S'identifier

Voir la version complète : CPE Au Vieux-Berceau - vos commentaires svp !

jotremblay
17/01/2012, 15:23
Bonjour,
Toujours embêtant de signer un contrat pour un nouveau milieu de garde... Une place vient de se libérer pour mon garçon (qui aura bientôt 4 ans !), au CPE Au vieux-berceau (Lac St-Charles/NDL). Avez-vous des commentaires à me partager ? Vous pouvez m'écrire au jotremblay@hotmail.com pour plus de discrétion (si besoin). Au plaisir de vous lire et merci de m'éclairer dans mon choix !
Une maman qui se questionne...

marmaduke
17/01/2012, 15:36
Moi je dis aux parents fiez-vous à votre feeling.... si tu te pose des questions de même suite à la visite deslieux cé pas bon signe...

moi je te dirais qu'en fesant des recherches internet sont pas trèscoté..beaucoup de points négatifs (on même déja fait les manchettes alors...) et à stémile dans le coin de l'avenue chauvreauil y en a un avec des wow!! une émission en a déja parlé quand ils ont faitleur ouverture et les gensétaient enchantés.... mais c'était 35$ par jour je crois je peux pas te direle pourquoimais pose des questions et fie-toi a tonfeeling....

jotremblay
19/01/2012, 20:42
Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
As-tu trouvé quelque chose sur le net à propos du Vieux-Berceau ? Moi non. Alors si c'est le cas pour toi, pourrais-tu m'envoyer les liens stp ?
Merci encore !!!