PDA

Voir la version complète : Service de babysitter à l'hotel ?

Maggyloo
26/01/2012, 13:46
Avez-vous déjà utilisé ? Quelles sont vos expériences, les questions à poser ?

Parce que je suis égoïste (:laugh:) j'ai trouvé LA solution (je pense) à mon problème de balancement vie de couple/vie de famille : je vais séparer ma journée en 2.

Journée familiale jusqu'à l'heure du dodo de ma fille. Puis à 19:30 babysitter de l'hotel qui vient dans notre chambre pendant que mon chum et moi passons une soirée de couple sur le resort.

Mais j'ai peur puisqu'il s'agira d'une inconnue... C'est une chaîne d'hotels de très bonne réputation mais quand même... Bref des expériences, opinions ?

Maggyloo
27/01/2012, 15:40
Personne :confused:

Quoi qu'avec les informations que je viens d'avoir ça m'étonne pas beaucoup. Le processus de 'screenage' des filles me semblent très bon, ce qui m'a refroidit :

Le prix.

3 heures minimum (comprenable, personne ne se déplace pour rien...) mais à 30$ de l'heure :eek: donc 90$ pour les 3 premières heures puis c'est 23$ l'heure subséquente.

Est-ce que c'est moi qui est cheap ou...

VeroniqueP
27/01/2012, 15:47
Wow c'est cher en titi......Mais bon desfois faut faire des petits sacrifice pour passer du temps avec notre amoureux ;)

Personnellement j'ai jamais faite ca et je suis pas certaine d'etre comfortable avec cette idee de laisser mes enfants a un inconnue mais si tu a faite des recherche et que l'hotel a quand meme un bonne reputation j'me dit pourquoi pas. P-e pourrais tu demander a l'hotel de reference de parents qui ont deja utiliser ce service? Je sais pas si ils vont te devoiler le noms de leur client mais ca vaut au moins la peine d'essayer.

maman de 2 amours
27/01/2012, 15:48
ouinnnn c comme cher un peu pas mal ca la !!! elle doit etre tres bonne poru se prix la ;)

Maggyloo
27/01/2012, 15:59
En fait l'hotel fait affaire avec une agence. Donc le 30$/h se décortique assez rapidement :

-une cut pour l'agence
-une cut pour l'hotel
-une cut pour la fille.

Je serais même pas surprise qu'elle fasse 13-15$/h au bout du compte :rolleyes:

Le concierge de l'hotel m'assure que ce sont toujours les 3 mêmes qui viennent, toutes impeccables et relations de longue date avec les clients de l'hotel. Elles ont toutes plus de 18 ans et ont leur empêchement, cours de secourisme, etc.
Puisque la réputation de l'hotel n'est plus à faire je fais confiance... Je sais que c'est un service beaucoup utilisé à cet hotel et que de bons commentaires sur le web.

Mais ça me gosse un peu payer 115$ pour que quelqu'un surveille ma fille qui dort. Surtout que tout ce montant ira pas dans les poche de la femme... J'exagère un peu mais c'est comme encourager un pimp si ça fait du sens :furious:

*tinkerbell*
27/01/2012, 16:48
sinon tu peux essayer de trouver une petite gardienne dans le coin de cet hôtel...me semble que j'avais vu un site pour trouver une gardienne selon la région, je vais regarder pour le retrouver !

MamActive
27/01/2012, 19:55
En tout cas, à ce prix là, aussi ben en profiter pis aller plus loin que le spa de l'hôtel!!!!
(Moi j'suis du style à me dire : tant qu'à me payer du luxe, m'a m'en payer en salllleeeee ;) Pis j'me gâterais pour avoir la conscience tranquille ;))

isabelleg13
27/01/2012, 20:27
Dit nous ou tu t'en va et ont va t'en trouvé une pour moins cher :)

*tinkerbell*
27/01/2012, 21:17
sosgarde.ca
je crois que tu peux peut-être trouver qqchose d'intéressant sur ce site

PHANILIPRIX
27/01/2012, 22:22
À ce prix là Maggy trouve une maîtresse à ton mari donne lui 50 piasses et promet lui qu'elle l,aura 2 jours semaine pendant 1 mois :laugh: :laugh:

Rita
28/01/2012, 00:33
:laugh::laugh::laugh:tros drole

Maggyloo
28/01/2012, 07:20
50$ là c'est vrai que je vais être cheap :p:p:p

Sans blague si vous connaissez quelqu'un dans le coin de Tremblant qui serait dispo le samedi 11 fevrier, de 7:30pm - 11:30 pm environ, faites moi signe ;)

Édité pour ajouter : merci Tinker je vais aller voir ça !

Maggyloo
28/01/2012, 09:30
Rien dans les environ de Tremblant sur le site de sosgarde.ca :criesblow:

Je ne veux pas mettre une annonce, je veux pas avoir une 'inconnue'.... Je sais que je connaîtrai pas les filles de l'hotel mais au moins je sais qu'elles y sont approuvées et 'endorsées'.

Mais maudit que ça va me faire suer payer ça ! Y'a toujours l'option de faire garder ma fille par ma mère (moins dispendieux et fiable !) mais ça serait la faire payer, elle... Elle aimerait tellement ça le village de Tremblant, la piscine, la neige :(

copine
28/01/2012, 09:49
À ce prix là Maggy trouve une maîtresse à ton mari donne lui 50 piasses et promet lui qu'elle l,aura 2 jours semaine pendant 1 mois :laugh: :laugh:

J'adore ton sens de l'humour !!! :laugh::laugh::laugh:

sarahmarialopez
28/01/2012, 16:37
Maggyloo, je suis certaine qu'une fille de tremblant qui vient sur ce site pourrait te référer.

Pour ce qui est de ta peur, il peut pas arriver grand chose, ta fille dormira!

Faut pas toujours avoir peur de tout non plus!

Maggyloo
29/01/2012, 10:44
Je sais mais comme sûrement pour toutes les mamans ... ma fille c'est la plus belle sur la Terre pour moi et j'ai peur qu'on se sauve avec elle - pathétique je sais mais entk. Il y a une petite voix dans ma tête qui me chuchotte que ma 1ere responsabilité de mère est la sécurité de mon bébé et que je fais pas une très bonne job en laissant mon bébé vulnérable avec une parfaite inconnue.

Mais je veux bien essayer de dompter cette voix et faire un effort.

Alors on est à environ 2 semaines du Jour J et je sais pas où chercher d'autres.
Si quelqu'un lit ça et est intéressé envoyez-moi un message !