Voir la version complète : Impôt et garderie à 7$
Nickie10
28/02/2012, 13:56
Voila ma question
Peut-on mettre sur nos impôts, le reçu que nous remet le CPE (7$/Jour), j'ai tenté de m'y retrouvé mais c'est pas clair!!! On peut le mettre au Féderal mais pas au provincial ?? Quelqu'un peut-il m'aider là-dessus!!!
MERCI D'AVANCE!!!
*_Coffee Addict!!_*
28/02/2012, 14:40
Je viens de recevoir mon reçu ce matin. Je vais l'ajouter à mon logiciel d'impôt ce soir. Si personne ne t'a répondu d'ici là, je te donnerai la réponse que j'aurais obtenu!! :) Sinon m'a sortir mes livres de fiscalités et ''ENCORE'' lire des trucs fiscales!!! :p
Nickie10
01/03/2012, 11:42
Après m'être renseigné auprès de notre comptable et de la directrice du CPE, Il semble que oui, nous pouvons mettre le reçu émis par les garderie à 7 $ sur nos impôts. Cela fait partie de nos dépenses..
MERCI!!
Je ne comprend pas trop ??
La question est posé par une rsg où par un parent travailleur autonome?
Si je comprends bien, je crois que c'est une rsg qui envoie son enfant au CPE
Vous pouvez mettre vos dépenses de garderie subventionnée (7$) pour le fédérales mais pas sur le provinciales pcq vous avez déjà un remboursement. Logiquement en payant 7$ vous ne payez que votre part et le gouvernement paie le reste.
*_Coffee Addict!!_*
02/03/2012, 09:05
En effet,
Au fédéral, la place subventionné est déductible, mais pas au provinciale!! :) J'ai fait mes impôts hier!!! :)