S'identifier

Voir la version complète : Comment calculé ECP ?? ma première réclamation

mari1111
18/01/2012, 22:21
Les filles, j'ai une maman sur l'aide social et je dois faire ma première réclamation de subvention... Je calcule donc 9 JOURS x tarif de base (son contrat commençait le 3 janvier) et puis je demande 28 $ de ECP car c'est ce qui remette quand la journée fermé est le lundi.

Mais la mère elle, elle me paie quoi pour la semaine de 4 jours ? Le gouv paie 2 jours et demi soit lundi mardi mercredi am ... elle me paie donc 17,50 même si le lundi fait pas parti de son contrat ?:confused:

jespere que vous me comprenez!

Puis question sur les fiches d'assiduité :j'écrit quoi dans le carreau solde à payer ? Je peux laisser la case vide si j'ai ce qui est du a temps?

MERCI!

evy02
19/01/2012, 08:15
Je ne suis pas sure de tout comprendre mais bon je vais essayer de t'expliquer.

En fait ca dépend surtout du contrat que tu as avec la maman. Est-ce que son contrat est temps plein et qu'elle te paie les 2 jours que ne paie pas le gouvernement. Est-ce que son contrat est juste pour les 3 jours payé à 100% par le gouvernement ??

Normalement il faut aussi que tu inclus dans son contrat si elle te paie les fériées ou pas.

Donc ca dépend vraiment de ton contrat avec elle, et en cas de doute appelle ton BC pour vérifiés, tu vas etre sur que tout es OK

fanfreluche
19/01/2012, 13:39
Les filles, j'ai une maman sur l'aide social et je dois faire ma première réclamation de subvention... Je calcule donc 9 JOURS x tarif de base (son contrat commençait le 3 janvier) et puis je demande 28 $ de ECP car c'est ce qui remette quand la journée fermé est le lundi.

Mais la mère elle, elle me paie quoi pour la semaine de 4 jours ? Le gouv paie 2 jours et demi soit lundi mardi mercredi am ... elle me paie donc 17,50 même si le lundi fait pas parti de son contrat ?:confused:

jespere que vous me comprenez!

Puis question sur les fiches d'assiduité :j'écrit quoi dans le carreau solde à payer ? Je peux laisser la case vide si j'ai ce qui est du a temps?

MERCI!

Salut, oui elle te paie 17.50 et sur la case solde tu écris 0 si elle ta payé.

mari1111
19/01/2012, 13:53
Merci les filles, j'ai vérifier avec le BC hier avant de vous écrire et ils étaient même pas sur eux même à cause que mon contrat commençait en réalité le mardi avec la maman... Finalement, c'est bien ça elle me paie 17,50 elle a un contrat de 5 jours.