Voir la version complète : Jeu super pour se divertir !
P0ulette
24/02/2012, 15:22
J'ai déjà participé à ce jeu et je l'avait trouvé pas mal sympatique !! Ça nous aide à ce connaître de façon humoristique et amusante à la fois !:yes:! Je vous propose donc ce jeu si vous avez envie de vous amuser ! :laugh:
Je vous explique les règles:
1. Je pose deux questions "personnelles" à laquelle n'importe qui peut répondre (du genre, "Qu'est-ce qu'il y a dans ta laveuse présentement?")
2. Celle qui passe ici après moi doit citer mes questions (pour qu'on ne se perde pas dans le jeu) et y répondre
3. Ensuite, la personne doit poser deux nouvelles questions
4. Il faut répondre seulement aux deux DERNIÈRES questions qui ont été posées.
Donc, quand vous répondez à un post, vous devez avoir 3 choses avant de cliquer sur "Envoyer":
- La citation (ou un copier-collé) des deux dernières questions qui ont été posées
- Les réponses à ces questions
- Deux nouvelles questions pour la prochaine qui passera
Je pars avec les deux premières questions, pour la prochaine qui passera par ici...
- Que fais-tu pour souper ce soir ?
- As-tu des animaux ?
- As-tu des animaux ?[/QUOTE]
1-Je fais du coq au vin miam miam !!
2-Un berger allemand nommé Litchi
À MON TOUR !
1- Quel vêtement portes-tu en ce moment?
2- quel est le dernier film que tu es allé voir au cinéma ?
Super le jeu hihi:laugh:
maman de 2 amours
24/02/2012, 15:57
- As-tu des animaux ?
1-Je fais du coq au vin miam miam !!
2-Un berger allemand nommé Litchi
À MON TOUR !
1- Quel vêtement portes-tu en ce moment?
2- quel est le dernier film que tu es allé voir au cinéma ?
Super le jeu hihi:laugh:[/QUOTE]
je porte un jeans et un t-shirt
tintin 3D enfds passé
1- que fais tu enfds ?
2- aimes tu sortir de chez toi la fds ?
pas didée trop de questions ahaha
1- que fais tu enfds ?
2- aimes tu sortir de chez toi la fds ?
1- j'me pogne le beigne...:laugh::laugh:
2- oui
1-quel est ta chansons préféré
2- est-ce que tu aimes jouer au bingo?
moi non plus j'savais pas quoi poser comme question:laugh::laugh:
P0ulette
24/02/2012, 16:04
1-quel est ta chansons préféré
2- est-ce que tu aimes jouer au bingo?
U2 -With or without U
Nah... pas de bingo sauf sur gratteux !
1-De quelle couleur est ton salon?
2-Quelle est l'expression que tu utilise le plus ?
RSGendevenir
24/02/2012, 16:07
1-De quel couleur est ton salon? beige
2-Quel est l'expression que tu utilise le plus ? OK! D'accord:)
Questions:
- Quel est le titre d'un bon livre que vous avez lu?
- Quel est le pays (endroit) que vous voulez absolument visiter?
mjosée33
24/02/2012, 16:40
-1 Quel est le titre d'un bon livre que vous avez lu?
-2 Quel est le pays (endroit) que vous voulez absolument visiter?
1- twilight
2- Égypte
1-Combien D'enfant avez-vous?
2- le prénom de votre conjoint?
1-Combien D'enfant avez-vous? 2 plus un 3e en route
2- le prénom de votre conjoint? Mathieu ( je trouve son prénom trop commun!! lolll
1- Votre cocktail (drink) préféré?
2- Qu'aimes-tu manger quand tu écoute un film?
1- Votre cocktail (drink) préféré?
2- Qu'aimes-tu manger quand tu écoute un film?
1. Sexe on the beach :laugh: (ouais!)
2. trop tentant mais vrai des chipssss :laugh: sans farce!
Le noms de tes enfants?
ce que tu aime le plus chez toi ?
sarahmarialopez
24/02/2012, 17:15
Le noms de tes enfants?
ce que tu aime le plus chez toi
Ismail, Youness et Maryanne
Mes pieds! Pis si tu parlais de la maison, ma chambre
Tu as quel âge
Combien de chum as-tu eu dans ta vie
maman de 2 amours
24/02/2012, 17:27
Le noms de tes enfants?
ce que tu aime le plus chez toi
Ismail, Youness et Maryanne
Mes pieds! Pis si tu parlais de la maison, ma chambre
Tu as quel âge
28 ans
1 homme :P c comme pas assez dautre me dirons :)
1-quel est ton repas préféré ?
2- aimes tu mieux garder les garcons ou els filles ?
Sabriine
24/02/2012, 17:35
28 ans
1 homme :P c comme pas assez dautre me dirons :)
Jadore les sushis et les repas Thaie ! J'aime tellement manger que jai de la difficultés a dire lequel est vraiment mon préféré !
Sa ne fait pas assez longtemp que je garde pour dire lequel des 2 sexe je préfère garder !:sweatdrop:
Mes question maintenant..
1- Veut tu d'autre ou des enfants ?
2-Dans quel type de maison, logement habite tu ?
maman de 2 amours
24/02/2012, 17:41
Jadore les sushis et les repas Thaie ! J'aime tellement manger que jai de la difficultés a dire lequel est vraiment mon préféré !
Sa ne fait pas assez longtemp que je garde pour dire lequel des 2 sexe je préfère garder !:sweatdrop:
1- non je nai plus le gout de me lever la nuit mais jadore encore pouponner et ca me manque un peu
2- une maison dans un village et je crois que ca sappelle un split, tu as le chiox de monter une descendre les marches lorsque tu entres
mes questions :
1- aimes tu leau et nager ?
2- aimes tu mieux lété que lhiver ?
petittrésor
24/02/2012, 17:44
Sa ne fait pas assez longtemp que je garde pour dire lequel des 2 sexe je préfère garder !
-J'en ai 1, je suis enceinte et j'en veut d'autresssss
-On loue un rez-de-chaussé, sous-sol avec cour en attendant que mon chum ai un offre d'emploi en Estrie!
Q1- Ton activité préféré à faire avec tes enfants?
Q2- Ton péché mignon?
Maggyloo
24/02/2012, 17:44
1- non je nai plus le gout de me lever la nuit mais jadore encore pouponner et ca me manque un peu
2- une maison dans un village et je crois que ca sappelle un split, tu as le chiox de monter une descendre les marches lorsque tu entres
mes questions :
1- aimes tu leau et nager ?
2- aimes tu mieux lété que lhiver ?
1- j'adore, ça me relaxe et c'est le seul sport où tous les muscles travaillent en même temps !
2- l'été définitivement tellement hâte d'aller jogger dehors avec mes 2 bébés :D
Mes questions :
1- pour quel acteur oublierais-tu tes engagements conjugaux (:o)
2- de quoi as-tu peur ?
petittrésor
24/02/2012, 17:45
Haha, on a répondu en même temps!! Comment on fait?
j'ai supprimer le mien :)
MamActive
24/02/2012, 17:51
1- pour quel acteur oublierais-tu tes engagements conjugaux
George Clooney :wub: (Ben oui j'les aime agés et séduiiiisants!)
2- de quoi as-tu peur ?
De la mort de quelqu'un que j'aime. Vraiment ;(
1- Un artiste que vous aimez?
2- Une gaffe que vous avez faite cette semaine?
(pas grand idées de questions désolée!!!)
martine009
24/02/2012, 18:00
1- pour quel acteur oublierais-tu tes engagements conjugaux
George Clooney :wub: (Ben oui j'les aime agés et séduiiiisants!)
2- de quoi as-tu peur ?
De la mort de quelqu'un que j'aime. Vraiment ;(
1- Un artiste que vous aimez?
2- Une gaffe que vous avez faite cette semaine?
(pas grand idées de questions désolée!!!)
1- J'aime beaucoup Coeur de Pirate
2- J'ai laver mes murs dans une pièce qui sert d'entrepôt dans le sous-sol à l'eau de Javel (La pièce était mauve... elle est rendue mauve chamoirée bleue et mauve pale, tout à déteint)
Bravo Martine!!
Je ne me surprend pas je suis vraiment gaffeuse!! :no:
MON TOUR
1) Ton dessert préféré
2) Citation la plus mignonne qu'un enfant à déjà dit (est-ce que c'est ton enfant ou un que tu gardes)
1) Ton dessert préféré
2) Citation la plus mignonne qu'un enfant à déjà dit (est-ce que c'est ton enfant ou un que tu gardes)
les milles feuilles
j'ai demandée à un cocotte que fait tu , elle me répond...ben je lui rend son aiguise au rose (elle était en train d'aiguiser un crayon rose).
mes 2 questions
la couleur de tes yeux ?
la partie du corps que tu préfère chez un homme?
sarahmarialopez
24/02/2012, 18:24
les milles feuilles
j'ai demandée à un cocotte que fait tu , elle me répond...ben je lui rend son aiguise au rose (elle était en train d'aiguiser un crayon rose).
mes 2 questions
la couleur de tes yeux ?
la partie du corps que tu préfère chez un homme?
J'ai les yeux pairs
heu la deuxième question est assez gênante à dire, alors devinez!
À quoi êtes vous vraiment accro
Que faites vous en fin de semain
mamanlou
24/02/2012, 18:29
SArah ta deja repondu ! tannante;)
Ps jadore le jeux
A quoi etes vous accro.: Ya beaucoup de choses , mais c'Est temps si la maternité
Ce que vous faites en fin de semaine: Me reposer car j'Ai ete malade! et preparer la venu de mon ti homme!
Mes questions maitenant. : Un regret dans votre vie ?
et votre trip de bouffe de femme enceinte ou etrange!??
:)
Un regret dans ma vie : pas avoir voyagé avant d'avoir eux mes enfants
Tripp bouffe : je peux me tapper un bol de chips et une barre de chocolat en même temps.
Mes questions :
Quel est la couleur de tes sous-vêtements ??
Ou habites tu ??
Mes questions :
Quel est la couleur de tes sous-vêtements ?? Ohalala!!!;)
Ou habites tu ??
Mes sous-vêtements sont gris avec un peu de vert et noir (brassière d'allaitement encore!! eh oui!!)
J'habite sur la rive-nord de Montréal dans une ville de banlieue.
Mes questions!
1) ton magasin de vêtements préféré?
2) ce que tu as préféré lors de ta ou une des tes grossesse?
MamActive
24/02/2012, 20:56
Mes questions :
Quel est la couleur de tes sous-vêtements ?? Ohalala!!!;)
Ou habites tu ??
Mes sous-vêtements sont gris avec un peu de vert et noir (brassière d'allaitement encore!! eh oui!!)
J'habite sur la rive-nord de Montréal dans une ville de banlieue.
Mes questions!
2) ce que tu as préféré lors de ta ou une des tes grossesse?
1 - avant ma grossesse (tsé quand j'étais slim!) Je ne magasinais que chez GUESS.
2- ce que j'ai préféré de ma grossesse, c'étais d'être grosse pis de me trouver belle :laugh: ... Maintenant j'suis encore grosse pis j'me trouve ultra moche... En téka!!!
Mes questions :
1- Si tu changerais quelque chose de toi, ça serais quoi?
2- L'histoire de ta rencontre avec ton conjoint (ou un ex qui t'as marqué làlà...)
Mes questions!
2) ce que tu as préféré lors de ta ou une des tes grossesse?[/QUOTE]
mon magasin préféré est l aubainerie :)
j ai eu trois grossesse et j ai adorer sentir bouger mon bébé :)
Mes questions.
Aimes tu les tempêtes de neige?
Qu'allez vous faire pendant la semaine de relâche??
mélanie33
24/02/2012, 21:23
[COLOR="Red"]
Mes questions.
Aimes tu les tempêtes de neige?
Qu'allez vous faire pendant la semaine de relâche??
1ere: oui! je troive ca tellement beau et c'est dans ce temps la que je suis encore plus contente de pas avoir a sortir de chez moi pour aller travailler:p
2eme: Je vais faire mon gros possible parce que je travaille mais le mercredi j,ai congé et on va au Centre Bell voir Disney on ice: princesses de disney:yes:
A mon tour.....
1- Quel autre métier auriez-vous aimer faire?
2- Une cause que vous allez toujours défendre férocement?:laugh:
ok la prochaine personne répondra aux questions de Mélanie et je vais réponde à celles de Mamactive qui ont passées dans le beurre!! LOL je m'y met....(horloge...pas de tit dessin! :()
Mes questions :
1- Si tu changerais quelque chose de toi, ça serais quoi?
2- L'histoire de ta rencontre avec ton conjoint (ou un ex qui t'as marqué làlà...)
1- heu....mon tempérament bouillant probablement!! Je suis qqun qui veut que les choses soient faites là (au moment que je veux) et dla bonne façon (ma façon) LOL Je fais ça avec mon chum, pas à mes collègues de travail...fiou pour elles et poche pour lui!! :)
2- On s'est rencontré chez une amie commune alors qu'on allait à deux universités différentes l'une près de l'autre en Ontario. On est ensuite sorti dans un bar avec des amis, il m'a demandé de coucher chez lui (j'ai conduis vu qu'il avait bu...ç a l'air peu reluisant l'histoire mais c'était pas le cas...pis yé tellement pas de ce genre là mon conjoint en plus...il a eu une seule blonde avant moi!!) et moi de lui répondre NON!! :) On s'est revu quelques fois après et la magie a opéré!
Je ne poserais pas d'autres questions laissant celles de Mélanie à répondre!
Hihihi pour la 2eme réponse Mamactive!! Je suis sûre que tu exgères!!! ;)
Pour répondre aux question de Mélanie
1- Quel autre métier auriez-vous aimer faire?
2- Une cause que vous allez toujours défendre férocement?
1- dans l'humanitaire (médecin sans frontière, travailler pour une ONG) et ça c'est quand tu ne veux pas d'enfants ni de stabilité. Il faut choisir :) Mais en rêvant un peu moi (bref ta question est trop inspirante :rolleyes: ) Je veux devenir professeur de français langue seconde ou travailler auprès des immigrants quand je retourner faire ma maitrise :yes:
2- Le droit à tous d'être égaux et surtout d'être respecté peu importe l'ethnie, la langue, la religion. La SÉGRÉGATION c'est mal :no:
MES QUESTIONS:
1- Quelle langue est-ce que tu voudrais parler?
2- On te donne 10 000$ demain matin, quels sont tes projets?
L'Amie des petits cocos
24/02/2012, 22:47
MES QUESTIONS:
1- Quelle langue est-ce que tu voudrais parler?
2- On te donne 10 000$ demain matin, quels sont tes projets?
1- En anglais..tous simplement :) parce que c'est assez utile et des fois sa me fache d'être poche en anglais ;)
2-Je crois que m'a priorité serais d'en donner à ma nièce qui est dysphasique et dyspraxique..pour qu'elle ait tout les outils qu'il lui faut....J'en donnerais aussi à la fondation des enfants malade..après je croit que je gaterais ceux que j'aime.Ensuite je croit que je m'acheterais une grosse ferme avec un terre (vue que c le rêve de mon copain) et moi jme payerais un entraineur personnel pour m'aider à perdre du poid...ouain c sa...
Bref jme gaterais en titi !!!!
MES QUESTION :
1- S'il te restais une journée avant la fin de monde,avec qui voudrait tu passer cette journé ??
2-Si tu pouvais changer 1 chose dans le monde ce serait quoi ?
MamActive
25/02/2012, 08:57
1- En anglais..tous simplement :) parce que c'est assez utile et des fois sa me fache d'être poche en anglais ;)
2-Je crois que m'a priorité serais d'en donner à ma nièce qui est dysphasique et dyspraxique..pour qu'elle ait tout les outils qu'il lui faut....J'en donnerais aussi à la fondation des enfants malade..après je croit que je gaterais ceux que j'aime.Ensuite je croit que je m'acheterais une grosse ferme avec un terre (vue que c le rêve de mon copain) et moi jme payerais un entraineur personnel pour m'aider à perdre du poid...ouain c sa...
Bref jme gaterais en titi !!!!Elle a dit 10 000$, pas 10 000 000 :laugh:
MES QUESTION :
1- S'il te restais une journée avant la fin de monde,avec qui voudrait tu passer cette journé ?? Ma famille : mon père/mère/frère mon chum et mon fils.
2-Si tu pouvais changer 1 chose dans le monde ce serait quoi ?Pu toutes sorte de religions. Une universelle SEULEMENT, pis pour le reste (genre bouddhiste et leur anti-violence...) ça resterais des "valeurs"....
1- Ce que tu ne serais JAMAIS capable de pardonner.
2- Crois-tu à un monde paranormal...
1- Ce que tu ne serais JAMAIS capable de pardonner.
2- Crois-tu à un monde paranormal...
1- Si un adulte fesait du mal a mes enfants, mais vraiment du mal là, genre viol, meutre ou autres ( woooo je suis weird a matin )
2- Je suis sceptique sur le monde paranormal, je n'ai rien vécu de tel donc je ne suis pas sure si j'y crois ou pas.
Mes questions :
1- Un endroit ou tu irais en voyage avec ta famille et pourquoi ???
2- Un endroit ou tu irais envoyage seule ou avec ton amoureux et pourquoi ??
MamActive
25/02/2012, 09:21
1- Si un adulte fesait du mal a mes enfants, mais vraiment du mal là, genre viol, meutre ou autres ( woooo je suis weird a matin )
2- Je suis sceptique sur le monde paranormal, je n'ai rien vécu de tel donc je ne suis pas sure si j'y crois ou pas.
Mes questions :
1- Un endroit ou tu irais en voyage avec ta famille et pourquoi ???J'irais en Espagne avec mon chum et mon fils! Parce que je déteste les destinations "ti-bracelet" où on y retrouve plus de Québécois que de gens de la place. Pis en Espagne, c'est beau, c'est coloré, c'est vivant pis c'Est pas une place "les places touristiques sont riche pis toute le reste de la place est ultra-pauvre"...
2- Un endroit ou tu irais envoyage seule ou avec ton amoureux et pourquoi ??En ITALIIIIE parce que c'est une destination d'amoureux! Pis aussi parce que c'est une place où l'art a beaucoup d'importance, ça ferait plaisir à l'artiste que je suis!!! Pis pour les mêmes raisons mentionnées ci-haut!
1- À quelle époque, quelles années, aurais tu aimé vivre?
2- Si tu n'avais AUCUNE contrainte (argent, travail, etc...) combien aurais-tu aimé avoir d'enfants??
sarahmarialopez
25/02/2012, 09:36
Mon époque me convient parfaitement... Les époques passées il y avait trop de guerre et de convention
2- Si tu n'avais AUCUNE contrainte (argent, travail, etc...) combien aurais-tu aimé avoir d'enfants??
Si je n'étais pas si malade enceinte, j'en aurais au moins un quatrième
1. Accepteriez vous que vos parents ou beaux parents vivent chez vous
2. Votre secret le plus noir est...
mélanie33
25/02/2012, 09:39
Ca va parraitre bizarre mais je crois que l'époque médiévale m'aurait réelement tenté :) mais pas etre riche pius toute tsé.....une tite ferme pour subvenir a mes besoin, les belles robes longues et les petits corsages que je trouve tellement plus sexy que les petits dessous de nos jours parce qu'ils laissent parraitre des formes mais on voit pas tout! pis plein d'enfant.....
2-parce que sans contrainte je dirais 6 a 8 mais pas 7 ou 5 .....un chiffre paire!:laugh:
mélanie33
25/02/2012, 09:42
1. Accepteriez vous que vos parents ou beaux parents vivent chez vous
2. Votre secret le plus noir est...
:laugh: on a répond en meme tmeps alors on fait quoi??? je me reprends sur tes questions?
1- non!
2- mon enfer avec mon gardien qui est venu chez moi pendant un an sans que mes parents se doutent de se qui se passait!
Mes questions:
1- Votre type de draps? coton, soie, etc...
2- Si ce ne serait pas de votre chum....quel est pour vous l'homme idéal?
:laugh: on a répond en meme tmeps alors on fait quoi??? je me reprends sur tes questions?
1- non!
2- mon enfer avec mon gardien qui est venu chez moi pendant un an sans que mes parents se doutent de se qui se passait!
Mes questions:
1- drap en coton et j'aime bien les couvertes en polar l'hiver
2- Mon chum est parfait sauf qu'il ne fait pas assez de ménage et qu'il fume ;)
Voici mes questions très pensé :laugh:
1- Votre repas de fast food préféré ??
2- Une personne pour qui vous seriez prêt a faire des sacrifices ??
1- Votre repas de fast food préféré ??
2- Une personne pour qui vous seriez prêt a faire des sacrifices ??
Réponses:
1- un subway poitrine de poulet grillé avec mayo concombre et laitue
2- mon mari...on en fait souvent dans un couple!! ;) et j'ajouterais ma fille pour qui je donnerais n'importe quoi!!
Mes questions!!
1- votre dessert préféré??
2- votre émission de télé favorite??
MamActive
25/02/2012, 14:59
Réponses:
1- un subway poitrine de poulet grillé avec mayo concombre et laitue
2- mon mari...on en fait souvent dans un couple!! ;) et j'ajouterais ma fille pour qui je donnerais n'importe quoi!!
Mes questions!!
1- votre dessert préféré??HEU! Le gâteau blanc aux pépites de chocolat de ma mère, je l'adore (mais tsé je mange quasiment jamais de dessert....
2- votre émission de télé favorite??J'en ai plusieurs... J'adore "Les Scrubs", "Dr. House", "Les rescapés (québécois!!!)" et aussi "The Walking Dead"
1- Votre fils QUÉBÉCOIS préféré?
2- Une tâche que vous HAÏSSEZ faire mais que ça parraît pas (ex : Moi, j'haïs cuisiner parce que ça fout le bordel, ça me fait faire des listes d'épicerie, ect...., mais ça parraît pas parce que tout le monde ADORE ma bouffe....)
P0ulette
25/02/2012, 16:51
1- Votre fils QUÉBÉCOIS préféré?
2- Une tâche que vous HAÏSSEZ faire mais que ça parraît pas (ex : Moi, j'haïs cuisiner parce que ça fout le bordel, ça me fait faire des listes d'épicerie, ect...., mais ça parraît pas parce que tout le monde ADORE ma bouffe....)
1- Claude Legault !
2- Laver les planchers... c'est ma phobie, en congé je le lave env. deux fois par jour et quand je travail, le soir après soupé. J'aime mon chien, mais j'hais les poils alors c'est pire! C'est plus fort que moi, dès qu'il y a une miette à terre je la ramasse :laugh:
1- Es-tu du genre à toute ''matcher'' Ex: tes bas, tes pantalons, ton chandail, la sacoche, les sous-vêtements, même le manteau... toute match !!??
2- Quel est ton pire cauchemar ??
1- Es-tu du genre à toute ''matcher'' Ex: tes bas, tes pantalons, ton chandail, la sacoche, les sous-vêtements, même le manteau... toute match !!??
2- Quel est ton pire cauchemar ??
Mes RÉPONSES:
1- 50% du temps oui! Exemple si je met un chandail rouge,il y en aura dans mes bas!
2-Mon pire cauchemar sa fais au moin 12-15 ans de sa j'ai rêver que la Terre tombai!!! Elle ce décrochai et on allait tous mourir,j'avais mon fieul qui es mon cousin dans les bras il était bébé et je voulais rejondre ma tante qui était de l'autre côté d'une vitre pour lui donner son bébé avant de tous mourir!!! ;( c'était atroce!!!
Question 1: Comment aurais-tu aimer t'appeller si tu avais pus choisir ton prénom?
Question 2: Es-tu supersticieuse? Si oui quel est ta ou tes superstissions?
Question 1: Comment aurais-tu aimer t'appeller si tu avais pus choisir ton prénom?
Question 2: Es-tu supersticieuse? Si oui quel est ta ou tes superstissions?
réponse:
1- ma mère aurait voulu m'appeler Arianne, j'aurais bien aimé ça, j'ai même considéré ce choix pour ma fille qui est plutot populaire ces temps-ci!
2- oui et non, je dis oui car je le suis seulement dans une situation du genre: disons que je pense à faire quelque chose et je n'ai pas vraiment envie ou je le fais tout croche alors là jme dis...ah ben là tu devrais aller le faire ou le faire dla bonne façon sinon...blablabla..ya plein de raison qui me vienne en tête, toute aussi ridicules les unes que les autres alors jme sens coupable et je vais faire ou refaire la dite chose!!! C nono hein!!! Hihihi
Questions:
1- quel animal te représente le mieux?
2- comment te voyais-tu à ton âge quand tu étais plus jeune (compare à ta situation actuelle ex. logement, enfants, métier, conjoint...)
Les petites bulles
25/02/2012, 20:37
Questions:
1- quel animal te représente le mieux?
2- comment te voyais-tu à ton âge quand tu étais plus jeune (compare à ta situation actuelle ex. logement, enfants, métier, conjoint...)
1-Le chat parce que je suis très gentille avec tout le monde, mais quand j'en ai marre je peux griffer sans avertir.
2-Je me voyais archéologue ou historienne. C'est tout. Maintenant je suis mère de 3 enfants et rsg. tout une différence.
Question 1: Quel est le film qui t'a le plus ému.
Question 2:Quel est ton plat favori.
La ligne verte
la pizza all dress
1- Comment se nomme ta mère
2- tu as un permis de conduire depuis combien de temps?
sarahmarialopez
26/02/2012, 02:19
La ligne verte
la pizza all dress
1- Comment se nomme ta mère MA MAMAN S'APPELLE JULIE!
2- tu as un permis de conduire depuis combien de temps? DEPUIS 18 ANNÉES, ET PAS UN SEUL TICKET OU ACCIDENT À MON ACTIF
1. Ton plus gros défaut
2. Ta plus grande qualité
(Une réponse honnête là, pas une réponse d'interview pour une job dans le genre j'ai le défaut de ma qualité hahaha)
1. Ton plus gros défaut:
J'ai de la difficulté a dire les choses en face pour plusieurs raisons
je suis dévouée
1-Ce que tu détestes le plus chez tes enfants
2-L'age auquel tu serais resté pour le reste de ta vie
MamActive
26/02/2012, 16:28
1. Ton plus gros défaut:
J'ai de la difficulté a dire les choses en face pour plusieurs raisons
je suis dévouée
1-Ce que tu détestes le plus chez tes enfants La patience non existante de mon fils :laugh: :mad:
2-L'age auquel tu serais resté pour le reste de ta vie 17 ans! J'étais leader de mon groupe, tout le monde avais besoin de mon avis, j'avais rien à me préoccuper à pas de mes amours...Je travaillais pour gagner mon blé et j'adorais ça (ma job, l'horaire...)... La grosse vie sale!
1- Ton film QUÉBÉCOIS préféré ? (C'était la question que je voulais poser plus tôt, mais j'avais écris "fils" à la place :laugh:)
1- Ta série de télévision QUÉBÉCOISE préférée?
1- Ton film QUÉBÉCOIS préféré ? (C'était la question que je voulais poser plus tôt, mais j'avais écris "fils" à la place :laugh:) Le dernier bon film Québécois que j'ai écouté c'est Frissons des Collines.
1- Ta série de télévision QUÉBÉCOISE préférée? Présentement j'aime bien Apparences
1- Quel est ton rêve le plus fou ??
2- Quel est ton but dans la vie ??
1- Quel est ton rêve le plus fou ??
Prendre ma retraite à maximum ou bien ne travailler que très peu, être pleine au as :laugh: et voyager partout avec mon mari et mes enfants. Profitez de la vie quoi au lien de travailler 50 semaines par année!!!! :no:
2- Quel est ton but dans la vie ??
Hiiiiiiiiiiiiii que la je le dis tu ou je le dis pas. Ok je le dis mais svp on me lance pas de roche rires :o Je suis croyante et je veux aller jusqu'au bout de mes convictions et vivre réellement ma vie à moi sans déranger personne tout en restant fidèle à mes croyances. :yes:
1- Te souviens-tu de l'heure de la naissance de ton/tes enfant/s ?
2- Quel est ta chanson la plus romantique?
à maximum 40 ans********* oups
marielib1
26/02/2012, 23:06
1- Te souviens-tu de l'heure de la naissance de ton/tes enfant/s ? Il n'est pas encore né, je pourrai vous répondre d'ici peu :P (enceinte de 38 semaines de mon premier, un petit garçon qui sera tellement aimé :))
2- Quel est ta chanson la plus romantique? En français: On va s'aimer encore de Vincent Vallières (chanson à mon mariage cet été!) mais aussi Everything I do, i do it for you, de Brian Adams
Questions:
1. Lorsque tu étais petit/petite, que voulais tu faire?
2. Une chanson kétaine que tu ne peux pas t'empêcher d'aimer :)
sarahmarialopez
26/02/2012, 23:11
1- Te souviens-tu de l'heure de la naissance de ton/tes enfant/s ? Il n'est pas encore né, je pourrai vous répondre d'ici peu :P (enceinte de 38 semaines de mon premier, un petit garçon qui sera tellement aimé :))
2- Quel est ta chanson la plus romantique? En français: On va s'aimer encore de Vincent Vallières (chanson à mon mariage cet été!) mais aussi Everything I do, i do it for you, de Brian Adams
Questions:
1. Lorsque tu étais petit/petite, que voulais tu faire?
Je voulais être chef d'entreprise, surtout ne JAMAIS me marier et encore moins avoir d'enfants.
2. Une chanson kétaine que tu ne peux pas t'empêcher d'aimer :)
Je ne sais pas le titre, mais c'est de Ginette Reno, du bleu plen les yeux, etc... (vous voyez de quoi je parle? Je la chante souvent pis je sais vraiment pas pourquoi, mais elle me met de bonne humeur!)
1. Combien de fois par semaine fais-tu l'amour
2. Serais-tu capable de vivre seule sur une île déserte
P0ulette
27/02/2012, 07:53
1. Combien de fois par semaine fais-tu l'amour
Pour l'instant un gros ''0'' à 1 '' ( :o gênante ta question ! On arrive à peine à ce voir alors ca va pas super super :no:)
2. Serais-tu capable de vivre seule sur une île désertePendant deux trois jours p-ê... de vrais vacances, mais après j'menuierais en ''titi' de mes enfants !
1-Quel genre de coiffure tu as?
2-De quel couleur sont tes cheveux ?
sarahmarialopez
27/02/2012, 14:34
1-Quel genre de coiffure tu as?
La majorité du temps, une queue. Sinon ben lousse plus long que les épaules, plates ou frisés, dépend du temps à l'extérieur, de mon humeur et du temps que j'ai de disponible pour les arranger
2-De quel couleur sont tes cheveux ?
Naturellement brun mais teindu noir noir noir
S'cuse Poulette pour la tite gêne! hahaha!!!
1. Crois tu en Dieu
2. Si tu avais le droit d'apporter une seule chose (objet ou personne) sur l'île déserte de ma question précédente, ce serait quoi?
1. Crois tu en Dieu
Non, je dirais que je suis athée
2. Si tu avais le droit d'apporter une seule chose (objet ou personne) sur l'île déserte de ma question précédente, ce serait quoi?
Ouf!!! Une seule....pas facile!!! Mais honnêtement, je n'aimerais probablement pas m'y retrouver.... Je dirais mon chum pour qu'il travaille manuellement et crée des choses...c poche pour mon bébé mais ça serait peut-être trop aride pour elle, je la confirais à mes parents.
Questions:
1- ton groupe de musique ou artiste préféré?
2- es-tu sportive et si oui de quel sport?
Cheri Gege
27/02/2012, 21:33
Questions:
1- ton groupe de musique ou artiste préféré?
2- es-tu sportive et si oui de quel sport?
1- Janis Joplin
2- oui, course à pied, Tennis et patin
1- Quel est ton rêve?
2-Quelle ville aimerais-tu visiter?
marielib1
27/02/2012, 23:57
1. Ouvrir une garderie en installation (niveau professionnel) et avoir 3 ou 4 enfants (niveau personnel! bébé 1 arrivera sous peu donc c'est un bon départ hiihihi)
2. N'importe quelle ville d'un pays chaud! :o)
1. Enceinte, as tu continué d'avoir des rapports sexuels jusqu'a la fin?
2. Quel est le nom le plus original que tu ais entendu?
Maggyloo
28/02/2012, 04:51
1. Ouvrir une garderie en installation (niveau professionnel) et avoir 3 ou 4 enfants (niveau personnel! bébé 1 arrivera sous peu donc c'est un bon départ hiihihi)
2. N'importe quelle ville d'un pays chaud! :o)
1. Enceinte, as tu continué d'avoir des rapports sexuels jusqu'a la fin?
Non, ça fait un bon 2 mois déjà et les prévisions sont pas plus encourageantes. Un autre 2 mois d'ici l'accouchement et un autre 2 mois de guérison après... Une chance qui a un bébé qui va passer, ça va enlever les fils d'araignée :rolleyes:
2. Quel est le nom le plus original que tu ais entendu?L'affaire de Spatule il y a 15 ans m'a marqué, je sais pas pourquoi... Les parents qui avaient nommé l'enfant en l'honneur de l'oiseau ? Sinon original sans être too much...je vois toute sorte de prénoms originaux mais surtout ethniques... J'ai vu quelques hindous s'appeller Suckmandeep (ouch). On est pas très originaux les Québécois francophones je trouve ;)
1- Raconte un moment récent de pur bonheur
2- première peine d'amour, qu'est-ce qui s'est passé ?
Achooboudin
28/02/2012, 06:18
1- Raconte un moment récent de pur bonheur
2- première peine d'amour, qu'est-ce qui s'est passé ?
1- Samedi, mes beaux parents sont venus souper et puis mon plus jeune de deux ans a partager son chocolat avec son grand frère de 3 ans et demi parce qu'il pleurait... mon beau père a tellement trouvé ca beau qu'il en pleurait... mon beau père qui n'a jamais montré sa sensibilité devant les autres, même a la mort de sa mère...
2- ouffff... c'est loin... 4eme année primaire quand on m'a réveillé de mon rêve de vouloir marier Nick Carter des Backstreet Boys...j'avais bin d'la peine
haha, a mon tour...
1- votre moment le plus gênant?
2- ce que votre conjoint fait qui vous fait le plus ch@#% ?
P0ulette
28/02/2012, 14:38
1- votre moment le plus gênant?
2- ce que votre conjoint fait qui vous fait le plus ch@#% ?
Réponses
1-Je sais pas pour les autres, mais moi à tout moment si j'ai une flatulence dans un endroit public... MaLaise !! EnCoRe PlUs DaNs Une FiLe d'AttEnTe ! TjrS dÉpLaiSant !! :laugh:
2- RIEN justement ! Pas de vaisselle, pas de ménage, ramasse pas son linge, ce qu'il prend traine tjrs, et ça seule bonne excuse c'est pcq je le fais avant lui ou soit pcq ca sert à rien puisque ca va se salir de toute façon GrrRrRRRrR Une chance que je pense pas demême, ça serait le bordel ici !
1-Quelle saison aimes-tu le plus ?
2-Quel est ton alcool préféré ?
Achooboudin
28/02/2012, 14:46
1-Quelle saison aimes-tu le plus ?
2-Quel est ton alcool préféré ?[/QUOTE]
1- l'été! j'adore me faire bronzer!
2- un bon vin rouge!!!!! (BEnjamin Brunel, Laguna de la nava, Ruffino)
a mon tour
1-mot le plus drôle que votre enfant a dit
2- la couleur de votre voiture
*_Coffee Addict!!_*
28/02/2012, 20:34
1-mot le plus drôle que votre enfant a dit
2- la couleur de votre voiture
1- Eum, il ne parle pas encore, il est trop jeune! :p
2- Bleu marine
Mes questions:
1- Quel est ton passe-temps favoris?
2- Quelle est la raison qui t'a poussé à t'inscrire sur le forum magarderie.com?
mélanie33
28/02/2012, 21:04
Mes questions:
1- Quel est ton passe-temps favoris?
2- Quelle est la raison qui t'a poussé à t'inscrire sur le forum magarderie.com?
1- la lecture
2- j'avais une place a combler et ca m'a prit des mois avant de me décider a venir lire les sujets:laugh: j'étais ben trop genée ;)
Mes questions:
1- avez-vous déja fait ou faites-vous du bénévolat?
2-le truc le plus weard que vous ayez jamais gouter?
Cheri Gege
28/02/2012, 21:10
1- avez-vous déja fait ou faites-vous du bénévolat?
2-le truc le plus weard que vous ayez jamais gouter?
1- oui
2- quand j'étais enceinte de ma fille un toast avec du beurre et de la compote de pommes avec une boulette de ragoût en canne :s
Eille ya pu de questions!! :p:laugh:
*_Coffee Addict!!_*
29/02/2012, 16:48
Et ont repart le jeu!! :p
love6990
29/02/2012, 17:06
Et ont repart le jeu!! :p
1- les draps santé loll je trouve que l'on est tellement bien la dedans
2- Peut-etre un peu cliché mais mon chum est vraiment mon ideal!!!!
1-Quel est votre animal préféré?
2- Quel est votre métier de rêve??
mélanie33
29/02/2012, 18:30
1-Quel est votre animal préféré?
2- Quel est votre métier de rêve??
1- définitivement pas le cochon d'inde:laugh:(clin d'eoil a south park) mais j'irais avec le chat
2- sage-femme.....je dis pas qu'un jour je retournerais pas a l'université pour ca:yes:
Mes questions:
1- Les trucs que vos voisins font que vous trouvez weardo?
2- la maldie qui vous fait le plus peur a avoir? (mais pas la gastro la....genre cancer ou autre)
MamActive
29/02/2012, 18:38
1- définitivement pas le cochon d'inde:laugh:(clin d'eoil a south park) mais j'irais avec le chat
2- sage-femme.....je dis pas qu'un jour je retournerais pas a l'université pour ca:yes:
Mes questions:
1- Les trucs que vos voisins font que vous trouvez weardo?Aussitôt qu'il tombe 1 cm de neige, mon voisin sort sa souffleuse. VRAIMENT. Pis en été, si mon chum passe la tondeuse, ben ce voisin là, même s'il a passé la tondeuse la veille, il REPASSE la tondeuse!!!
2- la maldie qui vous fait le plus peur a avoir? (mais pas la gastro la....genre cancer ou autre)Justement, le cancer. Mon grand-papa est décédé du cancer du poumon même s'il n'a jamais fumé de sa vie. Une matante est morte du cancer de la vessie, une autre matante a eue le cancer de l'utérus (vivante encore), un cousin a eu une MÉGA tumeur au cerveau quand il était jeune il y a 15 ans, pis maintenant yé faible comme une guenille pis y'est au ralentis....
1- Si vous iriez au magasin, aucune limite d'argent, quelle est LA PLUS GROSSE folie que vous feriez??
2- Aucune limite d'argent encore : vous déménagez où?
1- Si vous iriez au magasin, aucune limite d'argent, quelle est LA PLUS GROSSE folie que vous feriez??Changez les meubles et les accessoire de toute ma maison!!! En incluant un lit KING!!! Rien de moins!
2- Aucune limite d'argent encore : vous déménagez où? Hawaii! Je me verrais bien vivre dans un ile paradisiaque ou bien sur un bateau!
Mes questions:
1-Quelle est la plus belle qualité de votre ou vos enfants???
2-Pour quelle cause feriez-vous ou faites-vous du bénévolat?? (la cause qui vous tient à coeur)
Mes questions:
1-Quelle est la plus belle qualité de votre ou vos enfants???
2-Pour quelle cause feriez-vous ou faites-vous du bénévolat?? (la cause qui vous tient à coeur)
réponses:
1- Ma fille est encore un petit bébé mais je dirais qu'elle est très souriante et fonceuse aussi, genre que quand elle veut qqch ben tassez vous du chemin les jouets, elle passe!!! Je crois qu'elle ne s'en laissera pas imposer!
2- Je ne fais pas de bénévolat malheureusement mais j'ai déjà songé à faire l'épicerie avec des gens aveugles qui ne peuvent le faire seuls. Je ne sais pas si ça existe mais jme serais sentie utile. Je ne l'ai jamais fait car j'avais peur de ne pas pouvoir aider de façon régulière et de décevoir ou créer un certain manque de services ou qqch du genre... Sinon, donner du temps et des soins aux animaux, j'aimerais bien.
Mes questions:
1- es-tu mariée et si oui raconte nous ta demande en mariage et si non dis nous comment tu aimerais qu'elle soit dans tes rêves!
2- la plus belle pensée que qqun ait fait pour toi?
Maggyloo
01/03/2012, 09:25
réponses:
Mes questions:
1- es-tu mariée et si oui raconte nous ta demande en mariage et si non dis nous comment tu aimerais qu'elle soit dans tes rêves!
2- la plus belle pensée que qqun ait fait pour toi?
Mimi j'avais répondu longuement à la première question et... La page s'est fermée sur mon ipad sans que j'aie copié auparavant. :furious: $()()($);(;7
Bon je recommence :D
1- nous en avions discuté car pour mon mari, il ne voulait pas entendre parler d'avoir des enfants sans que nous soyions d'abord mariés. Moi je voulais des enfants mais sans nécessairement me marier... Eh oui le monde à l'envers dans notre couple :D Finalement on s'est mis d'accord pour se marier, mais à ma condition d'un petit mariage pas cher (je suis cheap). Nous avons commencé à magasiner nos bagues ensemble, donc je pensais qu'il n'y aurait pas vraiment de demande formelle, vu que nous en discutions déjà et magasinions ensemble les bagues et les préparatifs.
Surprise une journée de semaine, aucune occasion spéciale, je reçois au boulot une flamboyante douzaine de roses rouges avec un carton will you marry me... Et il me dit qu'il viendra me voir chez mes parents plus tard après son boulot (c'était mes plans pour ma soirée et j'y passais la nuit)... Alors il est venu chez mes parents, s'est agenouillé et m'a mis au doigt ma bague de fiancaille qu'il avait finalement acheté en secret sans moi hahaha et l'a annoncé à mes parents. Des beaux souvenirs dans la résidence familiale bref ;)
Et 2- c'est tout récent, mes collègues m'ont nominée pour le prix élite au boulot et j'ai été vraiment émue... C'était si bien fait, beaucoup de travail et de recherche dans leur nomination, il y avait des courriels et des situations qui dataient de 8 mois passés... Je sais pas si je vais gagner puisque je prends mon congé de mat la semaine prochaine mais je me sens comme si j'avais déjà gagné à cause de la pensée et du travail qu'ils ont faits pour moi :wub:
Questions !
1- la fois où tu as eu le plus honte de ta vie
2- si tu pouvais choisir de finir ta vie dans le corps d'un homme, le ferais-tu et si oui pourquoi
Juste une parenthèse dans le jeu pour te dire maggyloo que j'avais la petite larme à l'oeil en lisant tes réponses ci haut!!!:wub::laugh: c'est si beau!!! ;)
Et oui ?,£|+]%:mad::furious:!?£%+ pour le ipad à......qui ferme quand ce n'est pas le temps!!! LOL :laugh: jme croire les doigts car ce n'est pas arrivé depuis que j'en ai fait part à admin...je croyais à tord que c'était réglé!! Eh non!!! Hehehe!!
Achooboudin
01/03/2012, 14:51
[/QUOTE]
Questions !
2- si tu pouvais choisir de finir ta vie dans le corps d'un homme, le ferais-tu et si oui pourquoi[/QUOTE]
1-l'autre jour, mon chum et moi sommes allé au spa... nous étions dans le bain de vapeur et j'étais binnnn relax... mes muscles aussi... PROUT... je l'avais pas vu venir... il y avait d'autres gens, alors je m'excuse.... et le fou rire me pogne.... alors j'Ai du sortir LOLLLLLL... a bien y penser, je pense que c'Est mon chum qui a eu honte :p
2- oui, car il me semble que les hommes ne font pas grand choses (genre ménage, vaisselle, lavage)
Mes questions:
1- ta première job
2-votre voyage de rêve, ou iriez vous?
Questions !
2- si tu pouvais choisir de finir ta vie dans le corps d'un homme, le ferais-tu et si oui pourquoi[/QUOTE]
1-l'autre jour, mon chum et moi sommes allé au spa... nous étions dans le bain de vapeur et j'étais binnnn relax... mes muscles aussi... PROUT... je l'avais pas vu venir... il y avait d'autres gens, alors je m'excuse.... et le fou rire me pogne.... alors j'Ai du sortir LOLLLLLL... a bien y penser, je pense que c'Est mon chum qui a eu honte :p
2- oui, car il me semble que les hommes ne font pas grand choses (genre ménage, vaisselle, lavage)
Mes questions:
1- ta première job
2-votre voyage de rêve, ou iriez vous?[/QUOTE]
Trop drôle ton moment honteux!!! LOL!!! Tu me fais rire!!! Désolée de na poursuivre le jeu par contre, ma fille vient de se réveiller!!! ;)
mélanie33
01/03/2012, 20:44
Mes questions:
1- ta première job
2-votre voyage de rêve, ou iriez vous?[/QUOTE]
1- gardienne d'enfant a 12 ans
2-N'importe ou en polinésie francaise :) hawaii genre ou une autre iles dans ce coin la:)
mélanie33
01/03/2012, 20:46
oups....mes questions:
1- a quelle page pensez-vous qu'on va se rendre avec se jeu la:laugh:?
2- l'insulte la plus maladroite qu'un de vos proches vous a faites? (genre en voulant etre gentil):rolleyes:
Cheri Gege
01/03/2012, 21:23
oups....mes questions:
1- a quelle page pensez-vous qu'on va se rendre avec se jeu la:laugh:?
2- l'insulte la plus maladroite qu'un de vos proches vous a faites? (genre en voulant etre gentil):rolleyes:
1- 20
2- une de mes amies qui se dit ma soeur en plus m'a dit qu'elle ne venait pas chez-moi avec ses enfants parce que j'habitais au troisième étage...
1-Quelle était le premier spectacle que tu a vu?
2- Quel animal te décrit le mieux?
Achooboudin
01/03/2012, 21:27
1- 20
1-Quelle était le premier spectacle que tu a vu?
2- Quel animal te décrit le mieux?
1-Star Académie (le premier)
2-le chien (parceque j'aime les chiens)
Mes questions...
1-la tâche que vous détestez le plus faire
2- votre emission de télé préféré
Mes questions...
1-la tâche que vous détestez le plus faire
2- votre emission de télé préféré
réponses:
1- Probablement le ménage. On a chacun nos tâches et moi j'ai les toilettes et la douche.....ahhhhh!
2- J'adore Toute la vérité!!
Mes questions:
1- Ton ou tes petites mots d'amour que tu donnes à ton/tes enfants
2- Le truc le plus dégeu que tu aies gouté?
*_Coffee Addict!!_*
02/03/2012, 09:00
1- Ton ou tes petites mots d'amour que tu donnes à ton/tes enfants
2- Le truc le plus dégeu que tu aies gouté?
1 - y'en a beaucoup: Mon p'tit coeur, mon ange, mon poussin, mon coco, mon amour, mon p'tit loup, ti-lou....et j'en passe!!! Des fois je me demande s'il comprend son nom tellement je ne l'utilise pas souvent!! ahahahaha!!!
2 - Du boudin....!!!!!!!!!! Yack!!!
Mes questions:
1- Des animaux à la maison? ou que tu rêves d'avoir??
2- Ton jour férié préféré!!
P0ulette
08/03/2012, 14:32
1- Des animaux à la maison? ou que tu rêves d'avoir??
2- Ton jour férié préféré!!
1- J'ai un golden retreiver mélangé avec du labrador, un chat et deux poissons
2- Noël, voir la famille, les enfants heureux et être en congé !
1-Quest-ce qui te rend folle ? ( ex: trafic, les cris, impolitesse ... )
2-Quel est ton meilleur moment dans la journée ?
Caroline S.
08/03/2012, 15:06
1-Quest-ce qui te rend folle ? ( ex: trafic, les cris, impolitesse ... )
2-Quel est ton meilleur moment dans la journée ?[/QUOTE]
réponses: Chercher des trucs que je TROUVE PAS!
Le matin quand je prend mon café dans le silence.
Questions
Qu'est qui te fait le plus rire?
Quelle est la plus folle dépense que t'es fait?
*_Coffee Addict!!_*
08/03/2012, 16:23
Questions
Qu'est qui te fait le plus rire?
Quelle est la plus folle dépense que t'es fait?
1- La réaction de mon fils devant notre nouveau chaton!!! Jamais vue un enfant rigolé autant simplement en apercevant un chat!!! :laugh: :laugh: :laugh:
2 - Une robe de 300$ pour finalement ne jamais la porter pcq je me suis fait posé un lapin!! -_-
Mes questions:
1- Qu'est-ce qui te rend heureux?
2- Des regrets?
mélanie33
08/03/2012, 19:04
Mes questions:
1- Qu'est-ce qui te rend heureux?
2- Des regrets?
1- plein de choses de rendent heureuse....mes enfants,mon conjoint, ma job, le soleil qui se leve,....je suis le genre de personne a essayer de trouver le positif même s'il n'y en a pas necessairement:laugh:
2- Des fois, je regrette de ne pas avoir poursuivi mes études en psycho mais en même temps j'hais l'école (meme si je suis plutot bonne;)) Un jour, peut-être!
