PDA

Voir la version complète : Je ne sais pas quoi faire donc je tousse.....

famelix
23/02/2012, 15:18
J'ai un petit qui s'est développé une super habitude...

Il a eu un bon rhume il y a 2 semaines avec une bonne toux, jusque là pas de problème mais là il a prit l'habitude de se forcer à tousser pendant la sieste quand il se réveille et qu'il doit rester pour se reposer. Et bien évidemment ça réveille les autres.

Il tousse forcé mais forcé, c'en est drôle tellement c,est évident que c'est forcé. Mon chum qui ne travaille pas ces temps-ci me dit qu'il est très bon comédien. Hahaha (voir mon rire jaune ici) mais c'est pcq il réveille tout le monde! :mad: Et cette merveilleuse habitude commence à se répendre chez les autres !!!

Fallait que j'en parle!!!! :laugh:

jutom
23/02/2012, 15:29
C'est en effet une mauvaise habitude... et sans être dramatique... ce n'est pas très bon nom plus, car il peut s'inflammer les voies respiratoires... Moi, j'ai eu une grippe en décembre...et on est en février...et je tousse encore, j'ai maintenant une infection aigue des voies respiratoires à force de tousser. On s'entend que je faisais pas exprès de tousser... mais le résultat a été tout de même une infection et je dois prendre une pompe à base de cortisone pour enlever l'inflamation des voies respiratoires. Il serait peut-être bon d'en discuter avec ces parents à savoir si à la maison il fait ça aussi!

Bonne chance...