S'identifier

Voir la version complète : Échange de jouet entre RSG!

mamanlou
24/01/2012, 07:14
Bonjour les filles
Je pensais a cela hier en fesant mon menage et je me suis dite.. Pourquoi ne pas faire des echanges de jouets pour disons 1 mois environ ou 3 semaines... Les filles qui sont du meme coin ..font un echange de ce quelle veulent .s'envoit des photos avant pour choisir .. Se rencontre et s'echange cela!! ...Entouka moi je trouverai sa chouette!!
CElle qui sa leur tente .. j'aimerai commencer le bal je suis de varennes.. alors ecrivez moi en pv et on s'enverra des photos!)

Bonne journ.ée!

sarahmarialopez
24/01/2012, 13:16
Juste pour dire que j'adore ton idée!

mamanlou
24/01/2012, 13:17
merci merci ,Jaimerai sa et sa nous fait connaitre des idées , et dautre rsg:D

Titetoile
24/01/2012, 13:31
Bonne idée!
J'ai eu la même ;) Mais pour faire des échanges avec des amies mamans. Surtout pour des jeux de société, des livres et/ou des casse-tête. Mais à mon avis, il faut choisir avec qui on fait des échanges, ce n'est pas tout le monde qui prend le même soin de ses affaires... je comprends que dans un service de garde, ça peut être encore plus difficile à gérer par contre.

Je vous souhaite que ça fonctionne! Et que tout le monde y trouve son compte! :D

mamanlou
24/01/2012, 13:34
Exactement !! mais j'imagine que d'une facon ou d'une autre d'un service a l'autre les RSG prennent soin d'acheter de bon jeux mais savent qui'l y a des risque!

Charlie Angel
25/01/2012, 19:58
C'est une très bonne idée en effet. J'espere que vous serez capable de la mettre à execution.

mamanlou
26/01/2012, 07:16
a date je nest pas eu de volontair!! :( ses dommage!

sarahmarialopez
26/01/2012, 14:12
Ah si on était plus proche, je serais volontaire à 100% et j'écris ca pour faire remonter ton message! On sait jamais....

Whiskie
23/02/2012, 14:44
Ton idée m'interresse beaucoup...
J'avais une idée semblable qui me trottait dans la tête...

Peut etre qu'on pourrait faire quelques chose ensemble....

Whiskie
23/02/2012, 14:46
Je viens pas souvent sur le forum

tu peux m'écrire a petits_anges_cornus@hotmail.com