PDA

Voir la version complète : ST Bruno de Montarville- Remplaçante 1 vendredi sur 2!!!

Marie Mimi
20/02/2012, 12:52
Bonjour,

Je recherche une remplacante pour 1 vendredi sur 2. De 9:00 à 17:00. Je suis présentement ouverte du lundi au jeudi et j'aimerais ouvrir aussi le vendredi en ayant une dame de confiance pour confier mes p'tits poux le vendredi sur 2 ou même peut être plus si ça va bien. J'ai un milieu familial adorable! Je recherche une femme avec les mêmes valeurs que moi: respect des enfants, douce avec fermeté, être capable de suivre une routine établit, souriante et aimant les enfants. J'ai aussi un chien à la maison mais il peut ne pas vous accompagner dans la garderie. En attente de vos offres!:o

rose 2
25/02/2012, 20:51
Bonjour,

Je suis une remplacante de st-bruno avec 15 ans d'expérience, de bonnes références et tous les papiers nécéssaire. Je suis disponible par contre seulement les avant-midis entre 8h30 et 11h30.
Si cela vous interesse quand même, vous pouvez me contactez par le forum, merci.

Cynthia Langlois
29/02/2012, 14:44
Bonjour,

Je recherche une remplacante pour 1 vendredi sur 2. De 9:00 à 17:00. Je suis presentement ouverte du lundi au jeudi et j'aimerais ouvrir aussi le vendredi en ayant une dame de confiance pour confier mes p'tits poux le vendredi sur 2 ou meme peut etre plus si ça va bien. J'ai un milieu familial adorable! Je recherche une femme avec les mêmes valeurs que moi: respect des enfants, douce avec fermeté, être capable de suivre une routine établit, souriante et aimant les enfants. J'ai aussi un chien à la maison mais il peut ne pas vous accompagner dans la garderie. En attente de vos offres!:o

Bonjour,

Est-ce que vous cherchez toujours quelqu'un? Si oui voici mon adresse email
cynthia-langlois@hotmail.com

Marie Mimi
29/02/2012, 20:49
Je suis toujours à la recherche d'une remplacante. Je voulais faire affaire avec sos rsg mais difficile de leur parler!:( Ils ne retourne pas mon appel. Je crois que je vais chercher une perle rare pour mes petits poux par le biais du forum. Quelqu'un à une remplacante à recommander ou partager ?!?! Combien vous payer votre remplacante? 12$/ heure??? Que doit-elle inscrire sur les reçus pour s'assurer d'une dépense et non d'un salaire pour nos impôts? Merci!