Voir la version complète : Température vs comportement des enfants?
Maman Gen
20/02/2009, 13:34
Je pose ma question ici parce que je voulais la réponse des RSG. Vous êtes en contact quotidiennement avec les enfants. Est-ce que vous avez remarqué que lorsqu'il pleut, ou neige ou c'est la pleine lune c'est vrai que les enfants sont plus agités ? Ou s'est simplement que vu qu'il fait mauvais on dit : ah c'est le mauvais temps ? Que lorsqu'il fait beau dehors on en fait juste pas de cas finalement ?
Merci...
Coccinel
20/02/2009, 13:37
moi j'ai remarqué que quand ils annoncent une tempete, oui les enfants sont plus turbulents...
est ce un hasard???
Alyjackocéangel
20/02/2009, 13:42
oh yes!!! c'est comme ça que je sais si une tempête s'en vient!!! le comportement des enfants ça ne ment PAS!!!!lollll
Je pense aussi que lorsqu'il y a une tempête de neige comme hier eh bien ils sont tous plus agités...
De plus lorsque les enfants ne sortent pas de la journée parce que c'est trop froid ou qu'il pleut alors ils sont aussi agités...
marymajé
20/02/2009, 13:46
moi c'est hier que mes enfants étaient pas du monde et je me suis dis c'est sur qu'une tempête s'en viens
DEVINEZ QUOI??????? Il fait tempête aujourd'hui les écoles sont fermées et il neige, il vente, il poudre, c'est l'enfer aujourd'hui
Marymajé
moi c'est hier que mes enfants étaient pas du monde et je me suis dis c'est sur qu'une tempête s'en viens
DEVINEZ QUOI??????? Il fait tempête aujourd'hui les écoles sont fermées et il neige, il vente, il poudre, c'est l'enfer aujourd'hui
Marymajé
ou habites tu ?
marymajé
20/02/2009, 13:51
Baie-Comeau sur la cote nord