Voir la version complète : Enceinte sans le savoir
Eh bien, c'est confirmé, bb5 is on the way !!!! Surprise !!!
Je ne sais pas si vous vous souvenez de mon questionnement en novembre dernier concernant le fait de tomber enceinte sous pilule contraceptive... eh bien oui, ça arrive !! J'avais fait un test de grossesse à ce moment qui a ressorti négatif. En décembre, j'ai eu des saignements les journées où j'en ai habituellement quand je suis sous pilule. En janvier, rien, donc test de grossesse en fin de semaine. Surprise, un + !!! C'était pas vraiment attendu et mon chum capote. J'ai une écho de dating la semaine prochaine. Mon chum a dit "Bon, si tu vas le voir, c'est sûr que tu vas vouloir le garder et c'est correct." Fiou !!! À moins d'une anomalie importante, pas d'interruption de grossesse.
Je me sens drôle de ne pas m'en être rendu compte avant que je suis enceinte, mais à part l'absence des règles (qui ne l'étaient pas avant la semaine dernière), je n'ai jamais de signes. Je commence à me rendre compte de mes grossesses quand je vois le bébé à l'écho ou quand je le sens bouger.
Entk, je redonne des nouvelles sur le nombre de semaines jeudi prochain !!
Une Gribouilleuse
20/01/2012, 07:32
Wow!!! 5 enfants!!! Félicitation!! Je te souhaite une superbe grossesse!! Et un bébé en santé!! Si t'es tombé enceinte en octobre, on devrait avoir pas mal le même nombre de temps! J'en suis à 3 mois dimanche (:
mélanie33
20/01/2012, 07:39
Félicitation Gru:) CHanceuse. ton conjoint soit aussi open a une grande famille:laugh: J'en connait beaucoup qui T'enviraient:yes: Bonne grossesse a toi alors et donne nous des nouvelles!
Titetoile
20/01/2012, 07:40
Félicitations Gru!! :D
marie1832
20/01/2012, 07:48
TOUTES mes felicitation! je suis a 38 semaines de mon 2ieme et mon chum me parle sans arret de chop chop vasectomie :( jai tjrs rever davoir au moins 3 enfants... et mon bonheur le plus total aurait ete de vivre au debut du 20ieme siecle sur une terre avec genre 14 enfants lol Je suis tellement contente pour toi et ton chum est wow super aussi :)
redonne nous des nouvelles!
VeroniqueP
20/01/2012, 07:48
Felicitation! ;)
petite Marie
20/01/2012, 08:13
Félicitation!!!! Vous allez avoir une belle grande famille :)
Félicitation, donne nous des nouvelles !!
mamanlou
20/01/2012, 09:01
chanceuse!!! wow Je les ecouter en plus hier !! ses fou hinnn enceinte sans le savoir!:)
BRavo pour les 5 enfants!
félicitation wow quelle belle grosse famille moi jattend mon 3ième et jaimerais bien me rendre à 4 mais lentourage mais pas torp chaud à lidée et mon mec est très influencable.... en plus nous avons 2 filles et attendons notre garçons alors disont quil est comblé on verra bien..
Maggyloo
21/01/2012, 13:07
Félicitations Gru !! :D
J'ai bien hâte de voir de quoi il a l'air ce bébé surprise là !!!
PHANILIPRIX
21/01/2012, 19:11
BHAAA... un de plus ou un de moins rendu à 4 ça paraît pu ben ben... félicitation ma belle c'est tout un beau cadeau que la vie t'envoie :wub:
Félicitations Gru!
Un beau bébé surprise! :)
sarahmarialopez
21/01/2012, 23:32
Félicitation Gru! Reviens nous dire de combien de semaines! Wow un beau cinquième bébé!
Wow Gru... mais j'suis dont bien contente pour toi!
Toutes mes félicitations :)
Ayoye... 5 enfants, c'est vraiment une belle famille ça.
Je te souhaite que ce soit ta plus belle grossesse :)
s't'un beau chiffre ça 5. Je te promet que les 5eme bébés sont vraiment exceptionnels..parole de 5 ème enfant :)
felicitations
Félicitation ! Et à combien de semaines est tu ou quand penses-tu le savoir ?
Félicitation ! Et à combien de semaines est tu ou quand penses-tu le savoir ?
Ça dépend... comme j'étais sous pilule contraceptive avec saignements, c'est difficile à savoir. J'ai l'intuition que ça pourrait s'être passé lorsque j'ai changé de sorte de pilule en octobre, j'aurais donc 14-16 semaines. J'ai une écho jeudi, alors on saura à ce moment.
Bonjour, je reviens de mon écho... DPA 11 juillet 2012, donc près de 16 semaines de grossesse.
Capuc1ne
26/01/2012, 12:19
Super! mon fils est né le 11 juillet...
Petites questions: les saignements durant la grossesse sont ils normals? Est-ce que ça inquiète les médecins?
VeroniqueP
26/01/2012, 12:35
Wow 16 semaines de deja fait! Felicitation ;)
mamanlou
26/01/2012, 13:22
wow!! chouette ALors!! Ma chanceuse Va;) ... heille plus que 3 ou 4 semaines avant de savoir le sexe et la santé du bb:0 wow sa va vite ...
Les p'tits malins
26/01/2012, 13:30
Wow Félicitations Gru!! 5 enfants Wow!!!
Capuc1ne: Gru était sous pillule lorsqu'elle est tombée enceinte... les saignements ont été provoqués par la prise de ces hormones, alors, sans que ce soit «normal» dans son cas, les saignements étaient attendus donc pas surprenants... Tout comme un test de grossesse passé quand on est sous pillule peut te donner un faux + ou un faux -...
J'ai eu un test - au mois de novembre, je l'avais fait parce que je trouvais justement que mes saignements étaient moins abondants qu'habituellement avec la prise de pilule... quand j'ai eu le même genre de saignement en décembre, je ne me suis pas inquiétée et je n'ai pas fait de test. Quand en janvier, à la date prévue de mes règles, je n'ai rien eu, j'ai attendu quelques jours pour faire un test très +, je dis très, parce que la ligne verticale est apparue plus vite que la ligne horizontale.
Et là, je sais que c'est vrai, puisque j'ai bien vu le bébé bouger ce matin, avec tous ses petits morceaux. Comme je n'ai jamais de signes de grossesse sauf l'absence de règles, je ne m'en suis pas aperçu avant. C'est niaiseux pareil, je ne pensais jamais être aussi avancée !! Faut s'y faire, les bébés, ça arrive vite !! :laugh:
Mais on est très contents mêmes si on est encore sous le choc du nombre de semaines. Reste seulement les analyses pour confirmer que tout est correct côté génétique et bien-sûr l'écho de 20 semaines pour connaître le sexe (on est pas capable d'attendre... mon chum avait dit quand on s'est mariés qu'on aurait 2 garçons et ensuite une fille... ce qui s'est avéré vrai. Pour cette fois, il dit que c'est une autre fille, on va voir s'il se trompe).
sarahmarialopez
26/01/2012, 14:38
Wow c'est génial! 4 mois de fait! Ca va être moins loin à patienter! ihihi