas le goût d'être "si gracieuse" devant mon chum. J'aimerais mieux en faire quand il est pas là, pendant que je regarde une émission genre, mais il est au chôôôôômaaage!
Mais bon, j'ai franchis une bonne étape. Depuis un bout, moi pis mon chum on avais l'habitude de grignotter des cheetos ou des chips devant la tv le soir... Moi j'ai arrêté ça, maintenant je comble ma rage de grignotter avec des biscuits social tea. Avant, j'en mangeais full, pis je grossissais pas. Donc, théoriquement, ça ne peut pas me nuire maintenant...!
Je n'ai pas lu tous les messages, mais l'été dernier, j'ai suivi le programme Kilo Cardio. J'ai beaucoup aimé, surtout que je n'avais pas vraiment à me questionner, je suivais le menu. Je n'ai pas fait de routine d'exercice, puisque je voulais commencer mollo. Après les 8 semaines j'avais perdu 14 livres, pratiquement sans effort. En plus, j'avais l'impression que je mangeais plus qu'en temps normal, puisqu'il y avait des collations dans la journée, que les apports en aliments étaient répartis tout au long de la journée. J'ai acheté le livre 2 et je voulais poursuivre cet automne, après quelques semaines de pause, mais je ne l'ai pas recommencé encore. Et là, je ne peux pas pour le moment... Mais je me reprendrai et je vous souhaite à toutes bonne chance.
alagarderie.com
19/01/2012, 13:50
J'ai un problème moi. Quelqu'un peut m'aider mautadine :-((((((((. Depuis le début de ce post je me dis gogogogog. Je n'ai pas fait d'exercice, je ne fais pas attention. J'Ai faimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm je remets tout à demain. Demain je ferai attention. GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR J'ai beaucoup de poids à perdre comme j'ai dit plus tôt et j'ai des problème de santé qui commence. J'ai le talon gauche qui fait mal outchhhh je dois consulter l'épine de lenoir je crois. J'ai mal aux articulations, l'enfer...... je mesure 5,4 et je pèse 260 lbs. Énormeeeeeeeeeee je veux maigrir mais pas trop vite je sais que c'Est une livre à la fois ! Mais de tjs remettre à demain je suis tannée
j,ai une amie qui a perdu beaucoup de poids en coupant le sucre et le gras...
1 semaine à la fois...
boire beaucoup d'eau
ne jamais manger après 8 hre le soir
aucune boisson ni liqueur...
pas de sauce...
Le truc est d'essayer une semaine et de te peser qu'après la semaine.
quand tu vois sur la balance que ça fonctionne, tu est plus encouragée à refaire une autre semaine...;)
Madagascar
19/01/2012, 13:51
Bon en fin du compte j'avais un restant de laitue boston avec concombre, poivron d'hier soir. J'ai ajouté des cubes de jambon et un peu de mayo légère et un petit verre de jus de canneberge. Pour souper je fais un wet-ca-mein au poulet. Plein de légumes avec poulet désossé, sauce soya et nouilles. Je mettrais le maximum de légumes et bcp moins de pates que d'habitude.
Gru j'ai le livre Kilo Cardio 1 il est dans ma table de nuit. Je me promet de le sortir et le suivre. Bonne idée :-)
alagarderie.com
19/01/2012, 13:52
à télécharger:
http://www.conseilsnutrition.tv/doc/KiloCardioFiches.pdf
MamActive
19/01/2012, 13:59
Je n'ai pas lu tous les messages, mais l'été dernier, j'ai suivi le programme Kilo Cardio. J'ai beaucoup aimé, surtout que je n'avais pas vraiment à me questionner, je suivais le menu. Je n'ai pas fait de routine d'exercice, puisque je voulais commencer mollo. Après les 8 semaines j'avais perdu 14 livres, pratiquement sans effort. En plus, j'avais l'impression que je mangeais plus qu'en temps normal, puisqu'il y avait des collations dans la journée, que les apports en aliments étaient répartis tout au long de la journée. J'ai acheté le livre 2 et je voulais poursuivre cet automne, après quelques semaines de pause, mais je ne l'ai pas recommencé encore. Et là, je ne peux pas pour le moment... Mais je me reprendrai et je vous souhaite à toutes bonne chance.
Moi j'ai les livres kilo cardio (1) et celui de Chantal de SOS Beauté. MAis caline de bine, faut être riche pour pouvoir s'acheter tout ce qu'il y a sur la liste d'épicerie!!!! :mad:
Fek finalement, ils entreposent la poussière dans un coin de ma biblio...
maridgeve
19/01/2012, 14:34
Je me base à kilo cardio et c'Est génial, je ne fais pas leur recettes mais les exercices, leur documentation, leurs conseils j'adorent! J'adapte mon menu avec mes goûts en me fiant aux chartes de calories et aux guides alimentaire
petite Marie
19/01/2012, 15:20
10 minutes d'elliptique et 50 minute de just dance2 à la wii durant la sieste et là je me suis permis de manger un carré aux dates avec les amis pour la collation miam!!!!
Coucou,
Moi aussi j'embarque avec vous...J'en ai plein à perdre.
J'ai le kilo cardio 2 et les 2 SOS Beauté. Ce qui m'ennuie dans ces listes là, c'est qu'il faut un bon budget au départ....puis je fais quoi avec le demi-baguel qui me reste....je le congèle puis après il est tout sec??? J'aurais tendance à faire deux journéée de suite les mêmes, histoire de pas perdre ma nourriture!!!
Merci alagarderie pour le lien!
Allez courage,
Koala.
petite Marie
20/01/2012, 08:32
Salut les filles
Hier j'étais en feu :laugh: J'ai fait 10 min d'elliptique, 50 min de "just dance2" à la wii durant la sieste des amis et dans la soirée j'ai refait "just danse2" avec mon fils durant une bonne heure :) J'espère que ma motivation ne me quittera pas :P.
Je me suis pesée lundi matin et ce matin. J'ai un beau 3 livres de différences!!!!! Ça m'encourage pas mal à continuer :)
GoGo les filles ont ne lâche pas :)
La mère poule
20/01/2012, 08:39
Super petite Marie! Continue!
Moi je dois me confesser, hier au souper j'ai mangé au moins 5 galettes!!! Il faut juste que j'arrête de faire du dessert parce que c'est trop bon!!! BOn, au moins j'ai fait mon elliptique en soirée mais si je veux perdre, faut que j'arrête de tricher...
Habituellement je ne fais pas d'entraînement le vendredi mais ce soir pour me reprendre j'en ferai au moins 30 minutes, promis!
Bonne journée!
alagarderie.com
20/01/2012, 09:50
exercices en vidéo: http://www.nutri-site.com/dossier-fitness-musculation--fiches-pratiques-videos--3--107.html#tosi
petite Marie
20/01/2012, 11:56
Petit vidéo encourageant :)
http://www.youtube.com/watch?feature=fvwp&NR=1&v=b7FXjxwlUXo
petite Marie
20/01/2012, 15:08
viens de faire durant la sieste 10 min d'elliptique et 30 min. de "Just dance2" à la wii
Ça va bien on continu les filles :)
Maman épanouie
20/01/2012, 21:33
té en feu petite marie!!!!!! Je ne me suis pas pèsée mais j'ai persu des centimètres et ce depuis seulement 6 jours de volonté positive!!!!!
Déjà 1cm et demi pour le ventre, ainsi pour les hanches et les fesses j'étais vraiment contente!
Je réussi à maintenir mes calories en dessous de ma moyenne permise à tous les jours!
gogogogo les filles ne vous privez pas, mais vérifier vos portions et n'abusez pas trop des bonnes choses lol!!!!!
gogogogogogogo
petite Marie
21/01/2012, 09:21
Je me suis pesé ce matin et j'ai un beau gros 5 lbs de perdu!!!!!!! Je suis tellement contente là :D Aujourd'hui je vais au village des sports avec mon gars alors je devrais bouger en masse!!!
Lâcher pas les filles, on est capable!!!
Chez Clodie
21/01/2012, 12:22
Moi, ce que je trouve dur, c'est un problème de jeunesse mais qui a marqué ma mémoire pour longtemps :cries_tears: C'est de ne pas gaspiller! Avec mes parents, il fallait toujours que je finisse mon assiette. Ma mère en mettait toujours plus aussi, donc ça aidait pas à maitriser ma satiété.
Donc auj, on dirait que j'ai toujours ce réflexe là. C'est pire quand on va à des soupers ou au resto car il y en a souvent plus, ou sinon, j'ai toujours été celle qui finissait les plats. J'ai aussi beaucoup de difficulté à ne pas mangé ce qui est sur la table, devant moi, qui m'appelle :o
Si mes enfants n'ont plus faim, finissent pas leur bol, ben je mange les 2 -3 cuillères qui reste. Si on déjeune à l'auberge, et qu'il y a du fromage, ce que j'adore, ben il m'appelle.
C'est vraiment les portions qui me font mal car à la base, je mange assez bien :innocent: J'ai beau essayer de parler de cela avec ma belle-maman qui insiste toujours pour un appéro, pour une 2e portion ou pour du vin simplement, elle me dit que vu que je connais mon problème maintenant, il y a 50 % du problème de réglé !! Ha, ça prend quand meme plus que cela, avec beaucoup de volonté et de contrôle.
Je voulais meme aller consulter un spy pour cela car à la base, ça règlerait un gros problème de m'enlever cela de la tête ainsi que la crainte de manquer de faim. On dirait que si je me sens pas pleine, avec un ventre bien rempli, j'ai l'impression de ne pas avoir assez mangé :eek:
Téka, je suis sûrement pas la seule avec ce problème mais si je pourrais trouvé un livre pour me donner des conseils, des façons différentes d'appliquer certaines règles, je suis preneuse ;)
Continuez votre beau travail !
petite-pieuvre
21/01/2012, 13:28
3 visites au gym cette semaine... C'est un début! Pas facile de s'absenter avec 2 enfants dont un bébé allaité! Événement humiliant de la semaine : la pesée avec l'entraineur et le calcul de la masse graisseuse... Beurk! Verdict : je suis plus grasse que de la crème 35% Ha,Ha,Ha!!!! Pas comme une livre de beurre, mais presque!!!
Madagascar
21/01/2012, 13:59
Bon j'ai fait un pas dans la bonne direction. plutôt 2 ! J'ai resorti mon livre Kilo Cardio nous commencons demain soir moi, mon chum et fiston. De plus Zumba 2 est achetée. Mon chum l'a essayé !
Chez Clodie
23/01/2012, 13:08
Est-ce qu'il y en a qui font de l'exercice pendant le dodo ?
Moi, je trouve cela pas faisable en ce moment !! J'ai un bb qui prend une éternité à endormir, il se relève toujours du parc et joue au lieu. Il est dans ma chambre seul quand les autres sont dans une pièce - chambre - au sous-sol. L'ellyptique est aussi au sous-sol, dans la salle de jeux....
Ça fait aussi un petit bruit, au pire je ferme leur porte et leur met une petite musique douce pour cacher le bruit. J'aimerais bien essayer 2 fois semaine environ mais je suis toute en sueur après, donc je suis pas plus avancé :sweatdrop:
MamActive
23/01/2012, 13:14
Bon! Moi qui voulais m'entraîner ce soir.. j'suis enrhumée par dessus la tête.... Mon chum me trouve pas ben ben réfléchie d'aller faire ça ce soir!
AH lala!
maridgeve
24/01/2012, 06:44
Moi je m'entraine seulement le soir, au pire, ce que je pourrais faire pendant la sieste, c'est des exercices musculaires, ca fais pas de bruit et tu ne sues pas! Rafermir nos fesses, nos abdos c'Est important aussi !
petite Marie
24/01/2012, 07:59
Moi je m'entraîne toujours durant la sieste et si j'ai le temps le soir aussi. Ma garderie est au sous-sol et mon elliptique aussi. C'est comme une grande pièce ouverte et il est dans le salon. J'attends que les amis fassent dodo et je commence. Il ne fait pas beaucoup de bruit alors je ne dérange personne :)
Pis les filles vous avez perdu combien??? Moi la semaine passé j'ai perdu 5 lbs. J'en reviens pas encore!!!! J'ai hâte de voir cette semaine :)
Ça serait l'fun les filles si vous mettiez une bandelette dans votre signature comme la mienne pour indiquer le nombre de livres perdus. Comme ça on le verrai et on pourrait s'encourager et se féliciter!!!
Vous vous envoie le site http://www.zero-complexe.com/Reglette-Regime/
c'est super facile à faire. Vous remplissez ce qu'il vous demande et ensuite vous faite copier coller l'adresse qu'il vous donne et vous la mettez dans votre signature :)
maridgeve
24/01/2012, 08:13
Moi, après 24 jours de régime, j'ai perdu 4,4 livres..C'est pas facile de tout couper (je suis une bonne buveuse de vin rouge et j'ai couper de 2 bouteilles par semaine a 1 au 2 semaine....). J'y vais à mon rhytme. C'est pas facile de s'Entraîner à tous les soirs avec la garderie dans le jour et les enfants le soir mais j'essai de le faire au moins au 2 jours. Quand je m'entraine, mes enfants viennent toujours me déranger....oh la la. Je vais y arriver, plus de 25,6 livres à perdre pour le 1 er juin, j'ai encore en masse de temps pour atteindre mon objectif!
petite Marie
24/01/2012, 08:52
Maridgeve Je te comprends ce n'est pas toujours facile. Moi le soir j'ai faim c'est l'enfer... je me contrôle pour l'instant, je mange des fruits, des légumes ou du yogourt, mais caline j'ai encore faim après....
4.4 livres c'est beau et comme tu dis d'ici le 1 juin tu vas réussir à atteindre ton poids. Il faut juste ne pas lâcher!!!!
Moi j'ai maintenant un bon 35 livres à perdre. J'essaie de retomber enceinte aussi alors je ne sais pas si je vais réussir à l'atteindre, mais je fait mon possible pour en perdre le plus possible avant de réussir à tomber enceinte :)
GoGoGo les filles on lâche pas, on est capable :D
Je me joins à vous les filles!
J'ai environ un 10-15 livres à perdre, mais je vous explique mon drame... c'est de poids que j'ai REPRIS!!!! :furious:
Je commencais à avoir les abdos dessiné, maintenant, j'Ai des bourlets :mad: Je suis vraiment décu de moi. Enceinte, j'avais pris 55 lbs! Je pesais 205 lbs le matin de mon accouchement pour 5,5. J'étais énorme. Je faisais du step en groupe avec mon bébé et l'allaitement m'a également beaucoup aidé! J'ai perdu près de 75 lbs en 7 mois. Je pesais 131lbs, j'étais en super forme! J'étais motivé au max! On a déménagé dans une ville ou je connais personne et mon chum a été 6 semaines sur le CSST dernièrement et il mange TOUT LE TEMPS! Résultat, moi aussi et comme il était blessé, je ne bougeais plus non plus! (On s'Entend que c'est de ma faute à moi, pas de la sienne :innocent: J'ai pas de volonté! ) Bref, je suis maintenant a 142 lbs et j'aimerais bien me rendre à 130 et raffermir le tout! J'étais bien, je me sentais belle! Je veux revenir comme ca! Je suis vraiment fru contre moi et ma fille ne me laisse plus m'entrainer, elle hurle tout le long que je suis sur un tapis ou que je danse en criant NONNNNNNNNNNN!!!! Ca complique les choses un peu :) Et le soir, oufff, j'ai juste envie de m'écraser!
Mon truc a été d'y aller un petit objectif à la fois, j'avais 55 lbs à perdre et j'y allais par tranche de 15 livres. Quand j'atteignais mon objectif, je m'offrais une petite récompense (un morceau de linge, un bon bain avec un livre pendant que bébé est réveillé et que papa s'en occupe:yes:, un livre, une sortie seule sans bébé, un cd, ect) Peut importe, quelque chose qui me faisait plaisir (on s'entend que je ne choisissais pas un diner au McDo! Le but est de perdre du poids) Je vous jure que ca fait vraiment du bien et que c'est super motivant! Un parcours remplie de petites récompenses c'est génial et il ne faut pas oublié de se récompensé souvent pour tous les efforts qu'on y met!!! Bonne chance les filles!
ça fait 2 jours + aujourd'hui que je fais de la muscu! Abdos surtout, c'est mon point faible! Je mange des fruits à la collation, mais je ne bois pas assez d'eau! Je dois remédier à ca. Hier, j'ai fais une promenade avec mes 3 bébés dans le traineau (80 lbs de bébé :) ) J'Ai eu chaud! Le soir, je m'habille pour aller marcher avec ma fille dans le traineau, elle ne veut plus venir alors mon chum devait la garder, mais comme j'ouvre la porte, mon chum cours dans la salle de bain pour vomir! :( Bon, ben je pense que je vais rester!!! On se reprends quand les cocos vont faire dodo! JE vais peut-être aller m'acheter le zumba aussi! Ça l'air le fun! :)
Désolé pour le roman!
petite Marie
24/01/2012, 11:24
Bienvenu annie20 :) C'est une autre affaire ça se maintenir pour ne pas reprendre le tout perdu. Moi j'avais réussi à perdre il y a quelques années 35 lbs, mais depuis je les ai tous repris...
Maman épanouie
24/01/2012, 15:21
Bon déjà 3 livres de moins sur la balance mes calories se maintiennent et en plus j'ai pelleté aujourd'hui j'ai déjà bu 1 litre d'eau on lâche pas!
est-ce que on peut m'expliquer c'est quoi le ralley minceur #3 faut il sinscire quelque part???
moi aussi jai pris une résolution et je vois des résultats mais pas autant je voudrais...
petite Marie
24/01/2012, 19:26
est-ce que on peut m'expliquer c'est quoi le ralley minceur #3 faut il sinscire quelque part?
:laugh: Non il ne faut pas s'inscrire nulle part ;) C'est seulement un post pour s'encourager et le #3 c'est seulement qu'il en a eu deux autres avant sur ce forum.
Bienvenu parmi nous :D
maridgeve
24/01/2012, 20:14
J'écoute l'émission "maigrir ou mourrir" à canal vie pis je me dit: " s'il sont capable, je suis capable!!!!" et je me dis surtout: "je veux jamais leur ressembler".
petite Marie
25/01/2012, 07:46
Moi aussi je suis tombée sur cette émission hier soir. Je me disais la même chose. Ça doit être assez décourageant lorsque tu parts à plus de 400 livres... mais elle a été capable d'en perdre vraiment beaucoup alors on est capable certain, il faut seulement rester motivé!!!! :D
:clapyell:Alors j'embarque!:D
depuis le début du mois de janvier je bois au moins 2 fois plus d'eau qu'avant, et je déjeune! et entre les exercices et le déjeuner bin c'est de déjeuner que je trouve le plus dur!:eek: Le coeur me leve je n'ai pas dappétit alors je mange un ti peu et je prend un snack avec les amis.
Mon objectif 10lbs je crois que ce serait bon. Si je perd 10lbs jatteins mon poids santé.... par contre moi le poids jmen fou un peu c'est lapparence qui minporte alors a 10lbs je verrai si c'est assé...
jadore manger, mais je ne mange pas mal (et je ne suis pas une pro santé! jmassure juste de manger fruit légume ect...) je n'engraisse pas facilement mais une fois j'ai pris le poids c'est tres tres dur de le perdre:cries_tears:
je fais maintenant élliptique et jai recu la zumba pour la wii a noel!:)
et jai lu dans un message que quelqu'un aimais pas sa le faire devant son chum... moi non plus! par contre mon chum mencourage so quand il est la c'est de l'elliptique ou je vais marcher dehors et quand il est au hockey c'est la zumba! jai aussi la chance que pour mon chum bouger c'est important. Cette année je suis plus que motivée! et si vos chum ri de vous dite leur d'en faire! mon chum a essayer la zumba... ya meme pas fini l'entrainement!:laugh: oh et fait cocasse le premiere soir jai fait la zumba jai pas vu que mon chien zignait :( sa doudou tout pres résultat en voulant l'éviter jai du marranger pour éviter le sapin!:laugh:
bonne journée!
go go go les girls!:clapyell:
maridgeve
26/01/2012, 07:40
Après 26 jours de régime et d'Exercice presque quotidien, j'ai 5,8 livres de perdu. Au début, c'était long, je perdais environ ,2 livres au 2 jours en moyenne mais là, ça descend rapide!! En 2 jours, j'ai perdu 1,4 livres!! et je mange! J'ai trouver mon équilibre:
le matin: un smoothies fraises-banane et un bol de rice-krispies (1 tasse et 1 tasse de lait 1%)
collation: fruit ou yogourt sans gras
dîner: beaucoup de légume avec thon en canne ou oeuf à la coq
collation: quelques biscuits soda ou yogourt ou barre tendre avec plein de fibres
souper: beaucoup de légumes (environ 2 tasses) avec salade aux épinards avec fraises ou framboises dedans avec quelques graines de tournesol, une viande quelconque, le moins gras possible.
le soir: si j'ai faim, du yogourt.
J'ai commencer à m'Entrainer avant le souper. Je fesais l'Inverse avant et j'avais faim après mon entrainement....pas bien ca!
Encore 24,2 livres à perdre!
petite Marie
26/01/2012, 07:55
Bienvenu Rocky
WOW c'est beau ça Maridgeve!!!! Continu comme ça et tu vas atteindre ton objectif :) Moi la semaine passé j'ai perdu 5 livres, j'en revenais même pas. Cette semaine je suis un peu plus découragé. Ma pesé est demain matin, je me suis pesée ce matin et je n'ai qu'une livre de perdu cette semaine. J'ai fait les mêmes efforts que l'autre semaine, je croyais en perdre un peu plus. En tk on verra demain matin ce que la balance me dira...
bravo les filles!
moi sa va pas mal moins bien!:no:
je nai que 3 lbs de perdu! en plus sa fait deux jours que je saute mon entrainement a cause de toutes mes taches (que je fais normalement pendant la sieste mais cette semaine les amis n'ont aucune coopération!)
jme sens que une lache de les avoir sauté! mon chum me dit c pas grave ce n'est pas parce que tu es resté assise tu a fait du ménage et dla bouffe ...
Mais depuis que je m'entraine et que je bois plus et mange mieux jai pas mal plus d'énergie! alors au moins sa sa me motive!
ce soir chéri a du hockey alors go zumba go (les tache attendront cette fois!)
petite Marie
26/01/2012, 08:28
C'est vrai rocky. Tu avais des choses à faire c'est pas comme si tu t'étais écrasée devant ta tv :p
Moi aussi j'ai remarqué une hausse d'énergie. Crime j'ai commencé à m'entraîner seulement lundi de la semaine passé. C'est assez rapide, et je suis capable de doubler mon temps d'elliptique. J'avoue qu'au début j'étais tellement pas en forme (je ne le suis pas encore beaucoup, mais c'est un peu mieux)
Alors gogogo les filles on lâche pas!!!
merci!:o
c'est le fun de se faire encourager!:D
petite Marie
26/01/2012, 08:41
Ça fait plaisir c'est le but de ce post :D
Mais sérieusement les filles moi je vais vous donner le truc que j'utilise et qui fonctionne tellement pour moi jusqu'à maintenant. J'en ai peut-être parlé sur le post...j'men rappelle plus et ça ne me tente pas de me relire lol
Alors mon truc et que j'ai mis sur une page word une photo de moi qui est tellement laide... Je suis assis, on voit mon ventre assez bien...et en plus je fais une grimace sur la photo alors c'est vraiment pas chic... Ensuite à côté de cette photo affreuse, j'ai mis une photo de moi avant de tomber enceinte (ça remonte à 7 ans lol) où j'étais tellement plus belle et avec aucun bedon :)
J'ai fait imprimé la page avec mes deux photos collés une à côté de l'autre et je l'ai mise sur le frigo. Alors, lorsque j'ai une fringale et que je me dirige vers mon frigo, je voie automatiquement les photos et ça me motive à prendre un fruits ou un yogourt. J'vous l'dis les filles c'est un méchant truc pour se motiver :D
maridgeve
26/01/2012, 09:02
J'avous, je devrais faire ca le truc de la photo! mais ca serait irréel de ma part de vouloir revenir a mon poid avant grossesse....J'avais des problèmes de consommation.... et j'était vraiment maigre pour ma grandeur...(grace à ma grossesse surprise, j'ai tout arreter et je suis clean depuis sans rechute!)j'était environ 10 livres en dessous de mon poids santé.....donc pour etre a mon poid santé qui est de 138,6 je dois perdre 24,2 livres encore.
Lachez pas girlz! J'ai hate de voir ma photo avec poids santé!
Bon jai réfléchie!
Mon objectif en date d'aujourd'hui 18lbs a perdre et 10cm de tour de taille a perdre...
maintenant que je vous l'ai dit je ne peu plus reculer hahahhahaha:laugh:
petite Marie
26/01/2012, 13:30
Bon je viens de faire 15 min d'elliptique et là je crois que je vais aller danser un peu avec ma wii!!!! C'est l'fun j'me sens pu du tout fatigué durant la sieste des petits et ce n'est qu'un début :D
Tinikounie
26/01/2012, 14:11
Les filles, j'veux juste vous dire merci!
Le rallye est le petit coup de pied qui me manquait!
Depuis je suis retourné au gym, et au zumba et ce soir je commence la boxe féminine!!J'ai trop hâte!
Alors gogogo T'es belle, t'es bonne, T'es capable :)
petite Marie
26/01/2012, 16:44
Yeah!!! Tinikounie tu es en feu!!!!!
Moi j'ai fais 15 min d'elliptique et 30 min de danse à la wii durant la sieste des amis. C'est quand même un bon 45 min à suer :) et ce soir si j'ai le temps je vais refaire un peu d'elliptique.