Mes questions:
1- Pourquoi les gens sont aussi malaisés de parler d'argent?
2- L'affaire la plus laide que tu as porté et que tu aimais tellement?
*_Coffee Addict!!_*
19/03/2012, 13:40
Mes questions:
1- Pourquoi les gens sont aussi malaisés de parler d'argent?
2- L'affaire la plus laide que tu as porté et que tu aimais tellement?
1- Je pense que le fait de parler d'argent nous amène à dévoilé certaines choses sur nous qui ne sont pas toujours beau... Je veut dire par là, que de parler de situation financière, qu'elle soit en bonne ou mauvaise santé, amène les interlocuteurs à être mal à l'aise... que ce soit, parce que la personne discute de ses problèmes financiers peut mettre l'interlocuteur en garge (i.e. questionnement: Va-t-elle me demander de lui prêté de l'argent?) et dans le cas contraire, lorsque la santé financière est bonne amener de la jalousie du destinataire (i.e.: non mais elle pourrait pas arrêté avec son revenu, son salaire, ses actifs...etc.. j'ai assez de misère de mon bord elle est pas obliger de se pété les bretelles...etc... )
Aussi, certaines personnes sont très superficielles.... ils dépensent, dépensent, dépensent encore et encore et ont une superbe "façade" pour la famille, les amis et les voisins... mais quand ont consulter leur bilan financier, ont se rends compte que p-e ils dépensent trop et font des choix de vie discutable... et ils ne souhaitent pas réaliser que ceux qui pourraient remettre leur choix en questions n'ont pas tout a fait tord.
2- J'avais 4-5 ans environ.... j'adorait une salopette aux couleur de l'arc-en-ciel dans le fluo!!! C'était horrible et ma mère avait intérêt à la laver tous les soirs pour le lendemain pour évité la crise!!! J'ai vue une photo récemment... OMG.... j'ai dit à ma mère que je ne pouvait pas croire qu'elle m'ait laissé porter une telle horreur aussi longtemps!!!.... Disons que ma mère était assez contente que je grandisse et qu'elle ne me fasse plus!!! XD
Mes questions:
1- L'endroit le plus paisible pour toi?
2- Ta destination préféré pour pratiquer un sport?
sabinemudd
19/03/2012, 14:00
Mes questions:
1- L'endroit le plus paisible pour toi?
2- Ta destination préféré pour pratiquer un sport?[/QUOTE]
1) la maison du parrain de ma fille des les pyrènes en France (désolés c'est un peu loin :o)
2) mon sport préféré est la marche donc pour moi le bord de n'importe quel lac ...
mes questions :
1) tu achètes quoi en 1er si tu gagne a la loterie ??:sun:
2) quel est le plus beau juste que quelqu'un ai fait pour toi ???:wub:
Achooboudin
19/03/2012, 14:23
1) tu achètes quoi en 1er si tu gagne a la loterie ??
Une pompe à béton pour mon chum... il aimerait se partir en affaire mais il lui manque juste 500,000$...
2) quel est le plus beau juste que quelqu'un ai fait pour toi ?
La première st-valentin que nous étions ensemble... mon chum est venu me rejoindre à mon travail (un club vidéo) pour m'apporter des fleurs et manger une fondu au chocolat:wub:
ouinnnnn... j'pense beaucoup à mon amoureux aujourd'hui! hihihi... j'espère qu'il ne reviendra pas trop tard
bon...
1) Qu'as-tu le plus hâte de faire cette été?
2) Ton activité familiale préféré?
1) Qu'as-tu le plus hâte de faire cette été?
De me baigner si on achete une piscine
2) Ton activité familiale préféré?
souper en famille
que feras tu ce soir?
et avec qui?
MamanOurse
19/03/2012, 18:15
que feras tu ce soir?
Je suis toute seule avec les gars parce que chum travaille. Je fais le souper et après je leur donne le bain et dodo.
et avec qui?
Pas mal avec les animaux qui vont me tenir compagnie. :rolleyes:
C'était où ton dernier voyage ?
C'est quoi que tu déteste le plus plier dans ton lavage ?
C'était où ton dernier voyage ?
C'est quoi que tu déteste le plus plier dans ton lavage ?
mon dernier voyage était ma lune de miel à riviera maya il y a 1 an et demi...où on a travaillé fort pour notre bébé de 11 mois aujourd'hui!!!;)
Les chandails!! C'est le plus compliqué!!!
Mes questions:
1) ton objet dont tu ne te débarasserais pas!??
2) le dessert pour lequel tu marcherais 1 mile sur les genoux!!!???
*_Coffee Addict!!_*
20/03/2012, 09:00
1) ton objet dont tu ne te débarasserais pas!??
Mon lecteur MP3!!! Avec 1h20 d'autobus matin et soir pour ce rendre au bureau, c'est complètement vital!!!
2) le dessert pour lequel tu marcherais 1 mile sur les genoux!!!???
Un gateau des anges aux fraises et au rhum!!!!! MIAM!!!! :p
Mes questions:
1) Comment imagines-tu tes enfants à l'âge adulte?
2) Si tu avais des moyens illimités combien d'enfants aurais-tu?
MamanOurse
20/03/2012, 10:58
Comment imagines-tu tes enfants à l'âge adulte?
Mon plus vieux, je le vois comme Professeur d'histoire. Il est passionné par tout ce qui touche à l'histoire.
Mon 5 ans, je ne le sais pas encore, mais je le vois bien comme architecte, il adore dessner et concevoir des trucs.
Les jumeaux, c'est plus difficile, ils sont encore jeunes.
Si tu avais des moyens illimités combien d'enfants aurais-tu?
En ce moment, j'en ai 4, j'attend mon 5e. Ce n'est pas tant une question de revenu, mais plus de condition physique.
Es-tu plus bain ou douche ?
Quel est le vêtement que tu ne peux résister d'en faire une collection tellement tu aimes en acheter ?
Tu as quel âge
54 ans
2 chum sérieux, 36 ans marié avec le dernier, toujours en amour!
Quel est ton auteur favori ( lecture)
Préferes tu des vacances au Québec ou a l' extérieur
WoW! désolée je crois que je me suis gourée de message....je recommence!
Es-tu plus bain ou douche ?
Quel est le vêtement que tu ne peux résister d'en faire une collection tellement tu aimes en acheter ?
Je suis plus bain... minimum 1/2 heure avec un livre
Des chandail d' étés
Quel est ton auteur favori?
Vacances au pays ou a l' extérieur?
*_Coffee Addict!!_*
20/03/2012, 13:22
Quel est ton auteur favori?
Vacances au pays ou a l' extérieur?
1) J'irai définitivement avec Louise Tremblay D'essiambre comme auteur québécoise. Comme auteur étrangère: Suzanne Collins.
2) À l'extérieur du Pays.... c'est plate à dire, mais ça coute BCP trop chère voyager au Canada.... les hotels coûtent des prix de fou.... les transport aussi.... sérieux.... quand ça te coute + cher voyager en train à l'intérieur de ton propre pays (Juste le transport, pas d'hotel rien...) qu'un TOUT compris dans le sud y'a un maudine de problème!!!!!
Mes questions:
1) Ton artiste musical préfèré?
2) Écoutes-tu Star Académie?