Voir la version complète : Remplaçante à Montréal demandée
lovely2007
23/01/2012, 09:47
Besoin dune remplacante serieuse sur l`ile de Montreal. Possibiliter de remplacamement stable.
svp menvoyer un message
bonjours .je suis prete pour te remplace juste je voulais savoir ou a montreal
svp menvoyer un message[/QUOTE]
[QUOTE=kham;332113]bonjours .je suis prete pour te remplace juste je voulais savoir ou a montreal.
Hanane73
23/01/2012, 12:28
Besoin d une remplaçante occasionnellement sur la rive sud de Montréal à saint Hubert.
Merci de votre aide
boulboul435
23/01/2012, 13:03
[QUOTE=Hanane73;332142]Besoin d une remplaçante occasionnellement sur la rive sud de Montréal à saint Hubert.
Merci de votre aide[/QUO
bonjour
je suis disponible pour faire des remplacements j'habite a saint Laurent mon tel 514 747 1595
Hanane73
23/01/2012, 13:07
Merci de me répondre rapidement je recherche sur la rive sud a saint hubert car la ville saint Laurent est un peu trop loin pour toi. J ai besoin de quelqun qui soit proche et puisse se rendre à la dernière minute des fois . Merci beaucoup.
Besoin dune remplacante serieuse sur l`ile de Montreal. Possibiliter de remplacamement stable.
svp menvoyer un message
Bonsoir ,
J'aimerais s' avoir ou précisément que se situe votre Garderie
Merci
Gaétane
Bonjour, j'ai un diplôme d'aide d’éducatrice et je suis en formation la mâtiné, je cherche un emplois stable pour mes après midi. voici mon adresse email pour me contacter si vous voulez que je vous envoie mon cv .
svp menvoyer un message
Bonjour,
Je suis une éducatrice formée, je viens de terminer mon certificat à l'Université de Montréal. J'ai pas beaucoup d'expérience mais j'ai besoin de travailler. Mon expérience était avec des enfants de toute âge et surtout avec les poupons.
J'ai tous mes papiers et je désir vraiment faire du remplacement stable.
Merci.