PDA

Voir la version complète : Feuille de présence oui ou non

Méli1982
14/02/2012, 18:18
Allo les filles,

je me demandais vous autres avez vous une feuille de présence à faire signer aux parents a chaque semaine, moi je fais ca mais je me demande si ca sert vraiment de faire cela.

Je voulais avoir votre avis :)

M'zelle Cracpout
14/02/2012, 20:19
Moi je la fais signer pour le mois.....comme quoi que les jours et montants sur la feuille sont exacts et payés!

je me dit que ainsi lorqu ils recoivent leur relevé 24 et qu'il ne sont pas en accord avec le montant et bien, j'ai un document qui atteste que ce qui est inscrit c'est les renseignement qu'ils ont signés.

sabinemudd
14/02/2012, 20:26
moi je ne leur fait rien signer mais j'ai un "cahier de vie" ou je marque les sieste l humeur si il on bien manger ou non et si il me manque quelque chose et il y a la date alors il me reste toujours un trace ....

maman-éduc
15/02/2012, 17:26
Je crois que c'est plus sage de le faire... j'incluais aussi les montants payés, comme ça, si un parent n'était pas en accord avec quoique ce soit, il n'avait pas vraiment le choix, c'était signé!
Et d'un autre côté, si tu te fais vérifier par notre gouvernement, tu auras des preuves de tes journées d'occupations ou encore si un parent veut réclamer deux fois des montants (s'il va dans 2 garderies dans la même année par exemple, ou peu importe le type de fraude), toi, tu es protégée! ;)
Et comme ils peuvent vérifier plusieurs années en arrière (je ne me souviens plus, je crois que c'est 7 ans....), alors ça vaut vraiment la peine!!!

Méli1982
16/02/2012, 10:26
merci, je vais faire signer au mois et non à la semaine :)