Voir la version complète : Peut-être une mauvaise question.....impots.....
Mimiau3bebe
27/01/2012, 14:29
mais pour ceux qui derange pas a répondre. Combien payez-vous environ des impôts avec un SDG a 6 enfants? Ce sera ma première année complète et je suis un peu stresse au sujet de combien je pourrais devoir payer parce j'ai pas trop mis acote pour cela. :no: J'ai des amis qu'il mon dit 2500 et d'autre meme 4500 :eek: Eeeeiiillle je me dit se beaucoup!!!! J'aimerais aussi mettre de cote pour les REER. Un amis ma dit sa va baisser le montant des impots mais je me demande combien je devrait mettre pour eviter le plus possible les impots. Si quelqun a des conseil je apprecie infiniment, merci!!!
garderie les sentinelles
27/01/2012, 14:34
Ma comptable m'a demandé de mettre 25% de mes revenu de coter pour mes impots elle fait presque juste ca des garderies ... moi aussi c est ma premiere année... je vais voir rendu la.... c est sure aussi que j ai des dépense a mettre alors j ai bien hate de voir ...
j'ai toujours payé entre 3200$ et 3800$ environ mais depuis l'année passé rien , juste les rentes car je suis maintenant monoparental.
Philomene007
27/01/2012, 14:48
Il n'y a pas de réponse absolue, Ca dépend de ton revenu imposable (revenu moins tes dépenses). Mais 25% de ton revenu, me semble tout a fait safe!
Mimiau3bebe
27/01/2012, 14:52
Merci pour l'info. Et pour les reer? Esque ca reduit les impots un peu? Si on mets 2000-4000 par example?
sweetie-pia
01/02/2012, 18:27
en 8 ans de service de garde....la premiere anner seulement que les rentes....pour 3-4 and jamais plus de 2000 la seule anner ou j'ai payer le cout est la derniere anner 6000$.....on s'entent qu'apres 8 ans on a beaucoup moin de depense....mais je me suis fait dire que ses trop quand meme