Voir la version complète : C'est tu Correct!?
mamanlou
02/02/2012, 07:20
Qu'en pensez vous les filles... Si aujourdhui Je fais que des petits jeu mais je ne me lance pas dans l'habillement des amis pour aller dehors .. Je vous explique . hier on etais dehors et comme dh,abitude je me roule avec les amis et bon jai fais un faux mouvement ! et Crack! mon cou et le haut de mon dos bouge plus ..Donc
La nuit = courte..
douleur=Ouch /%$/%$&&
donc je vais etreee RELaxe aujourdhui . jen es juste 4 aujourdhui mais j'ose pas Faire trop!!?
Merci de vos commentaires!
tu a peur que ca dérange qui ? on à toutes des journées comme ca ou ont file plus ou moins et que l'on prend plus relaxe :)
scincerement??? je voudrais bien voir 1 parent qui oserait te dire quelque chose!!! Tu es blesser, mais malgré tout tu as décider d'ouvrir quand même pour accomoder tes parents... a partir de ce moment là la compréhension est de mise!
Je te lève mon chapeau car c'est une douleur qui finit par épuiser nos forces quand on se bloque quelque chose au niveau du cou ou du dos!
Prend ca relaxe, assis toi par terre avec eux et regarde les jouer. et dit bien au parent que tu t'es blesser hier en travaillant et que tu ouvres pareil pour ne pas les mettre dans le pétrin, mais que tu vas offrir le service minimum.
Bonne chance ma belle. Je te souhaite que ca passe vite.
alagarderie.com
02/02/2012, 07:24
pourquoi pas..
les enfants aiment les activités à l'intérieur aussi...
prend ça cool!!:flower:
mamanlou
02/02/2012, 07:33
Merci les filles:) Oui en faite! on es aller a chaque jours cette semaine et quand mme longtemps! je me sens pas mal! et des fois ses le contraitre .. les parents nous voit dehors et son quasiment deranger que jy sois! hihi! mais bon .. jpense que sa va etre du relaxe...
:)
isabelleg13
02/02/2012, 07:48
Avec tout le verglas tombé je n'ose même pas sortir les enfants!!! C'est pas de la neige mais de la glace dans ma cour. Les enfants vont se rippé le nez dans le banc de glace :) et les parents sont très compréhensif. Bonne chance et fait attention à toi xxx
Ne te sent pas coupable mamanlou! Je suis certaine que les parents vont comprendre, voyons! ;)
Pis jouer en dedans, c'est l'fun aussi, non?
mamanlou
02/02/2012, 14:09
MErci Mamadou!!
MAIS y FAIS TELLement BEAU!!:( Calineeeuuhh ! mais ca fais TELLement Mal
MamaNico
02/02/2012, 14:11
j'ai la grippe comme ca ce peut pas.. pis ils sont au courant que c'est pas mal relaxe c'est jours si...!! Je me force pas pour aller dehors et les habiller si je me sent pas capable. voila. C'est ça ou je ferme haha donc on se calme les ponpons ! ;)
ladieannie
02/02/2012, 16:38
Je suis d'accord avec les filles! On travaille tellement, on travaille même quand eux (les parents) auraient pris congé... Alors tu es bien bonne d'ouvrir ta garderie quand même, ils sont déjà chanceux. Moi en tout cas j'ai déjà été parent utilisateur et si ma RSG m'avait dit cela j'aurais été très reconnaissante qu'elle oivre quand même :)
Qu'en pensez vous les filles... Si aujourdhui Je fais que des petits jeu mais je ne me lance pas dans l'habillement des amis pour aller dehors .. Je vous explique . hier on etais dehors et comme dh,abitude je me roule avec les amis et bon jai fais un faux mouvement ! et Crack! mon cou et le haut de mon dos bouge plus ..Donc
La nuit = courte..
douleur=Ouch /%$/%$&&
donc je vais etreee RELaxe aujourdhui . jen es juste 4 aujourdhui mais j'ose pas Faire trop!!?
Merci de vos commentaires!
Moi en tant que parent je te chialerais!!!! MAIS pas parce que tu ne va pas dehors mais parce que tu as craqué quelque chose et qu'ensuite ton cou et le haut de ton corps ne bougait plus :eek: je te chialerais de ne pas être aller consulter :laugh: