S'identifier

Voir la version complète : Les chips...

mamadou
23/02/2012, 17:53
Salut tout le monde!

Voilà, j'ai une tite question pour vous: quelle est votre sorte de chips? Moi, j'adore celle au vinaigres!

Mais bon....Des fois j'me cherche une autre sorte à ''aimer'', alors je fais un ti-sondage pour voir c'est quoi VOTRE sorte, à vous? :D

evy02
23/02/2012, 17:55
Crème sur et oignon ou les lays au fromage.

Hum ca donne faim ca. Bon va faloir que j,envoie mon ti chéri au dépanneur tantot !!!

Mimi82
23/02/2012, 17:56
:D t'es drôle!!
Moi chu plate!! C'est des nature...pas autre chose!!!:o:p

MamActive
23/02/2012, 17:57
Cheetos croquantes ALL THE WAYS.

T'en pogne une, tu la croque à plein de place pour faire pleins de ti-morceaux dans ta bouche, tu les rassemble tous ensemble pis tu les tètes jusqu'à temps que ça vienne mou... :D :laugh:

mamadou
23/02/2012, 17:57
J'ai toujours trouvé ça bizarre, le monde qui aime crème sûre et oignon....:innocent:

mamadou
23/02/2012, 17:58
Cheetos croquantes ALL THE WAYS.

T'en pogne une, tu la croque à plein de place pour faire pleins de ti-morceaux dans ta bouche, tu les rassemble tous ensemble pis tu les tètes jusqu'à temps que ça vienne mou... :D :laugh:

Attention...Pas d'allusions XXX ici....Hahahaha! :laugh: :laugh: :laugh:

MamActive
23/02/2012, 17:58
Les lays, quand j'en mange, j'suis du style à les manger "rangée par rangée" haha!

MamActive
23/02/2012, 17:59
[/B]

Attention...Pas d'allusions XXX ici....Hahahaha! :laugh: :laugh: :laugh:

:laugh_hard:

Naaaanon! Moi quand j'tète c'que tu pense, c'est supposé être dur pis le rester! :wub::)

P0ulette
23/02/2012, 17:59
Pringles au BBQ !!! P'tit truc, j'hais ça les acheter s'ils sont toute cassé alors je tourne le pot tranquilement à l'envers et si j'entends plein de miettes descendrent, j'achète pas ! :P

mamadou
23/02/2012, 18:02
Pringles au BBQ !!! P'tit truc, j'hais ça les acheter s'ils sont toute cassé alors je tourne le pot tranquilement à l'envers et si j'entends plein de miettes descendrent, j'achète pas ! :P

Une vraie pro! :laugh: :laugh: :laugh:

mamadou
23/02/2012, 18:05
Ahhhhhh.....Enfin un post où PERSONNE se chicane! Ça fait du bien, hein? :D

Josée24
23/02/2012, 18:07
C'est aussi au vinaigre mes préférées mais sinon j'aime

Crème sur et bacon et poulet roti (très dure a trouver au québec :) )

tan0101
23/02/2012, 18:07
J'adore les chips!

Je n'aime pas les nature par contre.

Mes préférés sont les Old dutch et les marques selection du Brunet, celle au Ketchup.

Cornichon à l'aneth, j'aime un peu..mais j'en mangerai pas un sac.

hahaha! Merci mamadou pour le post! vive les chips!:)

tan0101
23/02/2012, 18:08
Ahhhhhh.....Enfin un post où PERSONNE se chicane! Ça fait du bien, hein? :D

Messemble nous voir se chicaner pour des chips..hihihihi!:laugh::laugh: mais c'est vrai que ça fait du bien, un post où personne ne veut se chicaner avec une autre personne.

mamadou
23/02/2012, 18:09
C'est aussi au vinaigre mes préférées mais sinon j'aime

Crème sur et bacon et poulet roti (très dure a trouver au québec :) )

Très bizarre!!! Hahahaha! :laugh: :laugh: :laugh:

MamActive
23/02/2012, 18:11
Josée+Alicia : Ça existe tu dans ton coin des CÉRÉALES Trix OU Count chocula???

Juno
23/02/2012, 18:12
Moi je ne mange jamais de chips. C'est très nocif pour la santé! Pis moi ceux qui en donnent a leur enfants ça me fais capoter. Quelle irresponsabilité!

mamadou
23/02/2012, 18:16
Moi je ne mange jamais de chips. C'est très nocif pour la santé! Pis moi ceux qui en donnent a leur enfants ça me fais capoter. Quelle irresponsabilité!

J'ose vraiment espérer que c'est une blague....? :confused:

bozzo
23/02/2012, 18:18
CHIPS NATURE , mais en même temps que tu mange du chocolat ....hummm le sucré/salé en même temps faut essayer!!!

petittrésor
23/02/2012, 18:21
Miss vicky's au jalapenos!!

mamadou
23/02/2012, 18:23
CHIPS NATURE , mais en même temps que tu mange du chocolat ....hummm le sucré/salé en même temps faut essayer!!!

Ahhhhhh....Une connaisseuse! :p

Juno
23/02/2012, 18:23
J'ose vraiment espérer que c'est une blague....? :confused:

Euh non pourquoi? J'ai pas le droit de pas manger des chips??? Vois-tu les chips dans le guide alimentaire canadien toi???? Pas moi!

Josée24
23/02/2012, 18:24
Josée+Alicia : Ça existe tu dans ton coin des CÉRÉALES Trix OU Count chocula???

trix oui :) l'autre je ne suis pas certaine :confused: mais tu demande ca pourquoi ? :laugh:

mamadou effectivement c'est très bizzare mais tellement bon! Si tu passe au Nouveau-Brunswick un moment donné essaie le ;)

Josée24
23/02/2012, 18:25
Euh non pourquoi? J'ai pas le droit de pas manger des chips??? Vois-tu les chips dans le guide alimentaire canadien toi???? Pas moi!

he wow... tu va virer un post sur des chips en chicane :laugh: C'est pas parce que c'est pas dans le guide que c'est interdit des mangers!

mamadou
23/02/2012, 18:25

Ben là, faut pas capoter non plus. Il m'arrive de donner des chips à mon fils (rarement, quand même) et je ne pense pas que c'est la fin du monde! :rolleyes:

mamadou
23/02/2012, 18:27
he wow... tu va virer un post sur des chips en chicane :laugh: C'est pas parce que c'est pas dans le guide que c'est interdit des mangers!

MERCI! Faut pas chercher des pous où y'en a pas non plus....

Yukie
23/02/2012, 18:29
Ruffles Nature avec la trempettes aux oignons

ou les tostitos multigrain avec la trempette aux épinards.

Je suis une fille à trempette moi :laugh:

mamadou
23/02/2012, 18:38
Ruffles Nature avec la trempettes aux oignons

ou les tostitos multigrain avec la trempette aux épinards.

Je suis une fille à trempette moi :laugh:

Bon, une autre qui fait des allusions XXX! :laugh: :laugh: :laugh:

Juno
23/02/2012, 18:45

J'ai pas dit que c'est interdit.J'ai décidée de baser mes choix sur le guide alimentaires canadiens plutot que la largeur de la tablette a l'épicerie! Aviez-vous remarqué la longueur de l'allée des chips??? Y'a pas d'autres rangées aussi longue pour d'autres types de produits. Moi j'apelle ça de la manipulation de choix pis vous en etre toutes victimes! hahaha. C'est rendue que tout l'espace consacré aux chips est plus grosse que pour la section produits naturels et bios! On vois où sont les priorites des consommateurs!
:rolleyes:

mamadou
23/02/2012, 18:49
J'ai pas dit que c'est interdit.J'ai décidée de baser mes choix sur le guide alimentaires canadiens plutot que la largeur de la tablette a l'épicerie! Aviez-vous remarqué la longueur de l'allée des chips??? Y'a pas d'autres rangées aussi longue pour d'autres types de produits. Moi j'apelle ça de la manipulation de choix pis vous en etre toutes victimes! hahaha. C'est rendue que tout l'espace consacré aux chips est plus grosse que pour la section produits naturels et bios! On vois où sont les priorites des consommateurs!

Je trouve que tu pousses pas mal fort sur les arguments ''tirés par les cheveux''....

Pourquoi tu viens sur un post où on parle de cet aliment ''démoniaque'', dans ce cas???

Part toi un post sur les carottes!

Josée24
23/02/2012, 18:51

Je connais parfaitement les chips et ce que ca implique je ne me fait pas avoir je les prends parce que je les aimes et c'est tout! Si tu veux je peut te tromatiser au boute j'en mange au moin 5 gros par semaine :laugh: ah et je suis en parfaite santé et mince aussi :yes: j'aime ca c'est mon point faible comme pour d'autres c'est le chocolat et c'est pas parce que c'est de la pur junk que je vais arrêter de les manger. Ca regarde les gens qui l'achete pas de quoi juger une personne parce qu'elle fait des choix différents.

Mimi82
23/02/2012, 18:54

Je crois Juno que ce post était voulu "léger" juste pour jaser de qqch de très anodin...en plus qu'il a été spécifié que ça fait du bien pas de chicane!!!
Comme le dirait, jme souviens plus qui désolée, faut pas chercher des poux où il n'y en a pas!! On le sait que c'est pas bon pour la santé, so what!! ;) on a pas besoin de faire l'éloge des désavantages des chips!!! C'est juste un sujet pour déconner!!! À moins que jme trompe mamadou!!!

C'est dont ben plate ça!! :no:

petittrésor
23/02/2012, 19:03

Ah bin c'est faut pour les ranger où je fais mon épicerie. Puis j'achète des chips 1 X par année! Faut pas virer fou non plus... Par contre je suis pire que ça! J'ai mis des jujubes sur le gâteau d'un an de mon fils et puis j'en mange même si je suis enceinte.

Malgré tout, j'encourage les producteurs bios du québec, je reçois des fruits et légumes bios, je fais mes propres granolas et desserts SAUF QUE oui ça m'arrive de manger du MCdo ou du subway! Haha (SOIT DIT EN PASSANT) acheté bio à l'épicerie TU encourages des ''gros'' qui exploite des gens au USA et tout le monde peut se dire bio ce n'est pas controlé.. Entre toi et moi, en encourageant le local et en m'achetant 25-30$ par mois de cochonnerie je me demande ou sont les priorité de consommateurs...

mélanie33
23/02/2012, 19:06
Moi je mange pas de ships et mes enfants en mangent pas non plus:no: Je suis p-ê trop ''grano'' moi aussi mais c'est pas tout le monde qui réussissent a rester mince en mangeant des ships! Je comprends ce que veux dire Juno dans le fond:o
Moi je mange du chocolat a l'occasion mais les ships pas pour moi.....je vas aller me partir un post sur les carottes je crée ben:mad:

mamadou
23/02/2012, 19:08
Moi je mange du chocolat a l'occasion mais les ships pas pour moi.....je vas aller me partir un post sur les carottes je crée ben:mad:
Oh boy...susceptible un ti-peu là, non???

fzakmj
23/02/2012, 19:08
Pouhahaha mamadou je la ris encore !!! Un post sur les carottes lolll Tu fais ma journée :)

Non mais hey je n'arrêterai pas de manger des chips parce que Juno décide que elle ca ne fait pas partie du guide alimentaire. Je le respecte et quand jai toutes les portions qu'il me faut par jour, ben j'pense que je mérites une fois de temps en temps de manger un petit bol de chips! Bon ben j'pense que je vais aller m'en chercher un justement avec un palette de chocolat aéro et une bonne liqueur :P je le prend a ta santé Juno

mamadou
23/02/2012, 19:11
J'ENCOURAGE TOUT L'MONDE A S'MANGER UN P'TIT CHIPS EN GUISE DE PROTESTATIONS! :laugh: :laugh: :laugh:

PS: C'est une joke, là...Pour celles qui auraient pas compris...

Josée24
23/02/2012, 19:12
J'ENCOURAGE TOUT L'MONDE A S'MANGER UN P'TIT CHIPS EN GUISE DE PROTESTATIONS! :laugh: :laugh: :laugh:

PS: C'est une joke, là...Pour celles qui auraient pas compris...

oups :o j'avais déja commencer mon sac de popcorn :laugh: ah ben tant pis je vais prendre les 2! :D

mamadou
23/02/2012, 19:14
oups :o j'avais déja commencer mon sac de popcorn :laugh: ah ben tant pis je vais prendre les 2! :D

Attention au mal de coeur, là! :laugh: :laugh: :laugh:

J'espère qu'y a personne contre le popcorn en plus! :laugh:

Juno
23/02/2012, 19:18
Je crois Juno que ce post était voulu "léger" juste pour jaser de qqch de très anodin...en plus qu'il a été spécifié que ça fait du bien pas de chicane!!!
Comme le dirait, jme souviens plus qui désolée, faut pas chercher des poux où il n'y en a pas!! On le sait que c'est pas bon pour la santé, so what!! ;) on a pas besoin de faire l'éloge des désavantages des chips!!! C'est juste un sujet pour déconner!!! À moins que jme trompe mamadou!!!

C'est dont ben plate ça!! :no:

Je vous ai pas dit de pas en manger. Je respecte vos choix. J'ai pas le droit de dire pourquoi MOI j'en mange pas? Voyons dont vous auriez du préciser: POST EXCLUSIF POUR CELLES QU MANGENT DES CHIPS! Les autres on veut pas vous entendre! C'est quoi ce forum! Ca vous fais facher que j'en mange pas ou quoi??? Très drole!

fzakmj
23/02/2012, 19:20
Voulez vous une pognée de jujubes les filles ? :laugh: J'vous envoit le tout par fedex loll Ahh pi avec des chips sa serait bon une grosse poutine a gang pouhahahaha :laugh:

Josée24
23/02/2012, 19:21

C'est plus seulement une opinion ca Juno fallait t'attendre a recevoire des tomates. tu traite une majorité de parent d'iresponsable...

Josée24
23/02/2012, 19:22
:Voulez vous une pognée de jujubes les filles ? :laugh: J'vous envoit le tout par fedex loll Ahh pi avec des chips sa serait bon une grosse poutine a gang pouhahahaha :laugh:

MIAMMMM :yahoo: L'été arrive avec les poutine de cantine :D

Juno
23/02/2012, 19:23
C'est plus seulement une opinion ca Juno fallait t'attendre a recevoire des tomates.

Ahhh oui ca des tomates! J'en prends envoyez moi en! Ca rentre dans mon panier!

fzakmj
23/02/2012, 19:24
Pi les hot dog sur le barbecue hummm !!! Ben quoi le pain fait parti des produits cerealiers, la saucisse de la viande et le ketchup ben cest fait avec des tomates loll

Juno
23/02/2012, 19:25
C'est plus seulement une opinion ca Juno fallait t'attendre a recevoire des tomates. tu traite une majorité de parent d'iresponsable...

