PDA

Voir la version complète : Rsr et mon enfant malade :que faite vous(rsr)

ka2
31/01/2012, 08:36
bonjour,je suis rsr en milieu familial et je voulais savoir que faites-vous chere rsr lorsque c'est votre enfant qui est malade??mon garcon a attrappe la gastro samedi soir et ca fini pas.j,ai ferme hier mais aujourd'hui je suis ouverte car il a des parents qui n'ont pas de plan b.d'un cote ou de l'autre ,j'ai des parents insastifait.ceux qui amene pas leur enfant et qu'il me dise que ceux qui viennent ca pas d'allure car eux font surement l'attrapper et que ca va faire une roue qui tourne et j'ai ceux qui n'ont pas de plan b alors quoi faire quand on a pas de remplacante???

MamActive
31/01/2012, 08:41
Je suis rsG (;)) et quand j'ai eue la gastro mercredi matin (dès 5h30...) j'ai appelé à 6h30 les parents pour dire que je fermais (j'ouvre à 7h30). Le jeudi, j'ai ouvert car je ne me sentais plus malade (j'ai vomis une fois à 14h le mercredi seulement).

Mais c'est clair que si quelqu'un d'autre de ma maison serait malade, je serais restée fermer. Pour pas contaminer tout le monde.

ka2
31/01/2012, 08:51
il dise que la gastro c'est contagieux jusqu'a 48 heure apres la derniere selle ou vomissement.c'est ca que j'ai fait...j'ai fermer hier parent pas content ,ouverte aujourd'hui et parent pas content

ka2
31/01/2012, 08:56
mon garcon a ete malade(vomit) samedi soir 10:00 jusqu'a 4:00 du matin recommancer dimanche matin avec les selles dimanche soir 10:00 recommance a vomir.hier tout allait bien pis refait des selles molles a 7:00 le soir et a vomit a 1:00 cette nuit .

Bibilou
31/01/2012, 09:09
Je suis RSG et je crois que tu aurais dû resté fermer car oui c'est un cercle viscieux la gastro.
Je comprends les autres parents qu'eux garde leur enfants à la maison d'être mécontent car sa peut durer longtemps si les autres enfants l'attrapent...

Et tu dois tout désinfecter avant que les enfants entre dans la maison pour être certaine d'avoir éliminer tout les microbes de la maison.

Il y aura toujours des parents mécontent quand on ferme mais parfois on a pas le choix

MamActive
31/01/2012, 11:07
Ferme! Attends que ça passe. Pis pour les parents pas contents, dis-leur que c'est quand même mieux de fermer, tsé parce qu'ils seront pas plus contents si la gastro arrive chez eux!

(La gastro est contagieuse ben avant les symptômes aussi!)