PDA

Voir la version complète : Je dois fermer ma garderie

artizabel
22/02/2009, 12:55
Je n'ai plus vraiment le choix...je dois fermer ma garderie:(je croyais pourtant que ça marcherais!!! J'y ai mis beaucoup de temps et d'amour mais ça n'a pas sufit:confused:Ça fait presque 6 mois que je suis ouverte et je n'ai qu'un seul enfant à temps plein...que dois-je faire avec cet enfant dont il reste 6 mois au contrat? Est-ce que la fermeture de mon service de garde est une bonne raison de résiliation? Ça me fait tellement de peine pour cette enfant;( elle était ADORABLE!!!

Eternity
22/02/2009, 14:09
as-tu eu des appel ? où as-tu annoncé ?
Pour l'enfant que tu as, je dirais que le fermeture est une bonne raison. Tu n'as pas assez de revenu pour arriver donc tu dois fermer, tu peux dire ça au parent.
J'ai ouvert en septembre et ça a pas été évident pour les places même si j'en voulais juste 2. Je te comprend ! ;)

artizabel
22/02/2009, 15:05
J'ai eu des appels, des visites, des rendez-vous sans que les parents se présente. Des demandes de réservation pour septembre 2009...je ne peux plus attendre plus longtemps :(

gege
22/02/2009, 15:53
c'est vraiment dommage que ça n'est pas fonctionné pour toi, je suis désolé de l'apprendre... bonne chance dans tes nouveaux projets :O)