PDA

Voir la version complète : Définition du mot enfant et poupon


paysanne
23/02/2009, 13:38
Bonjour tous le monde, question de mettre un peu de gaitée (car la majorité des choses dites devraient être positif quoi que juste du positif serait du bluff) Je me disait que l'on pourait faire notre propre définition des mots poupons et enfants. Autre que celui du dictionnaire Hi! Hi!

Nous qui les cotoyons chaque jour, nous savons bien ce que c'est un poupon et un enfant.

Alyjackocéangel
23/02/2009, 13:42
hahahahahaha!!!!... c'est bon... je commence avec poupon=moins de 18 mois
enfant= plus de 18 mois!

paysanne
23/02/2009, 19:20
ah ah ah que tu m'as fait rire. Maintenant que ma petite est couchée j'ai le temps.

POupons. Petit charmeur qui explore tous ses sens afin de découvrir son monde. Et oui, il emploi divers pleurs pour s'assumer! Encore innofensif et insouciant. La vrai beauté là dedan, c'est de redécouvrir les choses simple de notre entourage aux travers de leur yeux.

enfant: D'une imagination débordante, ces petits coeurs s'expriment d'avantage par la parole, use de stratégies (dans les jeux comme dans la vrai vie) Et oui, eux aussi peuvent piquer des collères et manque de tacte et de raisonnement parfois, mais c'est pour cela qu'on est là. Souvent on se laissent charmer par leur façon personelle de voir la vie et de la décrire par des mots d'enfants.

fzakmj
23/02/2009, 20:18
ah ah ah que tu m'as fait rire. Maintenant que ma petite est couchée j'ai le temps.

POupons. Petit charmeur qui explore tous ses sens afin de découvrir son monde. Et oui, il emploi divers pleurs pour s'assumer! Encore innofensif et insouciant. La vrai beauté là dedan, c'est de redécouvrir les choses simple de notre entourage aux travers de leur yeux.

enfant: D'une imagination débordante, ces petits coeurs s'expriment d'avantage par la parole, use de stratégies (dans les jeux comme dans la vrai vie) Et oui, eux aussi peuvent piquer des collères et manque de tacte et de raisonnement parfois, mais c'est pour cela qu'on est là. Souvent on se laissent charmer par leur façon personelle de voir la vie et de la décrire par des mots d'enfants.

Wow !! C'est vraiment bien dit :yes: Je crois que tu as tout résumer en seulement quelques lignes. J'ai pas grand chose de plus à ajouter :no: On peut dire que tu t'y connais :laugh: