PDA

Voir la version complète : Comment savoir si il faut fermer ou pas ?


lagarderiedesamis
09/02/2012, 12:24
A quel moment ou de quel façon êtes-vous venue a la conclusion que RSG s'était pas pour vous ? Je me questionne énormément....ca fait fait environ 8 mois que j'ai ouvert ... et je suis toujours pas certaine, je me questionne et je veux me décider avant de renouveler mes contrats... :no::confused::no:

evy02
09/02/2012, 12:29
Ouf pas facile comme questionnement, surtout quand on n'est pas sure a 100%

C'est sure que la 1er année est une grosse année. Essai de peser les pour et les contres, écris les sur une feuille, tu peux aussi écrire ce qui fait que tu as le gout de continuer et ce qui fait que tu as le gout d'arrêter.

Coccinel
09/02/2012, 12:34
comme evy02 dit, fait le bilan des pour et des contre.

mais apres 8 mois, tu devrais etre dans ton beat, si tu n'aimes pas cela, je pense que tu devrais essayer autre chose.
ce n'est pas pour tout le monde, le fait de travailler de la maison, ne pas socialiser avec des adultes...

moi j'ai eu des doutes les premiers mois, apres 6 mois, je savais que j'étais a ma place et j'y suis encore 13 ans plus tard.

C4tou
09/02/2012, 13:33
moi j'ai eu une grosse remise en question cet été, et c'est ce que j'ai fais, une liste des pours et des contres ET une liste des choses de la journée qui me gossent, genre qu'est-ce qui me rend de mauvaise humeur ou fatiguée...
Ensuite mais j'ai vu que j'avais vraiment plus de pours que de contres et je me suis attaqué aux points de mes journées que j'aimais moins...

Chez Clodie
09/02/2012, 13:42
Oufff, moi, je me questionne souvent ;) Je crois que ça vient par période, et on repense effectivement aux pour et aux contres. J'analyse bien la situation si je serais mieux, ou croire que je serais mieux si je faisais autre chose... tout dépendant pourquoi tu as ouvert un SG.

Toutes les raisons sont différentes et bonnes. Sinon, je regarde ce que je pourrais améliorer et si c'est possible, envisageable à court terme. Mais comme je dis tout le temps, il faut y penser à 2 fois avant d'ouvrir un service de garde et surtout de fermer car on joue avec la stabilité des petits, ce qui est une valeure importante pour moi.

Bonne réflexion !