Voir la version complète : Assistante ou remplaçante rive-sud de Montréal
papouttescynthia
28/01/2012, 14:52
Bonjour,
Je suis éducatrice en garderie et je recherche activement un poste de remplacement ou d'assitance en milieu familial ou en garderie.
Communiquez avec moi par message privé!
Au plaisir,
Cynthia
Madagascar
28/01/2012, 15:20
Bonjour,
Je suis éducatrice en garderie et je recherche activement un poste de remplacement ou d'assitance en milieu familial ou en garderie.
Au plaisir,
Cynthia
Es-tu disponible pour du remplacement occasionelle ???? J'habite St-Basile-Le-Grand et j'ai un milieu accréditée 5 enfants. Tu as besoin de ta preuve d'empêchement ainsi que ton cours de premiers soins valide.
Mélanie
papouttescynthia
28/01/2012, 15:48
Je vous envoie une message privée! :P
Bonjour,
Au plaisir,
Cynthia
est ce que sainte julie vous conviendrait comme remplacente occasionel pour lemoment
Bonjour,
Au plaisir,
Cynthia
salut cynthia
je cherche une assistante pour ma garderie est ce que sainte-julie ca te conviens envoix moi tes coordonnes merci :)
les petites étoiles
29/03/2012, 09:20
Bonjour,
Au plaisir,
Cynthia
etes vous toujours a la recherche
joetmarc@hotmail.com