PDA

Voir la version complète : Les vacances de la RSG

Page : [1] 2

anna2008
24/02/2009, 13:43
Salut, les filles, :flower:

J’ai quelques questions concernant les vacances que la RSG peut prendre durant l’année:

1. Combien de semaines a-t-elle droit durant l’année?

2. Est-ce que nous, les parents, on doit lui payer ses vacances pour cette durée?

3. Comment on pourrait se débrouiller pendant les vacances de la RSG? Où amener les enfants si nous n’avons pas de vacances payées pendant l’été?

4. Dans les CPE la situation est la même? Est-ce que c’est plus avantageux dans les CPE du coté des vacances?

:thanks: d’avance pour vos conseils.

carole
24/02/2009, 13:52
La cpe peut se payer des remplacantes donc plus avantageux de ce coté .Moi j'ai un milieux f m et je ne dépasse pas 4 semaines par année et oui les parents paie leur contribution réduite 35.00.

Bibi sourire
24/02/2009, 13:54
Bonjour anna2008,

Je crois que tu trouveras des réponses à tes questions si tu vas sur le site du ministère de la Famille et des Aînés. Les lois y sont inscrites.

Ce que je peux te dire, c'est que j'ai visité une garderie en milieu familial et la RSG m'a dit que je ne payais pas pendant ses vacances. Aussi, tout ce qui concerne ce genre de gestion est inscrit dans un contrat.

Bonne recherche :)

anis
24/02/2009, 13:56
Salut, les filles, :flower:

J’ai quelques questions concernant les vacances que la RSG peut prendre durant l’année:

1. Combien de semaines a-t-elle droit durant l’année?

2. Est-ce que nous, les parents, on doit lui payer ses vacances pour cette durée?

3. Comment on pourrait se débrouiller pendant les vacances de la RSG? Où amener les enfants si nous n’avons pas de vacances payées pendant l’été?

4. Dans les CPE la situation est la même? Est-ce que c’est plus avantageux dans les CPE du coté des vacances?

:thanks: d’avance pour vos conseils.

:rolleyes:1. Combien de semaines a-t-elle droit durant l’année?
Toutes les semaines qu'elle a ecrit dans le contrat......

Si tu a signé et dans ton contrat c'est ecrit que oui, et bien oui tu dois la payer,

Quand tu choisie une milieu familial, tu dois te debrouiller pour les journées de vacances ou de fermeture du service, si no tu a le choix d'aller en installation. Tu peux amener les enfants chez une personne ressource par exemple, moi je donne toujours aux parents 2 personnes qui peuvent garder leuenfants a' la maison, mais c;est n'est pas a' 7$ bien sur.....:no:

No, dans les CPe ou installation, les vacances n'existent pas parce que le personnel roule tout le temps. Si tu est un parent que ne peux pas manquer quelque journée de travail et bien vas-y en installation, mais il ya des avantages ou desavantages un peux partout. Chaque milieu est differente.

\
N:yes:

Néléfant
24/02/2009, 13:57
Corrigez-moi si je me trompe...En MF, c'est la RSG qui décide tout ça puisqu'elle est son propre patron...
Il faut vérifier avec elle et voir si dans le contrat tu dois payer ses vacances.
C'est différent d'une place à l'autre.

Pour ce qui est des CPE et garderie en installation, ça ferme pour les fériés seulement habituellement! Donc tu serais certaine d'avoir une place à l'année mais les listes d'attente sont infiniment longues, encore plus qu'en MF alors bonne chance!

Petite question est-ce que c'est pcq tu n'as pas de vacances du tout ou pas en été??? Pcq ton employeur devrait te donner min. 2 semaines par année, c'est la loi (4%).
J'espère que j'ai pu t'aider!

fraisinette
24/02/2009, 13:59
Salut anna, je sais que tu peux t'informer dans le cpe qui accrédite ton service de garde, habituellement il offre un service de dépannage pour les parents qui en ont vraiment besoin quand leur service de garde est fermé.

Sinon il y a les haltes-garderie.Moi j'offre le service et j'ai eu beaucoup d'appel pour la semaine de relache.

En privé je ne crois pas qu'il ait de maximum de vancances qu'il peuvent prendre et accrédité moi mon bc disait de ne pas faire payer plus de 2 semaines de vacances.Mais c'est différent à chaque endroit.;)

anna2008
24/02/2009, 14:09
Merci pour vos réponses! :yes:

Pour être plus claire, je travaille comme contracteur avec le gouvernement fédéral. Donc, lorsque je suis sur un contrat, je travaille sans arrêt jusqu’à la fin de celui-ci.
Et si je veux prendre des vacances, je dois les prendre entre deux contrats.

Je viens d’apprendre que ma RSG veut prendre 6 semaines de vacances cet été. Elle va m’aviser au courant du mois de mars des dates précises de ses vacances, mais moi je n’ai pas de « backup » pour ma puce pour le moment. J’avais complètement oublié ce « détail ». :(

Alors, je vous prie de me dire comment procédez-vous avec les parents qui ne peuvent pas prendre les vacances en même temps que vous? Comment les aidez-vous à se débrouiller avec leurs petits pendant cette période?

anis
24/02/2009, 14:12

Pour être plus claire, je travaille comme contracteur avec le gouvernement fédéral. Donc, lorsque je suis sur un contrat, je travaille sans arrêt jusqu’à la fin de celui-ci.

Je viens d’apprendre que ma RSG veut prendre 6 semaines de vacances cet été. Elle va m’aviser au courant du mois de mars des dates précises de ses vacances, mais moi je n’ai pas de « backup » pour ma puce pour le moment. J’avais complètement oublié ce « détail ». :(

Alors, je vous prie de me dire comment procédez-vous avec les parents qui ne peuvent pas prendre les vacances en même temps que vous? Comment les aidez-vous à se débrouiller avec leurs petits pendant cette période?

. Comment on pourrait se débrouiller pendant les vacances de la RSG? Où amener les enfants si nous n’avons pas de vacances payées pendant l’été?
Quand tu choisie une milieu familial, tu dois te debrouiller pour les journées de vacances ou de fermeture du service, si no tu a le choix d'aller en installation. Tu peux amener les enfants chez une personne ressource par exemple, moi je donne toujours aux parents 2 personnes qui peuvent garder leuenfants a' la maison, mais c;est n'est pas a' 7$ bien sur.....

Demande a' ton RSG si elle a une perosnne ressource, mais est-ce tu est prete de payer 20$ ou plus par jour pendant cette periode de vacances? A' toi la reponse

Alyjackocéangel
24/02/2009, 14:13
6 semaines en été???? wow!!!!
je pourrais jamais avoir ça moi!!!! c'est beaucoup de sous perdus!!!!!!

anna2008
24/02/2009, 14:13
Salut anna, je sais que tu peux t'informer dans le cpe qui accrédite ton service de garde, habituellement il offre un service de dépannage pour les parents qui en ont vraiment besoin quand leur service de garde est fermé.

Sinon il y a les haltes-garderie.Moi j'offre le service et j'ai eu beaucoup d'appel pour la semaine de relache.

En privé je ne crois pas qu'il ait de maximum de vancances qu'il peuvent prendre et accrédité moi mon bc disait de ne pas faire payer plus de 2 semaines de vacances.Mais c'est différent à chaque endroit.;)

Merci pour ces conseils! :yes:
Je vais me renseigner dès aujourd'hui pour voir comment ça fonctionne dans notre CPE.

Alyjackocéangel
24/02/2009, 14:14

il y a des parents qui prennent des vacances séparées...
c'est très plate ça !!! pour toi ce serait mieux installation..,sinon si tu as des ados pas loin de chez toi qui pourraient garder ton enfant..

alagarderie.com
24/02/2009, 14:16
.
Demande a' ton RSG si elle a une perosnne ressource, mais est-ce tu est prete de payer 20$ ou plus par jour pendant cette periode de vacances? A' toi la reponse

Les retours d'impôts sont pour les temporaires aussi.. :D

anna2008
24/02/2009, 14:19
Ma très chère anis, je ne crois pas que c’est nécessaire que t’écrives avec des lettres visibles à des kilomètres de distance! Je ne suis pas rendue aveugle. Pas encore, en tout cas. :cool:

anna2008
24/02/2009, 14:27
6 semaines en été???? wow!!!!
je pourrais jamais avoir ça moi!!!! c'est beaucoup de sous perdus!!!!!!

Moi non plus! :eek:

D’ailleurs, j’ai de la misère à comprendre comment on peut lire sur ce forum que ces dames, celles qui ont de MF, s’apitoient sur leur sort quant aux conditions de leur travail. :confused:
Tabarnouche, je ne veux pas être méchante, mais ça me tente ben gros de changer ma job pour la votre! Rien que pour les vacances. :laugh:

Alyjackocéangel
24/02/2009, 14:33

D’ailleurs, j’ai de la misère à comprendre comment on peut lire sur ce forum que ces dames, celles qui ont de MF, s’apitoient sur leur sort quant aux conditions de leur travail. :confused:
Tabarnouche, je ne veux pas être méchante, mais ça me tente ben gros de changer ma job pour la votre! Rien que pour les vacances. :laugh:

hahahahaha je suis RSG ..mais je suis loin de 6 vacances!!! on est pas payée pour nos vacances!!!alors soit elle économise ou a vraiment un gros besoin de charger ses batteries!!! Si elle peut se le permettre tant mieux pour elle!!!! mais c'est pas mon cas!

Oui le fait de choisir nos vacances est un avantage à notre travail.,pu de boss pour te dire oui tu peux ou non tu peux pas!!!
je voyage pas dans le sud mais je suis contente de choisir MES vacances!!!
Si elle part qquepart pendant ses vacances engage-t-elle une remplaçante??? c'est ce que je ferais si j'avais plus de 4 semaines par année et que je partirais qquepart(genre au camping)j'engagerais ma remplaçante pour 1 semaine.. même si ça serait pas payant pour moi....

les zinamies
24/02/2009, 14:58
moi je suis au prive et jai pas la chance encore moin de prendre 6 semaines elle en a surement de besoin cest sur si elle le prend wow chanceuse elle:) moi quand que je prend conge ou mes vacances jai une remplacente cest sur que cest chere mais au moin jai une garderie stable

carole
24/02/2009, 15:06

Moi j'aie un MF accrédité et je prend 4 semaines par année par contre tu vois en mars je prend 2 semaines la première j'ai une remplaçante qui vient à ma garderie,c'est vraiment pour dépanner car je lui donne ma paye moins l'épicerie. Quand au condition de travail des rsg en mf tu vois seulement les vacances c'est très peu et je te dirais que les rsg qui prennent 6 semaines de vacances sont plutot rare et souvent des rsg qui on plus de 15à 20 ans d'ancienneté si on veut voir ca comme ça, alors je crois qu'elle les mérites, car si tu regarde dans plusieurs métier cest ce que l'on donne après toutes ces années de service.

anis
24/02/2009, 15:24

:eek:Sincerement je me suis jamais plainte de mes conditions de travail:no:
mais moi aussi je fais partie( selon toi,) des chanseuses qui prennent 6 semaines de vacances pas payées. Je suis dans le metiere depuis 10 ans, et je pense que je les merite toutes.:yes: ( si tu veux compter aussi les 50h par semaines) nous faisons une journée de travail de plus que vous autres. Alors meme en deduisant cette journée pendant toute une année , on pourrait prendre nos semaines de congé ( pas payée je repete )

Titetoile
24/02/2009, 15:39
6 semaines durant l'été, wow! Elle se les fait toutes payer??

