PDA

Voir la version complète : St-Isidore-Recherche assistante en garderie temps plein

Papounette
26/01/2012, 12:55
Bonjour! :D
J'ai un service de garde en milieu familial situé à St-Isidore (rive-sud de Québec-20 minutes). J'ai un groupe de 9 enfants.

Je suis à la recherche d'une personne responsable, fiable, patiente, dynamique et qui aime les enfants. Elle doit être disponible à temps plein du lundi au vendredi de 8h30 à 16h30. Cette personne doit avoir suivi son cours de RCR, le cours sur le développement de l'enfant (si elle ne l'a pas elle a 1 an pour le suivre) et avoir les papiers d'absence d'antécédent judiciaire.

Les dîners et les collations sont fournis. Mon service de garde est au sous-sol.

Si le poste vous intéresse ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter à : mart_coccinelle@hotmail.com

Au plaisir !!!

SB1605
31/01/2012, 09:15
Bonjour, je serais tres interessée par votre offre d'emploi en garderie!
Je vous envois mon Cv des maintenant, je n'est pas mon cours sur le développement de l'enfant mais je prévoyais peu-etre faire de la formation a distance dun total de 45h donc...
J'ai mes preuves que j'ai aucun antécédants judiciaires, mon RCR est a jour, j'ai beaucoup d'expériences, de plus j'ai une petite fille de 2ans et un demi-frere de 5 ans 1/2.
Pour le moment, je suis remplacante dans un cpe pres de chez moi, comme ce n'est pas un poste fixe avec une famille et une maison c'est un peu compliqué...je veux quelque chose de stable!
Merci Stéphanie!!

SB1605
31/01/2012, 09:25
Je vous aurais bien contactée pour pouvoir vous parlez de vive voix et plus rapidement mais je n'est pas vos informations! :)
:laugh: Stéphanie! Du moins vous avez les miennes sur mon CV!