PDA

Voir la version complète : Remplacante a berthierville

jobinelapasfine
24/02/2012, 07:24
je recherche quelqu'un de confiance pour me remplacer occasionnellement a la garderie. Salaire a discuter....

manny
24/02/2012, 10:05
en septembre ou avant ( selon le cas) je serai surment disponible pour faire du remplacement si j'ai pas trouvé d'emploi à mon goût ;)

famelix
24/02/2012, 11:43
je recherche quelqu'un de confiance pour me remplacer occasionnellement a la garderie. Salaire a discuter....

Je t'ai écrit en mp!!!

AIDE PARENTALE SYSSIE
24/02/2012, 13:20
À prix très abordable, je vous offre mon aide pour faciliter la conciliation travail et famille, en fonction de vos besoins: Matin; journée, souper, vaisselle, lavage, aide aux devoirs; gardiennage d'urgence ou pour une sortie... .

Disponible: Jour; soir; fin de semaine.
Nuit pour les urgences seulement.

Formation: Soins infirmiers; Preuve d'aucun antécédant judiciaire à jour.

Appellez-moi: (450) 812-4979
www.aideparentalesyssie.com

Au plaisir de vous aider!

emcy
22/03/2012, 07:30
Allô,je suis une ancienne rsg de ST-thomas,je fais se travaille depuis 5 ans,je fais maintenant des remplacement vu que j'ai vendu ma maison.Si tu as besoin fait moi signe:)

Sofy
22/03/2012, 12:39
Oui bonjour!!!
Je m'appelle Sophie! J'ai accomplit mon attestation d'étude collegiale en Techniques d' education a l'enfance,Je me cherche justement un emploi a temps partiel... votre offre me semble interessante!!Si l'offre est encore disponible , n'hesitez pas a me contacter!

Merci
Sophie