Voir la version complète : Mmmmm! des carottes....
mélanie33
23/02/2012, 19:58
Étant de type grano et aimant mieux les légumes et produits non salé.....je me damdais si il y en avait d,autre comme moi:confused: Tsé...un peu grano? Vous manger quoi au lieu des ships et du chocolat pour vous faire plaisir et de facon santé?
Tu risques d'avoir moins de monde sur ton post de carottes!
Maggyloo
23/02/2012, 20:04
Ça donne des beaux yeux des carottes :wub:
croquette
j'ai vu une recette de pois chiches rotis, ça a l'air super bon... ça se grignotte comme des peanuts... tu connais??
http://www.metro.ca/recette/1082/pois-chiches-rotis.fr.html
moi je suis mi grano mi sel et sucre lollll je suis pas extrème en ce moment mais j'ai été végétarienne longtemps. je compte y revenir, à une alimentation saine et locale, mais bon, je me permet des écarts... peut etre un peu trop mais je m'assume:))
petittrésor
MMM...des carottes en bâton trempé dans de la sauce yogourt grec et aneth! Des pommes grenade que je prend le temps de décortiquer et de manger un grain à la fois! Des pamplemousse rose que j'épluche (même la petite peau) et je mange un grain à la fois! Bizarre un peu hin? Je mange aussi du salé par exemple...
http://allrecipes.com/recipe/baked-kale-chips/
J'ai une tante un peu comme toi et elle fait souvent cette recette pour remplacer les chips devant un film.
mélanie33
23/02/2012, 20:09
MMM...des carottes en bâton trempé dans de la sauce yogourt grec et aneth! Des pommes grenade que je prend le temps de décortiquer et de manger un grain à la fois! Des pamplemousse rose que j'épluche (même la petite peau) et je mange un grain à la fois! Bizarre un peu hin? Je mange aussi du salé par exemple...
Cool! le pamplemousse moi aussi je le mage comme ça:laugh: et les pois chichis grillés assaisonés d'un peu d'huile d'olive et épices de votre choix! Miam!
mélanie33
23/02/2012, 20:11
http://allrecipes.com/recipe/baked-kale-chips/
J'ai une tante un peu comme toi et elle fait souvent cette recette pour remplacer les chips devant un film.
Merci:) J'en fais aux épinards....super bon avec une trempettes au fromage:p
mélanie33
23/02/2012, 20:12
Tu risques d'avoir moins de monde sur ton post de carottes!
Peut-être moins de monde mais au moins des gens qui vont pas me juger que j'aime mieux manger santé:yes:
moi au lieu des chips et du chocolat... jme garoche sur une bonne poutine !! Essayer cest bon pour le moral :laugh:
Manger santé, c'est bien et je le fais..mais pas toujours. J'aime bien manger pas du tout santé..ou moins santé de temps en temps. :)
mais je le redis, ma drogue..le soir, c'est mes fruits congelés hahaha!
Manger santé, c'est bien et je le fais..mais pas toujours. J'aime bien manger pas du tout santé..ou moins santé de temps en temps. :)
mais je le redis, ma drogue..le soir, c'est mes fruits congelés hahaha!
Hahaha! C'est drôle...pourquoi congelé au lieu de frais? Le p'tit croquant?
hahaha :laugh: c'est vrai que t'est drole a soir toi! :laugh:
Ben un biscuit oréo double creme ca fait le meme bruit pi cest bien meilleur que des fruits congelés loll
J'tagace ma belle Tanya :D
mélanie33
23/02/2012, 20:21
moi au lieu des chips et du chocolat... jme garoche sur une bonne poutine !! Essayer cest bon pour le moral :laugh:
Pas vraiment non....j'ai travaillé dans des restos toute ma jeunesse et j,en ai mangé a m'écoeurer et le pire....mon chum possede un fast-food alors.....plus jamais je vas en manger
mélanie33
23/02/2012, 20:23
Je mange une fois de temps en temps du gâteau aux fetes ou un peu de chocolat:rolleyes: chui quand même pas si cinglée:laugh:
Pas vraiment non....j'ai travaillé dans des restos toute ma jeunesse et j,en ai mangé a m'écoeurer et le pire....mon chum possede un fast-food alors.....plus jamais je vas en manger
:eek: Jamais ? t'est vraiment écoeuré solide pour dire ca :laugh: J'ai de la misère a concevoir qu'un jour je pourais arrêter d'en manger :laugh: j'habite a coté d'une cantine (tsé les cantine sur le bord du chemin en gaspésie :wub:) et l'été je me fait violence pour pas i aller :laugh: (interdiction d'avoir du $$ dans la maison :laugh: )
Bah c'est sur que si tu en mangeais chaque semaine, que tu n'y procure plus aucun plaisir a déguster une bonne poutine ! Moi comme je limite, je la savoure davantage quand j'en mange une ;)
J'aime bien tout ce qui est slush, popsicle, tout ce qui est froid, même en plein hiver..donc...c'est pour ça que j'adore congelés, mais à choisir..je les prendrais frais. mais à 10$ pour un gros sac au Super C, c'est toujours mieux que d'acheter chaque fruits frais séparément dans des petits ''cassaux'' ça coûte cher des petits fruits, surtout quand ce n'est pas la saison.
hahaha, j'en reviens pas que je parle du coût des petits fruits ce soir.. vraiment drôle comme soirée ici.:laugh::laugh:
Hahaha Méli! Ce post me donne vraiment faim!!
Maggyloo
23/02/2012, 20:31
hahaha, j'en reviens pas que je parle du coût des petits fruits ce soir.. vraiment drôle comme soirée ici.:laugh::laugh:
C'est sérieux comme sujet l'alimentation. Des millions de personnes crèvent de faim présentement :mad:
C'est sérieux comme sujet l'alimentation. Des millions de personnes crèvent de faim présentement :mad:
euhh j'pense pas qu'elle disait sa pour ca... :no:
mélanie33
23/02/2012, 20:45
Bah c'est sur que si tu en mangeais chaque semaine, que tu n'y procure plus aucun plaisir a déguster une bonne poutine ! Moi comme je limite, je la savoure davantage quand j'en mange une ;)
Ouin mais c,est ca l'affaire....c'était plus que une par semaine pis dasn ce temps la ce me déranegais pas parce que je restais mince quand meme:yes: pis je me foutais de mes arteres:laugh:
P-ê que si mon chum tavaillait pas la-dedasn et qu'il ne sentait pas la patate frite quand il revient a la maison....ca aiderait;)
Y'en a qui pourrait s'abstenir !!!! :yes:
Moi quand j'ai le gout de sucré je mange des dates.
Pis quand j'ai le gout de salé je me fais du popcorn dans un chaudron. Pas dans le micro-onde parce qU'il parait que les ondes font en sorte que les produits toxiques du sac entrent dans le popcorn. Pis après ca cause des problèmes hormonaux.
maman_de_fée
23/02/2012, 20:55
J'ai récemment découvert les noix de soya et c'est vraiment bon! J'aime aussi les batonets de sésame.
J'ai récemment découvert les noix de soya et c'est vraiment bon! J'aime aussi les batonets de sésame.
Super bon les bâtonnets !!!! C'est une vraie drogue. Mon plus jeune en mange full aussi, j'ai fait découvrir ça aux amis de la garderie qui ont adoré aussi. Avec des morceaux de fromage c'est génial.
sarahmarialopez
23/02/2012, 21:05
Je mange une fois de temps en temps du gâteau aux fetes ou un peu de chocolat:rolleyes: chui quand même pas si cinglée:laugh:
AHAH le chat sort du sac! AHAH!!!!!!!