Ouin bien je pensais plus a l'aspect étouffement! Ma belle-mère en a donné a mon gars une fois pis il s'est étouffé solide. Non mais a 2 ans tu donne pas de chips a un enfant m'essemble? Ou c'est juste moi qui pense de meme encore? :no:

Josée24
23/02/2012, 19:29
Ouin bien je pensais plus a l'aspect étouffement! Ma belle-mère en a donné a mon gars une fois pis il s'est étouffé solide. Non mais a 2 ans tu donne pas de chips a un enfant m'essemble? Ou c'est juste moi qui pense de meme encore? :no:

dit comme ca c'est beaucoup moin frustrant :laugh: Ma fille a 3 ans 1/2 et ne mange toujours pas de chips ou très peu je ne veux pas qu'elle soit addicter comme moi :laugh: mais bon j'ai quand même rien contre les parents qui le font... 2 ans trop petit ou non aucune idée :laugh: ca doit pas être pire que des biscuits :confused:

Josée24
23/02/2012, 19:29
Pi les hot dog sur le barbecue hummm !!! Ben quoi le pain fait parti des produits cerealiers, la saucisse de la viande et le ketchup ben cest fait avec des tomates loll

Exagère pas :laugh: c'est pas bon ca!

mélanie33
23/02/2012, 19:31

nenon....moi je pense comme toi! plus vieux ok et très rarement p-ê mais pas chez nous certain!!!! Anyway...j'aime pas ca les ships moi non plus!;)

MamActive
23/02/2012, 19:34
trix oui :) l'autre je ne suis pas certaine :confused: mais tu demande ca pourquoi ? :laugh:

mamadou effectivement c'est très bizzare mais tellement bon! Si tu passe au Nouveau-Brunswick un moment donné essaie le ;)

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!! !!!!!
Si tu passe par La Pocatière un jour (tsé en allant à Qc ou Mtl...), Achètes-moi une coupe de boîtes de Trix, y'en a pu au Qc depuis TRÈS longtemps! (en tout cas dans toutes les épiceries de toutes les villes que j'ai été...)

Juno
23/02/2012, 19:36
nenon....moi je pense comme toi! plus vieux ok et très rarement p-ê mais pas chez nous certain!!!! Anyway...j'aime pas ca les ships moi non plus!;)

LOL mon chum se ramène des creme sures des fois! Je trouve tellement que ca pu! AHhaah et l'haleine après, pire qu'un cadavre! :laugh:

mamadou
23/02/2012, 19:43
Je vous ai pas dit de pas en manger. Je respecte vos choix. J'ai pas le droit de dire pourquoi MOI j'en mange pas? Voyons dont vous auriez du préciser: POST EXCLUSIF POUR CELLES QU MANGENT DES CHIPS! Les autres on veut pas vous entendre! C'est quoi ce forum! Ca vous fais facher que j'en mange pas ou quoi??? Très drole!

Pffffffffff! J'attend toujours ton post de carottes! (Oublie pas de l'appeller: POST EXCLUSIF POUR CELLES QUI MANGENT DES CAROTTES!''). :mad:

Juno
23/02/2012, 19:45
Pffffffffff! J'attend toujours ton post de carottes! (Oublie pas de l'appeller: POST EXCLUSIF POUR CELLES QUI MANGENT DES CAROTTES!''). :mad:

Wow c'est si difficile d'etre confrontée a l'opinion des autres pour toi? Une chance que c'est pas une discussion sur la religion!

Josée24
23/02/2012, 19:48
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!! !!!!!
Si tu passe par La Pocatière un jour (tsé en allant à Qc ou Mtl...), Achètes-moi une coupe de boîtes de Trix, y'en a pu au Qc depuis TRÈS longtemps! (en tout cas dans toutes les épiceries de toutes les villes que j'ai été...)

:laugh: prochaine fois que je passe a l'épicerie je regarde ca pour sur pis jte laisse savoir! J'hais les épicerie du Québec honnetement... ya tellement moin de choix :eek: C'est con pourtant la logique voudrait le contraire vue que le N-B est beaucoup plus petit...

mélanie33
23/02/2012, 19:56
Bon et bien....moi j'aime pas les ships et on a comme suggéré de partir un post sur les carottes le voici! :laugh: ca pourrait être drôle de constater qu'il a plusieurs personne qui n'aime pas en manger ou qui ne veulent pas que leurs enfants en mange parce que c'est pas bon pour la santé:o

mamadou
23/02/2012, 19:59
Ben imaginez vous donc que j'aime AUSSI les carottes!

Mais au moins, mon coco sera pas frustré de la vie parcequ'il n'aura jamais le droit de manger de chips pis ses p'tits amis oui!

fzakmj
23/02/2012, 20:00
Bon et bien....moi j'aime pas les ships et on a comme suggéré de partir un post sur les carottes le voici! :laugh: ca pourrait être drôle de constater qu'il a plusieurs personne qui n'aime pas en manger ou qui ne veulent pas que leurs enfants en mange parce que c'est pas bon pour la santé:o

Ben moi j'en mange des carottes mais jme limite tout de meme car un surplus de vitamines et de mineraux spa bon pour le corps et de toute facon il ne les assimile plus quand il en a trop :yes:

Maggyloo
23/02/2012, 20:01
Tostitos multigrain ici :D une mangeuse de chips qui s'assume pas bref :D

C'est vrai que les chips, c'est pas super bon pour la santé. Je me demande ce qu'il est advenu de ce projet de taxer la malbouffe...

Moi payer 5$ pour un sac de chips je trouve que ça aurait bien du bon sens. Les gens qui se tournent systématiquement vers cette alternative envisagerait peut-être alors le 5 lbs de carottes en spécial, ça ferait pas de tort à quelques uns ça messemble :yes:

mamadou
23/02/2012, 20:12
Moi payer 5$ pour un sac de chips je trouve que ça aurait bien du bon sens. Les gens qui se tournent systématiquement vers cette alternative envisagerait peut-être alors le 5 lbs de carottes en spécial, ça ferait pas de tort à quelques uns ça messemble :yes:

Je ne sais pas trop ce que tu essais d'insinuer, là....Mes livres en trop, ça me regarde, pas besoin d'avoir des leçons de morale....:rolleyes:

Ah, et va donc jaser sur l'autre post de carottes, tu pourras te sentir comme un poisson dans l'eau! (ou comme une carotte dans l'jardin! :laugh:)

tan0101
23/02/2012, 20:15
moi qui pensait qu'il n'y aurait pas de chicane sur ce post..eh bien..je m'étais trompée il faut croire. tsé ceux et celles qui mangent des chips n'en mangent surement pas à l'excès et se nourrissent surement très bien. De toute façon, je trouve ça sain de se gâter une fois de temps en temps.

fzakmj
23/02/2012, 20:15
[/B]

Je ne sais pas trop ce que tu essais d'insinuer, là....Mes livres en trop, ça me regarde, pas besoin d'avoir des leçons de morale....:rolleyes:

Ah, et va donc jaser sur l'autre post de carottes, tu pourras te sentir comme un poisson dans l'eau! (ou comme une carotte dans l'jardin! :laugh:)

T'ai une tite drole toi a soir :laugh: j'avoue que je la trouve bien bonne loll

Maggyloo
23/02/2012, 20:17
[/B]

Ouh la la qui parlait de susceptibilité tantôt :rolleyes:
C'est quand même question de santé ici, c'est la condition de la machine intérieure moi qui m'inquiète imagine toutes les artères bouchées par du VILAIN GRAS DE CHIPS :eek:

mamadou
23/02/2012, 20:23
moi qui pensait qu'il n'y aurait pas de chicane sur ce post..eh bien..je m'étais trompée il faut croire.

La prochaine fois je part un post sur les baleines à bosses....Moins contreversé que les chips, j'espère! :laugh:

mélanie33
23/02/2012, 20:25
La prochaine fois je part un post sur les baleines à bosses....Moins contreversé que les chips, j'espère! :laugh:

ça dépend si tu es pour ou contre leur utilisation pour faire des cosmétiques de riches:p:laugh:

Josée24
23/02/2012, 20:26

Je pense que peut importe le post qu'on part ya toujours une tite comique pour changer la direction :laugh:

mamadou
23/02/2012, 20:27
Hahahaha! :laugh: :laugh: :laugh:

Maggyloo
23/02/2012, 20:28
Bon, on peut vraiment plus donner son opinion ici :rolleyes:

Tholianne
23/02/2012, 20:34
Non mais je rêve!!!!! :eek:

On s'entend pour dire que c'est totalement gratuit comme chicane ça!!!!

La question n'est pas de pouvoir ou ne pas pouvoir donner son opinion mais bien de savoir comment la donner...

mélanie33
23/02/2012, 20:48
Non mais je rêve!!!!! :eek:

On s'entend pour dire que c'est totalement gratuit comme chicane ça!!!!

La question n'est pas de pouvoir ou ne pas pouvoir donner son opinion mais bien de savoir comment la donner...

merci Tholianne mais viens nous rejoindre sur le post des carottes....on c toute retrouvé la...même les mangeuses de chips:laugh:

Juno
23/02/2012, 20:48
Pas de chicane dans ma cabane! Pas de chips dans mon salon!
;)

aladine
23/02/2012, 21:00
ben moi j'en mange des chips, mais quand fiston est couché!!! Je ne veux pas qu'il s'habitue au gout pis qu'il devienne addict!!!

Mon fils ne sera pas un ti gros écraser sur le divan, dont son seul loisir est de tuer du monde dans le jeu "call of duty"

sarahmarialopez
23/02/2012, 21:00
vous êtes toutes une gang de folles ben raides!!!!!!!!!!!

JE SUIS TROP CRAMPÉE.

Pis en plus, selon moi, les chips devraient faire partie du guide alimentaire canadien.

Après tout, il s'git d'un légume (patate), d'un gras(essentiel au développement), et tout dépendamment avec quoi c'est aromatisé, on peut rajouter une protéine (bacon) ou d'autres légumes (ketchup, oignon), même des épices (assaisonnées) pour faire découvrir différentes saveurs venant de on sait pas ou!

Alors : VIVE LES CHIPS!

Pis franchement là, celle qui a parlé de taxer les chips! Tiens une couple de tomates pour toi car ca ferait un trou dans le budget de plusieurs...

:tomatoes:

sarahmarialopez
23/02/2012, 21:01
ben moi j'en mange des chips, mais quand fiston est couché!!! Je ne veux pas qu'il s'habitue au gout pis qu'il devienne addict!!!

Mon fils ne sera pas un ti gros écraser sur le divan, dont son seul loisir est de tuer du monde dans le jeu "call of duty"

Ca veut tu dire que mes enfants seront comme ca?????

Josée24
23/02/2012, 21:01

JE SUIS TROP CRAMPÉE.

Pis en plus, selon moi, les chips devraient faire partie du guide alimentaire canadien.
Après tout, il s'git d'un légume (patate), d'un gras(essentiel au développement), et tout dépendamment avec quoi c'est aromatisé, on peut rajouter une protéine (bacon) ou d'autres légumes (ketchup, oignon), même des épices (assaisonnées) pour faire découvrir différentes saveurs venant de on sait pas ou!

Pis franchement là, celle qui a parlé de taxer les chips! Tiens une couple de tomates pour toi car ca ferait un trou dans le budget de plusieurs...

hahaha :laugh: Mon rêve! en manger sans aucune culpabilité :clap:

Maggyloo
23/02/2012, 21:07

JE SUIS TROP CRAMPÉE.

:laugh_hard: :laugh_hard: :laugh_hard:

C'est pas moi qui a lancé l'idée de la taxe c'est ben "sérieux" comme projet mais euh qui est étonné c'est quand même moi la capitaliste elitiste de droite :D

Je m'assume politiquement jusque dans mes conneries :D

Du gros n'importe quoi ce soir :D

aladine
23/02/2012, 21:10
Ca veut tu dire que mes enfants seront comme ca?????

Ben s'ils ne font pas d'exercise pis passe leur temps à manger des chips, oui ils seront comment ça!!!

Peut-être qu'ils ne joueront pas aux jeux videos, mais seront toujours sur internet comme leur mère!!!

P0ulette
23/02/2012, 21:13
J'aimerais tellement ça être grano !! Mauzus... ça m'aiderait sûrement à rester mince puis à être en forme ! Mais c'est tellement bon !!!

Tsé le ... 5 minutes dans la bouche et cinq ans dans les fesses ?? Ben c'est à veille de me rattrapé !! ( J'aurais tu du écrire ça sur le post des chips ?? J'crois que je vais faire un copier collé !! ) hahaha !

Voilà ! C'est fais, je crois être à la bonne place !! hihi ! Moi aussi je vote pour les chips avec le chocolat !
( C'est deux hrs d'entrainement de plus parcontre !! )

Josée24
23/02/2012, 21:14
Ben s'ils ne font pas d'exercise pis passe leur temps à manger des chips, oui ils seront comment ça!!!

Peut-être qu'ils ne joueront pas aux jeux videos, mais seront toujours sur internet comme leur mère!!!

C'est tu une joke ca ? :confused:

Juno
23/02/2012, 21:14

JE SUIS TROP CRAMPÉE.

C'est ca pis c'est moi qui va etre pognée a payer avec mes impots les pontages aortocoronariens de toute ta famille! Tant qu'a moi les chips+la télé ca s'en vien un problème se société. C'est le sport préféré des québécois. S'il faut que je vous explique au bout du compte c'est nous qui allons nous ramasser a payer des frais de santé pour des gens qui ont des mentalités comme la tienne! Sans rancunes ( tes artères me remercies elles, j'en suis sure. Bienvenue).

sarahmarialopez
23/02/2012, 21:15

Une chance qu'y personne a côté de moi là parce que.......................hahahahahahaha hahaha je suis trop crampée! Je voudrais ben être frustrée après ce que tu viens de dire parce que c'est chiant en tabarnouche, mais je ris trop hahahahah

:laugh: :laugh_hard: :laugh_hard: :clap:

Juno
23/02/2012, 21:15

Cheap shot! hehe:p

fzakmj
23/02/2012, 21:16

C'est tu une joke ca ? :confused:

Ben jai pour mon dire que s'ils voient toujours leur mere sur internet, ce n'est pas mieux et vont associer que l'ordi cest le fun, maman y passe tout son temps

sarahmarialopez
23/02/2012, 21:17
:laugh_hard: :laugh_hard: :laugh_hard:

C'est pas moi qui a lancé l'idée de la taxe c'est ben "sérieux" comme projet mais euh qui est étonné c'est quand même moi la capitaliste elitiste de droite :D

Je m'assume politiquement jusque dans mes conneries :D

Du gros n'importe quoi ce soir :D

go Maggyloo go! Une tite chicane politique ca serait drôle! hahahaha

Mais faudrait qu'on se pogne toi pis moi contre les "autres" (pas capitalistes!!!!!!!) tsé les bizaroïdes là hahahaha

fille_27
23/02/2012, 21:19
oui Josée+Alicia ta bien raison les bon chips creme sure & bacon
du Nouveau-Brunswick :) je decend dans mon petit coin de pays la semaine prochaine je va m'en faire une reserve hahahah

Maggyloo
23/02/2012, 21:19
go Maggyloo go! Une tite chicane politique ca serait drôle! hahahaha

Mais faudrait qu'on se pogne toi pis moi contre les "autres" (pas capitalistes!!!!!!!) tsé les bizaroïdes là hahahaha

Je m'en allais dans le sens de Juno avec le financement de la santé vs les consommatrices de chips mais vu que Mamadou semblait déjà assez susceptible comme ça ce soir (:rolleyes:) j'ai décidé de me censurer (fais jamais ça ici moi) :innocent:

aladine
23/02/2012, 21:22
Commencer pas avec la politique parce que là vous allez me perdre...

tsé moi quand je vais voter, c'est toujours pour le plus cute!!!

sarahmarialopez
23/02/2012, 21:22
C'est ca pis c'est moi qui va etre pognée a payer avec mes impots les pontages aortocoronariens de toute ta famille! Tant qu'a moi les chips+la télé ca s'en vien un problème se société. C'est le sport préféré des québécois. S'il faut que je vous explique au bout du compte c'est nous qui allons nous ramasser a payer des frais de santé pour des gens qui ont des mentalités comme la tienne! Sans rancunes ( tes artères me remercies elles, j'en suis sure. Bienvenue).

ouf! Là tu veux ouvrir un débat très sérieux Juno.... fais attention!

aladine
23/02/2012, 21:23
pis vu qu'ils ont pas mal tous en haut de 60 ans, le choix est dure à faire!!!

sarahmarialopez
23/02/2012, 21:23
Commencer pas avec la politique parce que là vous allez me perdre...

tsé moi quand je vais voter, c'est toujours pour le plus cute!!!