Pas évident pour les parents ça, même pour ceux qui ont des vacances payées l'été...
Ça fait 7 ans que je suis sur le marché du travail à temps plein et c'est le premier été où j'aurai droit à 3 semaines. La CNT prévoit 2 semaines jusqu'à 5 ans d'acienneté, ensuite c'est 3 jusqu'à 10 ans, où ça "top" à 4 semaines. Bien sûr certains employeurs sont plus généreux... mais ce n'est pas la norme. Même que tous ceux pour qui j'ai travaillé jusqu'ici (à part mon employeur actuel) ne reconnaissaient pas les années antérieures comme expérience! Alors même si j'en étais à ma 5e année de travail, j'avais toujours seulement 2 semaines. Et la première année, c'est une journée de vacances par mois travaillé, comme dans les Normes. Donc vu que j'avais été embauchée en août, je n'avais que 5 jours de vacances l'été suivant! :(

Bon, je m'écarte un peu...

Pour en revenir au sujet principal, quoi faire dans ce temps-là...

1. Prévoir le coup financièrement et refuser des contrats durant cette période - pas trop winner pour l'avenir...

2. Chercher une nounou qui viendra garder chez toi

3. Si tu as une place à 7$, la RSG peut normalement te référer en installation pour cette période

4. Selon l'âge de ton enfant, y aller avec une petit gardienne à la maison...

J'ai le projet de fonder un regroupement de RSG justement pour pallier à cette problèmatique. Des RSG d'un même coin qui se relaieraient le temps des vacances lorsque des parents n'ont pas la possibilité de prendre des vacances en même temps que le service de garde.

Ton expérience est un exemple parfait du genre de situation que j'aurais aimé régler!

Toute la cuisine derrière ça reste à finioler, mais si des filles ici sont intéressées au projet, visitez mon site http://reseaursg.e-monsite.com et écrivez-moi! C'est gratuit, je fais pas un sous avec ça ;)

Je te souhaite la meilleure des chances anna2008! J'espère que tu trouveras une solution! :)

carole
24/02/2009, 16:51
Si je ne me trompe pas ça se fait déjà,le milieu familial fais affaire avec le BC de sa région et plusieurs donne leur disponibilité pour remplacer les vacances des autres, informe toi à ta rsg et demande lui quel te réfère à son BC eux vont vraiment t'informer comment il fonctionne, même les bc on un service de dépannage comme mentionner dans un autre post.Ps Je tient a préciser que lorsqu'une RSG prend des vacances C,est a ses frais le gouvernement ne nous paie pas nos journée fériés et pas les vacances non plus le seul salaire est la contribution réduite alors c'est pas énorme.Mais c'est vrai que l'herbe semble toujours plus verte chez le voisin.

Tournesol
24/02/2009, 16:56

...encore un commentaire qui me dérange...
:mad:
Sans nous apitoyer sur notre sort, faudrait juste reconnaitre qu'on fait un métier vraiment important, parfois difficile, mais surtout, que plusieurs d'entre nous ne comptent pas leurs heures... alors oui, nous avons droit à des vacances, certaines payées et d'autres pas, et chacune gère son MF et ses contrats à sa façon (d'accord, 6 sem de suite c'est plutôt rare, ça fait beaucoup pour le parent)... mais comme parent-utilisateur, faut regarder ce qu'on signe pour ne pas se réveiller tout d'un coup et s'indigner du nombre de semaines de vacances de sa RSG!!!;(

Changez de job, effectivement, celles qui ne sont pas satisfaites... et essayez ça, être RSG, pour voir... faut avoir la couenne dure, c'est une vocation, comme être professeur!

mimi27
24/02/2009, 17:03

premierement ce ne sont pas toutes les rsg qui prennent autant de vacances par année..tu vois moi je suis rsg et je prends 2 semaines l été,1 semaine a noel et 1 semaine à la relache et elles sont payables.....Tu sais .tu es la premiere que j entends dire qu elle changerait de travaille pour devenir rsg car moi toutes mes parents disent qu il ne ferait pas mon travail...faut quand meme pas nous mettre tous dans le meme panier....

may66
24/02/2009, 19:26
moi je suis en CPE et je n'ai pas 6 semaines de vacances non plus et ce meme apres 10 ans . cette RSG se paie se luxe mais doit avoir un bon roulement d'apres moi....mais je dois dire que je ne ferais pas son travail a la maison.. J'ai trop besoin de sortir de chez moi ouf!!! puis apres mon 36 heures parfois j'en ai plein de dos... alors imagine ces filles qui font 55 heures semaines

Sarafina
24/02/2009, 19:45
Moi le seul été que j'ai travailler a l'exterieur j'ai eu la chance d'etre enceinte de mon 2 ieme enfant alors au travail j'ai ete reuidt a 3 jours semaine a cause des risques du metier je pouvais travailler juste le soir ou la fin de semaine car le matin les chirurgie des animaux utilisait des gaz dangereux pour le bebe...

Donc en gros les semaine de vacances de ma rsg l'été que moi je ne pouvais pas avoir car j'etais la derniere entree, mon mari en a pris 2 semaine et les 3 autres journes ma mere a pris conge a son travail pour me depanner...

carole
24/02/2009, 20:46
Faut faire attention, ce n'est pas parce qu'une personne à deux ou trois semaine de vacance par année que tout le monde doit avoir la même chose la RSG qui se prend six semaines de vacance C,est à ses frais, alors..... Lorsque vous signer un contrat la rsg doit écrire le nombre de semaines qu'elle prend,alors ça ne devrait pas être une surprise.

Sarafina
25/02/2009, 07:59
Et c'est pas car les RSG roule sur l'or, mais peut etre que cette madame son mari fait un super gros salaire et qu'elle a sa garderie comme petit revenu d'appoint et qu'elle le fait par plaisir alors elle peut se permettre de fermer comme elle veut...

Mais avec autant de semaine l'été elle doit avoir presque juste des parents profs, et c'est ptetre ca son but aussi, les prof ont ocnge tout l'été alors ca fait ptetre leur affaire qu'elle soit fermer... ca depends si elle fait payer ou pas ses vacances, si elle els fait payer, je trouve que ca fait beaucoup, mais si c'est non payable par le parents, je connais bien des professeurs qui serait bien content d'avoir cette RSG.
Car mes amie prof sont obliger de payer tout l'été meme si l'enfant n'y va pas ou juste 2-3 jours dans l'été

jellybeen_313
25/02/2009, 08:15
Et c'est pas car les RSG roule sur l'or, mais peut etre que cette madame son mari fait un super gros salaire et qu'elle a sa garderie comme petit revenu d'appoint et qu'elle le fait par plaisir alors elle peut se permettre de fermer comme elle veut...

Mais avec autant de semaine l'été elle doit avoir presque juste des parents profs, et c'est ptetre ca son but aussi, les prof ont ocnge tout l'été alors ca fait ptetre leur affaire qu'elle soit fermer... ca depends si elle fait payer ou pas ses vacances, si elle els fait payer, je trouve que ca fait beaucoup, mais si c'est non payable par le parents, je connais bien des professeurs qui serait bien content d'avoir cette RSG.
Car mes amie prof sont obliger de payer tout l'été meme si l'enfant n'y va pas ou juste 2-3 jours dans l'été

Disons que si elle fait payé 4 semaines sur les 6 c correct car cest a peu pres la normale.............la plupart des rsg font payé 4 semaine.........moi je suis privée et jai décider de ne pas me les faires payé pour cette année du moins le temps de me monter une clientele vue que ca ne fait que 4 mois que je suis ouverte.....je vais me les payé avec le surplus des mois de 5 semaine lol....

MAC
25/02/2009, 08:21
Mais avec autant de semaine l'été elle doit avoir presque juste des parents profs, et c'est ptetre ca son but aussi, les prof ont ocnge tout l'été alors ca fait ptetre leur affaire qu'elle soit fermer...

La mère de ma meilleure amie prennait 5 semaines de vacances l'été, les deux semaines de noël et la semaine de relâche. Évidemment, elle avait une clientèle exclusivement constituée de professeurs. C'était clair dès la signature du contrat et les parents étaient très content (pouvoir rester avec ti-pou et ne pas payer, alors une pierre deux coups!!) Elle n'a jamais manqué d'enfants, elle est prêt d'une école et le bouche à oreille fonctionnait très bien pour elle. C'est vrai cependant que son mari avait un excellent salaire et elle avait sa garderie car elle aimait ça (et pour avoir un revenu à elle).

carole
25/02/2009, 08:24
Disons que si elle fait payé 4 semaines sur les 6 c correct car cest a peu pres la normale.............la plupart des rsg font payé 4 semaine.........moi je suis privée et jai décider de ne pas me les faires payé pour cette année du moins le temps de me monter une clientele vue que ca ne fait que 4 mois que je suis ouverte.....je vais me les payé avec le surplus des mois de 5 semaine lol....

Tu as raison la plupart ne font payer que 4 semaines ,moi si j'avais les moyens de prendre 6 semaines c'est sur que je ne ferais pas payer les 2 semaines de surplus.

curieuse
25/02/2009, 08:31

ouffffffff !!!! Tu sais pas de quoi tu parle ma belle pour porter un tel jugement...
Ouvre toi un service de garde et aprés tu pourra porté un jugement , c'est trop facile de juger quand tu sais pas...
Il n'y a pas un service de garde qui fonctionne de la même façon et la réalité n'est pas la même pour tous...(il ne faut pas généraliser)
Tu veux vivre une expérience ben viens chez moi je t'ouvre grand ma porte .
Sans rancune
Curieuse

jellybeen_313
25/02/2009, 08:46
Hey yo miss ANNA two thousand eigth!!!! .....:cool:, toi t vancance la.....sont pas payé automatiquement par ton boss?? donc ta un 4% toi .... Fec ta pas a chialer non plus toi....En plus....si jamais tu te blesse a ton travail....ta de la csst toi....ahh aussi si jamais tu perd ta job...ta du chomage toi....toi tu fais 8h par jour a ton travail toi....penses-y!

PHANILIPRIX
25/02/2009, 09:21

SI ÇA TE TENTE 50 HEURES SEMAINE.. CHANGER DES COUCHES MOUCHER DES NEZ QUI COULENT VERT ET RAMASSER DU VOMIT DÉSINFECTER 3 FOIS PAR SEMAINE PRÉPARÉ DES REPAS PI RAMASSER APRÈS CHAQUE REPAS ET CHAQUE COLLATION ET CHAQUE BRICOLAGE... C'EST SUR QUE VU DE MÊME ON SE POGNE LE CUL UN GROS 3 MINUTES PAR JOUR... UNE JOB À ENVIER...PI PAS DE VACANCES PAYÉES (POUR MA PART) TU PEUX VENIR ME REMPLACER QUAND TU VEUX... MAIS JE TROUVE QUE TU FAIS PREUVE D'UN GROS MANQUE DE RESPECT ENVERS LES ÉDUCATRICES... MOI LES MIENNES SONT À MES FRAIS LES VACANCES... ET LA PLUPART DES ÉDUCATRICES EN MILIEU FAMILIAL... FONT UN SUPER SALAIRE DE MOINS DE 25 000$ DOLLARS MÊME VACANCES PAYÉES... MERCI DE POUVOIR NOUS PERMETTRE DE NOUS PAYER UN GROS LUXE AU MOINS ON PEUT DIRE CE QU'ON PENSE

TU DIS QUE TU VEUX PAS ÊTRE MÉCHANTE... BEN T'AS PAS RÉUSSI

jellybeen_313
25/02/2009, 10:03
ahhh Phanie voyons tu sais ben on se plaint le ventre plein!!!!!:mad:

marymajé
25/02/2009, 10:37
Et bien moi je tombe en vacances vendredi et pas pour une semaine mais bien pour 3 semaines. Je prend mes vacances à toute les années au mois de mars, (j'en ai de besoin) Je ne fais pas payer mes parents car ils doivent tous se trouver une autre garderie et souvent au privée (moi je suis à 7.00$).

