PDA

Voir la version complète : Femmes de Sherbrooke

LadiDy
27/01/2012, 14:20
Hey les filles !!

Il y a surment des filles de Sherbrooke qui ont des garderies et qui ne trouvent pas le temps d'avoir une vie sociale. S'il y a quelques filles qui se regroupent, on pourrait peut-être se rencontrer une fois de temps en temps pour papoter de nos garderies et se donner des trucs. Internet ça va la mais en personne c'est amusant aussi non! :)

Je me lançe en tout cas on verra :)
:o

mini cocci
12/04/2012, 20:47
Salut LadiDy!
Je vois que tu n'as pas eu de réponses de personne....Je suis tombé sur ton post par hasard et je viens aussi de sherbrooke!!;)
Je suis ouverte depuis mai 2011, je sais qu'il y a pleins de garderie près de chez moi, mais puisque je ne sors jamais de ma cour avec les enfants,je n'ai encore rencontré personne ayant une gardo! Peut-être que nous habitons pas très loin l'une de l'autre. Je suis à Rock Forest. Et toi? Tu peux m'écrire en privé si tu veux;)

petrouchka
22/05/2012, 07:55
Salut!

Moi aussi je suis à Sherbrooke et je vais seulement ouvrir cet été.

Si vous faites une rencontre, ça m'intéresse!

ptitemimi121314
14/08/2012, 15:01
Bonjour, je suis aussi de sherbrooke! J'ai une garderie a rock-forest depuis mai 2012!! Je serais aussi intéresser de vous rencontrer:P

marie-poppins10
20/08/2012, 14:53
salut!j'aimerais savoir si ca vous intéresse ..démo tupperware entre rsg de shedrbrooke et en plus la représentante est une rsg..merci

Les petites gribouilles
20/08/2012, 15:14
Moi aussi je suis dans sherbrooke (fleurimont) Ce serait bien de se rencontrer un moment donné!!!!