S'identifier

Voir la version complète : Quelle prendre...

Madagascar
22/02/2012, 13:10
Bonjour, je veux peut-être m'abonner à un programme éducatif. Une amie à moi c'est procurer Ziraf et en rafole. Je regarde les options possible. Ziraf, tuladi, enchanthèmes.... lequel choisir. Pouvez-vous me parler du votre...?

toitula!
22/02/2012, 13:12
J'aime beaucoup ziraf pour les belle illustrations.
J'aime beaucoup Tuladi pour tout le soutien, conseils aux parents et à l'éducatrice...
Educatout coute trop cher à tout imprimer et ce n'est pas assez complet et facile pour moi...
Bonnes décisions..

Les petites gribouilles
22/02/2012, 13:18
Moi j'aime bien jadoudou! Beau brico belle activités et surtout le cahier des enfants.Un volet du cahier est pour plus petit et il y a un ajout plus difficile pour les plus vieux!

Madagascar
22/02/2012, 13:46
Je regarde les différentes trousses j'attends toujours vos impressions ???

Madagascar
22/02/2012, 20:29
UN petit up !

cri-cri
22/02/2012, 20:42
je suis aussi avec tuladi et j'aime bcp et les amis aussi! ce que j'aime moi c'est que tout est déja plastifié! reste un peu de découpage de temps a autres et c'est tout!
les activités sont variées, bcp de bricos, mais pas trop. :)

mamanlou
23/02/2012, 06:50
Moi jaime beaucoup les images et personnage dans Ziraf!!

Les petites gribouilles
23/02/2012, 06:56
je suis aussi avec tuladi et j'aime bcp et les amis aussi! ce que j'aime moi c'est que tout est déja plastifié! reste un peu de découpage de temps a autres et c'est tout!
les activités sont variées, bcp de bricos, mais pas trop. :)

C'est le positif avec tuladi comparé a jadoudou c'est long comme découpage tu as beaucoup de fiche de plus avec jadoudou mais tu doit TOUT découper toi-même