C'est la première chose que je dis au parent quand je les rencontre. Je prend 3 semaines de vacances au mois de mars si ca fais pas votre affaire et bien on ne fera pas affaire ensemble car je ne changerai pas mes vacances pour personnes. Certains parents trouvent pas ca évident mais ils le savent avant de signer les contrats donc si ils signent c'est qu'ils sont d'accord.

Pour les sous que je n'ai pas durant mes vacances et bien j'économise toute l'année pour avoir le meme salaire pendant mes vacances, si je prendrais plus de vacances je m'organiserais en conséquence.

En passant ce n'est pas pour aller dans le sud mes vacances mais vraiment pour me reposer.

Pis elle qui prend 6 semaines de vacances par année ben si a peut se le permettre tant mieux pour elle.

Marymajé

anna2008
25/02/2009, 10:37
SI ÇA TE TENTE 50 HEURES SEMAINE.. CHANGER DES COUCHES MOUCHER DES NEZ QUI COULENT VERT ET RAMASSER DU VOMIT DÉSINFECTER 3 FOIS PAR SEMAINE PRÉPARÉ DES REPAS PI RAMASSER APRÈS CHAQUE REPAS ET CHAQUE COLLATION ET CHAQUE BRICOLAGE... C'EST SUR QUE VU DE MÊME ON SE POGNE LE CUL UN GROS 3 MINUTES PAR JOUR... UNE JOB À ENVIER...PI PAS DE VACANCES PAYÉES (POUR MA PART) TU PEUX VENIR ME REMPLACER QUAND TU VEUX... MAIS JE TROUVE QUE TU FAIS PREUVE D'UN GROS MANQUE DE RESPECT ENVERS LES ÉDUCATRICES... MOI LES MIENNES SONT À MES FRAIS LES VACANCES... ET LA PLUPART DES ÉDUCATRICES EN MILIEU FAMILIAL... FONT UN SUPER SALAIRE DE MOINS DE 25 000$ DOLLARS MÊME VACANCES PAYÉES... MERCI DE POUVOIR NOUS PERMETTRE DE NOUS PAYER UN GROS LUXE AU MOINS ON PEUT DIRE CE QU'ON PENSE

TU DIS QUE TU VEUX PAS ÊTRE MÉCHANTE... BEN T'AS PAS RÉUSSI

Wow, je pensais que vous étiez capables de niaiser un peu :cool:… Je me rends compte que ce n’est pas le cas. :o

Maintenant, pour vraiment être méchante, j’ai quelques remarques et quelques questions pour celle d’entre vous qui chialent le plus ici :

1. Si tel était le cas, que vous travaillez sans relâche toute la journée (50 hrs et plus), que vous vous sacrifier pour rendre un service extraordinaire aux gens qui choisissent de poursuivre leur carrières tout en ayant des enfants, que vous nettoyer les fesses, le vomit et les petits nez de leurs progénitures… Pourquoi avez-vous choisi ce métier s’il est tellement dégoûtant, crasseux et ignoble ? :furious: Etes-vous sadomasochistes à tel point ou quoi ? :eek:

Il doit bien y avoir une raison en arrière de tout cela… Et j’ai bien peur que celle-ci concerne plutôt le coté financier que le fait d’aimer se « sacrifier » pour les enfants des autres, ainsi que la commodité et les avantages de travailler de la maison. :yes:

Alors, de grâce, arrêtez de vous vanter à chaque instant que vous faites ceci, et cela ! Vous le faites pour l’argent et pour la facilité de travailler de chez vous! Je n’ai pas encore entendu une seule madame ici qui fait des œuvres de charité en offrant ce service gratuitement ! Personne ici ne le fait pour l’amour du bon Dieu ! :mad:

2. Voulez-vous savoir l’autre coté de la médaille ? À quel point c’est stressant de devoir courir chaque matin après les autobus pour ne pas être en retard au travail et pour ne pas se faire regardée à travers par les collègues qui n’ont pas de petits qui doivent être amenés à la garderie ?
À quel point c’est désagréable lorsqu’on vient chercher nos petits et que la RSG nous dévisage parce qu’on a été en retard l’après-midi à cause du trafic infernal et elle, la RSG, s’en fout pas mal… ? Et, comble du malheur, lorsque celle-ci nous demande 1$/min de retard parce qu’on n’a pas des ailes pour voler précipitamment du lieu du travail jusqu’à la maison de la RSG pour ne pas lui causer des ennuis à cause de ce retard…

3. Savez-vous à quel point c’est difficile de devoir laisser nos petits avec une étrangère ? Savez-vous que cela nous brise le coeur à chaque fois et qu’on se demande en permanence s’ils vont être bien traités par ces dames qui ne sont pas leurs mères ? Savez-vous qu’on n’a pas le choix que de vous les confier nos petits, même à contre cœur ?

4. Savez-vous qu’il faut qu’on travaille à l’extérieur de la maison pour pouvoir vous payer vous?... Pour que vous puissiez travailler de chez vous, en fin compte ?!

5. Et si, dès fois, on est en retard pour des raisons hors de notre contrôle, ayez, donc, la bonté de ne pas nous faire la gueule lorsque vous voyez qu’on fait des efforts pour arriver à temps et arrêtez donc de nous charger en plus car nous, lorsqu’on doit quitter illico presto la job à cause de nos petits malades ou Dieu sait quoi, il n’y a personne qui nous paie pour nos absences. C’est-tu claire ???

6. Vous faites une job super importante, c’est vrai ! On va continuer à vous chanter des louanges si c’est cela que vous voulez… Mais, de grâce, arrêtez de nous écœurer avec vos « sacrifices » et la difficulté de votre métier. Vous avez choisit cela, vous êtes payées pour cela !

7. Si vous croyez que vous êtes mal payées pour la job que vous faites, retournez, donc, à l’école et étudiez pour devenir médecin, infirmière, pharmacienne, etc. Vous allez avoir pleins les poches!
Et laissez vos petits en MF avec d’autres RSG comme vous… Pour avoir un meilleur aperçu de ce que c’est d’être parent avec des petits en MF !

fraisinette
25/02/2009, 10:51
BON!!! Ça tu faites du bien de se défouler un peu!!!!:laugh:

titoine
25/02/2009, 10:52
Wow, je pensais que vous étiez capables de niaiser un peu :cool:… Je me rends compte que ce n’est pas le cas. :o

Maintenant, pour vraiment être méchante, j’ai quelques remarques et quelques questions pour celle d’entre vous qui chialent le plus ici :

1. Si tel était le cas, que vous travaillez sans relâche toute la journée (50 hrs et plus), que vous vous sacrifier pour rendre un service extraordinaire aux gens qui choisissent de poursuivre leur carrières tout en ayant des enfants, que vous nettoyer les fesses, le vomit et les petits nez de leurs progénitures… Pourquoi avez-vous choisi ce métier s’il est tellement dégoûtant, crasseux et ignoble ? :furious: Etes-vous sadomasochistes à tel point ou quoi ? :eek:

Il doit bien y avoir une raison en arrière de tout cela… Et j’ai bien peur que celle-ci concerne plutôt le coté financier que le fait d’aimer se « sacrifier » pour les enfants des autres, ainsi que la commodité et les avantages de travailler de la maison. :yes:

Alors, de grâce, arrêtez de vous vanter à chaque instant que vous faites ceci, et cela ! Vous le faites pour l’argent et pour la facilité de travailler de chez vous! Je n’ai pas encore entendu une seule madame ici qui fait des œuvres de charité en offrant ce service gratuitement ! Personne ici ne le fait pour l’amour du bon Dieu ! :mad:

2. Voulez-vous savoir l’autre coté de la médaille ? À quel point c’est stressant de devoir courir chaque matin après les autobus pour ne pas être en retard au travail et pour ne pas se faire regardée à travers par les collègues qui n’ont pas de petits qui doivent être amenés à la garderie ?
À quel point c’est désagréable lorsqu’on vient chercher nos petits et que la RSG nous dévisage parce qu’on a été en retard l’après-midi à cause du trafic infernal et elle, la RSG, s’en fout pas mal… ? Et, comble du malheur, lorsque celle-ci nous demande 1$/min de retard parce qu’on n’a pas des ailes pour voler précipitamment du lieu du travail jusqu’à la maison de la RSG pour ne pas lui causer des ennuis à cause de ce retard…

3. Savez-vous à quel point c’est difficile de devoir laisser nos petits avec une étrangère ? Savez-vous que cela nous brise le coeur à chaque fois et qu’on se demande en permanence s’ils vont être bien traités par ces dames qui ne sont pas leurs mères ? Savez-vous qu’on n’a pas le choix que de vous les confier nos petits, même à contre cœur ?

4. Savez-vous qu’il faut qu’on travaille à l’extérieur de la maison pour pouvoir vous payer vous?... Pour que vous puissiez travailler de chez vous, en fin compte ?!

5. Et si, dès fois, on est en retard pour des raisons hors de notre contrôle, ayez, donc, la bonté de ne pas nous faire la gueule lorsque vous voyez qu’on fait des efforts pour arriver à temps et arrêtez donc de nous charger en plus car nous, lorsqu’on doit quitter illico presto la job à cause de nos petits malades ou Dieu sait quoi, il n’y a personne qui nous paie pour nos absences. C’est-tu claire ???

6. Vous faites une job super importante, c’est vrai ! On va continuer à vous chanter des louanges si c’est cela que vous voulez… Mais, de grâce, arrêtez de nous écœurer avec vos « sacrifices » et la difficulté de votre métier. Vous avez choisit cela, vous êtes payées pour cela !

7. Si vous croyez que vous êtes mal payées pour la job que vous faites, retournez, donc, à l’école et étudiez pour devenir médecin, infirmière, pharmacienne, etc. Vous allez avoir pleins les poches!
Et laissez vos petits en MF avec d’autres RSG comme vous… Pour avoir un meilleur aperçu de ce que c’est d’être parent avec des petits en MF !

Allo,

Je suis un parent et non une rsg qui n'est vraiment pas d'accord avec toi.
Tu manque de respect envers les bonne rsg ...
Pour parler comme tu le fait ben té fustré ou quoi???
La plupart de responsable ici sont merveilleuse , elle sont de bon conseil et sympatique ..
Si je serai une responsable j'aimerai pas t'avoir comme cliente , car tu porte vite un jugement.
EN plus tu ne connait même pas leur réalité ma belle et tu juge oufffffffff ta besoin d'amis toi .
Je trouve ca dommage tu sais pas vivre ou quoi??? tu connait le respect ma belle l'esprit d'ouverture ..
Tu nous fait honte a nous les parents tu parle pour toi même car moi je ne suis vraiment pas d'accord avec tes propos non fondé que du jugement ouffff
ceci étais mon commentaire ....
RESTE RESPECTUEUSE STP ....
Titoine Parent

anna2008
25/02/2009, 11:01
BON!!! Ça tu faites du bien de se défouler un peu!!!!:laugh:

Mets-en! :laugh:

PHANILIPRIX
25/02/2009, 11:02

1. Si tel était le cas, que vous travaillez sans relâche toute la journée (50 hrs et plus), que vous vous sacrifier pour rendre un service extraordinaire aux gens qui choisissent de poursuivre leur carrières tout en ayant des enfants, que vous nettoyer les fesses, le vomit et les petits nez de leurs progénitures… Pourquoi avez-vous choisi ce métier s’il est tellement dégoûtant, crasseux et ignoble ? :furious: Etes-vous sadomasochistes à tel point ou quoi ? :eek: C'est le plus beau métier du monde loin d'être ignobles les enfants sont plein de compassion

Alors, de grâce, arrêtez de vous vanter à chaque instant que vous faites ceci, et cela ! Vous le faites pour l’argent et pour la facilité de travailler de chez vous! Je n’ai pas encore entendu une seule madame ici qui fait des œuvres de charité en offrant ce service gratuitement ! Personne ne le fait l’amour du bon Dieu ! :mad:

3. Savez-vous à quel point c’est difficile de devoir laisser nos petits avec une étrangère ? Savez-vous que cela nous brise le coeur à chaque fois et qu’on se demande en permanence s’ils vont être bien traités par ces dames qui ne sont pas leurs mères ? Savez-vous qu’on n’a pas le choix que de vous les confier nos petits, même à contre cœur ? On pourrait te répondre la même chose que tu dis... pourqu'oi tu restes pas à la maison... mais chacun son choix et c'est correct ainsi... nul besoin d'abaisser les autres

4. Savez-vous qu’il faut qu’on travaille à l’extérieur de la maison pour pouvoir vous payer vous?... Pour que vous puissiez travailler de chez vous, en fin compte ?! EXACTEMENT

5. Et si, dès fois, on est en retard pour des raisons hors de notre contrôle, ayez, donc, la bonté de ne pas nous faire la gueule lorsque vous voyez qu’on fait des efforts pour arriver à temps et arrêtez donc de nous chargez en plus car nous, lorsqu’on doit quitter illico presto la job à cause de nos petits malades ou Dieu sait quoi, il n’y a personne qui nous paie pour nos absences. C’est-tu claire ??? Pour ma part je ne fais jamais la gueule aux parents et je ne charge pas d'extra pour les retards.

6. Vous faites une job super importante, c’est vrai ! On va continuer à vous chanter des louanges si c’est cela que vous voulez… Mais, de grâce, arrêtez de nous écœurer avec vos « sacrifices » et la difficulté de votre métier. Vous avez choisit cela, vous êtes payées pour cela ! ENFIN UN TI PEU DE RECONNAISSANCE.. JUSTE MERCI ET UN BRIN DE POLITESSE ÇA VA ÊTRE CORRECT

Et laissez vos petits en MF avec d’autres RSG comme vous… Pour avoir un meilleur aperçu de ce que c’est d’être parent avec des petits en MF ! C'EST TELLEMENT PAS UNE QUESTION D'ARGENT MAIS UNE PASSION

ATTENTION NE PARTONS PAS UNE CHICANE... ON PARLE ICI DES ENFANTS... SONT TROP IMPORTANTS.... À MES YEUX... ILS ONT DROIT À CE QU'IL Y A DE MIEUX

DEVONS-NOUS VRAIMENT RÉPONDRE À TES QUESTIONS... MAIS MOI CHPAS CAPABLE DE PA TE RÉPONDRE... JE NE VEUX PAS FAIRE DES ÉTUDES POUR ÊTRE MÉDECIN... J'ADORE CE QUE JE FAIS... CE QUE J'AIME MOINS C'EST DES PARENTS COMME TOI, QUI ONT BESOIN DES ÉDUCATRICES POUR S'OCCUPER DE LEUR ENFANT.. ET QUI ABAISSENT CES DERNIÈRES.

ON POURRAIT TE RETOURNER LA PAREILLE EN TE DISANT D'ARRÊTER DE TE PLAINDRE QUE TU DOIS PRENDRE L'AUTOBUS TÔT LE MATIN ET PAYER 1$ LA MENUTE POUR UN RETARD... ON DOIT TOUS TRAVAILLER DANS LA VIE... À MOINS D"ÊTRE MILIONAIRE...

ET MON MÉTIER N'EST PAS UN MÉTIER tellement dégoûtant, crasseux et ignoble... C'EST LE PLUS BEAU MÉTIER DU MONDE... ET ON A TOUS BESOIN LES UNS DES AUTRES... DE MON CÔTÉ J'AI BESOIN DES PARENTS QUI TRAVAILLENT ET DE TON CÔTÉ TU AS BESOIN DES ÉDUCATRICES... MAIS LES PARENTS PARFOIS NE RÉALISENT PAS TOUT LE TRAVAIL QUI DÉCOULE DE S'OCCUPER DES ENFANTS... ET GARDER DES ENFANTS EST LOIN D'ÊTRE MOINS IMPORTANT QUE CELUI DE MÉDECIN OU SERVEUSE DANS UN RESTO...

MAIS DE QUEL DROIT OSES-TU ABAISSER DES ÉDUCATRICES EN DISANT QU'ON SE LA COULE DOUCE... C'EST CE COMMENTAIRE QUI M'A FÂCHÉ...ET JE COMPRENDS QUE TOI AUSSI TU AS PU TE SENTIR VISÉ... J'AI DIT CE QUE JE PENSAIS... ben comme d'habitude en y allant pas avec le dos de la cuillère... comme d'habitude...mais c'est mon opinion...JE RÉPONDS COMME JE PENSE

[B]MAIS MERCI D'AVOIR DONNÉ TON OPINION ÇA DÉMONTRE COMMENT CERTAINS PARENTS ONT DE L'ESTIME POUR LEUR ÉDUCATRICE[/B

filou
25/02/2009, 11:11

Premièrement moi je fais ce métier parce que j'aime MES ENFANTS et c'est la solution que j'ai trouvé pour m'en occuper le mieux tout en ayant un revenu
acceptable mais vraiment pas élevé.
Deuxièmement, si c'est si compliqué pour toi d'organiser ton temps, tu pouvais y penser avant d'avoir des enfants.
Oui on va vous faire la gueule quand vous aller arriver en retard parce que vous empiéter sur notre temps familial pis on va vous le charger parce que l'overtime c'est payé partout et que ça vaut bien ça pour essayer de rassurer vos enfants parce que pour la 3ieme fois de la semaine vous êtes en retard et qu'il est toujours le premier arrivé et le dernier partie parce que vous n'aviez pas pensé à ça avant de faire des enfants que vos horaire était infernaux.
Pour ce qui est de retourné aux études dis toi que j'ai sûrement plus de diplôme que toi mes que j'ai fait un choix familial. Mis que tu prennes des petits médicament pour un burn out parce que la garderie te mets des bâtons dans les roues dis toi que c'est peut-être moi qui la conçu avant d'avoir mes enfants je l'ai peut-être testé et j'ai sûrement empêché que ton médecin te prescrive un mauvais médicaments qui avait une instabilité à long terme ou qui avait trop d'effet secondaire.
Oui on a fait le choix d'avoir une garderie mais vous avez fait le choix d'avoir une carrière. On est pogné pour travailler 50 heures/sem. mais on prend les vacances qu'on veut. Vous avez un gros salaire à 40hrs/sem. mais vous vous tapez les vacances de la gardienne.

anna2008
25/02/2009, 11:17
Les, filles, je ne vois pas où j’ai manqué de respect envers les RSG … :confused: J’ai juste expliqué mon point de vue. Ce n’est pas facile être parent et avoir à faire avec des RSG. :mad:

Par contre, je trouve que certaines RSG manquent de respect envers les parents lorsqu'elles se comportent comme si elles nous faisaient une faveur de s’occuper de nos petits. :eek:

Non, vous ne faites une faveur à personne. Vous êtes payées pour un service.
C’est aussi simple que cela.

anna2008
25/02/2009, 11:25
Pour ce qui est de retourné aux études dis toi que j'ai sûrement plus de diplôme que toi mes que j'ai fait un choix familial. Mis que tu prennes des petits médicament pour un burn out parce que la garderie te mets des bâtons dans les roues dis toi que c'est peut-être moi qui la conçu avant d'avoir mes enfants je l'ai peut-être testé et j'ai sûrement empêché que ton médecin te prescrive un mauvais médicaments qui avait une instabilité à long terme ou qui avait trop d'effet secondaire.

Wow ! Ma jolie, permets-moi de ne pas te croire ! :laugh::laugh:

Premièrement, les erreurs de grammaire que tu fais ne laissent aucun doute sur tes diplômes ». :rolleyes:

Deuxièmement, juste pour que tu saches, j’ai deux (2) bacs et une maîtrise. Et je suis avocate.
Et la prochaine fois que t’essayera d’écrire quelque chose ici, essaie que cela ait plus d’allure que ton message précédant. :yes:

PHANILIPRIX
25/02/2009, 11:34
Wow ! Ma jolie, permets-moi de ne pas te croire ! :laugh::laugh::laugh::

Premièrement, les erreurs de grammaire que tu fais ne laissent aucun doute sur tes diplômes ». :rolleyes:

Deuxièmement, juste pour que tu saches, j’ai deux (2) bacs et une maîtrise. Et je suis avocate.
Et la prochaine fois que t’essayera d’écrire quelque chose ici, essaie que cela ait plus d’allure que ton message précédant. :yes:

PERDON MEDAMME L'AVOCATE AVEC UNE MAÎTRISE... C'EST LE TROU DU CUL QUI VOUS RÉPONDS... je vous ferais remarquer maitre que ce sont vos propres paroles que je cite présentement que vous nettoyer les fesses, le vomit et les petits nez de leurs progénitures… Pourquoi avez-vous choisi ce métier s’il est tellement dégoûtant, crasseux et ignoble ? Etes-vous sadomasochistes à tel point ou quoi ?

Jamais dans mon intervention je n'ai dit que les enfants étaient dégueulasses et je vous ferais itou remarqué QUE SE SONT VOS PAROLES... SI VOUS PENSEZ QUE nettoyer les fesses et moucher des nez est crasseux et ignoble hé bien une chance qu'il y a kequn avec un ti peu moins d'éducation pour le faire à votre place.

ET POUR VOS COMMENTAIRES SUR LE FAIT QUE LA TITE MADAME A PAS GROS D'ÉDUCATION HÉ BIEN LAISSER MOI VOUS DIRE MAITRE ... VOUS CHIEZ LA MÊME AFFAIRE QU'ELLE, QUE MOI ET QUE TOUTS LES AUTRES ÊTRES HUMAINS...

