Voir la version complète : En fin de semaine .........
Madagascar
27/01/2012, 13:49
Bonjour, youpidou c'est vendredi :laugh:
Quelle semaine de fou :sweatdrop:
Pour se ventiler le coco pendant le dodo j'aimerais bien faire un post à savoir vos projets de week-end. Comme à la radio énergie à 17hrs les grandes gueules font entendre les messages d'auditeur qui parle de leur projets du w-e.
Alors lets'go les filles....
Je commence.
Ce soir on soupe devant la Tv avec fiston de 4 ans. On écoute un film. Demain j'ai prévue aller patiner sur le lac à côté de chez-moi. Nous apprenons à patiner lui et moi :o Le soir venu fondue chinoise à la chandelle papa moi et fiston. Dimanche on va à la piscine ou glisser.
magalie30
27/01/2012, 13:54
Ce soir souper petit film avec mes filles,demain on amène ma puce de 18 mois à 1-2-3 go!à Blainville,et dimanche on va aller peut-être se promener au centre de la nature...Bonne fin de semine à tous!!:laugh:
mélanie33
27/01/2012, 13:55
WOW! t'as une superbe fin de semaine en vue:)
Ici....ce soir souper entre amies, demain je me pogne tellement le beigne parce que dimanche je vais bruncher avec mes parents+faire les commissions+courir les cours de natation et faire un tit quelque chose avec mon amoureux qui revient pour une journée de congé:yes: (je vous laisse deviner quoi:wub::laugh:))
Bon week-end les girls!
:cries_tears: Faire le ménage...:furious: sinon, rien de spécial au menu!!!
mamanlou
27/01/2012, 13:56
beau petit week end sa !:0
Nous ce soir on va plus les filles de mon chum apartir du souper alors apres Walt mart pour acheter ma plastifieuse !hih et ciné + resto!!
demain spa en AMoureux plus party a tremblant avec des amis .. dimanche dejeuner en amoureux plus mon comptable bien me voir en avant midi !? quelque sais si une visite de premiere fois cOute quelque chose!?? son numero es privé et jai plus son email! loll
alors voila mon week end et mon coco arrive dimanche en pm!! enfin je mennuie
Chez Clodie
Nous, pas grand chose ce soir :laugh: Mon mari arrêtera à l'épicerie chercher qque chose car il y a plus rien dans le frigo :o Petite soirée relaxe et j'irais faire l'épicerie aussi.
Samedi, cours de gymnastique pour ma puce, je sais pas trop pour mon coco mais on a un souper avec les voisins et amis en soirée, une fondue ou raclette, je verrais bien tantot.
Dimanche, nous irons à la piscine municipale je crois et on relaxe le reste du temps ;) Faut pas que j'oublie de me planifier une séance d'exercice là-dedans!
maman_poule
Moi avec la tempete, j'ai eu congé mes trois coco qui devaient venir on annulés !! (YÉÉÉÉÉ)
Donc ce week-end on fait :
Ce soir on fait un pique-nic dans le salon avec notre tite poulette !
On loue un film avec ca !!
Samedi
Ramassage et courses en matinée
On va patiner chez ma soeur avec notre poule et les ados !
Fondue chinoise au retour aussi toute la famille
Dimanche
Mes ados nous font toujours un déjeuner au lit le dimanche matin :$
Après popotte pour la semaine et repos
Bon Week-end les filles
BettyBoop
27/01/2012, 13:57
Très bonne idée de post madagascar!:) Ce soir c'est épicerie et tout le tralala des commissions pour en être libéré pour le weekend! Demain, on va au salon rénovation et maisons neuves à laval et j'ai très très hâte, j'adore ce genre de salon!:D
Dimanche, cours de yoga le matin, spa dans ma cours et après j'ai pas encore décidé! peut-être du patin sur le ac pas loin de chez nous aussi!
Je spécifie que je n'ai pas encore d'enfants à moi alors on fait des choses de grands!:laugh:
Madagascar
27/01/2012, 14:00
Très bonne idée de post madagascar!:) Ce soir c'est épicerie et tout le tralala des commissions pour en être libéré pour le weekend! Demain, on va au salon rénovation et maisons neuves à laval et j'ai très très hâte, j'adore ce genre de salon!:D
Dimanche, cours de yoga le matin, spa dans ma cours et après j'ai pas encore décidé! peut-être du patin sur le ac pas loin de chez nous aussi!
Je spécifie que je n'ai pas encore d'enfants à moi alors on fait des choses de grands!:laugh:
Tu habites p-t dans mon coin pour aller patiner au lac près de chez-vous et je vois que tu habites le 450 :p
maman de 2 amours
27/01/2012, 14:04
moi ce sior ca va etre de moccuper de ma mini pendnat que mon homme fais la neige dehors avec ma grande, soit je fais a soupe rou soit je call je sais pas encore et ensuite ca va etre soirée cinéma avec cochonnerie !! samedi, épicerie et cours de patinage 101 mon homme et ma grande... moi je vais aller admirer ca un peu.. et dimanche mon homme a des trucs a faire chez sa mere
Paix intérieure
27/01/2012, 14:34
Ce soir, épicerie et relaxation. Samedi, je vais renouveller mes cours de premiers soins et dimanche, ménage, patinage avec mon grand et essayer de relaxer un petit peu. La fin de semiane est pas encore commencé et j'ai l'impression qu'elle est déjà finie...
