S'identifier

Voir la version complète : Parent qui dit rien sur son enfant !!!

stéphanie01
30/01/2012, 16:44
Je déteste le fait que le père d'un des cocos me dise pas comment c'est passer la fin de semaine de coco... c'est tu trop compliquer me dire qu'il a fait de la température toute la fin de semaine et c'est pour ça qui a pleurer presque tout la journée :furious: Le parent arrive tantôt et me demande comment c'est dérouler la journée si il était bougon et quand jlui ai répondu qu'il faisait juste pleurer et étais fatiguer à midi y m'a faite comme réponse ah c'est normale ya pas feeler dla fin de semaine !!! OK est ce que je suis supposer deviner comment yétait ???:mad: Désoler mais fallait que j'en parle ça fait plusieurs fois qui fait ça !!

bozzo
30/01/2012, 16:49
ouin c'pas fort :(

Les petites gribouilles
30/01/2012, 17:34
Moi la semaine passé un coco de 4 ans s'est endormit au diner!! Ben quand papa est venu le chercher le soir il me demande si il a bien dormit!Alors je lui répond qu'il était tres fatigué et le papa me répond normal il s'est réveillé a 4h30 ce matin :eek: Ouin vous auriez quand meme pu me le dire!!!

stéphanie01
30/01/2012, 18:17
ouin j'avoue que c'est pas fort non plus Les p'tits ami(e)s d'Emmy !! Au moins je suis pas la seule a qui ça arrive !!

Josée24
30/01/2012, 20:11
Si ca ce répète je comprend que c'est frustrant mais sans mentire ca m'est déja arriver d'oublier de dire une chose plus ou moin importante (sur le moment ca ne ma pas sembler important!) car j'était pressé. Parfois en tant que parents ont oublie tous comme ma rsg a oublier de me dire que jeudi passer ma fille avait manger un coup sur le genou et avait mal ;) Moi je me suis demander pourquoi elle boitait le soir...

pour finir ont est tous humain et ont oublie parfois :)

stéphanie01
31/01/2012, 07:30
je suis pafaitement d'accord avec toi Josée+Alicia mais quand ça fait plusieurs fois qui fait ça et y me parle presque pas.... c'est plus la maman qui me parle alors je trouve ça plate !!

VeroniqueP
31/01/2012, 08:01
Je sais que c'est frustrant pour vous mais desfois quand une de mes filles ne se sentent pas trop bien la fin de semaine mais venu lundi matin pete le feu bin je suis coupable d'oublier de l'aviser que "Ah p-e qu'elle va etre fatiguer pace que en fin de semaine........" Je peux te dire que c'est vraiment pas pour vous frustrer je t'assure. Mais parcontre si une de mes filles se reveille se matin la pis qu'elle est pas de bonhumeur je lui dit " Ah bin elle a pas trop l'air dans son assiette mais aucun signe de maladie"
Bonne journee!! ;)

Achooboudin
01/02/2012, 09:57
J'ai déja eu un parent qui est venu porter son petit de 12mois comme si de rien était... et m'a rappeller plus tard dans l'avant-midi pour me dire que le matin même, qu'il avait cassé un ver de vitre et quand elle est allé le voir... il y avait du sang sur le bord de la lèvre donc elle savait pas s'il en avait avaller....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!

stéphanie01
01/02/2012, 10:13
Ouin c'est pas fort mais au moins le parent t'a apeller pour te le dire tandis que le mien y dit absolument RIEN !!! Comme ce matin coco est arriver avec un suppositoire pour faire redescendre sa température mais encore là il m'a rien dit jlé vue dans ses selles et jvais lui dire que demain je ne prend pas coco qu'il fait juste pleurer et st extrèmement chialeux pour rien et je pense que p-e du repos ça va lui faire du bien après tout c'est pas un hôpital que j'ai !!!

ladieannie
01/02/2012, 15:56
Moi une fois un papa est venu me porter sa fille et il me dit "elle va p-être être fatiguée elle a eu une mauvaise nuit". Tout-à-coup la petite se met à tousser comme un son de chien qui aboie (style laryngite) alors je dis à la cocotte "ho ma belle tu as une grosse toux!!" Et elle me répond : "Ben oui je suis allée à l'hopital toute toute la nuit avec papa parce que j'avais très mal" GRRRRRR
Bien sûr, les parents pas rejoignables de la journée... Le soir même j'ai fait part à la maman de mon mécontentement de ne pas avoir été avertie par le papa le matin et elle me répond "Ah oui elle fait une laryngite, y doit avoir oublié de te le dire"
BEN OUIIII!!!! Il prend la peine de me dire qu'elle a eu une mauvaise nuit mais y me dit pas qu'elle a passé la nuit à lHopital!!!! pfffffff

kama
01/02/2012, 17:55
[QUOTE=stéphanie01;334331]Je déteste le fait que le père d'un des cocos me dise pas comment c'est passer la fin de semaine de coco... c'est tu trop compliquer me dire qu'il a fait de la température toute la fin de semaine et c'est pour ça qui a pleurer presque tout la journée :furious: Le parent arrive tantôt et me demande comment c'est dérouler la journée si il était bougon et quand jlui ai répondu qu'il faisait juste pleurer et étais fatiguer à midi y m'a faite comme réponse ah c'est normale ya pas feeler dla fin de semaine !!! OK est ce que je suis supposer deviner comment ...

salut:yes:
je comprends votre frustration avec les parents,c trop difficile de passer la journée avec un coco qui sent pas bien, heureusement que tous mes parents me disent comment le coco a passé la nuit ou la fin de la semaine. même si ils sont pressé,ils prennent leur temps d expliquer les choses.

bonne chance avec tes parents:yes:

Sabriine
01/02/2012, 17:59
Je trouve sa vraiment poche en effet !! En plus ce qui ai dommage ces que ces souvent l'enfant qui écope car ces dur de deviner qu'il est fatiguer ou ne feel pas si personne ne nous le dit !

stéphanie01
02/02/2012, 13:40
Moi qui pensait que j'étais toute seule dans ce genre de situation !!!

Le ptit coco n'a pas feeler de la semaine et aujourd'hui sa température se maintient à 38 degré et tu voit très bien qu'il ne feel pas... et je crois que demain y va passer la journée chez lui car il a besoin de se reposer !!

Charlie Angel
02/02/2012, 18:52
Parfois, on ne pense pas vite. Quand on entend des phrases du genre "il n'a pas passé une bonne nuit!" , on doit pousser plus à fond!
Ç’a m'arrive de moins en moins souvent par exemple, c'est à croire que le métier rentre :laugh::laugh: