Voir la version complète : Super contente la madame!!
Aujourd'hui, premier dodo pour 2 poulettes sur des matelas de grande pour la sieste. (20 et 21 mois) Ben crime, ça a pris 15 minutes qu'elles dormaient, j'ai pas eu à intervenir une seule fois!!! :clapyell: Je suis vraiment contente et fière de mes poulettes!!!!!
hihi moi aussi j'ai essaye une cocotte il y a pas longtemps et ça va super bien...c'est le fun cela...il m'en reste une autre à le faire...mais là je manque de matelas loll
Au début je voulais les faire une après l'autres pis là j'me suis dit boff..tant qu'à faire, go pour les 2!! Pis ça va bien!!
2è journée sur les matelas de grande, et ça va super bien!! Yahouuuuuu!!
Madagascar
28/02/2012, 13:32
Bravo ! Sont tellement brûlé à cet âge rendu à midi... moi ici personne en haut de 1 an dort dans les parcs. Dès qu'ils ont 1 an c'est le petit matelas... ça fonctionne très bien.
maridgeve
28/02/2012, 14:25
C'est le fun quand ca va bien!
Madagascar: à un an tu l es met sur un matelas? my god, tu as des bons enfants! Pour l'instant, moi, je l'Est met pas sur un matelas avant 18 mois minimum. J'ai eu 3 sur 3 poupons turbulents!! Pas chanceuse hein!:P lol
Bravo ! Sont tellement brûlé à cet âge rendu à midi... moi ici personne en haut de 1 an dort dans les parcs. Dès qu'ils ont 1 an c'est le petit matelas... ça fonctionne très bien.
Wow moi aussi mes poupons c'est pas evident lorsqu'ils se reveillent!!!