Voir la version complète : Les taches et odeurs de transpiration... ça part avec quoi!!!!!
Sujet gênant pour moi mais bon... Voila apres avoir laver et relaver mes t-shirts il reste toujours une marque d'antisudorifique (sur le foncé) ou jaunatre (sur le pale) et parfois meme une odeur de transpiration persiste et je ne sais comment l'enlever!!!
quelqu'un sais comment????
mélanie33
24/02/2012, 10:50
Oxy clean fait des miracles mais t'as pas a etre genée.....ça nous fait toutes ca un moment donné si on transpire;)
Sinon, pour le pâle le vinaigre dans ta brassée et un bon coup de soleil ca ramene les couleurs pâles!
quand je lave le vetement c'est ok mais des que c'est seche lodeur revient et si je retranspire un peu c'est la cata! pourtant mon aisselle elle ne sent pas?!?
Je vais faire le test oxyclean et vinaigre!
merci!
Des fois c'est dû au type de tissu aussi, si c'est un chandail avec du polyesther...ça garde les odeurs et ce même si toi tu sens bon!!! Mais j'avoue ne pas encore avoir trouvé de recette miracle!!!
jobinelapasfine
28/02/2012, 15:14
le oxy clean en baton gel....es super!
*_Coffee Addict!!_*
28/02/2012, 20:31
Moi j'ai :
1- Changer d'anti-sudorifique
2- utiliser un truc de grand-mère!! XD Met un peu de vinaigre blanc sur le vêtement AVANT de le laver!!! Ca tue l'odeur et ne déteint pas le vêtement!!