S'identifier

Voir la version complète : Est-ce que le gouv. aide à payer frais de garde pour enfant handicapé?

nathatou
30/01/2012, 10:19
Bonjour,
Comme mon titre l'indique, j'aimerais savoir si le gouvernement peut aider à payer une partie (ou la totalité) des frais de garde d'enfants en CPE à 7 dollars par jour?
Merci de vos réponses!:)

M'zelle Cracpout
30/01/2012, 14:16
Bonjour,
Comme mon titre l'indique, j'aimerais savoir si le gouvernement peut aider à payer une partie (ou la totalité) des frais de garde d'enfants en CPE à 7 dollars par jour?
Merci de vos réponses!:)

Je ne comprend pas ta question, tu voudrais savoir si le gouv paie le 7 $ par jour pour des enfants handicapés....je sais que si il y a diagnostique, le cpe recoit une subvention de plus pour l'enfant...

Pourquoi le gouv paierait le 7 $ a la place du parent.....pcq le l'enfant est handicapé??? JE crois que je dois mal interprèter ta question!!

Nad29
30/01/2012, 16:02
J'ai un coco avec un léger handicap dans mon service de garde. Lorsqu'un enfant est officiellement déclaré avec un handicap, le parent reçoit un montant d'argent supplémentaire dans le but d'aidé à payer les frais médicaux ou les frais de garde. De plus,si l'enfant va dans un milieu accrédité, la responsable, ou le cpe, reçoit également un montant supplémentaire. Si l'enfant va dans un milieu familial privé (25$), alors l'éducatrice n'a droit à rien.