PDA

Voir la version complète : Rive sud de Qc et Qc - Offre mes services remplaçante

TiChaton
31/01/2012, 11:48
Bonjour!
Je suis nouvelle sur ce forum, je me suis inscrite afin de vous offrir mes services comme remplaçante occasionnelle. J'ai ma technique en éducation à l'enfance, de l'expérience en SDG ainsi que 5 ans dans mon milieu familiale. Maman de 4 enfants, j'ai l'habitude et la passion pour tout ce qui touche la petite enfance.

J'ai cessé pour plusieurs raisons dont celle de faire ma formation en soins infirmiers, que j'ai complèté dernièrement, malheureusement les conditions ne concordent pas avec mes valeurs alors je travail sur un projet en ce moment, je suis donc libre pour mon autre passion, celle des tout petits.

Si vous cherchez une personne de confiance à qui les responsabilitées ne font pas peur, je suis la personne qu'il vous faut!! Je suis convaincu qu'avec mon expérience vous pourrez laisser les petits amours en confiance et ce, sans tracas.

J'espère pouvoir combler ici mes temps libres à refaire un métier qui me passionne et avoir l'occasion de vous rencontrer!!

Au plaisir!!

valemi
16/03/2012, 12:58
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une éducatrice pour du temps plein dans ma garderie en milieu familial à St-Nicolas. Vous pouvez me contacter au 418-496-0891.
Au plaisir!!!
Valérie