On est capable les filles on lâche pas!!!!
maridgeve
26/01/2012, 18:20
je viens de sprinter un 30 minutes de vélo intense avant ma visite pour la garderie de ce soir! mon chum m aide ses fous! il fait manger les kids j aime ca!
Maman épanouie
26/01/2012, 22:45
J'ai été au resto ce soir, mais j'ai réussi à bien mangé et je me suis même pris un dessert sauf que je ne l'ai même pas fini, j'étais fière de moi car avant je l'aurais fini par gourmandise là j'ai écouté ma faim!
En plus aujourd'hui je suis allée marcher un peu et ensuite jouer dehors aves mes enfants alors j'ai perdu des calories.
Je commence à le remarquer dans mes vêtements c'est super!!!!
maridgeve
27/01/2012, 06:30
bravo maman poule. lache pas! moi je suis encore trop contente a matin, mon dieu j ai perdu 1 livre en une journée!!!! je suis fière de moi!
petite Marie
27/01/2012, 09:29
WOW bravo les filles!!!!!
Moi j'avoue que je suis un peu découragée ce matin, mais je ne veux pas lâcher ne vous en faites pas. La semaine passé j'ai perdu 5 livres et cette semaine seulement 1 livre :( J'ai fait autant d'effort que la semaine passé. Je n'ai mangé aucune cochonnerie, vraiment rien, pas de dessert, pas de sucre juste des fruits, légumes et yogourt entre les repas. J'ai fait de l’exercice à tous les jours aussi et crime seulement 1 livre de partie. Je me dit que je me suis peut-être fait des muscle alors c'est pour ça que ça ne paraît pas trop sur la balance. En tk j'essaie de m'encourager...
dans toute les émissions de régime délivrez moi de mes kilos sos santé ect ils disent tous qu'un moment donné on arrete de perdre du poids a cause qu'on est plus musclé et que jme souviens pu pk on perd du poids plus lentement...
lache pas ma belle tu es capable!!!:)
moi je perds meme pas une livre par semaine
par contre teint plus claire moins fatiguée (a limite de lhyper activité hahhaha) plus productive moins mal au dos
gogogo
maridgeve
27/01/2012, 10:15
Faut pas manger trop de fruits non plus, y a plein de sucre la dedans. faut y aller avec plus de légumes et éviter de manger le soir meme si c est santé. J ai vu la différence sur la balance. et aussi moi le fait de m entrainer avant de souper ca m aide a tuffé le soir sans grignoter ou avoir le gout de grignoter
lavatere
27/01/2012, 11:04
tu as entièrement raison il sise de mangé beaucoup de fruit et légume mais pas mieux non plus moi j,ai un colon irritable donc je ne peu pas trop mangé de légume ça me donne mal au ventre et les fruits trop de sucre c'est nous qui connaît notre système et on décide de ce qu'on mange moi c'est mon point de vue.
petite Marie
27/01/2012, 11:22
C'est quoi vous mangez les filles lorsque vous avez faim entre les repas?
Moi souvent c'est genre une pomme, du melon miel, deux clémentines, des raisins, du yogourt, un oeuf à coque...
yougourt, compote de fruit (maison)
maridgeve
27/01/2012, 11:58
yogourt le plus souvent.
Maman épanouie
27/01/2012, 12:19
barre nutri grains, compote, fruit, mini carottes avec trempette grecque légère, 1t de céréales sèches. à
Petite Merie c normal que tu trouves que tu ne perds pas bcp sur la balance les muscles sont bcp plus lourds que le gras alors c'est justement très positif ça veut dire que tu développes d'avantages de muscles tout en perdant du poids!
Vous êtes bonnes les filles on lâche pas!
Chez Clodie
27/01/2012, 13:23
Les filles, je suis un peu perplexe quand je lis vos messages pour certaines. Vous savez quand perte de poids, l'important est de garder de bonnes habitudes à long terme!! Donc, il faut petit à petit rayer les mauvaises habitudes, remplacer les mauvais choix par de meilleurs et tanquillement, vous allez garder votre perte de poids.
Les oreilles me frissent quand je lis que certaines veulent couper les pains, pâtes et patates pour perdre du poids, y a pleins de bons nutriments là-dedans et surtout, c'est la source qui nous donne de l'énergie aussi. A moins que vous ayez des problèmes de digestion ou autre, je ne me priverais pas de cela car est-ce que vous allez rayer cela de votre menu pour le reste de vos jours ?
J'en ai rencontré des nutritionnistes, des ci et des ça, et c'est tous pareil ;) il faut en manger une certaines quantités par jour. Moi, je fais mincavi, et il y a des aliments que je dois absulument manger à tous les jours, comme les 4 portions de produits céréaliers, 4 fruits, 2 portions de légumes minimum.
La base, c'Est de marquer ce que nous mangeons dans la journée, indiquer ce que l'on fait comme exercice et de garder une routine. Il faut juste pas partir en flèches, faire plein de sport les 3-4 premières semaines et ensuite, se décourager et lâcher.
Pour la bouffe, c'est pareil, il faut bien manger et s'offrir une petite gâterie sinon, vous allez flancher.
J'ai bien aimé le livre de kilo cardio car on mange bien la semaine et hop, un petit déssert le samedi, je trouve cela une belle récompense.
Je veux juste vous encourager et montrer qu'il faut être réaliste ;) J'ai appris cela au fil des années car j'en ai fait des régimes et des diètes; ce qu'il faut, c'est changer petit à petit.
Les filles, je suis un peu perplexe quand je lis vos messages pour certaines. Vous savez quand perte de poids, l'important est de garder de bonnes habitudes à long terme!! Donc, il faut petit à petit rayer les mauvaises habitudes, remplacer les mauvais choix par de meilleurs et tanquillement, vous allez garder votre perte de poids.
Les oreilles me frissent quand je lis que certaines veulent couper les pains, pâtes et patates pour perdre du poids, y a pleins de bons nutriments là-dedans et surtout, c'est la source qui nous donne de l'énergie aussi. A moins que vous ayez des problèmes de digestion ou autre, je ne me priverais pas de cela car est-ce que vous allez rayer cela de votre menu pour le reste de vos jours ?
J'en ai rencontré des nutritionnistes, des ci et des ça, et c'est tous pareil ;) il faut en manger une certaines quantités par jour. Moi, je fais mincavi, et il y a des aliments que je dois absulument manger à tous les jours, comme les 4 portions de produits céréaliers, 4 fruits, 2 portions de légumes minimum.
La base, c'Est de marquer ce que nous mangeons dans la journée, indiquer ce que l'on fait comme exercice et de garder une routine. Il faut juste pas partir en flèches, faire plein de sport les 3-4 premières semaines et ensuite, se décourager et lâcher.
Pour la bouffe, c'est pareil, il faut bien manger et s'offrir une petite gâterie sinon, vous allez flancher.
J'ai bien aimé le livre de kilo cardio car on mange bien la semaine et hop, un petit déssert le samedi, je trouve cela une belle récompense.
Je veux juste vous encourager et montrer qu'il faut être réaliste ;) J'ai appris cela au fil des années car j'en ai fait des régimes et des diètes; ce qu'il faut, c'est changer petit à petit.
Je suis bien d'accord avec toi. Pour ma part, toute diète ou régime où on impose des restrictions ou des aliments à éviter, c'est no way. Ma mère a fait Weight Watchers il y a longtemps et ce qu'on t'y enseigne c'est de faire des bon choix d'aliments. C'est certain que c'est plus de travail au début car dans ce programme il faut compter les points. Personnellement, je ne le fais pas. Kilo Cardio, comme ça été dit, c'est un programme complet repas et exercices. Les aliments sont répartis durant toute la journée, c'est pour ça que je n'avais pas faim et que j'avais l'impression de manger plus quand je suivais ce programme. Ce n'est pas vrai qu'il faut être riche pour le faire (Kilo Cardio). Dans ma situation personnelle, seul mon conjoint travaille avec un revenu de moins de 50 000$ par année, moi je suis à la maison avec mes 4 enfants et j'y arrive. Dans le livre on te donne une liste d'aliments que tu dois retrouver dans ton garde-manger pour préparer les repas, mais tu n'as pas besoin de tout ça dans la première semaine. Moi je regardais exactement tout ce qui était mangé dans la semaine et j'achetais à mesure ce qui me manquait. Et même pour les aliments utilisés moins fréquemment (par exemple, oui avoir 5 sortes de vinaigre ça peut paraître beaucoup), mais ça dure tellement longtemps. Oui, des fois tu as besoin de seulement un bagel par semaine (il me semble que j'ai lu cet exemple), mais en congelant, c'est quand même bon pour quelques temps. Pour le pain, pâte, patate, ce sont des aliments que j'aime et que je n'ai nullement envie d'enrayer de mon alimentation. Je fais seulement attention à la quantité que je mange.
Mais surtout, ne lâchez pas, vous êtes toutes bonnes.
Pour ma part, ce n'est que partie remise !!!
maridgeve
27/01/2012, 14:36
sur le site de santé canada, on peut faire notre propre guide alimentaire. je viens de le faire et c est géniale!!il te donne plein de choix d aliment et tu sélectionnes ceux que tu aimes et que tu manges, tu sélectionnes les exercices que tu peux faire ou veux faire et hop tu imprimes ca et tu peux te fier la dessus.
maridgeve
27/01/2012, 14:41
Moi je l'est coupe de beaucoup (je l'est avait complètement raillé de mon alimentation au début mais je l'est réintègre mais très judicieusement). Je me rend compte que je vais devoir en manger toute ma vie et surtout lors de ma prochaine grossesse mais je dois réapprendre à manger modérémment avant. Je mangais de bonne assiette avant...tsé quand j'aime ca, j'aime ca quoi! hahhaha. Faut je raptisse mon appétit et après ca devrais bien aller.
Pour l'Instant (mème sans toutes les portions de produits céréaliers), je n'ai jamais été autant en forme, d'endurance, fais de beaux cacas comme maintenant (eh oui hahah). Je commence à faire mes minis muffins aux blés pour mes déjeuners, ca va être une bon commencement pour moi!
Chez Clodie
27/01/2012, 14:53
Moi je l'est coupe de beaucoup (je l'est avait complètement raillé de mon alimentation au début mais je l'est réintègre mais très judicieusement). Je me rend compte que je vais devoir en manger toute ma vie et surtout lors de ma prochaine grossesse mais je dois réapprendre à manger modérémment avant. Je mangais de bonne assiette avant...tsé quand j'aime ca, j'aime ca quoi! hahhaha. Faut je raptisse mon appétit et après ca devrais bien aller.
Pour l'Instant (mème sans toutes les portions de produits céréaliers), je n'ai jamais été autant en forme, d'endurance, fais de beaux cacas comme maintenant (eh oui hahah). Je commence à faire mes minis muffins aux blés pour mes déjeuners, ca va être une bon commencement pour moi!
L'important, c'est de faire de bons choix, comme un pain brun avec des fibres et des protéines, c'est ça qui remplis ;) Faut juste ne pas trop abuser des calories vide, comme pâte et pains blancs, sucrerie surtout, chips....
Y a des alternatives qui avec le temps sont aussi bonnes ;) Pour les chips, ce que j'ai longtemps fait, de prendre 1 portion de cheerios dans une assiette à tarte, vaporiser de l'huile un peu, assaissonner au goût (bbq ou autre ), mettre cela au four, 3-4 minutes max et c'est devenu des chips pour moi, avec une boisson gazeuse diète. C'est le snack du samedi soir mais plus maintenant.
Je ne bois plus de boissons gazeuses diètes, j'ai finalement compris pourquoi c'est tellement pas bon. J'ai lu un livre de Jullian Michael, et j'ai appris que quand tu donnes du sucre à ton corps, il cherche des calories, ce qui n'a pas si tu prends des édulcolorants, donc va rechercher d'autres calories dans les aliments suivant cela... prochain aliment.
Je comprends mieux maintenant mon fonctioonnement, donc j'opte pour du sucre de canne. J'aime mieux prendre du vrai sucre mais moins.
J'en ai full de truc comme cela ;)
Franfalie
27/01/2012, 14:57
Maridgeve peut tu nous donner les lien pour le site de santé canada s.v.p
moi jai la chance davoir une tante qui est entraineuse professionnelle de vedette et elle me donne des trucs! elle ma meme donné des exercice pour mes maux de dos!
et elle meme a du changer ses habitude alimentaire apres un accident car il lui manquait des nutriment! comme quoi on pas tout savoir!!!
moi je sais que si je me prive ma faire une méga rechute! alors je mange a ma faim et oui je mange du dessert! mais je bouge tout le temps par contre! a chacune ses manieres!
petite Marie
27/01/2012, 15:12
C'est vrai les filles qu'il ne faut pas enrayer des aliment s de notre alimentation mais plutôt se contrôler :) J'en mange encore des petites patates pour le souper et un peu de riz mais en moins grande quantité.
