Voir la version complète : Remplaçante/assistante
Bonjour, je recherche un emploi comme remplaçante/assitente,J'habite à Montréal (avec une auto). j'ai beaucoup d'expérience comme assistante et responsable en MF.J'ai mon cours RCR, 1er soin . Je suis disponible du lundi au vendredi entre 7h am et 17h pm et ce, dès maintenant.(références fournies sur demande).
Au Plaisir.
Germi.
Bonjour, je recherche un emploi comme remplaçante/assitente,J'habite à Montréal (avec une auto). j'ai beaucoup d'expérience comme assistante et responsable en MF.J'ai mon cours RCR, 1er soin . Je suis disponible du lundi au vendredi entre 7h am et 17h pm et ce, dès maintenant.(références fournies sur demande).
Au Plaisir.
Germi.
salut
c possible davoir vos coordonees envoyer moi au loulou20111@hotmail.com
merci davance
Au Plaisir.
Germi.
vous pouvez vous deplacez en monteregie c la rive sud a saint-bruno ?????
Bonjour merci de me contacter, mais je pourrais juste me déplacer a Montréal , merci beaucoup et bonne journée.
Barbapapa
04/04/2012, 12:30
Bonjour mania
je suis a montréal metro cadillac je cherche une remplacente le plus tôt possible voici mes coordonnées soit e-mail ou teléphone.
servicedegardebarbapapa@hotmail.com
tél: 514-651-9687
merci de me répondre