Voir la version complète : Special pour famille a deux enfants ou plus??
sweetie-pia
01/02/2012, 18:13
je me part une garderie au privee sous peut....et je me questionne....j'ai eu une garderie subventioner pour 8 ans....a 7$ par enfants....1-2-3 bofff...mais a 30$.. je me questionne, devrais-je donner un special, genre, 25$ par enfants pour famille de deux enfants ou plus ?
Les petites gribouilles
01/02/2012, 19:59
je me part une garderie au privee sous peut....et je me questionne....j'ai eu une garderie subventioner pour 8 ans....a 7$ par enfants....1-2-3 bofff...mais a 30$.. je me questionne, devrais-je donner un special, genre, 25$ par enfants pour famille de deux enfants ou plus ?
Vas-tu travailler moin fort pour 2 enfants de la même famille!??!!! Donc moi je chargerais pas moin cher!
SDG Méli-Mélo
01/02/2012, 20:02
Je ne charge pas moins non plus. J'en ai deux famille de deux enfants et ils sont tous au même tarif.
Moi aussi c'est plein tarif. Présentement, j'ai 2 familles de 2 enfants alors le salaire en serait bien trop diminué et on ne travaille pas moins fort:).