BettyBoop
27/01/2012, 14:43
Madagascar: je suis de l'autre bord de la rive-sud: sur la rive-nord!:laugh:
destinée
27/01/2012, 14:45
alors pour moi je prépare un bon tagine marocain pour ce soir car la plus part des mes bons plat marocain je ne peux les faire qu en fin de semaine ca va pas dans les boites a lunch ni pour ma garderie samedi matin je vais faire un brunch pour ma famille j adore ca faire des crepes aux fruit des jus des moffins pleins de couleures sur la table des oeufs broyés et et et l apres midi mon homme s occupera des enfants ils vont patiner sur un petit lac au mega projet pret de chez moi le temps que moi je vais faire rentrer qlq factures dans mon tableau excel du comptable hé oui c est a moi de le faire et j ai pas encore commencé et j ai une visite a 5h pour une place libre puis faire mon souper poulet rotis avec du riz et une bonne salade dimanche je ne sais pas encore soit je continue mes facture soit je prend une pose et sans oublier le ménage et l épicerie
Franfalie
27/01/2012, 14:52
Madagascar: je suis de l'autre bord de la rive-sud: sur la rive-nord!:laugh:
Vous aller pouvoir vous rejoindre dans le milieu du lac :laugh:
BettyBoop
27/01/2012, 14:54
:laugh_hard::laugh_hard::laugh_hard:
ce soir les enfants amon chum vont chez leur mere et le mien va chez sont pere... nous allons allez voir les soldes dans 2 3 boutique:innocent: puis je vais voir pour une laveuse sécheuse et un frigo neuf!:D oh et jai vu un super spécial sur une batterie de cuisine cuisinart.....:innocent::innocent::innoc ent::laugh:
samedi on au un party avec notre club de muscle car (quilles souper danse)
dimanche mon chum va commancer a taponner apres sa mustang (jai recu des morceaux de char today on s'entend que j'ai quand meme un bumper dans mon salon présentement!!!!:eek:) puis pendant qu'il fait sa moi je fait du ménage dans les jouet de mes enfants... dimanche soir retour de mon coco!
Madagascar
27/01/2012, 17:20
Vous aller pouvoir vous rejoindre dans le milieu du lac :laugh:
:laugh::laugh::laugh::laugh::laugh: pense pas que va se rejoindre car notre lac est pas ben ben grand.!
MamActive
27/01/2012, 18:53
Moi j'ai une fin de semaine de maman monoparentale en vue! Mon chum part samedi/dimanche pour un cours de santé/sécurité de chantier à Québec (1h30 de chez moi)... Donc il part demain matin à 6h, dort chez sa soeur, et va être de retour à la maison seulement dimanche vers 18h....
Donc Samedi
Courses avec fiston (épicerie, librairie parce que j'ai soudainement le goût de m'acheter une brique!, zellers et Hart s'il est encore ouvert....)
Visite coucou chez mes parents
Jeux dans la neige
VEEEEEDGE :laugh:
En soirée jme la coule douce devant un film ou le nouveau livre que je me serais trouvé :)
Dimanche aucune idée... vedge toute la journée j'imagine! :p
Madagascar
28/01/2012, 13:07
Ahhhhh qu'on est bien en congé Hein les filles. Nous avons finalement manger devant le film les Schtroumpfs c'étais bien bon. Fiston a fait un peu de fièvre cette nuit. Ce matin crèpes et nous sommes allé patiner et jouer dans la neige. Là fiston et papa dorment ensemble... ensuite je sais pas trop .... pour souper fondue chinoise........ Je file fatiguée cet apremmmmmm !
mamanlou
30/01/2012, 13:49
Ca a fait VRaiment du bien!!! imaginez vous lheur a laquel je me suis coucher samedi soir( 4h du matin) on sE'ntend que javais pas les enfants hihih!! apres etre monté dans la grosses tempête de neige a mont tremblant pour 2h30 de party et redescendre apres! hihi on a eu du fun!;)
plus le spa et resto etc... On ses gater bien en masse la on se tien tranquille pour l'autre week end!!
ps:( pour celle qui connait mon histoire) .mon chum commence a parler bébé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!
Madagascar
30/01/2012, 13:55
contente pour ta belle fds mamanlou. La mienne à virée autrement !!!! Mon gars à fait de la fièvre samedi soir et hier soir. Il file pas du tout. Il couvre quelque chose. IL a crier une partie de la nuit passée entre des bouchées de soupe lipton et du jello au raisin. Il disait j'ai mal au ventre, au oreilles, à gorge.... ah lalalalalala une maladie mystère pour le moment à suivre..
mamanlou
30/01/2012, 14:12
Moin sle fun pour la fièvre hin:( bonne chance pour la suite!
Madagascar
30/01/2012, 14:12
Merci beaucoup :-)