T'es dont ben superficielle toi!

cheap shot pour cheap shot hein!

sarahmarialopez
23/02/2012, 21:24
pis vu qu'ils ont pas mal tous en haut de 60 ans, le choix est dure à faire!!!

Un sugar daddy non? C'est pas ton style j'imagine! hahahaha:wub:

aladine
23/02/2012, 21:26
Non pas du tout Sara!!! Mon chum à 5 ans de moins que moi!!! lolll :0

sarahmarialopez
23/02/2012, 21:28
Je m'en allais dans le sens de Juno avec le financement de la santé vs les consommatrices de chips mais vu que Mamadou semblait déjà assez susceptible comme ça ce soir (:rolleyes:) j'ai décidé de me censurer (fais jamais ça ici moi) :innocent:

Pourquoi ménager Mamadou? C'est une amateur de pampers, elle mérite pas que je la ménage

sarahmarialopez
23/02/2012, 21:30
Non pas du tout Sara!!! Mon chum à 5 ans de moins que moi!!! lolll :0

J'espère qu'il pense pas comme toi dans la vie parce que en vieillissant il va pas être content de payer pour tes maladies de vieillesse avant lui...

Juno
23/02/2012, 21:41
Comme c'est juste en Aout que descend au N-B pour les chips...

Pour l'instant , J'adore les sunchips cheddar et miss vickie 's poivre et lime ;)

Quoi j'Ai tu bien compris! Je suis mi-sidéré mi-crampée!!! Un voyage pour aller te chercher des chips! Woooo:eek:

mamadou
23/02/2012, 21:44
hahaha :laugh: Mon rêve! en manger sans aucune culpabilité :clap:

Ahhhh.....mets-en, le rêve! À qui on donne l'enveloppe brune, pour que ce soit dans le guide alimentaire canadien? :laugh:

Cheap shot! hehe:p

Non....Chips shot! Hahahah!

C'parceque j'ai pas eut ma dose de chips à soir....Chu addik....

Pourquoi ménager Mamadou? C'est une amateur de pampers, elle mérite pas que je la ménage

'repart moi pas sur les pampers, toi! :laugh: :laugh:

sarahmarialopez
23/02/2012, 21:50
j'appelle pas sa un voyage aller au N-B..<<ouf chips shot pour le nouveau brunswick

loganou
23/02/2012, 21:53

je suis comme toi! enfin jme suis trouver une amie!

pas de chips, pas de sucreries! pas d'alchool, ni de tabac , pas se sexe(seuelement pour procréer) pas de fun! pas de vie! et franchement japellerais la dpj, quand je vois des famille au mcdo!

miadon
23/02/2012, 21:55
<<ouf chips shot pour le nouveau brunswick

Je vient de voir quand tu ecris sur le net sa sonne pas pareil dans notre tête hihi non c'etais pas un chips shot je viens du N-B et je suis très fiere ..

Mimi82
23/02/2012, 21:56

pas de chips, pas de sucreries! pas d'alchool, ni de tabac , pas se sexe(seuelement pour procréer) pas de fun! pas de vie! et franchement japellerais la dpj, quand je vois des famille au mcdo!

LOL!! tu jokes right!:)

loganou
23/02/2012, 21:57
pas du tout ;)

Juno
23/02/2012, 21:58

J'approuve sauf pour le sexe! Mais je comprends pas pourquoi tu dis pas de vie. Adopter de saines habitudes c'est vivre!!!:yes:

Mimi82
23/02/2012, 21:58
ah bon...:rolleyes::o:laugh:

loganou
23/02/2012, 22:01
crime dans quel monde on vit?
cpas etonnnant qu'il y ai autant de violence dans le monde, les gens sont bourrés de sucre!!!!!!!!! trop denergie.
quece qui mene le monde? largent,le sexe , lachool !
un esprit sain dans un corps sain!!!

loganou
23/02/2012, 22:02
remsarquez bien dans vos groupes! vos plus turbulants sont ceux qui dejeune au nutella!!!

incompréhensible

Juno
23/02/2012, 22:05
crime dans quel monde on vit?
cpas etonnnant qu'il y ai autant de violence dans le monde, les gens sont bourrés de sucre!!!!!!!!! trop denergie.
quece qui mene le monde? largent,le sexe , lachool !
un esprit sain dans un corps sain!!!

AMEN! Tellement!

loganou
23/02/2012, 22:07
d'ailleur les cadeaux pour les parents de ma garderie sont depûis 2 ans, des pousses de luserne ou autre plante médicinale.,..en esperant que ca leur sonne des cloches!
c'Est a nous a montrer a nos enfants, detre responsable a lage adulte et a revenir aux sources naturelles

Josée24
23/02/2012, 22:08
Je vient de voir quand tu ecris sur le net sa sonne pas pareil dans notre tête hihi non c'etais pas un chips shot je viens du N-B et je suis très fiere ..

Moi aussi quand je vivait a montréal et que je partait pour le n-b je ne trouvais pas que c'était un voyage :laugh: j'était loin de relaxer en partant mais c'était plutot comme entré chez moi :)

tan0101
23/02/2012, 22:32
Je suis pour un post sur les baleines à bosses! là il ne devrait plus avoir de problèmes, pas de coups bas au sujet de la santé des enfants de l'une ou l'autre...

le but du post était de discuter de nos goûts en matière de chips...pas de débattre sur en manger, oui ou non, quand? où? et pourquoi?

sarahmarialopez
23/02/2012, 23:54
tan0101, je vais te le dire, car tu semble pas avoir compris et bien que ca me fasse rire, ca me fais aussi de la pepeine pour toi car tu sembles fine, mais on s'amuse comme des folles là!

sarahmarialopez
23/02/2012, 23:55
mais vas y pour les baleines à bosse, on va se trouver des niaiseries à dire!

soso
24/02/2012, 09:42
wow ya du monde qui savent pas lire la question etait quelle est votre saveur preferer de chips pas pour ou contre alors sivous aimez pas leschips bien aller pas sur se post de dire qun enfant deviendra gros et foutera rienparce quil mange des chips ah ah met un enfant qui a jamais la chance de manger des chips dans une fete ou il y a des chips il sempiffra sa doit etre meilleur pour la santé de toute facon la question etais..... moi cest rufflle bbq miam alors oui jen donne a mes enfants souvent ils savent que ses pas des aliments rare et en mange a petite dose

sophie1001
24/02/2012, 10:00
non mais la mamadou je suis faché :furious: ..... laisse mon popcorn tranquille ahahahahah :laugh: mmmm plein de beurre sur mes doigts. Le popcorn sa passe mais les chip quand même hihihi tu exagère ( blague :p ) pour moi ce sont les chips doritos au fromage mmmmmmmm . je viens de proposer des chips aux amis de ma gardo pour dîner. Bon appétit

MamActive
24/02/2012, 10:13
Moi des fois j'me prive de souper pour manger des chips (tsé calories pour calories... ;) Ben non là mais j'y ai déjà pensé!)

Mais mon gars de 17 mois, JAMAIS! Y'a pas encore goûter aux chips, pis tant qu'à moi, ça peut encore attendre une coupe d'années! Y'a rien d'essentiel là, pis en plus c'est saturé de sel...

soso
24/02/2012, 10:21
en effet les miens sont ado.....

maman de 2 amours
24/02/2012, 10:33
creme sur et gnognon serais bon lol mais aussi ketchup c winner avec du fromage dans la bouché !

MamActive
24/02/2012, 10:39
Ruffles ALL DRESSED :D en les grignottant "ligne par ligne" :)

ALYJACK
24/02/2012, 10:41
n'est stupide que la stupidité, comme dirait Forest Gump.

capoter pour des chips FAUT LE FAIRE.... :eek:

y a personne de mort d'Avoir mangé une part de chips une fois de temps en temps....

tsé, on peut s'étouffer aussi avec des carottes,hey de hey!!!:innocent:

mais bon ,moi je connais du monde qui donne du chocolat pour un pipi dans le pot, pis qui donne de la gomme dès l'âge de 1 ou 2 ans...
j'ai même vu des enfants de 2 ans boire de la liqueur......

et ça c'est des parents d'enfants

pourtant ces même parents vont au gym ,mange du poisson pis des carottes.....
mais là le poisson il y a du mercure la dedans hein....
des carottes ça pousse dans la terre, pis y a de l'engrais et des hormones de croissance...:clapyell:

aussi bien arrêter de manger tu suite

pour ma part, j'aime plusieurs sortes crème sure et oignon, gratin, ordinaire.....
j'en mange 1 fois par mois, dans mes spm.... et je vire pas folle avec ça...
comme quoi dans la vie faut savoir doser.....

j'aurai vraiment tout lu!:no:

mélanie33
24/02/2012, 10:47
wow ya du monde qui savent pas lire la question etait quelle est votre saveur preferer de chips pas pour ou contre alors sivous aimez pas leschips bien aller pas sur se post de dire qun enfant deviendra gros et foutera rienparce quil mange des chips ah ah met un enfant qui a jamais la chance de manger des chips dans une fete ou il y a des chips il sempiffra sa doit etre meilleur pour la santé de toute facon la question etais..... moi cest rufflle bbq miam alors oui jen donne a mes enfants souvent ils savent que ses pas des aliments rare et en mange a petite dose

n'est stupide que la stupidité, comme dirait Forest Gump.

capoter pour des chips FAUT LE FAIRE.... :eek:

y a personne de mort d'Avoir mangé une part de chips une fois de temps en temps....

tsé, on peut s'étouffer aussi avec des carottes,hey de hey!!!:innocent:

mais bon ,moi je connais du monde qui donne du chocolat pour un pipi dans le pot, pis qui donne de la gomme dès l'âge de 1 ou 2 ans...
j'ai même vu des enfants de 2 ans boire de la liqueur......

et ça c'est des parents d'enfants

pourtant ces même parents vont au gym ,mange du poisson pis des carottes.....
mais là le poisson il y a du mercure la dedans hein....
des carottes ça pousse dans la terre, pis y a de l'engrais et des hormones de croissance...:clapyell:

aussi bien arrêter de manger tu suite

pour ma part, j'aime plusieurs sortes crème sure et oignon, gratin, ordinaire.....
j'en mange 1 fois par mois, dans mes spm.... et je vire pas folle avec ça...
comme quoi dans la vie faut savoir doser.....

j'aurai vraiment tout lu!:no:

Les filles lisez bien TOUTES les pages.....c'étaient des blagues etdu sarcasme ;) Je penses que personne était super sérieuse ici:no: Rassurez-vous....on est toute encore copinaute même si moi je reste contre les chips:laugh:(joke encore une fois;) )

mummy
24/02/2012, 10:58
Les filles! J’ai peut-être quelque chose pour réconcilier tout le monde! (pro-chips et anti-croustilles) ;)

Des chips santé maison en un tour de main!

On coupe de bonnes pommes de terres fraîches avec une mandoline, PAS d’huile, un soupçon d’assaisonnement si désiré (sel, poivre, sel marin aromatisé, assaisonnement BBQ…), quelques minutes au micro-onde sur un cuit-croustilles d’Épicure Sélections et ça donne des chips croustillantes qui goûtent la bonne ''patate''! Et c’est seulement les calories de la pomme de terre!

Et la beauté de tout ça, c’est que l’on peut faire des chips de patates douces, de pommes, de mangues… Ma fille de 3 ans raffole des chips de patates douces et les mangent aussi vite sorties du micro-ondes!

Cette vidéo peut peut-être vous inspirer!
http://www.youtube.com/watch?v=MxyYa6Z5K14

Contactez votre conseillère si vous voulez passez une commande, sinon écrivez-moi en privé si vous avez des questions! :D

aladine
24/02/2012, 10:59
Ben oui les filles c'est des joke!!!!

Pis j'adoreeee les chips, même que mon fils en mangent dans les occasion spéciale, pis il reconnait même le son du sac, quand il l'entend il dit "pisp"

mjosée33
24/02/2012, 11:03
Doritos a sortie une nouvelle sorte au tacos hummmmmmmm son vraiment délicieuse

Elfe
24/02/2012, 11:26
au hot dog...lol

Elfe
24/02/2012, 11:44
Je peux vous dire que priver un enfant de ces cochonneries un moment donne ça va se retourner contre lui. Moi lorsque j'etais jeune, je mangeais presque jamais de bonbons, chocolat,liqueur et chips....etc... Un moment donne à un party de noel, je devais avoir 4 -5 ans genre. J'ai goûte à tous ce qui avait sur la table de grignotines. Alors lorsque tu melange peanut chips et chocolat...ça donne comme resultat une bonne indigestion. Même chose avec les bonbons. On etait aller manger a la cantine à l'ecole et mes parents m'avait donne de l'argent. Il me restait 5$ alors j'ai achete 5$ de bonbons au depanneur à cote de la cantine. Et 5$ il y a 25 ans ça en fait du bonbon....Resultat...grosse reaction allergique...cou et bras plaque rouges...:) Puis malgre la bonne intention de ma mère de bien m'Avoir nourrit...aujourd'hui je suis obèses. Alors je crois que prive ça ne sert à rien faut juste y aller avec moderations. Même la bonne nourriture doit etre prise en moderations. CAr trop de legumes verts peuvent causer des problemes, trop de poisson et meme un 5lbs de Carottes....Je ne donne pas ces cochonneries là à mes enfant à toutes les semaines. Une fois de temps en temps. Du fast food une fois par semaine pas plus.... Pour l'instants mes enfants ne sont pas obèses et se comportent tres bien. Et ils ne passent pas leur journee sur le divan meme si il arrive des fois qu'ils mangent des chips lolll Ils pratiquent pleins de sport....Dans la vie tout doit etre fait avec moderations!!!! Les exces et les manques ça ne donne jamais de bons resultats.

chantal 123
24/02/2012, 12:03
moi aussi mes enfants en mangent de temps en temps des cochonneries et ils sont sportifs mon fils 14 ans joue au hockey depuis lage de 3 ans ma fille 12 ans joue au soccer été comme hiver (gymnase) depuis 7 ans mon autre fille 10 ans joue au hockey depuis 6 ans et mes enfants sont loin detre gros ou meme obeses,mais je ne lai prive pas non plus. en plus ils sont tres intelligents ils ont dans les 90% a lécole alors leurs cerveau nest pas atteint pas les cochonneries loll.

chantal 123
24/02/2012, 12:04
jaime les chips doritos cest mes préférées,mais jai un faible pour le chocolat il ne faut pas quil en ait dans la maison sinon too bad je passe au travers cest pas long,meme une boite de deux étages (pot of gold)hummmmmmm.

