S'identifier

Voir la version complète : Manque éléctricité


Chatounne
20/01/2012, 15:27
Bonjour à tous,

Que faites-vous quand le matin avant que les cocos arrivent il n'y a pas d'éléctricité. Car disons que dans ce temps-ci il fait noir le matin surtout que moi j'ouvre à 6h30 ? Cela à pas arriver encore c'est un question avant que cela arrive en cas.

Merci de bien vouloir m'aider :D

twino2
20/01/2012, 15:31
Party Flashlight?? En tout cas, je trouverais ça ben comique lol! (maman d,une puce et non RSG)

Chatounne
20/01/2012, 15:36
Party Flashlight?? En tout cas, je trouverais ça ben comique lol! (maman d,une puce et non RSG)

Et aussi ensemble de ski pour le froid et sandwich pour diner :laugh:

mamadou
20/01/2012, 19:30
Suggestion: Aviser les parents le matin afin qu'ils puissent, s'ils le préfèrent, garder leur coco à la maison (tu peux rester ouverte si tu es à l'aise); moi je sait que je garderait mon coco à la maison car il a peur du noir (et peut-être n'est-t'il pas le seul enfant comme ça?), et aussi j'aurais peur que la maison ''refroidisse''. Mais comme elle offrirait le service quand même, je paierait sa journée (à la RSG). ;)

Coccinel
20/01/2012, 20:50
moi j'offre le service quand meme, a moins que la panne dure depuis tres longtemps, j'appelerais les parents pour les avertir.

mais si la panne vient tout juste de commencer, j'offre le service, mais dis au parent que je vais appeler hydro, et que si la panne s'éternise, ils devront revenir chercher leur enfant. (en hiver je parle) a cause du froid.

en été, j'offre le service et on mange des sandwichs.

bozzo
20/01/2012, 21:01
bon dieu j'aimerais donc ca moi ca arrive chez nous ......

maman-éduc
20/01/2012, 21:21
En CPE, généralement, le service est offert pour une période de 4 heures, en hiver, sans électricité (sauf si l'eau provient d'un puit, évidemment!). C'est une question de température!!!! L'été, pas de problème! À moins que tu n'aies aucun moyen de nourrir les enfants (tes repas sont au frigo et le frigo est rendu chaud, donc la nourriture ne peut être offerte aux enfants et qu'en plus, tu habites tellement loin que tu ne peux pas commander de resto!).
Cependant, si le téléphone est coupé (téléphone sans fil sans batteries, c'es plutôt ordinaire), je n'offrirais pas le service car s'il arrive une urgence, aucun moyen de contacter personne (donc aucun moyen d'appeller une ambulance!)

C'est une question de gros bon sens! ;)

Thalye
20/01/2012, 21:22
Pour ma part j'ouvrirais quand même....Sandwich, grosses doudous, et à la limite, j'ai un foyer....mais ça serait vraiment en dernier recours pcq ça me stresserait ben trop!!! Faudrait qu'il fasse froid en tit-pépère et les bébés seraient dans un parc !!