PDA

Voir la version complète : Désinfection des gros jouets et meubles

Sonia007
21/01/2012, 13:10
Bonjour,

J'ai une question concernant la désinfection. Pour les jouets, ça va. Je mets pas mal tout au lave-vaisselle. Ma question vient principalement pour les meubles de rangement et autres jouets. Sur les produits de nettoyage, il est indiqué que pour la désinfection, il faut laisser la surface humide 10 minutes et laisser sécher à l'air. Euh... je trouve ça long à respecter ce délais... Pour ma part, j'ajoute un peu d'eau javel dans mon eau de nettoyage (avec un peu de hertel). Je passe un linge sur les gros jouets (cuisinnette, établi, trotteur...) et je laisse sécher. Mais on s'entend que ça ne reste pas humide 10 minutes. Pouvez-vous m'éclairer s.v.p. ?

Sonia007
21/01/2012, 20:32
Je sais bien que c'est un sujet poche, mais personne n'a d'explications à me donner ??????

Elle
21/01/2012, 23:09
Moi je lave mes gros jouets de la même façon que je lave mon comptoire de cuisine, ma table de cuisine ou toute autre grosses surfaces.

Eau chaude, eau de javel et un peu de liquide à vaisselle. Je lave avec un linge les surface et je laisse sécher à l'aire.

bozzo
21/01/2012, 23:20
moi aussi je fait comme vous .

Mimiau3bebe
21/01/2012, 23:23
moi too ;)