PDA

Voir la version complète : Candiac-Gardienne à la maison

tarty81
30/01/2012, 13:03
Bonjour, je recherche une personne de confiance pour prendre soin de mes 2 garçons de 3 ans et demi et 14 mois. Mon plus vieux ira à la garderie à quelques pas de chez moi à la mi-mars.

Ça serait pour environ 3 jours semaine et peut inclure 2 soirs mais c'est à discuter. La personne doit être dynamique, enjouée et responsable. Doit également avoir son RCR et empêchements.

Bienvenue aux étudiantes ou aux retraitées!!!

Merci c'est assez urgent :)

Liberté d'être
01/02/2012, 09:02
Bonjour Je m'appelle Isabel ont c'était contacte en janvier par téléphone , j'était intéresser a votre offre 3 jours semaine a la suite par courriel
vous m'avez laisser ce message ici plus bas du 13-01-2012 de votre décision que vous avez choisis de rester a la maison finalement et maintenant je vois votre annonce daté du 30 janvier 2012 qu'est-ce qui ce passe ?? je ne comprend pas ??
vous ne voulez plus rester a la maison ? ou plutôt vous n'êtes pas intéresser a ma candidature ??
=============================

13-01-2012
Bonjour, en effet nous avons été très dificile à rejoindre cette semaine...
Merci énormément de votre intérêt mais nous avons pris la décison que je resterai à la maison finalement.

Bonne chance pour tous vos projets.

Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants. Antoine de St-Exupéry