Là j'suis pas fière de moi j'ai mangé des chips et du chocolat durant la sieste... caline de bine, mais j'vais aller pelleter ma patinoire en arrière de ma maison tantôt promis lol
maridgeve
27/01/2012, 15:15
Maridgeve peut tu nous donner les lien pour le site de santé canada s.v.p
http://www.hc-sc.gc.ca/fn-an/food-guide-aliment/myguide-monguide/index-fra.php
C'est vrai les filles qu'il ne faut pas enrayer des aliment s de notre alimentation mais plutôt se contrôler :) J'en mange encore des petites patates pour le souper et un peu de riz mais en moins grande quantité.
Là j'suis pas fière de moi j'ai mangé des chips et du chocolat durant la sieste... caline de bine, mais j'vais aller pelleter ma patinoire en arrière de ma maison tantôt promis lol
C'est exactement ce sentiment de culpabilité que je veux pas avoir:no: ce midi un vendredi ta manger des chips et du chocolat... so what ma belle?!! si tu bouge apres! mais c'est MON opinion c'est bon des chips c'est bon du chocolat faut juste savoir le doser! avant je mangeais un sac de popcorn tous les soirs!!!! maintenant juste la fin de semaine. je ne l'ai pas arreter completement c'est un de mes plaisirs coupable! et jai diminué énormément le chocolat... l'arreter? sa jamais!:laugh:
maridgeve
27/01/2012, 15:23
pour ce qui est des chips...mon dieu, quand je commence j'arrete pu!!!il vende des chips faite avec des légumes, je me sens moins coupable quand je mange ceux-là! pis sont bon en plus!!
Chez Clodie
27/01/2012, 20:04
Pour les chips, il y a aussi des Che che ba je crois le nom. C'est 90 calorie pour 2 tasses :wub:
Il y a meme un site où on peut commander des sacs individuels, de 90 cal... je vais regarder pour un lien sinon, au bulk burn, il en vend ;) 3$ environ du sac avec plusieurs saveurs.
Bon, je ne retrouve pas le nom mais je vais regarder au Métro demain, il y en a là aussi, mais des nature que j'ai vu :(
maridgeve
30/01/2012, 06:32
Après une fin de semaine a rien faire à part me moucher et moucher mes tites filles, j'ai pris 0,2 livres. Je trouve ça bien correcte car je me suis permis quelques cochoneries. Retour du régime aujourd'Hui et exercice ce soir!
Je lâche pas et vous?
jai été malade en fds! jai jamais eu autant mal au coco!:eek:
3 tonnes de médicament plus tard sa va tjr soso... mais je suppose que avec des tylenol je pourrai mentrainer ce soir...
je lache pas!
petite Marie
30/01/2012, 08:19
non les filles on ne lâche pas. Moi la fin de semaine c'est plus molo sur l'entraînement mais je recommence le tout ce soir.
Je me demandais les filles, moi et mon chum essayons d'avoir un bébé. J'ai eu mon insémination hier matin. Alors on ne sais pas encore si je suis enceinte ou pas. Mais en début de grossesse comme ça est-ce que je peux m'entraîner autant ou je dois faire attention???
MamActive
30/01/2012, 08:26
Hum! Metton petite Marie que je laisserais tomber tout ce qui est course, sauts....
Mais pour le reste, si tu fais attention, ça devrais aller!!!
Moi j'ai pas été m'entrainer de toute la semaine passée. Toute la famille a passé par la gastro, ça ne me tentais pas pentoute d'aller me dépenser...
Je recommence ce soir!
maridgeve
30/01/2012, 08:31
petite marie: j'opterais pour de la marche et évitez tout ce qui est saut ou exercice avec impact. Je ne prendrais pas de chance
petite Marie
30/01/2012, 10:37
Alors si je continu de faire de l'elliptique et de la danse sans sauter je devrais être correcte si je suis en début de grossesse
Ma donc ma dit de continuer a marcher (jallais travailler a pied)
elle ma dit que la pire chose a faire enceinte cétait darreter de bouger MAIS de ne pas trop forcer sauter et courir.
par contre comme ellle disait si bien enceinte ce n'est pas une maladie tu continu a vivre normalement. elle ne ma meme pas empecher de porter mes talon haut!:laugh:
donc tant qu'a moi tant que tu saute pas ni ne force c ok.
http://styledevie.ca.msn.com/sante-mieux-etre/selection-galeriedephotos.aspx?cp-documentID=32116894
plutot bizard
maridgeve
01/02/2012, 06:38
Bilan de mon premier mois de régime: 7,2 livres de perdu. assez satisfaite. Je commence à perdre un peu de tour de taille et tour de bras. Mes pantalons commencent à etre trop grand et mon ventre se raffermit.! Je me félicite. Mon conjoint me paye une garde-robe flambant neuf cet été si j'atteint mon objectif! Ca, ca me motive à max!!
Plus de 22.8 livres à perdre.
Votre bilan?
Franfalie
01/02/2012, 06:53
Moi j'aurais besoin d'un bon coup de pied au cul!! Je fais attention mais je suis pas motivé pantoute pour l’exercice. Je vais essayer de faire 30min d'eliptique et un peu de muscu durant la sieste.
Salut les filles, j'ai pas eu le temps de vous lire, mais je ne vous oublie pas!
Lundi, je devais commencer un nouveau programme d'entrainement, mais après mon opération (je me suis fait enlevé mon stérilet, qui avait décidé d'aller se balader dans mon utérus) Ben j'avais mal au ventre et je suis rester relaxe. En plus, en arrivant à la maison à 2h, j'avais encore des amis (ce qui est normal) et j'ai recommencé à travailler et à trimballer ma petite de 30 livres... ca peut-être pas aider!
Je me suis pesé lundi matin et je crois que j'ai perdu 1.5 livres en faisant attention! Ce soir, je commencer le programme d'entrainement!!! :)
maridgeve
01/02/2012, 07:39
Y en faut de la motivation! Moi je vais la chercher chez mon chum, il m'encourage à pas grignoter meme en crise haha et j'appel ma mère aussi, elle est au régime aussi donc on se conseille et s'encourage.
Moi, je vous encourage!
;(moi ca va pas! jai pas été chez nous de la fin de semaine donc pas d'entrainement dimanche levé avec un rhume horrible et depuis on dirait que ma tete va exploser a chaque mouvement donc pas d'exercice... jai pris une marche hier mais ce matin la balance indique plus haut que je le croyais (ma balance n'avait plus de batterie alors je n'ai pas pu me peser avant de commancer...) résultat une bulle de péter a matin! pis jai peur sa vire en sinusite mon affaire;(
mais mon chum mencourage!!!;) mais je me sens vraiment poche:mad:
maridgeve
01/02/2012, 08:03
faut l'essayer place à l'Imprévu....comme les maladies...Une gastro pour perdre du poids serait le bienvenu.....BIN NON C'eST UNE JOKEE! haha :P
petite Marie
01/02/2012, 11:44
Il ne faut pas se décourager. Je sais que c'est difficile. Ça fait 2½ semaines que j'ai starter le post, donc que j'ai commencé à faire attention à mon alimentation et à m'entraîner. J'ai perdu à date 7 livres en 2½ semaine et m'a pesé et dans 2 jours alors j'espère perdre une autre livre. J'aurais tellement le goût de me bourrer dans les chips le soir ou de manger une bonne poutine!!!! Mais je me retiens, mon chum me félicite et m'encourage aussi beaucoup.
Alors les filles gogogo on est capable!!!! On lâche pas :D
Madagascar
01/02/2012, 13:16
Bonjour, j'étais supposé embarquer avec vous au début du post. Ben non je l'ai pas fait. GRRRRRR
C'est l'exercice qui me tue j'hais ça. Une autre problème que je dois règler. J'ai probablement une épine de lenoir au talon gauche. Estik que j'ai mal mal mal mal mal mal. Je dois aller voir un médecin pour une radiographie. Ensuite aller voir un orthésiste. Je fais parcontre quand même un peu attention. Depuis les fêtes je ne bois plus de boisson gazeuses. Je suis très fière. Je mange aussi beaucoup de légumes et fruits. Je bois 6-7 verres d'eau par jour.
Donc je crois avoir à règler mon épine de lenoir et ensuite l'exercice. J'ai tout en plus un beau tapis roulant à 2000$ et la wi avec zumba 2. Je vous félicite de vos efforts et lâchez pas les filles xox
petite Marie
01/02/2012, 15:09
Ah les épine de lenoir j'en ai deux moi aussi une sur chaque pied. J'ai été voir un podiatre qui m'a fait des prothèses pour mes souliers et sérieusement depuis ce temps je n'ai presque plus mal. C'est pas une farce avant lorsque je me levais j'en avait de la difficulté à marcher...c'était l'enfer...
Madagascar
01/02/2012, 20:22
Ah les épine de lenoir j'en ai deux moi aussi une sur chaque pied. J'ai été voir un podiatre qui m'a fait des prothèses pour mes souliers et sérieusement depuis ce temps je n'ai presque plus mal. C'est pas une farce avant lorsque je me levais j'en avait de la difficulté à marcher...c'était l'enfer...
AHHH c'est encourageant ! Je suis motivée alors à aller consulter pour règler cela
petite Marie
02/02/2012, 08:19
Oh oui je te le conseil. Moi mes prothèses m'on coûté 500$ environ et mes assurances remboursent une partie. Marche aussi dans la maison en soulier, super confortable là, ça va t'aider sûrement un peu :)
Madagascar
02/02/2012, 13:17
ehhh ouii je dois consulter et rapidement !
petite Marie
03/02/2012, 07:58
Je suis super contente!!!!!
Aujourd'hui c'est la journée de la pesée :) et cette semaine j'ai perdu 3 livres!!!!! :D
Donc en 3 semaines, j'ai déjà 9 livres de perdus!!!! Ça m'encourage à continuer :)
GoGoGo les filles on lâche pas!!!!!
maridgeve
03/02/2012, 11:51
wow tu fonds! félicitation! lâche pas. moi je suis rendu a 9,6 livres de perdu. Je n'ai plus de tentation énorme sur la bouffe comme au début. ca se calme la dessus. Je ne bois plus d'alcool du tout aussi. J'ai peur de faire des trips bouffes apres! :P
Maman épanouie
03/02/2012, 12:11
wow bravo les filles !
Maman épanouie
03/02/2012, 12:16
ha je suis contente je viens de mesurer mon ventre! Un autre 6 cm de perdu, je capote!!!
petite Marie
03/02/2012, 12:19
Merci :) Et vous aussi les filles c'est super bon :) On continu et on lâche pas!!!!
maridgeve
03/02/2012, 12:36
ha je suis contente je viens de mesurer mon ventre! Un autre 6 cm de perdu, je capote!!!
wow bravo! j'ai hâte d'en perdre du ventre! Je perd des bras et du tour de poitrine....
petite Marie
03/02/2012, 12:46
wow 6 cm, mais maman épanouie tu as perdu combien de lbs , car je crois que ta barre dans ta signature ne dois pas être à jour :)
Chez Clodie
08/02/2012, 14:00
Je suis super contente, j'ai perdu 1.8 livres cette semaine et 1.4 la semaine dernière :D Je fais le programme mincavie et j'espère que ça va continuer comme cela.
Lâchez pas les filles ;)
Maman épanouie
08/02/2012, 21:49
Non la barre n'est pas à jour lol. je n'ai pas de balance, elle est chez mes parents!!!! Merci les filles vous aussi vous êtes bonnes!
petite Marie
09/02/2012, 08:46
Ok alors tu dois sûrement avoir perdu pas mal :) Félicitation c'est super ça!!!! :D
Moi je n'ai pas lâcher. Je fais toujours attention à ce que je mange et je mange plus santé.
L'exercice cette semaine j'ai laissé un peu tombé... Je vais savoir en fin de semaine si l'insémination à fonctionné, donc si je suis enceinte ou pas. J'ai commencé à me faire des peurs avec l'entraînement. Étant donné que j'ai fait 3 fausses couche en 2 ans, je vais être sûrement considéré grossesse à risque lorsque je vais l'être...donc ça ne me tente pas de prendre de chance. Mais bon à mon prochain rendez-vous avec mon doc je lui demanderai si c'est conseillé dans mon cas ou non mais pour l'instant à même pas 1 semaine de savoir j'ose pas trop...
GoGoGo les filles!!! On lâche pas :)
maridgeve
09/02/2012, 11:08
Beau travail les filles, changer notre alimentation est déjà très bien même si on s'Entraîne pas autant qu on voudrait...Moi, après ma soirée Superbowl, j'ai pris 2 livres....ouach. je viens de le reperdre mais ca a mis du retard dans mon objectif mais c'Est pas grave, j'ai eu une belle soirée en compagnie d'amis. J'ai 10,2 livres de perdu et je danse beaucoup. J'ai arreter de faire du vélo, c est trop plate! lol. Donc, je danse 2 fois par jour avec ma WII à juste dance 3. J adore tellement ce jeu là et sérieusement, je sue beaucoup plus qu'avec le vélo donc je vais continuer dans ce move là. Lorsque je vais dehors quand il fait beau, je prend une marche avec les enfants (93 livres de poids) ca fait un bon exercice!!