Bon là tu vas tu avouer que les chips c'est bon??????:yes:
Pis quand j'ai le gout de salé je me fais du popcorn dans un chaudron. Pas dans le micro-onde parce qU'il parait que les ondes font en sorte que les produits toxiques du sac entrent dans le popcorn. Pis après ca cause des problèmes hormonaux.
Merci du diagnostique ! Ca doit etre pour ca que jfais de l'hyperthiroidie!!! Non mais tant qu'a sa moi j'arreterais de parler au telephone car ca contient autant sinon plus d'onde qu'un micro-onde... Faut pas arreter de vivre non plus
sarahmarialopez
23/02/2012, 21:08
ben là faut pas virer capoter non plus. Tant qu'à ca va t'en sur une île loin des tours qui émettent plein de fréquences!
:rolleyes:
Maggyloo
23/02/2012, 21:09
AHAH le chat sort du sac! AHAH!!!!!!!
Bon là tu vas tu avouer que les chips c'est bon??????:yes:
Confession pour confession... C'est les pampers les meilleures.
P0ulette
23/02/2012, 21:10
J'aimerais tellement ça être grano !! Mauzus... ça m'aiderait sûrement à rester mince puis à être en forme ! Mais c'est tellement bon !!!
Tsé le ... 5 minutes dans la bouche et cinq ans dans les fesses ?? Ben c'est à veille de me rattrapé !! ( J'aurais tu du écrire ça sur le post des chips ?? J'crois que je vais faire un copier collé !! ) hahaha !
sarahmarialopez
23/02/2012, 21:11
Confession pour confession... C'est les pampers les meilleures.
HUGGIES......... Un petit de ma garderie vient de changer ses huggies pour des pampers (les parents ont pas encore compris que les spéciaux c'est pas toujours BON!!!!) et depuis qu'on lui met ces foutu pampers il a les fesses au sang!
HUGGIESSSSSSSSSSSSSS
sarahmarialopez
23/02/2012, 21:12
Alors je résume:
Chips dans le guide alimentaire
Pampers interdite car elle crûle les fesses
Pis une île isolée pour les granos
Maggyloo
23/02/2012, 21:14
Alors je résume:
On est productive ce soir :innocent:
Les filles vous me donnez faim!!!!!
Pour le salé, j'aime bien les graines de soya, pop corn, batonnets de sésame.
Pour le sucré, des mélanges de noix et de fruits séchée, dernières découvertes? des fraises séchées...trop bon!
J'adore aussi les dates...mais avec du beurre de peanut, un bon mélange de salé-sucré.
Alors je résume:
Té une nazie!
Maggyloo
23/02/2012, 21:20
Té une nazie!
...........
:eek:
mélanie33
23/02/2012, 21:21
Mmmmm! des dattes au beurre de peanut:p maudit tu me donne faim:laugh:
Pis la la gagne de chicaneuse....retournez sur le post des ships..ici, on est zen et on mange santé alors.....:rolleyes::laugh:
sarahmarialopez
23/02/2012, 21:25
Té une nazie!
ouais, on peut dire!
Je cible bien les personnes qui dérange ma suprématie!
sarahmarialopez
23/02/2012, 21:26
Té une nazie!
Pis je voudrais ajouter que t'as du front tout le tour de la tête franchement! On traite pas les gens de nazi comme ca!
Bon, on retourne aux carottes, ou au chips (sais pu ou je suis)
mélanie33
23/02/2012, 21:31
Pis je voudrais ajouter que t'as du front tout le tour de la tête franchement! On traite pas les gens de nazi comme ca!
