Voir la version complète : Combien reçoit-on du gouvernement en étant accréditée?
douce maman
23/02/2009, 20:31
Salut... je suis entrée dans le processus de l'accréditation et je navigue sur plusieurs forum et je vois beaucoup de réponse différentes à ma questions... p-ê ici quelqu'un pourra m'éclairer une bonne fois pour toute:D
Combien le gouvernement vous donne par enfant exactement? 19? 25.50? 27?
et vous recevez un chèque aux 2 semaines ou par mois? Et ils enlèvent beaucoup d'impôts ou non? Parce que j'ai vu que des rsg devaient payer jusqu'à 3000$ en impôts à la fin de l'année... c'est quand même pas juste l'imposition du 7$ ça? je suis un peux mêlée dans tous ça. Et le salaire pour les poupons c'est un peu plus je crois...
Ah l'argent quand tu nous tiens!!!:o
Alyjackocéangel
23/02/2009, 20:44
on reçoit du gouvernement 19 $ par jour par enfant en haut de 18 mois. Pour les poupons c'est 19$ +9.75 (en bas de 18Mois) par jour. à cela s'ajoute le 7 $ des parents par jour.
Nous ne payons pas d'impôts à ;la source, nous recevons la subvention par le bc aux 2 semaines( dépôt direct).
Et a la fin de l'année tu te dois de payer tes rentes du Québec en double (environ1500$) car tu payes la parie employeur et la partie employée.
Même si tu es SUPPOSÉE être salariée.
et impossible de cumuler de l'$ car tu dois faire des dépenses si tu ne veux pas payer trop d'impôt!...
calcule environ 20000 de dépense... et tu auras ton salaire net...
un gros 10 000!!! yahou....
une vie avec tes enfants ça n'a pas de prix...
pour le reste il y a Mastercard!!!lollll
douce maman
23/02/2009, 20:57
merci beaucoup pour ta réponse rapide... j'ai bien hâte de voir tous les changements qui s'en viennent puisque j'ai l'impression de m'embarquer dans quelque chose les yeux fermés... comme j'ai 3 enfants à moi âgés de 5-2-1... on s'entend que je ne fais pas ça pour l'argent mais bon ça me permet de rester un peu indépendante...
j'ai hâte que le dossier débloque pour voir ce qui nous attends
Alyjackocéangel
23/02/2009, 21:08
merci beaucoup pour ta réponse rapide... j'ai bien hâte de voir tous les changements qui s'en viennent puisque j'ai l'impression de m'embarquer dans quelque chose les yeux fermés... comme j'ai 3 enfants à moi âgés de 5-2-1... on s'entend que je ne fais pas ça pour l'argent mais bon ça me permet de rester un peu indépendante...
j'ai hâte que le dossier débloque pour voir ce qui nous attends
moi itou,moi itou!!!!;)