Lâchez pas!
petite Marie
14/02/2012, 11:15
Maridgeve c'est super beau 10 livres wow continu faut pas lâcher. Moi aussi je me suis acheter just dance 3 j'avais déjà le 2 et j'en faisais souvent. Tantôt j'essaie le 3 :)
Moi ma peser était vendredi passé et j'ai perdu 1 livre. Je ne m'attendais pas à plus étant donné que je ne me suis pas entraîné... Donc en tout je suis rendu à 10 livres de perdu.
Cette semaine j'ai hâte de voir. On a souper au resto samedi pour la st-Valentin, dimanche matin on avait un brunch encore pour la st-valentin avec la famille à mon chum, ce soir fondu avec mon chum et mon garçon et demain c'est la fête à mon amoureux donc je fais notre repas préféré brochette au poulet avec sauce au vin miam!!! J'ai pas hâte de voir vendredi matin.....
maridgeve
15/02/2012, 07:16
Il faut bien se gâter!!Cette semaine aussi je ne pense perdre de poids, st-valentin, souper de fete à mon beau-frère, soirée de filles ce samedi.....Mon objectif de cette semaine, pas prendre de poids et essayer de rester à mon poid actuel. Je suis contente, à ma pesée ce matin, je n'ai pas pris de poids ni perdu. (j'ai manger du chocolat, cup cake, st-hubert...) J'ai profitez de ma st-valentin!!
On lâche pas
Bonne journée!
maridgeve
24/02/2012, 07:45
Ca fait longtemps qu'on a publié! J ai 14,2 livres de perdu et je lache pas. Je fais full exercice avec les kids jour et soir.
J'ai presque la moitié de mon objectif d'atteint!!!
petite Marie
24/02/2012, 08:04
YÉÉÉ maridgeve c'est super :) On va l'atteindre notre objectif!!!!
Moi aussi je suis super motivée!!! Je suis rendu à 15 livres de perdus!!!! :D Mais honnêtement je ne trouve pas que ça paraît... mais bon j'me dis que je devrais voir une différence dans mon linge un moment donné.
J'ai été faire de la raquette dimanche après-midi avec ma p'tite famille. Et mardi après-midi je n'avait aucun enfant, donc j'en ai profité pour aller faire du ski de fond. J'avais pas fait ça depuis 10 ans au moins. Et au travers de ça ben j'ai fait de la danse à la wii et je continu à faire attention à ce que je mange.
On continu les filles!! On est bien partie pour atteindre notre objectif :)
maridgeve
24/02/2012, 13:15
On est bonne! Moi je trouve pas non plus que j'ai perdu du poids (sauf mes pantalons d'hiver, je suis capable des attacher hahhaha) On doit avoir plus de muscle que de graisse maintenant j'imagine.... J'aimerais en perdre plus d'ici samedi prochain car j'ai une séance photos avec mes freres et soeurs et les enfants....Un autre 3 livres de perdu d'Ici la je serais bien contente!
Salut les filles, j'ai lu un peu en diagonale, ca fait un moment que je ne suis pas venue! Wow! Félicitations pour vos belles pertes! Vous êtes bonne!
Ici, c'est le statut quo! J'ai un peu lâcher mes entrainements, mais je m'y remets dès aujourd'hui! J'ai fait 30 minutes de piscine avec ma fille ce matin+ 30 minutes de ZUMBA à la Wii après!
Je suis nouvellement enceinte alors je ne calculerai pas une perte de poids, mais bien limité la prise au minimum!!! Lundi, je commence l'aquamaman 2x semaine et je vais essayer de faire au moins 20-30 minutes de Zumba avec les amis ou pendant la sieste.. (j'ai une petite cocotte qui dort juste 20-30 minutes... ca ne me laisse pas beaucoup de temps pour mon Zumba+ ma douche) On va travailler fort pour trouver du temps!!!! Je vais même l'écrire à mon agenda! Je n'ai pas envie de prendre 55 lbs comme à ma première!
Maman épanouie
26/02/2012, 17:15
Moi aussi ça fait longtemps que je suis pas venue vous voir! Maintenant j'ai commençé un entraînement depuis une semaine sur le site bodyrock.tv, et je peux vous dire qu'en seulement une semaine je vois la différence! Mes abdos me font mal mais j'aime ça lol!
J'ai eu un petit creu niveau bouffe, mon chum m'a emmené à Tremblant un week end alors pleins de resto, vin et bière ouch pour les calories, mais maintenant je suis revenue à la normale lol!
petite Marie
27/02/2012, 08:27
C'est beau les filles, faut pas lâcher :)
Moi j'ai eu la plus belle des récompenses en fin de semaine, qui me motive au max. J'ai fait un party vendredi soir pour les 32 ans de mon chum. Ma belle-soeur et mon frère sont venus. Je ne les avaient pas vue depuis les fêtes. On les a revu dimanche chez mes parents. Et ma belle-soeur m'a dit...crime vendredi j'étais gêné de t'en parlé, mais tu as perdu du poids hein!! Alors je lui dit oui je suis rendu à 16 livres de perdu. Elle me dit wow c'est ce que j'ai dit à ton frère dans l'auto vendredi en revenant chez nous. Je lui aie dit d'après moi ta soeur a perdu un bon 20 livres.
Alors j'suis super contente parce que moi je ne trouvais pas que ça paraissait, mais je voie que le monde qui ne m'on pas vue depuis un moment eux s'en rendent compte. C'est encourageant :)
Alors, GOGOGO les filles on est capable :)
Petite marie: Nous on se voit tous les jours, on ne se rend pas toujours compte de notre évolution puisque ca se fait graduel... Demande à ton chum de prendre une photo et ressort là dans 1 mois ou 2 ... Là tu la verras la différence! :)
ZUMBA: Non mais, c'est dont ben trippant ste jeu lÀ! J,en ai fait 1 heure ce matin pendant la sieste de mes bébés... et ce soir, je vais à l'aquamaman... J'ai pas encore de bedaine, mais il est trop tard pour m'inscrire aux autres cours... :p Je vais avoir un beau 2 heures d'activités physique aujourd'hui! Pas si mal pour une maman nouvellement enceinte qui dort sur son divan à 7h le soir! hihi
Défi 5/30: est-ce que vous vous êtes inscrit?? Moi oui, mais j'ai de la difficulté à aller remplir ma fiche régulièrement... Mais cet année, je vais être assidu! :sweatdrop: Enfin, je vais essayer! hihi
maridgeve
27/02/2012, 14:06
Je veux tellement me l'acheter le jeux zumba mais yé jamais disponible au magasin....grrrrrr. ca fait plus d un mois que j'en entend parler et j'ai hate de l'essayer!! Je me suis mise au yoga pendant la sieste des enfants, ca relaxe et ca renforci les muscles, le soir j'essai de faire du cardio genre avec la danse.
J'ai hâte de sortir mes rollerblades et d'aller promener mes filles!
Marylene
27/02/2012, 14:37
Ok je viens de tomber sur cette discussion,et même s'il est un peu tard,je veux embarquer!J'ai 40 livres à perdre...j'adoooooore mon zumba sur la WII,il est temps de m'y mettre sérieusement...et de couper sur les vins&fromages :( !!
maridgeve
27/02/2012, 14:39
Bienvenue Marylene! Il faut perséverer lors d'un régime et trouver un équilibre dans notre vie pour réussir. Trouve la tienne et ca va marcher!
Marylene
27/02/2012, 14:40
merci beaucoup maridgeve!
petite Marie
27/02/2012, 15:17
Bienvenu Marylene :) 40 livres à perdre c'est comme moi ça!!!! Il ne m'en reste que 25 maintenant à perdre pour atteindre mon objectif :D Alors j'approche et toi aussi tu es capable!!!! On lâche pas et on reste motivé :D Bonne chance!!
petite Marie
02/03/2012, 11:37
Salut les filles
Pis comment ça va la perte de poids??
Moi j'ai perdu 1 livre cette semaine. Donc je suis rendue à 16 livres :D Il ne me reste que 24 livres à perdre sur 40 pas si pire!!!!!C'est très encourageant :D
Bravo, continue! Je vous lis depuis le debut de poste, mais je l ai pas cette maudite motivation :mad: plus je pense a faire attention, plus je mange davantage! Mon probleme c est que la nourriture est devenu mon amie :o on dirait je mange mes emotions et mon stress. C est pr ca que cest tellement difficile pr moi... Je ss tres decouragee.. J ai ramasse 3 gros sacs de tres beau linge de marque ( zara, mango, mexx, guess...) que je fais plus! Je ss passee de 56 a 84 kg durant les 5 annees dernieres , j ai eu 3 enfants , la derniere en novembre 2011 elle a 3 mois. Bon, grace a l' allaitement j ai perdu 12 kg (24 livres) mais j ss trop grosse encore. ( mon dieu que j etais tellement fi e et ferme... ) j ai les larmes aux yeux .. J ai mal par tout dans mon corp a cause du poids...
mini cocci
02/03/2012, 12:22
Salut les filles! Moi depuis 3 semaines je fais du workout. Je me suis inscrite dans un cours de débutants et j'y vais 1 fois par semaine. Mais j'ai aussi découvert un site super que vous devriez toutes aller voir. Ça s'appelle Coach Club. C'est une site français et payant mais c'est pas cher et vous pouvez faire un essai de 15 jours gratuits. Le site en fait permet de faire de l'exercisse avec un coach. Tu peux choisir ta discipline ( aérobie, yoga, pilate, gym ball, stretching, dance etc...), ou tu leur laisse te conseiller dépendamment de ton objectif. C'est vraiment hot, moi j'en fait au moins 3 ou 4 fois par semaine à raison de 45 minutes la fois. Et tout ça durant l'heure de la sieste des cocos!! Tu peux le faire quand tu veux, c'est à volonté....Et tu as un nouveau cours à chaque fois, ce n'est pas comme quand tu achètes un dvd genre de Josée Lavigueur et que tu entends toujours les mêmes petites blagues et en plus le cours évolu, ça devient de plus en plus dur. Bref c'est comme d'avoir un coach privé!!
Je vous laisse le lien et allez voir ça, ça vaut la peine!!
http://www.coachclub.com/fr
Bonne chance!!
maridgeve
02/03/2012, 13:58
Moi je suis "stocker" à mon 15 livres de perdu depuis 1 semaine. Je fais full attention à ce que je mange, je fais du yoga durant la sieste (quand je peux, les enfants dorment pas tous..) Le soir je fais de la danse aérobique dans mon salon avec mes filles mais pas une livre de perdu cette semaine. Je démotive un peu car j'ai une séance de photos demain avec toute ma famille et j'aurais aimé perdre 2 livres de plus mais bon pas plus grave que ça...Il me reste 3 mois pour perdre 15 à 18 livres. Je lâche pas car je veux ma garde-robe flambant neuve promise par mon conjoint!:p
Je félicite celle qui perdre du poids ou qui ont changé leur mode de vie et j'Encourage celle qui voudrait changer et qui manque de motivation. Les 2 premières semaines sont toujours les plus durs que ce soit pour l'arrêt du tabac, alcool, c'est la même chose pour les régimes!!
Madagascar
02/03/2012, 14:14
Ahhh my god je vous parlais dernièrement que j'avais p-t une épine de l'oeil noir hahah j'ai consulter et c'est une fasciite plantaire. J'ai des anti-inflammatoires à prendre ainsi que pleins d'exercice à faire. Je suis même pas foutu de les faire. Mais j'aimerais bien perdre du poids misère car je voudrais retomber p-t enceinte de bb2.
Lachez pas les filles. Je vous encourage et vous envie.
Bon bien c'est à mon tour d'embarquer... ça fait trois semaines que j'ai commencé et j'ai 2lbs de perdu!!! J'essaie de me motiver en fesant du tapis roulant le soir quand mes enfants sont couché...et là je me suis inscrite au défi 5/30. Alors on grignote des carottes au lieu des chips (malgré les tentations qui sont présentes quand on lit un super forum ici sur les chips...à en faire saliver !!! lolll) Je suis quand même fière de moi de m'avoir pris en main et d'avoir envie de bouger un peu plus et de manger un peu mieux!!! Des petits changements qui je l'espère feront une petite différence...
maridgeve
03/03/2012, 07:33
Bravo jasdez! Les petits changements à long terme peuvent une grosse différence! Des chips, c'est bon, mais pas pour la santé (c est ce que j ai pas arrêter de dire aux enfants c'est temps-ci..:p) Les carottes, miam beaucoup mieux! Juste le fait d'arrêter de grignoter le soir fait une différence. C'Est sur que c'est "plate" grignoter des carottes mais c'est la bonne chose à faire. Quand j'ai le goût de grignoter des chips, je mange des mini bretons (20 biscuits pour 110 calories environ) Je me sens beaucoup moins coupable haha.
Lâche pas!
maridgeve
06/03/2012, 14:23
Comment ca se passe votre régime? Pour ma part, les livres descendent beaucoup moins vite qu'on début..Ca me déprime un peu mais ma masse musculaire augmentent un peu. Les deux dernières semaines, j'ai perdu 2,8 livres (à l'opposé des 4 livres au 2 semaines du début). J'ai eu 2 grosses semaines émotives physiquement et psycologiquement.....j ai 2 enfants en intégration et ce n'est pas de tout repos....J'en ai une qui crie tout le temps my god...mettons que j'ai le gout de manger beaucoup plus pour reprendre de l'énergie et le soir mettons que je suis claquer faque l'exercice à pris le bord un ti peu..Je souffre de constipation tellement que la tite qui crit me stress....oh lala. J'ai hâte que tout reprenne sa place....
Je lâche pas. encore 13-18 livres à perdre et j aurais ma garde robe neuve et un beau corps comme "dans le temps" hahhaha (même si j'ai juste 26 ans lol)
Go les filles, j espere que vous avez pas lâcher!
alagarderie.com
06/03/2012, 14:26
une amie que je coatch pour maigrir a un plat de crudités toujours en évidence sur son comptoir de cuisine.
quand elle a des crises de grignotage elle ne fouille pas voir s'il y a autre chose.. que des crudités..
elle a perdu 20 livres depuis le début de son entrainement et alimentation retenue..( en 5 semaines)
maridgeve
06/03/2012, 14:32
une amie que je coatch pour maigrir a un plat de crudités toujours en évidence sur son comptoir de cuisine.
quand elle a des crises de grignotage elle ne fouille pas voir s'il y a autre chose.. que des crudités..
elle a perdu 20 livres depuis le début de son entrainement et alimentation retenue..( en 5 semaines)
Oui j'ai déjà un plat de crudité tout prêt dans le frigo mais mes 2 filles et mon chum en manget autant que moi et des fois il est vide....donc je tombe littéralement dans le pot de yogourt, biscotte aux fromages.... (c'est plus calorique que des légumes s'entend..) pas facile mais je vais y arriver!
petite Marie
08/03/2012, 08:43
Salut les filles
On lâche pas!! On est capable!!!!
Moi j'ai pris 3 jours de congé cette semaine pour les passer avec mon garçon qui est en relâche.
Hier j'ai été faire 3 heures de ski de fond avec lui, j'en avait mal au jambe hier soir, mais je m'encourage car demain matin ça va peut-être paraître sur la balance. Aujourd'hui soit que l'on retourne faire du ski de fond ou de la raquette. Je vais laisser le choix à mon garçon.
Ah oui et je me suis achetée mardi ZUMBA 2 à la WII Je sens que je vais m'amuser avec ce jeux là. Ça vraiment l'air popir :)
petite Marie
13/03/2012, 14:43
Les filles qui ont Zumba 2 à la wii vous ne trouvez pas ça un peu difficile... Je l'ai acheté la semaine passée et caline j'ai de la misère à suivre :laugh: Je m'encourage en me disant qu'avec de la pratique je vais devenir bonne!!!!! :)
maridgeve
13/03/2012, 14:59
Lache pas petite marie, si c'est la première fois, c'Est sur que c'Est difficile. Moi je vais m'acheter le premier je croit pour être sur de m'En sortir vivante apres lolol. bravo pour tes 16 livres! J'ai quelques problèmes c'Est temps-ci avec mon régime mais mon 17 livres, j'En suis fière :P
petite Marie
16/03/2012, 08:22
Salut les filles
C'est jour de la pesé aujourd'hui pour moi!!!! J'ai perdu 2 livres cette semaine!!!! Donc au total je suis rendue à 18 livres de perdu en 2 mois!!! Je suis tellement contente et je n'ai pas l'intention de lâcher. J'ai presque la moitié de fait :)
Maridgeve on se suit de très près!!! :) C'est super beau 17 livres. On va être parfaite pour cette été si on continu comme ça :D Toi c'est quoi ton objectif? Tu veux en perdre combien?
maridgeve
16/03/2012, 13:03
Salut les filles
C'est jour de la pesé aujourd'hui pour moi!!!! J'ai perdu 2 livres cette semaine!!!! Donc au total je suis rendue à 18 livres de perdu en 2 mois!!! Je suis tellement contente et je n'ai pas l'intention de lâcher. J'ai presque la moitié de fait :)
Maridgeve on se suit de très près!!! :) C'est super beau 17 livres. On va être parfaite pour cette été si on continu comme ça :D Toi c'est quoi ton objectif? Tu veux en perdre combien?
Good job petite marie! Je suis rendue à 18 livres et j'aimerais en perdre encore 12-15 livres. Je me donne jusqu'en mai pour l'atteindre (si je veux ma garde-robe toute neuve promise par mon conjoint :p). Je commence à faire une pile de linge trop grand, pour l'instant c'est surtout des camisoles et t-shirt, les pantalons commencent à pocher en arrière hihi je suis contente que ca commence à paraître.
On lâche pas!;)
petite Marie
16/03/2012, 14:53
T'es chanceuse moi je trouve pas que ça paraît dans mon linge... mais bon tout le monde me dit coup donc t'as-tu maigrit toi alors ça doit paraître un peu.
WOW une garde-robe neuve payé en plus. Faudrait que j'en parle à mon chum :laugh:
maridgeve
22/03/2012, 13:33
Après 2 mois et demi de régime, c'est des gros problèmes de constipation....oh lala ca m'est jamais arrivé....Ca fait 3 semaines que ca dure et je capote!! Pour le même régime, la même intensité d'exercice, je prend du poids.....Je commence le restoralax aujourd hui en espérant que ca marche...j ai essayer de l huile minérale et ca pas marcher....Faites que j'aille pas besoin de lavement....Je crois que je mange trop de fibres et bois pas assez d'eau (Selon la pharmacienne). Donc, resloralax, full eau pour 2 jours en espérant que ca sorte! hahahha
J'ai tellement mal au ventre que ca me tente pas de faire d'Exercice aujourd hui....
petite Marie
23/03/2012, 09:41
Maridgeve c'est pas drôle ça. Et puis ça est-ce que ça va mieux aujourd'hui??
Moi j'ai perdu 1 livre cette semaine. Donc au total 19 livres de perdu!!! J'ai hâte de pouvoir dire que j'ai perdu 20 livres!!! Peut-être la semaine prochaine :)
maridgeve
23/03/2012, 13:04
Maridgeve c'est pas drôle ça. Et puis ça est-ce que ça va mieux aujourd'hui??
Moi j'ai perdu 1 livre cette semaine. Donc au total 19 livres de perdu!!! J'ai hâte de pouvoir dire que j'ai perdu 20 livres!!! Peut-être la semaine prochaine :)
toujours autant constipée...:no: j espere que ca "débloque" en fin de semaine:laugh:
Je suis contente pour toi que ton roule comme sur des roulettes! J'ai hâte de dire que j'ai perdu 20 livres aussi!! Lâche pas!
Entre2rives
28/03/2012, 04:40
Allo!
Je vous lis fréquemment mais je poste rarement... Mais j'aimerais bien faire partie de votre groupe rally minceur... Je dois faire quoi? MERCI
Entre2rives
28/03/2012, 04:42
En passant pour les filles constiper vous pouvez boire du jus de pruneaux je vous garantie que ca marche;-) et du jus dananas et de poire. ET dans mon cas si je bois du café humm meme effet ahhahaha :-)
CA semble dégueux mais cest remplie de vitamine;)
Entre2rives
28/03/2012, 05:07
[QUOTE=Chez Clodie;330422]Moi aussi, j'ai un ellyptique qui ramasse de la poussière :p Je me demande quoi faire ce soir, de l'ellyptique ou une grande marche :rolleyes:
****Moi aussi mon élyptique rammasse la poussiere, Hihihi! mais je la mets a ma vue pour me motiver ... Mon chum est a la veille de la ranger dans la remise si je m'en sert pas bientot ;-) Donc gogogo faut que j'en fasse! :-)
maridgeve
28/03/2012, 06:44
Allo Entre2rives! Tu es la bienvenue dans le groupe :P Tu voudrais perdre combien? Moi entre 30 et 35 livres. J'ai environ 19 livres de perdu (si j'Était pas constipée ca irait mieux pour me peser....) J'ai commencer le 1er janvier. Je t'Encourage dans ta perte de poids, si tu as besoin d'encouragement ou de conseils, on va t'aider!
maridgeve
28/03/2012, 06:47
En passant pour les filles constiper vous pouvez boire du jus de pruneaux je vous garantie que ca marche;-) et du jus dananas et de poire. ET dans mon cas si je bois du café humm meme effet ahhahaha :-)
CA semble dégueux mais cest remplie de vitamine;)
hahahha je suis la constipée :p
J'attend d'aller voir mon docteur car ca fait un mois et après: restoralax, huile minérale,....j'ai toujours le ventre autant enflée, qui ballone, qui a mal.....oh lalala c'est capotant et ca été très soudain aussi.....Je n'ai pas essayer le jus de pruneaux....je demande a mon chum d'aller en acheter tantot :laugh:
petite Marie
28/03/2012, 07:59
Bienvenu parmi nous entre2rives!!! C'est quoi ton objectif?
hahahha je suis la constipée :p
J'attend d'aller voir mon docteur car ca fait un mois et après: restoralax, huile minérale,....j'ai toujours le ventre autant enflée, qui ballone, qui a mal.....oh lalala c'est capotant et ca été très soudain aussi.....Je n'ai pas essayer le jus de pruneaux....je demande a mon chum d'aller en acheter tantot :laugh:
Avec ton ballonnement et tout... moi je pense que tu es enceinte sans le savoir!!! hihi
maridgeve
28/03/2012, 08:42
Avec ton ballonnement et tout... moi je pense que tu es enceinte sans le savoir!!! hihi
Oh my god....je commence a avoir mal au sein a matin....:eek:
Entre2rives
28/03/2012, 11:53
UN GROS CONSEIL: Si tu bois ca, humm reste pres de la salle de bain. ;-p et ajoute a ca un petit jogging sur place ...Masse ton ventre et ton chum le bas de ton dos. (Je ne sais pas si ca marche mais ca fais du bien) ;-p Et si tu ''DÉbloque''pas avec ca...ceset peut etr eun trouble d'intestin. (Je ne suis pas doc la, mais ca peut etre ca) ;-)
Oh my god....je commence a avoir mal au sein a matin....:eek:
... OPS!!! ...
Entre2rives
28/03/2012, 12:04
Bonjour! Merci de m'accepter dans votre groupe :-) J'Avoue que je commence fort en commentant le post et parlant de jus de pruneaux mais bon, j'ai un bons sens de l'humour :-) ET j'ai essayer donc ca marche :-)
Moi j'aimerais perdre le plus possible, c'est pas faute d'essayer, j'ai fais du zumba deux fois semaine, plus promenade avec mon chum. Bon la l'elliptique me voila... J'aimerais perdre dans le meilleur des mondes.... Roulement de tambour: 60-70LBS. Bon alors mesdemoiselles mesdames je vous souhaites une belle journée malgré cette nouvelle neige qui vient de débarquer :-)
petite Marie
28/03/2012, 12:22
Moi aussi j'aurais 60 livres à perdre pour retrouver ma taille d'avant mon accouchement...qui date de presque 8 ans..... :laugh: Mais question que ça soit plus encourageant, je me suis donné comme mission pour commencé 40 livres. Et c'est popir depuis le 17 janvier j'ai perdu 20 livres!!! Oui, oui ce matin j'ai perdu une livre et je suis rendu à 20!!! Ma pesé est le vendredi alors j'espère en perdre une de plus.....
Moi ce que je fais, c'est que j'ai presque supprimer les cochonnerie. La fin de semaine je me gâte un peu plus. Je fais entre 20 et 40 minutes de Zumba à chaque jour et le soir je vais prendre des marches avec mon garçon ou du vélo.
maridgeve
28/03/2012, 13:27
... OPS!!! ...
Mes menstruations sont pour la semaine prochaine donc je vais attendre voir....mais c'est capotant. Je n'ai plus mal au sein. Quand j'y repense, ca crit grossesse dans ma tête!! Hier, j'étais prise de fringale folllleeee. Je voulais tout le temps manger, mais en même temps, je suis au régime donc....Qu'elle est la cause....L,autre jour, j'avais un goût de sang dans la bouche (je ne m'était pas faite mal), et j'ai lu quelques part que certaine femme on se goût dans la bouche lors d'Une grossesse....:confused:
Suivre la semaine prochaine dans le prochain épisode de ma vie palpitante.;)
maridgeve
28/03/2012, 13:29
Moi aussi j'aurais 60 livres à perdre pour retrouver ma taille d'avant mon accouchement...qui date de presque 8 ans..... :laugh: Mais question que ça soit plus encourageant, je me suis donné comme mission pour commencé 40 livres. Et c'est popir depuis le 17 janvier j'ai perdu 20 livres!!! Oui, oui ce matin j'ai perdu une livre et je suis rendu à 20!!! Ma pesé est le vendredi alors j'espère en perdre une de plus.....
