S'identifier

Voir la version complète : Journée de fous!!!!!!!!!!

Thalye
26/01/2012, 12:42
Tabouère, qu'est-ce qu'il y a dans l'air?!?!? :eek:J'ai jamais vu mes poulettes aussi survoletées!!!! On a été dehors, elles se sont énervées en masse, mais c'était pas beau à voir...ça se poussait, ça crie...que dis-je, ça hurle!!! Les mitaines qui r'volent, des p,tites danses de bacon....entk, j'les ai couchées à 12h30 pcq là j,en avais mon maudit voyage!! Pis j'entend pas un son....j'pense qu,elles ont senti que j'avais pu de patience!! C'est la première fois que je dis ça...mais vivement 17h00!!!!!!!!!!:wave:

Les p'tits malins
26/01/2012, 12:51
Que je te comprends!!! Aujourd'hui c'est comme ça chez moi aussi... Pu capable là:furious:

Moi c'est une gang de gars :yes: Je sais pas, on dirait que c'est pire... On est allés dehors et c'était fous :eek: Je les ai couché à 12h30 aussi, ça fait encore du bruit (une chance ils ont chacun un parc... s'ils étaient juste sur des matelas, je pense que ça se ferait une bataille) et j'ai juste envie d'aller les attacher et les baillonner pour avoir la paix :mad: Je n'aime vraiment pas ça me sentir comme ça et avoir ce genre d'idées... :sweatdrop: me dis, tant que je le fais pas, au moins... :o

Madagascar
26/01/2012, 13:06
Il y a des l'air une tempête qui s'en vient neige et verglas au menu . Le bordel quoi comme dans nos gardo :-)

mamanlou
26/01/2012, 13:15
HIHIH !;) ouin ouin sa bouge par chez vous les filles!!
Moi sa bougais aujourdhui mais autand que dhabitude! mais au menu ici cetais ''on teste nos Voix ,, Quand c'Es la periode du ''matelas'' MOn ancien matelas de lit je les garderpour la gardo .Sa saute . .fais des bon bong et roule pour lacher son fou avant la sieste vue que nous ses le pm quon sort alors!

Mais sinon;)

magalie30
26/01/2012, 13:58
Ben oui y a surement une tempete qui s'en vient moi mon ti-bout de 17 mois ne veux rien savoir de dormir et ma fille de 18 mois non plus en plus elle fait du bruit et l'autre dans une pièce a part l'entend alors ne dors pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!GRRRRRRRRR une chance demain c'est VENDREDI parce que la j'suis PU capable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

miadon
26/01/2012, 14:04
oufff je suis pas la seule ..aujourd'hui tous les cocos ne feel pas avec le rhume et le mien avec une otite moi aussi a 12h30 dodo VEEENNNDDRREDDI DEMAINNNN YOUPIII !!!

Cathrin
26/01/2012, 14:38
hey la gang...y'a aussi des relan de pleine lune de mardi....hihihi

tout un mix pour ''allumé'' nos petits monstres a batteries ;)

lundi est une autre semaine, tout iras mieux....j'espere! ;)

ballou
26/01/2012, 14:39
Ici aussi c le bordel. Ils ne veulent pas partager les jouets, ca cri ca se chicane et pleur pour rien. Heureusement tout le monde dort en espérant que le reste de la journée soit plus harmonieuse.

Elfe
26/01/2012, 14:45
Il avait aussi la tempete electromagnetique en debut de semaine....ici aussi depuis Lundi les caractères s'echauffent et ça bouge plus que d'habitude, ca crie ça ecoute pas...loll

Thalye
26/01/2012, 14:50
Bon ben coudonc, fait du bien de savoir que c'est pas juste chez nous!!! Des plans pour douter de mes compétences! lolll

maman de 2 amours
26/01/2012, 14:53
vendredi venredi vendredi.... vite vite vendredi !!! moi en plus fais 3 sem que jai uen droel de gastro mal de coeur qui dur sen cesse je nose meme pas écouter enceinte sans le svaoir car jai tres peu de risque avec le sterilet ,mais la toux tres creuse a commencé a me pogner comme mes cocos !! et ej evxi aller prendre de lair moi je suis ready mais quand je le dis a ma gang personne ne bouge et ne veut y aller !!! vite vendredi arrive et se soir prisicine poru moi pour décompresser un peu de tout ca !!

mamanlou
26/01/2012, 16:56
Ben non ma belle Thaly!!!! :)