FAUT CROIRE QUE LE RESPECT ON APPREND PAS ÇA AVEC UN BAC ET UNE MAÎTRISE et avec votre humble respect permettez-moi maître Anna2008 de vous saluez bien bas...

jellybeen_313
25/02/2009, 11:38
tout ce que jai a dire c ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhhhhhhh

retenez moi qq1 jai jamais vue une personne aussi désagréable de toutes ma vie.....envoie moi pas tes enfants ma grande pcq c pas eux qui vont me deranger mais toi jvoudrais pas voir ta grande face darrogante et qui manque de jugeotte dans mon service de garde........ouffffffffffff fais du bien....tu veux tu quon fasse sa juste pour le $$$$ parfais on va parker les ptits devant leur nouvelles gardienne ... la t.V. ciboire!!!!!!! belle $"$/%/$%/%?$$:furious:

On le fais pas pour le coté financier ciboulo on le fais pcq souvent ona choisi de rester a la maison avec nos enfants en premier lieu et quon sait quil y a des parents qui ne peuvent pas le faire et ces bien leur choix alors pk ne pas faire profiter les 2 situation ensemble et garder les enfants de ses parents la!!!Ca sappelle de la collaboration et tant mieux si on est payé pour le faire

fraisinette
25/02/2009, 11:40
PERDON MEDAMME L'AVOCATE AVEC UNE MAÎTRISE... C'EST LE TROU DU CUL QUI VOUS RÉPONDS... je vous ferais remarquer maitre que ce sont vos propres paroles que je cite présentement que vous nettoyer les fesses, le vomit et les petits nez de leurs progénitures… Pourquoi avez-vous choisi ce métier s’il est tellement dégoûtant, crasseux et ignoble ? Etes-vous sadomasochistes à tel point ou quoi ?

Jamais dans mon intervention je n'ai dit que les enfants étaient dégueulasses et je vous ferais itou remarqué QUE SE SONT VOS PAROLES... SI VOUS PENSEZ QUE nettoyer les fesses et moucher des nez est crasseux et ignoble hé bien une chance qu'il y a kequn avec un ti peu moins d'éducation pour le faire à votre place.

ET POUR VOS COMMENTAIRES SUR LE FAIT QUE LA TITE MADAME A PAS GROS D'ÉDUCATION HÉ BIEN LAISSER MOI VOUS DIRE MAITRE DES DEUX... VOUS CHIEZ LA MÊME AFFAIRE QU'ELLE, QUE MOI ET QUE TOUTS LES AUTRES ÊTRES HUMAINS...

FAUT CROIRE QUE LE RESPECT ON APPREND PAS ÇA AVEC UN BAC ET UNE MAÎTRISE et avec votre humble respect permettez-moi maître Anna2008 de vous saluez bien bas...

Phanie, je suis en train de pisser dans mes culottes tellement je suis crampée!!!!:laugh: :laugh: :laugh:.M'a aller faire mon dîner pour me ressaisir les esprits!!!

jellybeen_313
25/02/2009, 11:41
Ben oui pis justement des t.c. avec des bacs qui dirige le monde............rgarder ou on sen va!!!!!

dzoley pur lait fote gai pa dinztruksion

jellybeen_313
25/02/2009, 11:56
Arffffff a menarve....bon question de remettre un peu de couleur dans notre vie de super RSG pendant que les enfants mangent .....on viens de terminer une superbe muraille d'arc en ciel dans la salle de jeu les enfants et moi ils étaient tellement content de faire ca pis moi too on a vraiment eu du plaisir pis c vraiment jolie!!! Bravos mes amis:D

MAC
25/02/2009, 11:56
Un point : de nos jours, tout le monde a une vie de fou, peu importe le travail! Mais on a fait des choix de vie et on doit les assumer. Chaque porfession à ses avantages et ses inconvénients alors ça ne sert à rien de comparer. Personne n'est à plaindre ou à louanger : il faut des RSG, des médecins, des juristes, des serveuses de restaurant, des commis d'épicerie et surtout des ENFANTS. Cette discussion à tournée au ridicule (genre c'est moi qui en bave le plus et à qui dit mieux ?)

anna2008
25/02/2009, 11:59
Je vous adore, les filles! :laugh: :laugh: :laugh:

PHANILIPRIX
25/02/2009, 12:03
Un point : de nos jours, tout le monde a une vie de fou, peu importe le travail! Mais on a fait des choix de vie et on doit les assumer. Chaque porfession à ses avantages et ses inconvénients alors ça ne sert à rien de comparer. Personne n'est à plaindre ou à louanger : il faut des RSG, des médecins, des juristes, des serveuses de restaurant, des commis d'épicerie et surtout des ENFANTS. Cette discussion à tournée au ridicule (genre c'est moi qui en bave le plus et à qui dit mieux ?)

TOUT À FAIT D'ACCORD AVEC TOI MAC... sauf que le respect c'est important on parle ici des ENFANTS... et voire une femme une maman parler de cette façon des enfants et des éducatrices ou gardiennes...

Ma profession est humble, mon salaire aussi... mais une chose dont je suis fière c'est mes 2 belles filles et j'espère de tout mon coeur leur avoir donner un peu non BEAUCOUP DE MON HUMBLETÉ... POUR NE JAMAIS QU'ELLES NE PASSENT UN JUGEMENT SUR AUTRUI....ET NE JAMAIS BLESSER QUELQU'UN QUI EST MOINS GÂTÉ PAR LA VIE... QU'ELLES AIENT PLUTOT LE RÉFLEXE DE L'AIDER QUE CELUI DE LE FAIRE SENTIR PLUS PETIT...

filou
25/02/2009, 12:09

C'est ce que je dis, j'ai plus de diplôme que toi et oui j'écris comme je parle quand c'est sur un forum et côté français tu as du chemin à faire ou demande à ta secrétaire de te corrigé c'est pour ça que tu la paye (puiqu'on parle de salaire versus emploi)

PHANILIPRIX
25/02/2009, 12:12
C'est ce que je dis, j'ai plus de diplôme que toi et oui j'écris comme je parle quand c'est sur un forum et côté français tu as du chemin à faire ou demande à ta secrétaire de te corrigé c'est pour ça que tu la paye (puiqu'on parle de salaire versus emploi)

N'USE PAS TES TOUCHES DE CLAVIER... ÇA VO PAS LA PEINE EN PLUS ELLE A 2 BACS... des bacs de quoi on sait pas mais elle en a 2... pi une maîtrise... pour maîtriser l'art de corriger les autres... toujours utile dans la vie pour remettre une autre personne à sa place ;) POUR MA PART JE PRÉFÈRE LES GENS QUI MAÎTRISENT LE RESPECT... c'est juste mon opinion... chu pas meilleure que les autres... et je vaut pas plus non plus.

PHANILIPRIX
25/02/2009, 12:17
Je vous adore, les filles! :laugh: :laugh: :laugh:

NOUS AUSSI ON T'AIME BEN GROS

passepartout
25/02/2009, 12:19
[QUOTE=anna2008;31183][SIZE="3"][FONT="GeorgiWow, je pensais que vous étiez capables de niaiser un peu… Je me rends compte que ce n’est pas le cas. :o

Et laissez vos petits en MF avec d’autres RSG comme vous… Pour avoir un meilleur aperçu de ce que c’est d’être parent avec des petits en MF

:laugh:Avec de tel commentaire,si j'était votre rsg je prendrais bien 6 semaine de conger de vous moi aussi!

MAC
25/02/2009, 12:23
Mon chum est électricien, il a un DEP. Est-ce que je suis meilleure que lui parce que j'ai le triple d'études que lui ?? Comme le disait Phanie, c'est le côté humain qui compte, je préfèrerai que mes filles soient esthéticiennes qu'elles sachent vivre en société.

Phanie disait aussi que son métier est humble : c'est pas vrai, je crois qu'il n'y a pas de métiers plus bas qu'un autre. On vit en société et pour la faire tourner il faut énorméments de métiers différents. Moi je dis plutôt : ton métier est utile à la société ?

Ça serait beau si plus personne ne voulait être éboueur (seulement un secondaire 5), retour au moyen âge et plein de maladies .... Attendez, j'ai oublié de me pettez le bretelles : je vais être notaire l'année prochaine mais je n'ai qu'un seul BAC malheureusement ... (mais bon, deux ça sert pas à grand chose donc je me console ....)

mamidi
25/02/2009, 12:24
Allo,

Je suis un parent et non une rsg qui n'est vraiment pas d'accord avec toi.
Tu manque de respect envers les bonne rsg ...
Pour parler comme tu le fait ben té fustré ou quoi???
La plupart de responsable ici sont merveilleuse , elle sont de bon conseil et sympatique ..
Si je serai une responsable j'aimerai pas t'avoir comme cliente , car tu porte vite un jugement.
EN plus tu ne connait même pas leur réalité ma belle et tu juge oufffffffff ta besoin d'amis toi .
Je trouve ca dommage tu sais pas vivre ou quoi??? tu connait le respect ma belle l'esprit d'ouverture ..
Tu nous fait honte a nous les parents tu parle pour toi même car moi je ne suis vraiment pas d'accord avec tes propos non fondé que du jugement ouffff
ceci étais mon commentaire ....
RESTE RESPECTUEUSE STP ....
Titoine Parent

Merci Titoine :flower:

filou
25/02/2009, 12:31
N'USE PAS TES TOUCHES DE CLAVIER... ÇA VO PAS LA PEINE EN PLUS ELLE A 2 BACS... des bacs de quoi on sait pas mais elle en a 2... pi une maîtrise... pour maîtriser l'art de corriger les autres... toujours utile dans la vie pour remettre une autre personne à sa place ;) POUR MA PART JE PRÉFÈRE LES GENS QUI MAÎTRISENT LE RESPECT... c'est juste mon opinion... chu pas meilleure que les autres... et je vaut pas plus non plus.

Je sais mais ça me fâche de voir qu'elle croit qu'on garde des enfants parce qu'on a pas voulu étudier ou qu'on était trop stupide ou même pauvre. On a tu le droit de juste apprécier les enfants ( même si parfois on déteste leur parent). Ben oui j'ai un doc en biotechnologies un bac en éducation un dec en petite enfance pis après...

les zinamies
25/02/2009, 12:31
wow! que de bon commentaire sur nous felicitation anna tu me donnes encore plus le merite car moi je pense que tu es jalouse de notre choix que c'est nous qui apprend a tes enfants le respect que tu nes meme pas capable de nous donner la creativite lhamonie et encore plus donc je te leve mon chapeau donc je suis tres fiere de moi je peut voir que les avocat cest faite pour chialer apres les autre et porter un jujement comme tu doit fairee a ttout les jours dans ton domaine ma belle alors tu as tres bien choisi ton metir et chhangee pas car tu serais pas trop bone a soccuper des enfants des autres.. au plaisir

PHANILIPRIX
25/02/2009, 12:39
Finalement pas beaucoup de parents comme ça une chance seigneur... euu votre seigneurie....:laugh: Mon dieu on dirait qu'on fait le procès de quelqu'un et que les avocats se sont poussés...:D

LA PLUPART DES PARENTS TRAVAILLENT FORT ET VEILLENT AU BIEN-ÊTRE DE LEURS ENFANTS SONT GÉNÉREUX AVEC LEUR ÉDUCATRICES SAVENT RECONNAITRE LE TRAVAIL DE CES DERNIÈRES... en revanche il arrive des fois des accidents de parcours (comme avec un condom percé... ya un ti criche qui passe dans le trou) une chance que à 99% les parents sont respectueux et fiable... comme TROJAN

Ça doit être une défaut de fabrication... mal maîtrisé ou bedon que le bac était mal fermé :laugh: (oh jeu de mot à la Martin Matte)

alagarderie.com
25/02/2009, 12:43

Ce qui me mêle un peu c'est que tu dis être avocate, t'est pas contracteur? :confused:

fraisinette
25/02/2009, 12:46
Envoyé par anna2008
Merci pour vos réponses! :yes: Pour être plus...

Pour être plus claire, je travaille comme contracteur avec le gouvernement fédéral. Donc, lorsque je suis sur un contrat, je travaille sans arrêt jusqu’à la fin de...

Ouain Avocate ou contracteur???:confused: :confused: Comprends pu rien!!!

carole
25/02/2009, 12:53
.Je fais un petit tour sur le forum apres quelques heures d'abscence, et qu'est-ce que je vois à mon retour ENCORE un sujet qui à tourner au vinaigre.On peut pas vous laisser 5 minutes les filles!!!c'est une joke!!!!!!! voyons phanie a bien essayer de ramaner le tout mes peine perdu.On en ai même rendu à dire nos années de scolarités pour prouver que l'on est plus intelligente que les autres.On parle de grammaire de chacun(comme c'est pas me force je vais faire attention,mais excuser s'ils y a des fautes.)Je crois pas personellement que le bons sens, la logique,être raisonner et juste dans nos propos viennent avec la scolarité.

Je suis rsg et je comprend très bien les contraintes des parents , j'ai aussi des filles de 28 et 30 ans qui on des enfants, et qui doivent elles aussi jongler avec travail garderie et tout ça, je suis sur que bien des rsg comprennent aussi les parents, mais quand on met des heures d'ouverture c'est pour ¸être respecter , même si on est capable de comprendre une maman pris dans une tempête de neige ou autres.Quand vous arriver à la pharmacie à 21heures et quel est fermer mettez vous dans la porte une lettre qui dit que vous êtes tellement essoufflé de votre journée et que le patron et, un incompréhensible il aurais pu ouvrir 10 minutes de plusetcetc.....Je crois que les filles qui choisissent d'être rsg on besoin des parents et vice versa alors.....je vais vous dire ce que ma mère disait souvent à ses 7 filles accordé vous donc c'est si beau l'accordéon.

passepartout
25/02/2009, 12:53
wow! que de bon commentaire sur nous felicitation anna tu me donnes encore plus le merite car moi je pense que tu es jalouse de notre choix que c'est nous qui apprend a tes enfants le respect que tu nes meme pas capable de nous donner la creativite lhamonie et encore plus donc je te leve mon chapeau donc je suis tres fiere de moi je peut voir que les avocat cest faite pour chialer apres les autre et porter un jujement comme tu doit fairee a ttout les jours dans ton domaine ma belle alors tu as tres bien choisi ton metir et chhangee pas car tu serais pas trop bone a soccuper des enfants des autres.. au plaisir

Je suis d'accord avec toi,elle doit etre tres jalouse ou malheureuse,car j'ai lue sur un autre blogue(devrais-je retirer ma fille de la garderie?) que la petite a 11 mois et quel fréquante la garderie depuis 6 mois.Elle doit etre tres mal de pas pouvoir s'occuper de sont bébé elle meme.Mais ces son choix.quel garde ces commantaire pour elle si ces pas constructif.En passant...avocat ou contrateur?????:laugh::laugh::laugh:

les zinamies
25/02/2009, 13:04
ca doit etre ca jaime mon metier et cest pas un parent comme cellela qui va me faire changer didee cest sur juger quelquun cest ben trop facile a faire mais essayer des comprendre et dapprecier cest pas vouer a tout le monde a ce que je peut voir :)

Alyjackocéangel
25/02/2009, 13:07
Mets-en! :laugh:

j'ai vécu ça... c'est pour ça qu'aujourd'hui je me permet..: de travailler chez moi:laugh:.
c'est bon se défouler hein????
dans le fond les rsg c'est ça qu'elle font!!!:laugh:
ELLES SE DÉFOULENT!!!!!hahahahahaha

Alyjackocéangel
25/02/2009, 13:15
Phanie, je suis en train de pisser dans mes culottes tellement je suis crampée!!!!:laugh: :laugh: :laugh:.M'a aller faire mon dîner pour me ressaisir les esprits!!!

moi aussi je pisse dans mes culottes pis en plus je braille!!!!!:laugh::laugh:
mais je comprends quand même le point de vue de Anna2008

Tournesol
25/02/2009, 13:15
[QUOTE=anna2008;31183][SIZE="3"][FONT="GeorgiWow, je pensais que vous étiez capables de niaiser un peu… Je me rends compte que ce n’est pas le cas. :o

Et laissez vos petits en MF avec d’autres RSG comme vous… Pour avoir un meilleur aperçu de ce que c’est d’être parent avec des petits en MF

:laugh:Avec de tel commentaire,si j'était votre rsg je prendrais bien 6 semaine de conger de vous moi aussi!

Oufffffffff..... non mais, faites-en pas d'enfant si c'est si stressant d'avoir à courir pour la garderie, le travail et tout le tralala... comme vous nous dites si bien, assumez pis arrêtez de chiâler, vous tenez à votre carrière, et c,est souvent au détriment de vos enfants... assumez, c'est tout!!!

Ça tourne au ridicule, votre affaire... allez donc sur un autre forum... des gens comme vous n'ont pas leur place ici, j'en ai vraiment assez des chiâleuses comme vous. Heureusement, tous les parents ne pètent pas aussi haut que vous...

A bon entendeur, salut!

Alyjackocéangel
25/02/2009, 13:20
Mon chum est électricien, il a un DEP. Est-ce que je suis meilleure que lui parce que j'ai le triple d'études que lui ?? Comme le disait Phanie, c'est le côté humain qui compte, je préfèrerai que mes filles soient esthéticiennes qu'elles sachent vivre en société.

Phanie disait aussi que son métier est humble : c'est pas vrai, je crois qu'il n'y a pas de métiers plus bas qu'un autre. On vit en société et pour la faire tourner il faut énorméments de métiers différents. Moi je dis plutôt : ton métier est utile à la société ?

Ça serait beau si plus personne ne voulait être éboueur (seulement un secondaire 5), retour au moyen âge et plein de maladies .... Attendez, j'ai oublié de me pettez le bretelles : je vais être notaire l'année prochaine mais je n'ai qu'un seul BAC malheureusement ... (mais bon, deux ça sert pas à grand chose donc je me console ....)

oupsiiiiiiiiiiii j'pensais que t'étais avocate!:o

Alyjackocéangel
25/02/2009, 13:26
j'ai soit manqué un boutte ,ou je suis très relaxe car les propos de Anna 2008 ne me fâchent pas!!!!

...mais je trouve que Jellybean a un peu de misère avec le respect avec ses yo, a m'énarve et ...etc...
..Il y a juste une Phanie, et elle nous fait rire quand elle parle de même ce n'est pas donné a tout le monde cet humour... et moi je ne te trouve pas drôle,je trouve que ça frise l'immaturité...
on est pas des ti-cul à calottes YO!!! ...
... si tu veux avoir du respect sur le forum va falloir que tu commences à l'appliquer toi-même!
sans rancunes

jellybeen_313
25/02/2009, 13:46
j'ai soit manqué un boutte ,ou je suis très relaxe car les propos de Anna 2008 ne me fâchent pas!!!!

...mais je trouve que Jellybean a un peu de misère avec le respect avec ses yo, a m'énarve et ...etc...
..Il y a juste une Phanie, et elle nous fait rire quand elle parle de même ce n'est pas donné a tout le monde cet humour... et moi je ne te trouve pas drôle,je trouve que ça frise l'immaturité...
on est pas des ti-cul à calottes YO!!! ...
... si tu veux avoir du respect sur le forum va falloir que tu commences à l'appliquer toi-même!
sans rancunes

Écoute alyjack..... si tu as une dents contre moi pour une conversation quon a eue hier et que tu as quelque chose a me dire directement a moi pourrais-tu avoir lamabilité de me le dire dans un message perso.....on va regler ca entre adulte ok.... Sincerement ca me fais vraiment de la peine ce que tu fais...

deuxiemement mon YO comme tu dis étais sur un ton humoristique au meme titre que si j'avais dis "et la grande" ou et"l'amie" ou "et toi" etc... et comme je suis derriere un clavier et que tu ne vois pas le ton sur lequel je lai dis et bien je te prierais de bien vouloir respecter la facon dont je mexprime et si mon humour ne te conviens pas ben ne lit tout simplement pas mon post......

A toutes celle que mon YO ou que mon humour a brimer je suis désolée sincerement je crois que je vais me censurer à lavenir....:(

et alyjack n'écrit pas sans rancune pcq jen sen bcp venant de ta part par contre moi malgré mon immaturité a callotte yo ca ne fais pas partie de moi la rancune....

Et phanie je te trouve tres drole et jespere que je te vole ta place de fille drole et si cest le cas bien tu me le dira pcq ca lair que moi jai pas le droit detre comme je suis avec le style dhumour que jai....

SANS RANCUNE!!

passepartout
25/02/2009, 14:26
J'adore ce forum,ont y trouve toujour de l'action pendant la sieste des petits.lolololll

Alyjackocéangel
25/02/2009, 14:30
J'adore ce forum,ont y trouve toujour de l'action pendant la sieste des petits.lolololll

action-réaction.... tiens ça me rappelle un jeu à la tv ça!!!

passepartout
25/02/2009, 14:34
Certain sujet fini toujour par tourner au vinaigre...Encore heureuse qu'ont soie dans un pays libre.lolllVive les opinions différente .Et vive le chiarlage sa fait du bien.lolollll

Alyjackocéangel
25/02/2009, 14:38
Certain sujet fini toujour par tourner au vinaigre...Encore heureuse qu'ont soie dans un pays libre.lolllVive les opinions différente .Et vive le chiarlage sa fait du bien.lolollll

c'est pas du vinaigre.... c'est de la merd****... ben non!! Jellybean c'est mon amie!! on trouvait juste qu'il manquait d'action!!! lollllll
si tu parlais de moi bien sur!!

jellybeen_313
25/02/2009, 14:42
Bahhh je crois que rendu au point ou ca en étais.....on a pas mal tous contribué a la mer****......MAINTENANT CONTRUIBONS DONC AU BONHEUR!!! Je vous ai parler de mon arc-en ciel?!??!!:laugh:

Phanie raconte nous une blague svp pour remettre la joie dans nos coeur.....

MAC
25/02/2009, 14:45
oupsiiiiiiiiiiii j'pensais que t'étais avocate!:o

Non, j'ai dis que se suis juriste sur un autre poste !! Mais j'ai la même formation que les avocats avec un petit plus qui s'en vient : une maitrise en droit notarial. La seule différence c'est que je n'ai pas le droit de plaider devant un tribunal sinon j'ai plus de scolarité qu'un avocat alors mes conseilles sont aussi bon sinon plus !! Je n'ai pas mentie !! :p

Alyjackocéangel
25/02/2009, 14:47
Non, j'ai dis que se suis juriste sur un autre poste !! Mais j'ai la même formation que les avocats avec un petit plus qui s'en vient : une maitrise en droit notarial. La seule différence c'est que je n'ai pas le droit de plaider devant un tribunal sinon j'ai plus de scolarité qu'un avocat alors mes conseilles sont aussi bon sinon plus !! Je n'ai pas mentie !! :p

wow!!! j'admire ton parcours...donc je ne me trompais pas quand je te traitais d'AVOCATE!!! hihihihih... ma fille veut faire ça!!! chu mieux de ramasser mes cennes!!!:confused:

curieuse
25/02/2009, 14:52
coucou les filles.....
Quand je suis pas là les souris dansent oupssssss, j'ai lu le poste au complet et je suis :eek::eek:........
Finalement je suis mieux de rien dire ...:p
Juste une chose la p'tit Madame (anne2009) me semble triste pour écrie de tel propos ...
Ont respire les filles;)
Bonne fin de journée
Curieuse xxx

Ps: a ma gang de folle je vous adorent vous faites rire :laugh::laugh:

MAC
25/02/2009, 14:53
wow!!! j'admire ton parcours...donc je ne me trompais pas quand je te traitais d'AVOCATE!!! hihihihih... ma fille veut faire ça!!! chu mieux de ramasser mes cennes!!!:confused:

Ça serait très gentil de ta part pour elle !! Car travailler en même temps et faire le BAC en droit c'est l'enfer !! Surtout que ces un domaine dans lequel les notes sont très très très importantes !! Encourage la, on a besoin de relève !!!

curieuse
25/02/2009, 14:56
Ça serait très gentil de ta part pour elle !! Car travailler en même temps et faire le BAC en droit c'est l'enfer !! Surtout que ces un domaine dans lequel les notes sont très très très importantes !! Encourage la, on a besoin de relève !!!