Moi ce que je fais, c'est que j'ai presque supprimer les cochonnerie. La fin de semaine je me gâte un peu plus. Je fais entre 20 et 40 minutes de Zumba à chaque jour et le soir je vais prendre des marches avec mon garçon ou du vélo.
Félicitation pour ton 20 livres de disparu!! Je me suis achetee la zumba hier, j'ai juste fait une chanson car j'avais trop mal au ventre:no:
Ca va peut-être stimulé ma flore intestinale:laugh:
Haha! Tu es drôle! Entouka si c'est un événement que tu désires, je te le souhaites VRAIMENT!!!
Méli1982
28/03/2012, 13:37
Allo les filles,
Wow petite Marie, 20 lbs de perdu depuis janvier je te trouve tellement chanceuse, moi je fais mincavi depuis 10 semaines déja et je n'ai perdu que 4 lbs, je suis tellement découragé mais je continue et dès qui aura de la belle température je me mets au jogging ca va peut etre m'aider, je l'espere moi j'avais a perdre 18 lbs, j'en ai perdu 7 avec Ideal Protein en 2 semaines mais j'ai arreté je trouvais ca trop dur donc j'ai changé pour mincavi mais c'est moins efficace malheureusement. La il me reste 10 lbs a perdre, alors sur ce bonne journée les filles. Bien contente d'avoir vu cette discution, je vais la suivre, à la prochaine :)
maridgeve
30/03/2012, 06:41
3 mois de régime: 19,6 livres de perdu. Je recommence à aller à la toilette sans aide de laxatif, la madame est contente! :P Je me remet à l'exercice ce soir puisque je n'ai plus de crampes de ventre donc ca va mieux aller pour essayer la Zumba!!!! de ce que j'ai vu, je vais suer en ti pêcher en dansant la dessus! yeeahhhhhh :P
Méli1982: le régime ideal protein....j en ai entendu parler et ca a d l air trop tough et loin de la réalité.....je t encourage avec mincavi, même si c est plus long, ca va marcher car tout le monde que je connais qui l'Ont essayer et suivi à la lettre, on perdu du poids....
Go les filles!
Entre2rives
30/03/2012, 18:25
Ben good pour ton retour au toilette... Es tu enceinte? Moi j'ai perdu deux livres, et j'ai rien fais de spécial... Dès lundi max je me remets a refaire de l'exercice et faire attention a ce que je mange... Commencer ca un vendredi c'est comme qui dirais pas mal plate hahahah Bonne fin de semaine ! :-)
maridgeve
30/03/2012, 18:33
Ben good pour ton retour au toilette... Es tu enceinte? Moi j'ai perdu deux livres, et j'ai rien fais de spécial... Dès lundi max je me remets a refaire de l'exercice et faire attention a ce que je mange... Commencer ca un vendredi c'est comme qui dirais pas mal plate hahahah Bonne fin de semaine ! :-)
Je ne ferai pas de test de grossesse puisque je suis supposée l'être vers la fin de la semaine prochaine..... vaut mieux commencer un régime un lundi....c est dur la fin de semaine de ce motivée....
Je t'Encourage!
petite Marie
31/03/2012, 07:18
Moi c'était la pesé vendredi matin et je suis rendu à 20 livres de perdu!!! j'suis super contente et encore plus motivé à continuer
Bravo les filles!! On lâche pas!!!
Maman épanouie
31/03/2012, 09:09
Bravo les filles:) Moi aussi 25 lbs de perdu depuis janvier la madame est contente, j'ai eu un petit relâchement mais cette semaine je me suis remis avec des portions équilibrées et exercices:)
Entre2rives
03/04/2012, 17:41
Go Go Les filles qui font le Rally minceur... Longue fin de semaine... Pâques! Joyeuses Pâques a vous tous!
maridgeve
05/04/2012, 06:31
J'ai eu une grosse fin de semaine la semaine passée....j'ai pris un peu de poids et j'ai pas été capable de le perdre cette semaine...je vais en profitez pendant le long week-end pour faire plus d'exercice....Je n'ai pas encore atteint le 20 livres mais je suis proche.
Et vous, comment ça va?
petite Marie
05/04/2012, 07:47
C'est pas grave maridgeve. On a le droit de se gâter une fois de temps en temps lol Moi la semaine prochaine je ne peux pas promettre que je vais perdre du poids. Avec pâques, les souper et le chocolat à mon garçon qui va traîner sur le comptoir...ça va être difficile.
Ma pesée est demain matin, mais je me suis pesée ce matin et j'ai perdu 1 livre, ça me surprendrait que j'en perde une autre d'ici à demain. Donc, je suis maintenant rendu à 21 livres de perdus!!!
On lâche pas les filles!!! On va être superbe cette été :D
maridgeve
05/04/2012, 08:14
C'est pas grave maridgeve. On a le droit de se gâter une fois de temps en temps lol Moi la semaine prochaine je ne peux pas promettre que je vais perdre du poids. Avec pâques, les souper et le chocolat à mon garçon qui va traîner sur le comptoir...ça va être difficile.
Ma pesée est demain matin, mais je me suis pesée ce matin et j'ai perdu 1 livre, ça me surprendrait que j'en perde une autre d'ici à demain. Donc, je suis maintenant rendu à 21 livres de perdus!!!
On lâche pas les filles!!! On va être superbe cette été :D
c'est exactement ce que mon chum ma dit: wow ca va être le fun cette été (il veut dire, ouin tu vas être canon :p)
J espere ne pas tomber dans le chocolat :laugh:
Tholianne
05/04/2012, 20:44
WOW!!! J'aimerais avoir votre détermination et votre persévérance... J'ai moi-même quelques livres à perdre... mais pas en fin de semaine!!!
maridgeve
12/04/2012, 07:20
Toujours 19 livres de perdu. Je ne suis pas capable de franchir ça. Je doit faire plus d'exercice, vivement les rollers qui vont sortir du garde robe bientot?
et vous, comment ca va?
petite Marie
12/04/2012, 08:10
C'est vrai Maridgeve qu'un moment donné on stagne plus.
Moi je perds 1 livres par semaine, mais des fois avec tous les efforts que je fais j’espérais un 2 livres ou plus de perdus. Mais bon on ne se décourage pas on va l'avoir notre belle taille pour cette été :D
Moi cette semaine j'ai perdu 1 livre. Donc je suis rendu à 22 livres de perdus!!! :)
On est capable les filles on lâche pas :D
maridgeve
12/04/2012, 13:22
Bravo petite Marie!
Je suis rendu à 150 livres, je voudrait être à 140 mais ca va prendre plus de temps que je pensais....Mon alimentation est changée, je mange le moins calorique et le plus possible en même temps donc je ne peux pas faire mieux la dessus, je fais 40 minutes de zumba au 2 jours. j'en ferais bien a tous les jours mais faudrait que je me lave les cheveux à chaque fois pis ca me tente pas...ahhahah. Mausus que je sue quand je fais ca!!
Je continu mon régime, si j en perd tant mieux sinon je vais essayer de maintenir mon poids et ma fréquence d'exercice. Je me trouve déjà plus belle qu'avant et faut que je change de garde robe parce que tout est trop petit donc: la madame est contente même si je n'ai pas atteint mon objectif.
J'espère que le roller va m'aider à en perdre un ti 10 de plus!
Entre2rives
16/04/2012, 01:36
Bon pour ma part, j'avais perdu une livre mais je l'aie regagner au moins je reste stable. Ma belle soeur ma dis que j'Avais maigrit... Peut etre mais pas sur la balance :-) Je manque un tit peu de motivation.... J'suis dans le creux de la vague la... Tse quand tu fais des efforts pis rien bouge c'est un peu plate, ok beeennnn ppplllaaatttee!!! Mais bon allez ma pitchounette faut pas lâcher, j'suis consciente que je peserais pas 125-130lbs cette été (A moins de grosse chance) mais juste de perdre un peu tse genre 15-20 lbs je serais un tit peu motiver... J'pense que je vais coller des filles en bikini partout ;) J'suis au gars mais juste pour me motiver, genre sur le frigo ou l'armoire ou devant la tv ;) Genre avouille ma toutoune move!!!! J'pas si grosse que ca la mais ca me fais rire de dire ca et ca me motive un peu :) Désolée j'Avais envie de dire des niaiseries la... jfatiguer mais je mendors pas ;-( Entk!!!! Bonne semaine les filles!!!! :)
maridgeve
16/04/2012, 10:29
Ca fait combien de temps que tu as commencer ton régime entre2rives? Au début, je perdais full de poids mais là, ca m'a pris un mois pour perdre une livre. Mais ce matin, j'était contente, j'ai enfin passé le cap des 20 livres perdu!! J'étais sur le poids d'arrêter mon régime et commencer la phase: maintenir mon poids mais là je suis motivé à continuer. Faut pas se décourager, met toit de petits objectif comme ça chaque fois qu'il sera atteint, ca va te motiver. C'est pas facile de faire un régime tout seul sans encadrement mais moi je t'encourage!
Je mange le plus le matin et sur le dîner et je prend des collations am et pm, comme ca je dépense les calories dans le jour, pour le souper, viande et légumes majoritairement. ca demande moins à mon corps à éliminer.
Bonne semaine!
Je voudrais perdre 10-14 livres encore mais mon objectif était pour le mois de mai...pas grave, je rallonge mon échéance pour le mois de juin-juillet sinon c'Est pas grave, j'ai déjà perdu un size de chandail et de pantalon donc...je vais etre toute belle!
je vais vous partager un grand truc pour perde du poid agar agar un produit naturelle chinois jai perdus 50 livres avec se truc on peu sen procurer dans les magasin bio ou aliment naturelle
Entre2rives
16/04/2012, 13:44
J'y vais 1 a 2 livres a la fois :) Maridgeve. Hier j'ai eu moment de découragement. Tu sais quand tu depense beaucoup d'énergie tu fais attention a ce que tu mange mais la balance bouge pas d'une miette c'est fatiguant :) Mais obn, ont est lundi une autre semaine qui commence... Mon sourire revient ! :-) Si je perds 5 libs je serais contente tse... Mais j'ai beaucoup a perdre genre 60 lbs ;-) Entk je vais etre capable c'est juste que la j'ai eu un petit down mais la.. GO GO GO Ont y vas! :-) MERCI de votre support! :-)
Entre2rives
16/04/2012, 13:45
J'suis contente par contre a Pâques j'ai pas gagner de poids et j'ai même perdu 1livre.. J'sais pas comment j'ai fait :-) Hihihi!
maridgeve
23/04/2012, 13:43
je suis aller magsiner un peu en fin de semaine! tellement contente d'avoir du nouveau linge (une taille en moins en plus!!).
J'était tannée d'avoir d'l'air d'Une génille dans mon linge trop grand..Mais en magasinant, je me suis rendu compte que je ne peux me satisfaire de mon 20 livres de perdu....il m'En faut 12 de plus...Donc, je continu (même si c'est difficile de perdre .2 livres...) mais je lâche pas.
Vous en êtes rendues où?
Pis en passant, aux ailes de la mode à Place ste-foy, full de spéciaux sur des robes et tous le magasin! Tout à 20$ ou presque!
Madagascar
23/04/2012, 14:08
woww lâchez pas ! Je vous encourage !!!! J'embarquerai bientôt dès que mon pied sera guérit. J'ai une fasciite plantaire trèsssssssssssss douloureuse.... j'ai zumba 2 et 110 lbs en trop oui oui oui je me suis pas trompé.... j'ai pris en 7 ans de vie de couple avec mon chum 60 lbs.... :-O Donc je guérit et je dois m'y mettre...
maridgeve
23/04/2012, 14:55
Quelqu'un m'a envoyer ceci:
Guide Santé :
1. Bois beaucoup d’eau
2. Prends un déjeuner de roi, un dîner de prince et un souper de mendiant.
3. Mange plus de nourriture qui pousse dans les arbres et plantes et mange moins de nourritures manufacturées.
4. Vis avec les 3 E : Énergie, Enthousiasme et Empathie.
5. Trouve un peu de temps pour méditer.
6. Joue plus souvent.
7. Lis plus de livres que tu en as lus en 2011
8. Assis-toi, en silence, au moins 10 minutes par jour.
9. Dors durant 7 heures au moins.
10. Prends des marches quotidiennes de 10 à 30 minutes et en marchant, souris.
Quelqu'un m'a envoyer ceci:
Guide Santé :
1. Bois beaucoup d’eau
2. Prends un déjeuner de roi, un dîner de prince et un souper de mendiant.
3. Mange plus de nourriture qui pousse dans les arbres et plantes et mange moins de nourritures manufacturées.
4. Vis avec les 3 E : Énergie, Enthousiasme et Empathie.
5. Trouve un peu de temps pour méditer.
6. Joue plus souvent.
7. Lis plus de livres que tu en as lus en 2011
8. Assis-toi, en silence, au moins 10 minutes par jour.
9. Dors durant 7 heures au moins.
10. Prends des marches quotidiennes de 10 à 30 minutes et en marchant, souris.
Je trouve que c'est un très beau guide de vie. J'en prends note !
petite Marie
24/04/2012, 07:49
salut les filles
Moi la semaine passé je n'ai pas perdu de livre...mais bon je me dit qu'au moins je n'en ai pas pris avec tout le chocolat que j'ai mangé en plus.
On lâche pas les filles!!!!
mamasita
27/04/2012, 14:31
y a tu de place pour moi ??? moi je m'embarque !!! je suis super motivée ! j'ai commencé un régime depuis mars de cette année et je viens de m'inscrire au gym ! j'ai perdu 9 lbs a date et je perds en moyenne 1lb par semaine, oui c'est pas beaucoup mais je fait comme ma p'tite bouteille de cents noir jajaja je la rempli avec des cents et quand j'en ai de besoin j'ai toujours un bon 70$ dedans, une seule cent ne vaut absolument rien mais quand tu les accumules ça change le tout ! alors moi je perds 1lb par semaine mais j'en ai déjà presque 10 en moins, un petit 10 mais je me sent comme si j'avais perdu 25 jajaja! alors on ne lâche pas les filles, moi je me pèse les dimanches matin toute nue jajaja faut mettre toutees les chances de notre côté :P jajaja je vous donne des nouvelles lundi !!! la dernière fois j'étais à 188,8lbs :O
maridgeve
27/04/2012, 18:09
Bin sur y a de la place pour toi! pour tout le monde aussi! 1 livres par semaine c'est très bien, c'est ce que la plupart perde au début d'Un régime, max 2 livres....bravo pour ton choix de prendre soin de toi et de changer, on en sort que mieux après. moi j ai 20 livre de perdu depuis le 1er janvier. Je suis "stocker" depuis un bout mais c'Est pas grave, je continu à faire attention et à bouger plus (j'attend le beau temps pour en faire plus)
Lâchez pas les filles!
petite Marie
27/04/2012, 19:36
Mamasita bienvenu parmi nous!!!! Moi aussi je suis rendu que je perds qu'une livre par semaine, mais c'est quand même pas si pire une livre quand tu pense à 1 livre de beurre.
C'était ma pesé cette semaine et j'ai perdu 1 livre!! Donc depuis le 17 janv j'ai perdu 23 livres!! Et je n'ai pas l'intention de lâcher :)
Go les filles ont va être encore plus belle cette été!!!
Entre2rives
29/04/2012, 03:04
Salut! Je passe faire coucou avant de rejoindre mon lit... J'ai perdu 4-5 lbs en trois jours. Comment j'ai fais aucune idée :-) MAis bon je suis bien contente! :) Fallais que je vienne le dire :)
petite Marie
29/04/2012, 15:41
entres2rives wow 4-5 livres c'est vraiment l'fun ça!!! C'est encourageant dans ce temps là :)
Madagascar
29/04/2012, 20:24
J'ai hâte d'avoir mon pied de guérit.. j'ai une infiltration de cortisone jeudi et je suis en repos pour 10 jours... donc presque la moitié de finit. Lundi demain je commence à faire attention à mon alimentation et je continue de boire beaucoup d'eau..... Lâchez pas. Combien d'exercice intense vous faites par jour ??
maridgeve
30/04/2012, 06:52
J'ai hâte d'avoir mon pied de guérit.. j'ai une infiltration de cortisone jeudi et je suis en repos pour 10 jours... donc presque la moitié de finit. Lundi demain je commence à faire attention à mon alimentation et je continue de boire beaucoup d'eau..... Lâchez pas. Combien d'exercice intense vous faites par jour ??
Au début de mon régime, je fesais du vélo stationnaire (40 min) à tous les jours. Je me suis tannée, donc je me suis mise à danse sur la wii avec just dance 3 (30 minutes). Je me suis tannée aussi, je fais de la zumba à la wii 20 ou 40 minutes au 2 jours maintenant. Faire de l'exercice à tous les jours demande beaucoup de motivation et, pour ma part, ça enlevait ma vie de famille le soir donc j'ai coupé pour en faire au 2 jours...C'est pas la quantité qui compte, c'est la qualité des exercices...
Bonne semaine à toutes!
mamasita
30/04/2012, 12:46
alors, 1lb en moins encore une fois ! c pas grave ça monte mon total à 10lb en 6 semaines, on lâche pas !
mamasita
02/05/2012, 18:46
go go go, allé, allé, allé, go go go, allé allé allé ! On lâche pas les filles on lâche pas ! J'aime pas trop ce silence !!!
maridgeve
03/05/2012, 06:30
c'est vrai qu on peut etre plusieurs jours sans nouvelles! Moi ca descend très lentement, je suis rendu à 20,6 livres de perdu et si ca continu comme ça, je vais avoir perdu 21 livres en juillet! je manque de motivation le soir pour faire de l'exercice, les enfants de la garderie demande beaucoup plus d'attention c'est temps-ci et ça gruge tout mon jus donc seulement le régime qui est marche. C'est pas grave je me reprendrais bientôt. Mon conjoint repart bientot partir travailler à l'extérieur du québec et je vais devoir tenir occupé mes enfants pour ne pas qu elles s'ennuyent donc on va faire des marches le soir et du roller et qui sait, peut etre que je vais perdre plus que .2 livres par mois!
Lâchez pas!
Madame_nancy
03/05/2012, 13:59
En quoi est-ce que ça consiste? Peu importe, je veux y être, après 2 grossesses c'est fou ce que je me sens mal dans ma peau et mon bikini me fais frissonner d'horreur!!!! J'ai besoin de motivation!
maridgeve
03/05/2012, 14:05
Allo madame_nancy, je comprend ce que tu vis! moi aussi après 2 grossesses j'aimais pas trop ce que j'avais d'l'air en bikini....
Cette discussion consiste plus à faire notre bilan de régime: nos pertes de poids, nos exercices, nos régimes, etc.
Donc si tu as besoin de motivation, écrit nous et on te motivera!!
Je fais mon propre régime qui consiste à manger le moins calorique, gras, sucre rajouté mais en mangant toutes les portions du groupe alimentaire. Je mange beaucoup de fibres aussi et je mange beaucoup le matin et midi et 2 collations mais pour le souper, je mange généralement que des légumes et une portion de protéines.
Si tu as besoin de conseil, on est là!
Madame_nancy
03/05/2012, 14:30
Super, c'est certain que de se motiver avec des personnes dans la même situation c'est beaucoup plus facile qu'avec mes amies qui devraient prendre du poids au lieu d'en perdre!!! On se reparle bientôt!
maridgeve
03/05/2012, 14:48
Super, c'est certain que de se motiver avec des personnes dans la même situation c'est beaucoup plus facile qu'avec mes amies qui devraient prendre du poids au lieu d'en perdre!!! On se reparle bientôt!
hahha oui c'est difficile quand ma meilleure amie pèse 100 livres tout mouillé et que moi j'en pesais 170! mais maintenant je pèse 149! je me sens moins baleine a coté d'elle:p
Entre2rives
04/05/2012, 15:12
Bon je vous écris cette après-midi pour donner de mes nouvelles... Mon poids fluctue trop, je maigrit de deux livres, j'engraisse de 3 livres, ensuite je remaigrit de 2 livres etc... Je ne fais pas de régime en tant que tel, mais je fais attention (du mieux que je peux) a ce que je mange et a faire plus d'exercice, bougez plus. CE matin j'ai fais un 5 min d'élliptique, et je compte bien refaire de l'exercice ce soir. Mon post est place aujourd'hui mais bon c'est ca qui est ca hahahahah !
maridgeve
04/05/2012, 17:06
Bon je vous écris cette après-midi pour donner de mes nouvelles... Mon poids fluctue trop, je maigrit de deux livres, j'engraisse de 3 livres, ensuite je remaigrit de 2 livres etc... Je ne fais pas de régime en tant que tel, mais je fais attention (du mieux que je peux) a ce que je mange et a faire plus d'exercice, bougez plus. CE matin j'ai fais un 5 min d'élliptique, et je compte bien refaire de l'exercice ce soir. Mon post est place aujourd'hui mais bon c'est ca qui est ca hahahahah !
Un truc que j'ai remarqué qui marche pour moi: mangez peu pour le souper (dans le fond c'est le repas le moins important de la journée..). Comme ça, on a beaucoup a faire pour dépenser le repas du souper et on a toute la journée pour dépenser le déjeuner et le diner. Et bois tu beaucoup d'eau?
mamasita
07/05/2012, 13:11
woooooohooooo ! encore 1lb en moins ;) ça monte mon total à 11lbs de perdu ! je commence un traitement d'endermologie (je crois) mieux connu comme lipomassage ! il parait que c bon de le faire quand on bloque sur notre perte de poids, moi c pas le cas sauf que je perds 1 lb fixe par semaine... seance d'info cette semaine A+
maridgeve
07/05/2012, 14:36
bravo mamasita! Je dois avouer qu'en fin de semaine je me suis laisser aller un ti-peu...J'ai manger un peu de poutine et bu "un peu beaucoup@ de cocktail ;)et j ai tomber dans les chips et j ai mangé un gros steak......:no: résultats le lendemain sur la balance: une livre de plus....mais c'est pas grave, je me suis gâter une journée et j'ai vu l'effet que ça a fait sur la balance...on s'y remet cette semaine.
Côté positif: j'ai tellement eu mal au coeur après avoir manger des chips et plus jamais je vais en remanger!
bonne semaine a toutes!
mamasita
07/05/2012, 20:47
bravo mamasita! Je dois avouer qu'en fin de semaine je me suis laisser aller un ti-peu...J'ai manger un peu de poutine et bu "un peu beaucoup@ de cocktail ;)et j ai tomber dans les chips et j ai mangé un gros steak......:no: résultats le lendemain sur la balance: une livre de plus....mais c'est pas grave, je me suis gâter une journée et j'ai vu l'effet que ça a fait sur la balance...on s'y remet cette semaine.
Côté positif: j'ai tellement eu mal au coeur après avoir manger des chips et plus jamais je vais en remanger!
bonne semaine a toutes!
Je pense que c'est mieux d'avoir une journée fixe pour la pesée, toujours la même heure et de préférence avec les mêmes vêtements (s'il y a lieu) le poids peut beaucoup varier d'un jour à l'autre et du moment de la journée, moi il m'est déjà arrivé de me peser le matin 185 et avant de me coucher 183 :eek: le lendemain matin encore 185 :sweatdrop: alors continue :yes: et donne toi quelques jours pour voir si tes chips t'on vraiment fait prende quelques grammes ;)
Entre2rives
07/05/2012, 23:37
MERCI de vos encouragement!
Maridgeve je bois de l'eau oui, et je bois aussi du thé (c'estde l'eau) :-) et quand je vais chez mes parents ca m'arrive a l'occasion de boire du café qui a un effet diurétique sur moi (pipi minute) Ce matin je me suis peser toute nue, pis j'ai perdu une livre. Je suis contente! :-) Bon Bonne semaine! :-)
maridgeve
08/05/2012, 06:28
Je me pèse à toutes les jours à 6h30 le matin. Et oui, ça m'a vraiment fait prendre 1 livres cette journée de luxe...j'ai perdu .2 livre depuis. ce n'est pas seulement les chips, c'était la poutine manger avec mon chum, les coke et rhum, le gros steak et j'ai oublié de marquer, j'ai manger un sandwich glacé aussi cette journée-là....j'ai vraiment mal mangé samedi dernier mais pas grave, c était bon et ça fesait longtemps! miam.mais je vais attendre avant de me refaire une journée "off régime"...
mamasita
08/05/2012, 14:06
noooooo! j'ai mangé du McDo, une chese avec beaucoup trop de frites pleines de sel :( tellement que j'avais les levrès gercées après ! mais ce n'est pas tout....chausson aux pommes à l'appui et le tout poussé par un thé glacé :( quelle horreur ! on verra bien qu'est ce que ça donne dimanche matin :O entre temps double visite au gym et beaucoup d'eau pour faire sortir le mechant ... A+
Blackspider
08/05/2012, 14:14
Je me joins à vous si vous voulez bien. J'avais un beau 58 lbs à perdre et en date d'aujourd'hui, j'ai 8 lbs de perdues. Depuis cette semaine, je fais en plus de mon régime 1:30 de WII FIT. Je brule en moyenne 360 calories. Je fais le régime protéines idéal. J'espère bien me rendre à un poids santé. A date, la WII me traite d'obèse....oh là là c'est le fun d'abord!!!
P.S. Ou prenez vous vos réglettes?
Blackspider
08/05/2012, 14:34
J'ai trouvé ma réglette hihihi
maridgeve
08/05/2012, 14:51
mamasita: mmmm du mcdoooooo. mais bouge toi les fesses pour brûler ça!
Blackspide: bienvenu parmis nous! bonne chance ton régime.
On lâche pas!