Bon, on retourne aux carottes, ou au chips (sais pu ou je suis)
aux carottes alors zénitude:wub:
sarahmarialopez
23/02/2012, 21:38
c'est quoi qu'y a de zen dans une carotte??????
aux carottes alors zénitude:wub:
HELLO c'est une analogie! Jle sais bien que tu iras pas tuer des juifs entre tes deux sacs de chips pis une annonce pendant star académie!
mélanie33
23/02/2012, 21:52
C'est juste une facon de parler:rolleyes: Fâche toi pas....de toute facon y a plein d'autres posts ou aller se facher a soir alors:mad: On peux-tu juste se jaser de trucs a manger santé comme une carotte s.v.p.:innocent:
a date j'ai.....fruits congelés, choux roti et assaisonné, dattes au beurre de peanut, carotte dasn trempette de yogourt, batonnets de sésame, fruits séchés, feves de soja assaisonnées, pois chiches cuit dur (ca j,adore déja:p) et est-ce que j'en oubli?
sarahmarialopez
23/02/2012, 21:54
t'oublies les chips crème sûre et oignon
mélanie33
23/02/2012, 21:57
est-ce que tu savais que les feves de soja sont excellente pour diminuer les symptomes de SPM chez la femme et les symptomes du a la ménopause:confused: certainement plus que les chips aux oignons et creme sure!:laugh:
petittrésor
23/02/2012, 21:59
HUGGIES......... Un petit de ma garderie vient de changer ses huggies pour des pampers (les parents ont pas encore compris que les spéciaux c'est pas toujours BON!!!!) et depuis qu'on lui met ces foutu pampers il a les fesses au sang!
HUGGIESSSSSSSSSSSSSS
YES ENFIN UNE DE MON BORD!!!
est-ce que tu savais que les feves de soja sont excellente pour diminuer les symptomes de SPM chez la femme et les symptomes du a la ménopause:confused: certainement plus que les chips aux oignons et creme sure!:laugh:
C'est tu un message pour SARAMARIA ca par hasard????:p
Je le sais ... je suis la première à donner...même si j'ai presque rien... et ce depuis toujours...
je disais simplement..que je n'aurais jamais cru jaser de ce que j'achète sur un forum comme celui-ci...
sarahmarialopez
23/02/2012, 23:51
Juno et Mélanie33 vous êtes vraiment BAVEUSES!
Maggyloo
24/02/2012, 04:41
Je le sais ... je suis la première à donner...même si j'ai presque rien... et ce depuis toujours...
je disais simplement..que je n'aurais jamais cru jaser de ce que j'achète sur un forum comme celui-ci...
Tan ... c'est comme la discu sur les chips, c'est pour rire !!!!!!!!
On niaise... Je mange des chips à la tonne et je suis pas si capitaliste que je pense qu'on devrait les taxer :laugh:
:innocent:
sarahmarialopez
24/02/2012, 06:37
Tan ... c'est comme la discu sur les chips, c'est pour rire !!!!!!!!
On niaise... Je mange des chips à la tonne et je suis pas si capitaliste que je pense qu'on devrait les taxer :laugh:
:innocent:
pffftttttttt MENTEUSE!
T'es capitaliste à ce point là, oui oui:p, tu veux juste pas que le monde le sache! hahahahahaha
Juno et Mélanie33 vous êtes vraiment BAVEUSES!
C'est notre manière de te dire je t'aime et bon vendredi! Hahaha:innocent:
Je crois faire partie de ta race ;)
Moi le soir je grignote des bâtonnet des sésame ou de maïs et graine de lin ou du fromage en grain.
bah tant mieux, si c'est pour rire. :)
mélanie33
24/02/2012, 09:02
Ben oui:laugh: Quand on a partie ''la chicane'' c'était pour rire.....on c'était écrit un message privée:p C'était aussi pour montrer que, malheureusement, y a pleins de chicanes pour rien sur le forum et qu'on peut VRAIMENT se chicaner sur tout:laugh: je suis super contente par contre....je suis vraiment grano mais j,aime les chips une fois de temps en temps:p:laugh: et vous m'avez donné pleins de bonnes idées de trucs a grignoter! merci les filles!:wub:
sarahmarialopez
24/02/2012, 13:51
Faut pas nous en vouloir! On aime ca un peu de controverse! :)