PDA

Voir la version complète : Ca sent fort la cigarette !!!

maman de 2 amours
15/02/2012, 14:11
Bonjour !!

jen ai un ici que son père fume beaucoup, il doit fumer dans l'auto et dans sa maison car les vêtements de son garçon, entre autre sa soute sent seulement le gros cendriller !! entk c dégueulasse et ça me lève le cœur quand je dois lhabiller et la j'ai l impression que ca va rester dans mon entré cet odeur la ! jai juste envie de mettre son manteau dehors lorsqu'il arrive !!! que feriez vous a ma place cest un sujet délicat !

Josée24
15/02/2012, 14:16
Je metterais vraiment le manteau dehors! ou a la sécheuse avec de l'assouplisant quelque chose comme ca ... C'est une odeur qui me répugne je ne suis juste pas capable!

maman de 2 amours
15/02/2012, 14:23
c juste ca que jai envi de faire pcq la on dirais que c pire que tout !! c quoi lidée de fumer dans lauto avec son gars en arriere

MamActive
15/02/2012, 15:33
Tu peux aussi "pousher" du febreeze sur son linge... ça va être moins pire...

Josée24
15/02/2012, 15:41
Ji avait penser moi aussi au pk rendu en 2012 on fume encore dans la voiture!!!! Mais en meme temps je me dit c'est légal et c'est sa vie priver .. j'aI pas a m'en meler :(

maman de 2 amours
15/02/2012, 16:29
cest justement ce que je me dis Josée+Alicia c pour ca que jen parle pas mais je sens que je vais macheter du febreeze dans mon prochain épicerie car jen ai plus et que ca mécoeure