Raiponce
24/02/2012, 12:25
Une chance que j'ai lu le post au complet :)
J'me suis même demander vers les premières pages...''Va tu vraiment falloir intervenir pour un post de saveur de chip ???? '' ^^ ... Une chance que non ! fiou!!..

Personnellement...je trippe pas sur les chip...mais c un goût personnelle ..par contre je trippe chocolat héééééééé oui !!! Mais les chips que j'aime bien sont : Sel de mer et poivre et les doritos.

Par contre j'ai rien contre ceux qui en mange..où qui en donne à leur enfant une fois de temps en temps.Mon copain d'ailleur rafole des chips..faut jlui mette un stop des fois parce que il peut manger un sac de chip au complet à lui seul.

MamActive
24/02/2012, 12:28
Je peux vous dire que priver un enfant de ces cochonneries un moment donne ça va se retourner contre lui. Moi lorsque j'etais jeune, je mangeais presque jamais de bonbons, chocolat,liqueur et chips....etc... Un moment donne à un party de noel, je devais avoir 4 -5 ans genre. J'ai goûte à tous ce qui avait sur la table de grignotines. Alors lorsque tu melange peanut chips et chocolat...ça donne comme resultat une bonne indigestion. Même chose avec les bonbons. On etait aller manger a la cantine à l'ecole et mes parents m'avait donne de l'argent. Il me restait 5$ alors j'ai achete 5$ de bonbons au depanneur à cote de la cantine. Et 5$ il y a 25 ans ça en fait du bonbon....Resultat...grosse reaction allergique...cou et bras plaque rouges...:) Puis malgre la bonne intention de ma mère de bien m'Avoir nourrit...aujourd'hui je suis obèses. Alors je crois que prive ça ne sert à rien faut juste y aller avec moderations. Même la bonne nourriture doit etre prise en moderations. CAr trop de legumes verts peuvent causer des problemes, trop de poisson et meme un 5lbs de Carottes....Je ne donne pas ces cochonneries là à mes enfant à toutes les semaines. Une fois de temps en temps. Du fast food une fois par semaine pas plus.... Pour l'instants mes enfants ne sont pas obèses et se comportent tres bien. Et ils ne passent pas leur journee sur le divan meme si il arrive des fois qu'ils mangent des chips lolll Ils pratiquent pleins de sport....Dans la vie tout doit etre fait avec moderations!!!! Les exces et les manques ça ne donne jamais de bons resultats.

Ça dépend de plein d'affaires!!!

Moi je mangeais pas de bonbons quand j'étais jeune, pis j'en mange pas aujourd'hui à 25 ans non plus.

Mon fils, 17 mois, véritable gourmand, je préfère de loin l'asseoir devant la TV avec un bon bol de raisins rouges! C'est sucré, un peu crunchy, mais tellement meilleur!!!! (pis en passant, c'est lui qui m'en demande). Les desserts, j'en donne pas. En fait, j'en donne un le vendredi midi. Le reste de la semaine, on mange tout simplement pas de dessert. Je préfère reservir un peu du diner, s'ils ont encore faim (très rare!). Les yogourts pis les fruits, moi je les donne en collation, j'en donnerais pas ENCORE en dessert!

J'inculque les bonnes habitudes à mon fils. Je ne lui prive pas COMPLÈTEMENT, mais j'insiste sur les bonnes choses plutôt que de le gaver de cochonneries (tsé, tout d'in coup que plus tard il se venge pis qu'il mange juste de ça!... :rolleyes::laugh::laugh:;);))

mélanie33
24/02/2012, 13:35
J'me suis même demander vers les premières pages...''Va tu vraiment falloir intervenir pour un post de saveur de chip ???? '' ^^ ... Une chance que non ! fiou!!..

Personnellement...je trippe pas sur les chip...mais c un goût personnelle ..par contre je trippe chocolat héééééééé oui !!! Mais les chips que j'aime bien sont : Sel de mer et poivre et les doritos.

Par contre j'ai rien contre ceux qui en mange..où qui en donne à leur enfant une fois de temps en temps.Mon copain d'ailleur rafole des chips..faut jlui mette un stop des fois parce que il peut manger un sac de chip au complet à lui seul.

Tout a fait d'accord! mais si on part un post de baleine.....tu sauras d'avance que ca va etre juste des niaiseries:laugh_hard:
Mais...sérieux le prochain coup on va ajouter pour rire a coté;)

sarahmarialopez
24/02/2012, 13:42
:oOn voulait jute s'amuser un tantinet!!!

Raiponce
24/02/2012, 14:08
:oOn voulait jute s'amuser un tantinet!!!

J'ai bien vue sa ! ;)
Le pire c que vous avez vraiment partie un post de carotte :confused: :rolleyes: ... sa me surprendrais même pas de voir un post de baleine maintenant !!!

sarahmarialopez
24/02/2012, 14:13
hummm on aimerait ben ca, mais je pense qu'on va arrêter! Ca pourrait froisser certaines personnes!

mélanie33
24/02/2012, 14:13
J'ai bien vue sa ! ;)
Le pire c que vous avez vraiment partie un post de carotte :confused: :rolleyes: ... sa me surprendrais même pas de voir un post de baleine maintenant !!!

Oui mais il y a vraiment plein de bonne choses a manger sain dans mon post de carotte :laugh: Ca m'a donné plein de bonnes idées de grignotines....on écrit pas juste des niaiseries non plus! On se sentait tannant je pense hier!;)

L'Amie des petits cocos
24/02/2012, 14:17
hummm on aimerait ben ca, mais je pense qu'on va arrêter! Ca pourrait froisser certaines personnes!

Bah ont aura qu'à les défroissés avec un fer à repasser <bouhahahah!>:laugh:
J'me trouve drôle moi cette après-midi !!! Mais je rigole en passant...

Je fesais seulement allusion à froisser...fer à repasser..
faut-il vraiment que je m'explique ??? :p

Bref...moi j'aime les bretzell :innocent:
sa l'air plate manger des bretzell mais c'est super bon :yes:

Maggyloo
24/02/2012, 14:22
Je vais m'en tenir aux chips et aux carottes moi je pense cet après-midi, pas trop le goût de faire du repassage :laugh:

isabellebro
24/02/2012, 14:36

je veux pas embarquer dans la chicane pc je trouve ca un peu pathetique mais ce petit bout la ma juste fais VRAIMENT rire, ma fille ses deja etouffer avec un morceau de pomme et tres serieusement a part ca, pis elle avais 3 ans, mon fils avec un piment environ au meme age bref et des adulte settoufe avec plusieurs aliment bon ou mauvais pour la santé regulierement on fais koi on mange de la purée toute notre vie pour eviter de settouffé, il ses etouffé avec un chip mais sa aurais tres bien pus etre dautre chose meme sil ses bio

mélanie33
24/02/2012, 14:39
je veux pas embarquer dans la chicane pc je trouve ca un peu pathetique mais ce petit bout la ma juste fais VRAIMENT rire, ma fille ses deja etouffer avec un morceau de pomme et tres serieusement a part ca, pis elle avais 3 ans, mon fils avec un piment environ au meme age bref et des adulte settoufe avec plusieurs aliment bon ou mauvais pour la santé regulierement on fais koi on mange de la purée toute notre vie pour eviter de settouffé, il ses etouffé avec un chip mais sa aurais tres bien pus etre dautre chose meme sil ses bio

:laugh: faut lire tous les posts....ce sont des blaques entre filles qui déconnent.....ces pas sérieux et mes les modéro l'on bien vue;) Si tu lis plus loin tu vas te bidonner:laugh:

isabellebro
24/02/2012, 14:49
:laugh: faut lire tous les posts....ce sont des blaques entre filles qui déconnent.....ces pas sérieux et mes les modéro l'on bien vue;) Si tu lis plus loin tu vas te bidonner:laugh:

oui je viens de finir de faire le tour :p

shadaka
24/02/2012, 14:57
ben moi ma sorte c'est lay's au bbq (jai decouvert ca a noel et je sais pas si c'est une bonne chose:laugh: ) elle sont bonne en mauzus :laugh::laugh:

MamActive
24/02/2012, 15:17
Bah ont aura qu'à les défroissés avec un fer à repasser <bouhahahah!>:laugh:
J'me trouve drôle moi cette après-midi !!! Mais je rigole en passant...

Je fesais seulement allusion à froisser...fer à repasser..
faut-il vraiment que je m'explique ??? :p

Hey surtout trempées dans du chocolat noir, c'est HUUUUUM!

Pis encore plus : tu les mets en ti-morceaux, tu les rassemble pour faire des bouchées avec quelques canneberges, pis tu trempe ça dans du chocolat 70%... MIAAAAAMMMM:wub::wub::wub:

mamadou
24/02/2012, 16:10
au hot dog...lol

Sérieux? Ça existe? :laugh: :laugh: :laugh:

Moi aussi, j'aime les pretzel! Le matin, quand je travaille je part super tôt (à 5h00 am)....Donc dans mon auto je bouffe des pretzels, ça me donne de l'énergie avant d'aller faire les prises de sang aux patients (avec du jus d'orange...miam!)

sarahmarialopez
24/02/2012, 16:52
ouf t'as le coeur solide toi mamadou!

Boire du jus d'orange ET manger des pretzel à 5am! ouf!!!!!

mamadou
24/02/2012, 16:55
ouf t'as le coeur solide toi mamadou!

Boire du jus d'orange ET manger des pretzel à 5am! ouf!!!!!

En fait, je me lève à 4h30 et je déjeune (toast au beurre de peanut), donc je ne suis pas ''à jeun''. Mais les pretzel, c'est très ''soutenant'', tu serais surprise! ;)

sarahmarialopez
24/02/2012, 16:58
c'est plutôt le mélange jus d'orange et pretzel! Moi le jus d'orange à cette heure là, je le vomirais après la première gorgée!

L'Amie des petits cocos
24/02/2012, 18:23
HOOOOOOOOOOO! sa fait 1 semaine que j'ai envie de boire du jus d'orange...j'pense que j'vais aller m'en acheter ce soir :)

mamadou
24/02/2012, 18:25
HOOOOOOOOOOO! sa fait 1 semaine que j'ai envie de boire du jus d'orange...j'pense que j'vais aller m'en acheter ce soir :)

TROPICANA sans pulpe....c'est le meilleur!

MamActive
24/02/2012, 18:32
AVEC pulpe! Mais j'suis d'accord pour le tropicana, c'est le seul qui goûte pas l'eau! :D

Maggyloo
24/02/2012, 19:32
Avec ou sans pulpe, tant que c'est du Tropicana, moi je suis heureuse. Pas le Tropic50 par exemple... Ça beau être 50 calories seulement il goûte l'eau :mad:

Et moi aussi je trouve que tu as l'estomac fort Mamadou pour manger des pretzels le matin :laugh:

Quoi qu'il faut que j'avoue que j'aime pas les pretzels d'avance... Je suis d'ailleurs reconnue comme étant la pire personne avec qui partager un sac de meli-melo :o

Je mange toutes les crottes de fromage, les petits quadrillés bruns, les ringolos.... Je laisse juste les pretzels dans le fond :D

Ça met mon chum en @&)(;($&75( quand il pogne mes restes de meli-melo LOL

mamadou
24/02/2012, 19:36
Je suis d'ailleurs reconnue comme étant la pire personne avec qui partager un sac de meli-melo :o

Je mange toutes les crottes de fromage, les petits quadrillés bruns, les ringolos.... Je laisse juste les pretzels dans le fond :D

Hey Maggyloo, on serait PARFAITE ensemble pour manger des méli-mélo! Moi, je mange juste les pretzels dedans....fait qu'on irait bien ensemble! :laugh:

sarahmarialopez
24/02/2012, 19:40
je me joindrai à vous Mamadou et Maggyloo, si ca vous dérange pas. Je suis un match parfait pour vous deux avec les méli mélo, moi je vous regarderai manger, je ferai des ouach, heurk, dégueux....ben quoi c'est pas bon des méli mélo! Pis vous autres, vous aller vous sentir jugée, dégueulasse, cochonne, pis là vous aller arrêter.

Gra^ce à moi, vous aller pas engraisser!

PHANILIPRIX
24/02/2012, 20:19
Quelqu'un a dit des chips :innocent:

mélanie33
24/02/2012, 21:12
J,aurais juste le gout de dire ....Yark! du jus d'orange et d'aller partir un post de jus de légumes mais je vas me faire chicaner:laugh: Mais sérieusement, ca fini jamais ce post la:laugh: Pis....des pretzels c tu des chips???? parce que moi aussi j'aime ca les pretzels:o

Jero
24/02/2012, 21:31
Je vais me faire lancer des tomates ou des carottes, mais à chaque vendredi soir, les CHIPS sont la gâterie de la semaine pour mes 2 kids (2 ans et 6 ans), chacun un petit bol de chips YUM YUM au vinaigre et pour le papa et la maman, ben le reste du sac et tout le monde est heureux!!

mélanie33
24/02/2012, 21:34
Je vais me faire lancer des tomates ou des carottes, mais à chaque vendredi soir, les CHIPS sont la gâterie de la semaine pour mes 2 kids (2 ans et 6 ans), chacun un petit bol de chips YUM YUM au vinaigre et pour le papa et la maman, ben le reste du sac et tout le monde est heureux!!

Ben non....on te lancera pas de tomates ou de carottes:laugh: ce post était une immense blague et si tu le lis au complet....tu risque d'en rire un bon coup ;)

Jero
24/02/2012, 21:38
Je l'ai lu au complet et j'ai ri à en pleurer.....en passant, je l'ai lu avec un bon sac de chips nature, loll

mamadou
24/02/2012, 21:41
Je vais me faire lancer des tomates ou des carottes...

Trop drôle! :laugh: :laugh: :laugh:

http://www.smiley-gratos.com/smileys/3467-3d-mange-chips.gif

J'édite juste pour dire que j'ai pas trouvé d'images de carottes...dommage! Hahaha!

Mimi82
24/02/2012, 21:43
pas pire ton bonhomme!!! très à propos!:)

mamadou
24/02/2012, 21:45
Hey, on a quand même parlé de chips pendant....16 pages! :laugh: :laugh: :laugh:

Mimi82
24/02/2012, 21:46
t'attendais-tu à ça quand tu a parti ton post?

aladine
24/02/2012, 21:53
Phani.... Moi j'ai des crottes de fromages!!!

mélanie33
24/02/2012, 21:55
Je l'ai lu au complet et j'ai ri à en pleurer.....en passant, je l'ai lu avec un bon sac de chips nature, loll

:laugh: oups! désolée....:laugh: y en a qui avait prit nos chicanes au sérieux laors je prends pas de chance et je rectifie quand ca devient sérieux mais a ce que je vois t'embraque dans le délire:p

Mimi82
24/02/2012, 22:21
Moi au début quand j'ai écrit un message je me disais comme Tholianne! Non mais je rêve...je peux pas croire qu'elles vont s'obstiner pour un sujet de même (bordel!! Dans ma tête!!) j'ai ensuite compris que votre affaire était arrangée...une chance! Je pouvais pas croire que vous vous crêpiez le chignon pour des conneries pareilles!!! Chui poisson des fois faut croire!!! :p

soleil02
24/02/2012, 23:56
Rire! Je suis vendu pour les Lays sel et vinaigre, mais j'aime bien les assaisonnée aussi.