S'identifier

Voir la version complète : Patience ..où est tu?

mamanlou
01/02/2012, 14:01
Ben voyons ! avez vous vue ma patience passé depuis lundi matin!! ...
Lundi etais une journée boff ..C'est lundis .. Mardi definitivement pas ma journée .. et aujourdhui ..je veux tres for mais jai aucune patience .. ca va oas bien .. donc je me demandais si vous lauriez vue passer!??

Les mousses le ressentent bien on dirait .. ils sont tannant!!

MamaNico
01/02/2012, 14:03
elle doit être à la même place que la mienne! je la cherche aussi... lol

maman_poule
01/02/2012, 14:04
Si tu la vois passer stp fait moi signe... cette semaine est très dure ici aussi, même si mes amies sont très gentilles... je dors tellement peu ma puce est passé de la couchette au lit :'( et elle se releve pour venir nous trouver... j'ai tellement hate a vendredi :'( j'ai de la misère a finir mes journées

sarahmarialopez
01/02/2012, 14:05
Elle est pas chez nous en tout cas!

Si jamais je la vois....... ben j'la garde! hahaha J'y dirai pas d'aller chez vous certain heille!!! hahaha

MamaNico
01/02/2012, 14:05
de la couchette au lit? elle à quel âge ta fille?? Je prévois faire ca aussi avec mon fils prochainement.. mais je manque de courage lol!

mamanlou
01/02/2012, 14:07
LAchez pas pour celle qui sont en transision!!
Ben coudons je suis un peu plus encourager de svoir que je ne suis pas seule!! vivement le printemps BAZOUELLLE!!

maman_poule
01/02/2012, 14:08
elle a 26 mois... mais j'ai pas décidé de le faire elle débarque et embarque toute seule donc ca devenait un peu dangereux :( mais je te le dis c'est l'enfer

MamaNico
01/02/2012, 14:09
ahh donc je peux attendre encore.. mon fils n'a que 18 mois!!! oufffffff quel soulagement haha :D

miadon
01/02/2012, 14:15
J'ai ma fille comme vous elle a de la misere avec sont lit de transition et mon petit qui fait pas encore ses nuits...

maman_poule
01/02/2012, 14:17
J'ai ma fille comme vous elle a de la misere avec sont lit de transition et mon petit qui fait pas encore ses nuits...

bienvenu dans le club !!! ( on dort pas mais faut etre patiente et sourire!!!)

maridgeve
01/02/2012, 14:28
pas trop de patience dans mon coin non plus...étrange vous trouvez pas!? J'ai seulement 3 enfants présentement à la garderie, dont juste 1 payant les 2 autres sont mes filles (je n'arrive pas à combler mes places et ca fait 2 mois et plus...) Mes filles ont mangé toute ma patience.....C'est des vraies tornades. Ma patience doit être parti dans le sud ou dans les livres que j'ai perdu avec mon régime.....ça doit être ca! :P

Philomene007
01/02/2012, 14:28
Ma patience doit etre partie avec la vôtre!
Ouf! C'est tout e que j'ai a dire!

aladine
01/02/2012, 16:12
En passant les filles, c'est pas tout les enfants qui ont de la misère avec le lit de transition!!!

Mon fils a changé à 18 mois parce qu'il avait commencé des crises interminable au couché quand on le mettais dans sa couchette!!! ça lui arrive de se lever le matin et de jouer mais sinon c'est NUMBER ONE!!! Décourgez vous pas...

mamadou
01/02/2012, 16:36
Hey les filles!

J'ai vu un paquet de ''patiences'' passer dans ma rue....mais jai pas put les attraper! Désolée! :laugh: :laugh: :laugh:

mamanlou
01/02/2012, 19:03
taurais du la pousser sur ma rue hhihi;) jen es rattraper un peuen fin de journee moi;) oufff

Maggyloo
01/02/2012, 21:15
Ma grande fille de 17 mois est aussi dans son petit lit de transition de princesse et ça se passe bien pour les dodos la nuit, elle peut se relever une ou deux fois mais je la prends par la main, lui explique fermement que c'est l'heure du dodo pour les enfants et que je veux qu'elle reste dans son lit.

Pour les siestes... Ça c'est autre chose :o
Jusqu'à présent on a craqué 8/10 et on l'a mis dans sa bassinnette en lui disant que si elle veut faire le bébé en se levant, eh bien c'est dans la bassinnette que les bébés vont...

... Mais comme nous allons avoir besoin de la bassinnette très prochainement pour la petite soeur j'espère qu'on va arriver aux siestes dans le lit aussi très bientôt :innocent: