Voir la version complète : Linge de maternité, vous achetez où???
Ouf je suis un peu découragé :laugh:
J'arrive a 10 semaine de grossesse et mon linge ne me fait déjà plus :o.
Il faut dire que c'est mon 3e, ca doit être pour ca.
je suis correct coté pantalon mais j'aimerais bien acheter qques chandails pcque ceux que j'ai présentement sont soit trop court ( déjà !! ) soit trop moulant et j'ai l'air d'avoir un méga craque de seins :laugh:
Donc je me demandais ou vous acheter votre linge de maternité.
Il y a des bonnes adresse sur internet ou je suis mieux de juste m'acheter des chandails un peu plus long. Je reste dans un petit endroit donc on oublie tout de suite les magasin comme thyme maternité. Ici au mieux je vais trouver des chandail plus long mais pas de linge de maternité sauf au Wal-Mart :p
Pour mes 2 autres j'avais été surtout enceinte l'été donc moins difficile et ca avait pas parru aussi vite. Là il faut vraiment que j'aille magasiner et j'ai besoin d'idée !!!
petittrésor
28/01/2012, 14:30
Old Navy maternity!! Pas cher, tendance et fit bien.
*tinkerbell*
28/01/2012, 14:40
tu peux surement trouver qqchose de bien dans ce post : http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=32744
MamActive
28/01/2012, 15:08
T'as pu affaire à Qc pour ta fille? Parce que thym maternité, c'est vraiment un excellent choix, pis c'est pas vraiment cher!
maman_de_fée
28/01/2012, 15:28
L'aubainerie ont maintenant une petite section de vêtements de maternité.
maman_de_fée
28/01/2012, 15:30
Je te dirais aussi que je ne me suis pas acheté de chandail de maternité pendant ma grossesse, l'hiver passé c'était la mode les chandails longs il y en avait partout dans les magasins... J'en avait trouvé plusieurs a l'entrepot du chateau.
Bon ben je vais aller magasiner demain :laugh: Je vais aller faire un tour à l'aubainerie et au wal-mart ( youpie !!! )
Old Navy maternité ou c'est moi qui est vraiment poche mais faut commander au states et ca me coutait vraiment cher de shipping donc je vais laisser faire.
MamActive, je vais pu a QC pour ma fille et comme c'est 3h de route, je vais essayer de trouver de quoi ici avant.
les chandails long sont encore à la mode.
Et là va faloir que je l'annonce a mes parents pcque y vont commencer a se poser des questions !!!
MamActive
28/01/2012, 16:09
http://www.facebook.com/groups/105664589471481/
Plusieurs choses de maternité que je vois SOUVENT, et plusieurs viennent de pas trop loin de chez toi...
Merci MamActive pour le lien.
Je le connaissait déjà par contre :laugh:
Mon problème c'est que la plupart du linge de maternité je trouve ca quétaine. J'avais vraiment trouvé des belles choses chez Old Navy mais bcp trop cher de frais de transport.
Si je trouve le temps demain je vais aller faire une titte raisa magasinage !!
MamActive
28/01/2012, 16:49
Ah! Ben oui! Je viens de te trouver! hihi :p
Moi j'allais chez wall mart, je trouvais des beaux gilets normaux qui faisaient très bien à ma bedaine... Pentagone aussi...
c,est drôle, je me posais la même question qu'evy cette fin de semaine. J'ai le goût de renouveler quelques éléments pour pas trop cher. Je pense que je vais aller à l'aubainerie, je n'y avais pas pensé.
Old navy, c'est un magasin que j'aime habituellement. Quand je suis allée sur leur site hier, je n'ai pas trouvé de section maternité. Est-ce que j'ai halluciné ??
Gru c'est justement pcque la section maternité est juste au USA.
Tu peux commander pareil, mais tu vois j'avais choisit pour 100$ de linge ( genre 5 chandail j,ai des bas en masse )
Finalement ca me coutait 164$ avec les frais de taxe et de shipping, je trouvais ca bcp trop cher. Je vais me rabattre sur l'aubainerie aussi.
Evy, ya tu un toys r us près de chez toi? Moi le mien a maintenant une section Thyme maternité dans le Babies r us. Sinon tu peux commander en ligne sur toys r us.ca, la livraison est gratuite avec achat de 100$!!!:)
et jusqu'à demain ya 20% de rabais sur ta commande...
stellight
28/01/2012, 20:07
a quebec sur mcguire ya une super boutique...ok cher cher...mais jme suis gater pour une paire de jeans....que je mets encore...
mélanie33
28/01/2012, 21:01
Je vous lis et mon doux que je vous trouve chanceuse:) J'ai jamais eu a acheter de linge de maternité parce que je suis pas petite disont et que je portais mes bébés dans le dos donc pas de bedon avant le 6eme mois.....meme pour bébé 2 et 3:yes: Chu jalouse!!!! :laugh: Bon magasinage les girls!
Mimi82, ya pas de Toy's r Us.
En fait ya pas grand chose tout court.