COURAGE MA BELLE LÂCHE PAS;)..
Si tu savais comme je te comprend je travaillais 35hr sem + les études pendant 4ans.......
Et j'y suis arriver , lâche pas lâche pas yourraaaaaaaaaa ...
Curieuse

Alyjackocéangel
25/02/2009, 14:56

quand tu parles de notes c'est celles du secondaire??? .. car là elle a fini sa 6 ième année(programme accéléré) alors elle entre au secondaire en septembre ... elle a dit avocate ou enseignate... je la pousse vers ses rêves et elle dit: ben ça va couter cher... et elle sait que moi je n'ai pas pu continuer mes études car mes parents n'avaient pas le$$$ nécessaire...
alors j'étudies En ce moment..... avec mes sous!!!lolllll... pis je lui ai dit "FAIS_TOI S'EN PAS AVEC L'ARGENT...OCCUPE=TOI D'ÉTUDIER!!!

curieuse
25/02/2009, 14:59
quand tu parles de notes c'est celles du secondaire??? .. car là elle a fini sa 6 ième année(programme accéléré) alors elle entre au secondaire en septembre ... elle a dit avocate ou enseignate... je la pousse vers ses rêves et elle dit: ben ça va couter cher... et elle sait que moi je n'ai pas pu continuer mes études car mes parents n'avaient pas le$$$ nécessaire...
alors j'étudies En ce moment..... avec mes sous!!!lolllll... pis je lui ai dit "FAIS_TOI S'EN PAS AVEC L'ARGENT...OCCUPE=TOI D'ÉTUDIER!!!

Lâche pas toi aussi aly courage tu va reussir ..:yes:
c'est pas facile mais tu va y arriver je le sais ..:yes:
gros bisou Curieuse xxxx

Alyjackocéangel
25/02/2009, 14:59
hahahah!!! quand j'ai lu ton post curieuse et que j'ai vu que tu as travaillé 35 heures dans ma tête ça l'a fiat " hein c'est pas beaucoup"...
lolll
problème Houston... quand j'en travaillais 39 je trouvais ça beaucoup... mais maintenant... je trouve que c,est la belle vie!!! hahahahahaha!!!

curieuse
25/02/2009, 15:01
hahahah!!! quand j'ai lu ton post curieuse et que j'ai vu que tu as travaillé 35 heures dans ma tête ça l'a fiat " hein c'est pas beaucoup"...
lolll
problème Houston... quand j'en travaillais 39 je trouvais ça beaucoup... mais maintenant... je trouve que c,est la belle vie!!! hahahahahaha!!!

:p:p lol Alyyyyy
35hr sem + les études a temps plein ma belle pendant 4ans oufffffff
Curieuse la curieuse xxx

Alyjackocéangel
25/02/2009, 15:03
:p:p lol Alyyyyy
35hr sem + les études a temps plein ma belle pendant 4ans oufffffff
Curieuse la curieuse xxx

vu de même !!! mais avoue que juste 35 heures ça a pas l'air beaucoup (pas d'étude inclus) quand tu regardes tes journées!!!

curieuse
25/02/2009, 15:05
vu de même !!! mais avoue que juste 35 heures ça a pas l'air beaucoup (pas d'étude inclus) quand tu regardes tes journées!!!

Ta bien raison 35hr c'est rien ( pas d'étude inclus) :yes:
Curieuse

MAC
25/02/2009, 15:24
quand tu parles de notes c'est celles du secondaire??? .. car là elle a fini sa 6 ième année(programme accéléré) alors elle entre au secondaire en septembre ...

Premièrement les notes du Cégep : le droit est un domaine contingenté et il faut avoir une bonne côte R. Deuxièmement, les notes aux BAC sont importantes car elles vont déterminés l'endroit où tu vas faire ton stage. Plus tu as des bonnes notes, plus tu as des chances de trouver un stage que tu aimes et bien rémunéré. Le stage est très important car les majorité des bureux conservent leurs stagiraires.

Pour ce qui est de l'enseignements, j'ai plusieurs amies qui ont terminé leur Bac depuis 2 ou 3 ans et elles n'ont pas de contrat !!! C'est devenu un domaine difficile pour trouver un travail temps plein et régulier. Les seules secteurs en domaines sont les sciences, les mathématiques et l'anglais au niveau secondaire. Mes amies sont en beau crisss... car l'université ne les a jamais informé de la situation et elles se rammassent les fesses à l'air et des dettes d'étude à rembourser ... Y paraît que la situation va même empirer ..

PHANILIPRIX
25/02/2009, 16:48
Écoute alyjack..... si tu as une dents contre moi pour une conversation quon a eue hier et que tu as quelque chose a me dire directement a moi pourrais-tu avoir lamabilité de me le dire dans un message perso.....on va regler ca entre adulte ok.... Sincerement ca me fais vraiment de la peine ce que tu fais...

deuxiemement mon YO comme tu dis étais sur un ton humoristique au meme titre que si j'avais dis "et la grande" ou et"l'amie" ou "et toi" etc... et comme je suis derriere un clavier et que tu ne vois pas le ton sur lequel je lai dis et bien je te prierais de bien vouloir respecter la facon dont je mexprime et si mon humour ne te conviens pas ben ne lit tout simplement pas mon post......

A toutes celle que mon YO ou que mon humour a brimer je suis désolée sincerement je crois que je vais me censurer à lavenir....:(

et alyjack n'écrit pas sans rancune pcq jen sen bcp venant de ta part par contre moi malgré mon immaturité a callotte yo ca ne fais pas partie de moi la rancune....

Et phanie je te trouve tres drole et jespere que je te vole ta place de fille drole et si cest le cas bien tu me le dira pcq ca lair que moi jai pas le droit detre comme je suis avec le style dhumour que jai....

SANS RANCUNE!!

HEY YO... CHILL MAN... ben woyon donc... y va se brasser d"la marde si tu te pars un JEAN COUTEU... mais à part ça je sus super ben avec les conneries que je dis... j'essaie pas d'être drôle chu ÉPAISSE c'est tout et les gens qui me connaissent dans la VRAI VIE savent que je suis PAREIL COMME ÇA JE NE CHANGE PAS.. JE DIS TOUJOURS DES CONNERIES... C'EST MA NEURONE EST TU SEULE PI À S'ENNUIE..:laugh:

filou
25/02/2009, 18:30
Je suis d'accord avec toi,elle doit etre tres jalouse ou malheureuse,car j'ai lue sur un autre blogue(devrais-je retirer ma fille de la garderie?) que la petite a 11 mois et quel fréquante la garderie depuis 6 mois.Elle doit etre tres mal de pas pouvoir s'occuper de sont bébé elle meme.Mais ces son choix.quel garde ces commantaire pour elle si ces pas constructif.En passant...avocat ou contrateur?????:laugh::laugh::laugh:

Je viens juste de réaliser que c'est la même personne alors je comprends tout.... Mais elle n'avait pas dit qu'elle quittait ce forum la dernière fois???

passepartout
25/02/2009, 19:50
Je viens juste de réaliser que c'est la même personne alors je comprends tout.... Mais elle n'avait pas dit qu'elle quittait ce forum la dernière fois???

:laugh::laugh:Sa aime chialer que veut tu!Il faut blamer les autres(rsg) ces tellement plus facile ...Faire face a soie sa ces dure.Ma mere me demande encore pourquoi je pratique ce métier,car pour elle ces l'un des plus dangeureux et compliquer.Pas a cause des enfants...mais bien a cause de certaint parent.Une chance que tout les parent ne sont pas pareil.Ces acause de certaint parent qu'ont devient plus exigente autant dans l'horraire,les paiement et que nos vacance peuvent ce prolonger jusqu'a 6SEMAINE.:laugh::laugh:

marilyn
25/02/2009, 20:32
wow il y a eu de l'action sur ce forum.
et alors vous prenez 6 semaines cette année :))

Alyjackocéangel
25/02/2009, 21:26
wow il y a eu de l'action sur ce forum.
et alors vous prenez 6 semaines cette année :))

non!!! 4 .....:p

PHANILIPRIX
25/02/2009, 21:28
Bahhh je crois que rendu au point ou ca en étais.....on a pas mal tous contribué a la mer****......MAINTENANT CONTRUIBONS DONC AU BONHEUR!!! Je vous ai parler de mon arc-en ciel?!??!!:laugh:

Phanie raconte nous une blague svp pour remettre la joie dans nos coeur.....

UNE FOIS STUN GARS Y RENTE D'UN BAR... PI Y SORT DE L'AUTRE...:p

PHANILIPRIX
25/02/2009, 21:30

ON VA T'APPELER MAITRE MAC :laugh:
Justement on a besoin des testaments... combien tu charges...on dirait que je fais de la sollicitation sexuelle... combien tu charges.. est bonne...

Alyjackocéangel
25/02/2009, 21:31
UNE FOIS STUN GARS Y RENTE D'UN BAR... PI Y SORT DE L'AUTRE...:p

j'aime mieux celle du gars qui rentre dans police...
la police se tasse pis le gars rentre dans le mur!!! hahahahaha
des jokes de 9h00

PHANILIPRIX
25/02/2009, 21:33
Ma neurone est pas capable de retenir ça des jokes

Alyjackocéangel
25/02/2009, 21:36
on a une neuronne en commun!!!
j'en ai une écoeurante et je la ris chaque maudite fois que je l'entends!!! mais je la conte pas sur le post... pollution!!!

PHANILIPRIX
25/02/2009, 21:42
ENWOYE DONC PAS FINE... ON OUVRIRA LES FENÊTRES APRÈS... pour laisser la pollution sortir... :laugh:

Alyjackocéangel
25/02/2009, 21:46
ENWOYE DONC PAS FINE... ON OUVRIRA LES FENÊTRES APRÈS... pour laisser la pollution sortir... :laugh:

j'essaie... mais c'est drole en "personne"

Alyjackocéangel
25/02/2009, 21:52
mais avant faut que je te compte de quoi...

l'autre soir on a reçu un couple à souper...
Pis la femme a cuisiné du lapin.
Son chum voulait absolument que les enfants y goutent donc ils n'ont rien dit aux enfants à propos du lapin..
quand ils se sont mis à table , Joëlle leur fille, a demandé c'est quoi qu'on mange? pis là les parents se sont regardés et ont dit de la viande..
mais la petite a dit" ça goute pas comme d'habitude... alors là le père regarde la mère et là ils décident de le dire...
Simon et Joëlle sont devenus attentifs...
pis papa a lancé cette devinette... " les enfant ce que vous mangez ce soir c'est une nouvelle sorte de viande... . pis le père dit" mmmmm
Joëlle dit donne nous un indice!..
Pis le papa dit "ok!! ben euhhh... maman m'appelle comme ça desfois!"
alors là Simon lâche un esti de wack et dit à sa soeur, crache,crache,touche pas à ça!!! C'est du trou de cul!!!!!