Pour le linge normal ca va mais pour le linge de maternité ya rien pantoute. Ya bien une boutique en fait mais ca fait vraiment madame et c'est vraiment cher
Maggyloo
29/01/2012, 08:58
Moi, le linge de maternité me déprime quelque chose de rare. Lancez-moi pas de tomates, mais Thyme, pu capable ! J'ai l'impression que tous (98% en fait) de leurs chandails sont faits pour cacher les formes. On se croirait de retour dans les années 80 où le corps de la femme enceinte n'était pas joli, ne devrait pas être mis en valeur.
Moi, mes formes, je les assume et j'avoue que je les aime ! J'aime mes seins pleins et mon bedon rond !
Avant qu'on se lance dans les essais bb2, mon conjoint a été averti qu'il fallait prévoir un budget nouvelle garde-robe enceinte pour moi, car pas question que j'y aille au plus cheap comme à ma première... Je voulais pas dépenser vu que 'ça dure pas'... Ben j'ai passé 6-7 mois dans des vêtements que je n'aimais pas et qui me faisait sentir carrément laide.
Moi j'ai assez des petits désagréments sans avoir à me sentir laide pendant 6 mois :eek:
J'avais prévu 2 séances de magasinage, une au début des premiers mois puis une vers la fin. Les 2 fois avant je me suis mise toute belle et j'ai pris le temps de magasiner des vêtements qui me font sentir belle. Je suis allée pas mal aux mêmes magasins qu'à mon habitude, j'ai juste pris plus grand.
Je suis près de Montréal alors pour moi c'est plus facile... Je magasine chez :
Forever 21 (canada.forever21.com) - enceinte je me sens plus à l'aise en robe et ils en ont beaucoup de très confortable. Shipping gratuit sur commandes de plus de 60$ en plus si tu veux acheter en ligne ;)
Thyme - seulement pour les pantalons !!!
Simons - pour pleins de petits chandails pas chers :)
Evy, tu peux commander en ligne sur toys r us...ils livrent loin...200km ou qqch comme ça, le rabais fini aujourd'hui en plus!
*tinkerbell*
29/01/2012, 09:05
Moi aussi j'ai acheté seulement mes pantalons chez Thyme et pour le reste soit j'ai continué à mettre mon linge de d'habitude ( faut dire que ça a commencé à vraiment paraitre seulement vers 7 mois de grossesse) ou je me suis acheté des chandails plus longs...j'en ai trouvé des beaux chez Jacob connexion !
MamActive
29/01/2012, 09:14
Moi aussi, j'achetais presque juste mes pantalons chez thyme (pis les brassières). Les gilets, je les achetais en magasin régulier... J'adorais mettre des gilets moulants! (même quand j'étais mince, j'haïssais ça, mais enceinte, j'adorais montrer mes formes!)
Je reviens d'aller magasiner. Ca fait du bien pour le moral.
Finalement à l'aubainerie il n'y avait pas de section maternité. Mais j'ai trouvé des beaux chandail, j'aime bien le look moulant aussi, messemble que c'est tellement le fun de montrer sa bedaine ;)
Chez Wal-mart section maternité était très quétaine. mais je me suis trouvé un chandail dans les autres section.
Vraiment difficile de trouver des beaux vêtement de maternité en région.
Tiens ca pourrait etre ma future carrière, ouvrir un magasin de linge de maternité dans mon coin :laugh:
MamActive
29/01/2012, 16:55
Ouvre ta boutique de linge de maternité, pis fais le design des vêtements!!
petittrésor
29/01/2012, 17:47
c,est drôle, je me posais la même question qu'evy cette fin de semaine. J'ai le goût de renouveler quelques éléments pour pas trop cher. Je pense que je vais aller à l'aubainerie, je n'y avais pas pensé.
Old navy, c'est un magasin que j'aime habituellement. Quand je suis allée sur leur site hier, je n'ai pas trouvé de section maternité. Est-ce que j'ai halluciné ??
Il a plusieurs boutique old navy qui tiennent la ligne. Faudrait trouver le plus près de chez toi!
Jennyjane
30/01/2012, 07:13
Je suis a ma 3e grossesse. Comme je ne prevoyais pas un 3e bebe j'avais tout donné mes vetements de maternité a une amie... :( Je suis allée chez Thyme, et la moyenne est 80$ le pantalon!! Moi je trouve ca cher pour seulement quelques mois!! Je ne paie meme pas ca pour mes jeans ''normal'' pis en plus avec ma garderie mes genoux s'use rapidement!!!! lolllll
Alors, je suis allée au village des valeurs!!! lolll J'ai donné tout mon linge, meme ceux de bebe!!! J'ai jamais demandé un sous, car donner du linge c'est une belle facon de donner au suivant a mon avis!!! :)
Au village, j'ai eu 7 chandails, 4 pantalons (marques de commerces connus) et une facture de 80$!!!!! Ca me depanne d'ici ce printemps, et j'irais m'acheter des beaux chandails légers, non maternité pour la fin de la grossesse.
Et le meilleur dans tout ca! C'est comme je suis petite, j'ai toujours des rebord a faire....tandis que la tout tombait juste pour moi!!!! lollll Et une fois terminé je les remetrrai la ou je les ai prit afin qu'Ils puissent etre utile pour d'autre a leur tour!!! :)
Petite_Choupetta
30/01/2012, 07:18
est ce que cest tout les old navy qui ont du linge de mater? car j,en vois jamais...mm pas sur le net?