PHANILIPRIX
25/02/2009, 21:55
mais avant faut que je te compte de quoi...

l'autre soir on a reçu un couple à souper...
Pis la femme a cuisiné du lapin.
Son chum voulait absolument que les enfants y goutent donc ils n'ont rien dit aux enfants à propos du lapin..
quand ils se sont mis à table , Joëlle leur fille, a demandé c'est quoi qu'on mange? pis là les parents se sont regardés et ont dit de la viande..
mais la petite a dit" ça goute pas comme d'habitude... alors là le père regarde la mère et là ils décident de le dire...
Simon et Joëlle sont devenus attentifs...
pis papa a lancé cette devinette... " les enfant ce que vous mangez ce soir c'est une nouvelle sorte de viande... . pis le père dit" mmmmm
Joëlle dit donne nous un indice!..
Pis le papa dit "ok!! ben euhhh... maman m'appelle comme ça desfois!"
alors là Simon lâche un esti de wack et dit à sa soeur, crache,crache,touche pas à ça!!! C'est du trou de cul!!!!!

STI KÈ BONNE TÉ MALADE.. JE RACONTE ÇA À MON CHUM DEMAIN SANS FAUTE... DU TROU D'CUL

Alyjackocéangel
25/02/2009, 21:57
STI KÈ BONNE TÉ MALADE.. JE RACONTE ÇA À MON CHUM DEMAIN SANS FAUTE... DU TROU D'CUL

je suis HYSTÉRIQUE,je braille je la ris encore comme une esti de folle!!!!:laugh:

PHANILIPRIX
25/02/2009, 22:07
INCROYABLE LE NOMBRE DE CONNERIES QU'ON PEUT SORTIR DANS UNE SOIRÉE... TÉ VRAIMENT DRÔLE... faudrait les compter un moment donné... cheke ben ça chu sure que ya kekun qui va le faire... :laugh:

Alyjackocéangel
25/02/2009, 22:09
INCROYABLE LE NOMBRE DE CONNERIES QU'ON PEUT SORTIR DANS UNE SOIRÉE... TÉ VRAIMENT DRÔLE... faudrait les compter un moment donné... cheke ben ça chu sure que ya kekun qui va le faire... :laugh:

C'est ça quand on dort pas gros à cause d'enfant maladeeeeeeeeeeeeeee.... hahahahahahaaa j'me peux pu!!! je vois pu clair,mon clavier est trempé!!!

PHANILIPRIX
25/02/2009, 22:12
Appelez l'ambulance EST FOLLE EST CRINKÉ... ÇA Y EST... OXYGÈNE... CHOC ÉLECTRIQUE.... :laugh:

Alyjackocéangel
25/02/2009, 22:18
Appelez l'ambulance EST FOLLE EST CRINKÉ... ÇA Y EST... OXYGÈNE... CHOC ÉLECTRIQUE.... :laugh:

yas-tu un beau docteur pour le bouche à bouche????

jojosyl
25/02/2009, 23:38

1. Si tel était le cas, que vous travaillez sans relâche toute la journée (50 hrs et plus), que vous vous sacrifier pour rendre un service extraordinaire aux gens qui choisissent de poursuivre leur carrières tout en ayant des enfants, que vous nettoyer les fesses, le vomit et les petits nez de leurs progénitures… Pourquoi avez-vous choisi ce métier s’il est tellement dégoûtant, crasseux et ignoble ? :furious: Etes-vous sadomasochistes à tel point ou quoi ?
je fais ce travail d'abord et avant tout et je le dis sans gêne pour avoir la chance d'être avec mon enfant,je ne rends pas service mais j'offre un service je fais cette carière par amour aussi pour les enfants,je suis en mode garderie parce que j'aime cela sinon je ne ferais pas un job que j'aime pas je veux être heureuse dans mon travail.mon nanane oui l'argent mais pas riche ho que non,mais le bonheur de voir mon enfant grandir et prendre soin de petits mousses,moi ce n'est pas les ti-nez qui coule que je compte mais plutôt les sourires et les acquis.

Il doit bien y avoir une raison en arrière de tout cela… Et j’ai bien peur que celle-ci concerne plutôt le coté financier que le fait d’aimer se « sacrifier » pour les enfants des autres, ainsi que la commodité et les avantages de travailler de la maison. :yes:côté financier oui mais comme je suis a 5 enfants par jour je gagne pas bien ma vie mais cet argent me permet de me nourrir et nous gâter ma famille et moi.

oui je comprends j'ai travaillé a l'extérieur aussi mais faut comprendre aussi que si ta gardo ne va pas dans ton horaire de travail il faut peut-être regarder ailleurs,car la gardo a aussi une vie après le boulot et des occupations.
3. Savez-vous à quel point c’est difficile de devoir laisser nos petits avec une étrangère ? Savez-vous que cela nous brise le coeur à chaque fois et qu’on se demande en permanence s’ils vont être bien traités par ces dames qui ne sont pas leurs mères ? Savez-vous qu’on n’a pas le choix que de vous les confier nos petits, même à contre cœur ? oui je n'je le comprends j'ai quitté mon job car je ne pouvais me résigner .

4. Savez-vous qu’il faut qu’on travaille à l’extérieur de la maison pour pouvoir vous payer vous?... Pour que vous puissiez travailler de chez vous, en fin compte ?!bien sûr madame mais si vous avez la passion des enfants ils manquent beaucoup de garderie alors vous pouvez vous aussi prendre cette décision de devenir rsg

pouur les retards non fréquent je suis comprehensive mais trop fréquent non je ne comprends plus
6. Vous faites une job super importante, c’est vrai ! On va continuer à vous chanter des louanges si c’est cela que vous voulez… Mais, de grâce, arrêtez de nous écœurer avec vos « sacrifices » et la difficulté de votre métier. Vous avez choisit cela, vous êtes payées pour cela ! des difficultés il y en a dans tout les boulot mais parfois en service de garde nous avons aussi des difficultés.

Et laissez vos petits en MF avec d’autres RSG comme vous… Pour avoir un meilleur aperçu de ce que c’est d’être parent avec des petits en MF ![/COLOR][/FONT][/SIZE][/QUOTE]j'ai choisi ce métier et je ne trouve même pas un autre domaine qui pourrait m'interresser.

tonique
26/02/2009, 07:40

super bonne , du viens de me faire rire comme une vrai folle. OUFFF ça fait du bien. Bravo les filles

Alyjackocéangel
26/02/2009, 07:57
super bonne , du viens de me faire rire comme une vrai folle. OUFFF ça fait du bien. Bravo les filles

est bonne hein!!!

les zinamies
26/02/2009, 08:38
Lacher Pas Les Filles Si Ca Continue Comme Ca Ont Va Tous Devoir Sacheter Des Mau... Attend Chez Phinilliprix Elle Va Etre Conteente La Tite Dame Ont Va La Faire Vive Nous Autre Lol :)

PHANILIPRIX
26/02/2009, 08:50
BEN OUI J'VA ÊTRE RICHE AVEC LES SUPER DOLLARS VIRTUELS DE PHANILIPRIX...OUIN C'EST COMME ÇA QUE VOUS ALLEZ PAYER VOS ATTENDS... DES DOLLARS VIRTUELS... JE SERAIS PAS RICHE MAI AU MOINS ÇA VA ÊTRE DRÔLE...

Peut-être que mon surnom sera PASRICHE HILTON... on sait jamais :laugh:

anna2008
26/02/2009, 11:03
Tout d’abord, je ne pensais pas soulever un tel enthousiasme avec mes messages. Je ne sais pas si je devrais en être contente ou non… :confused:

Deuxièmement, c’est regrettable qu’il n’y ait pas eu beaucoup de gens qui ont vraiment compris mes propos. :(

Troisièmement, je tiens à remercier à Titetoile, jojosyl, curieuse et à passepartout qui on été capables de répondre sans se prêter à des injures inutiles.

Je tiens à signaler aux RSG qui ont foutu la mer** ici que vous vous trouvez sur un sous forum destiné aux parents et non aux RSG. Si vous regardez en haut du sujet, vous allez remarquer ceci : Ma Garderie - Forum > Parents > Choisir une garderie
Alors, que faites-vous ici, mes chères RSG? Êtes-vous en manque de sujets palpitants? :mad:

Par ailleurs, vous, les RSG, vous n’êtes pas supposées de vous occuper des petits de la garderie?
Comment se fait-il que vous niaiser ici au lieu de consacrer votre temps aux enfants qui sont à votre charge durant la journée? :eek:
J’attends une réponse claire et nette!

Également, ce forum en est un public.
Comme parent, j’ai le droit de signaler certaines de mes préoccupations à l’égard du system des garderies en MF.

Je ne comprends pas de quel droit vous, les RSG, vous occupez tous les sujets existants et vous détruisez littéralement toute personne qui n’a pas les mêmes points de vues que les vôtre! :furious:

Si vous voulez chialer à-propos des parents, faites-le sur un sujet dédié à cela. Vous pouvez vous moquer d’eux, les insulter, vous pouvez tout faire!
Mais laissez-nous, les parents, l’opportunité de faire la même chose en ce qui vous concerne. Car vous n’êtes pas parfaites non plus! Hélas! Loin de là! :no:

Une dernière chose – je m’adresse à celles qui ne sont pas capables d’écrire deux (2) mots sans 10 fautes d’orthographe/grammaire/ponctuation : Laissez-moi tranquille avec vos conneries! Je n’ai ni le temps, ni la patience de déchiffrer vos barbouillages.
Si vous n’êtes pas capables d’écrire comme il faut dans votre langue maternelle, écrivez en pictogrammes!

Et je ne veux pas vexer personne en particulier.
Je ne suis ni frustrée, ni arrogante, ni méprisante.
Je veux strictement savoir quoi faire si la RSG de mon enfant décide de prendre 6 semaines de vacances pendant l’été.
Je veux discuter uniquement avec des parents, et non avec de RSG. Je connais déjà leur point de vue sur le sujet. En rajouter c’est inutile.

alagarderie.com
26/02/2009, 11:45
...Je tiens à signaler aux RSG qui ont foutu la mer** ici que vous vous trouvez sur un sous forum destiné aux parents et non aux RSG.... Si vous regardez en haut du sujet, vous allez remarquer ceci : ...Ma Garderie - Forum > Parents > Choisir une garderie...Alors, que faites-vous ici, mes chères RSG? Êtes-vous en manque de sujets palpitants? :mad:

...
Je viens d’apprendre que ma RSG veut prendre 6 semaines de vacances cet été. ...
C'est drôle , ici je me sent concernée en tant que rsg...
Tu parlais aux parents???
pas clair ;)

les zinamies
26/02/2009, 12:18
tres bien vue alagarderie.

alagarderie.com
26/02/2009, 12:31
[SIZE="3"][FONT="Georgia"][COLOR="DarkSlateGray"]
Par ailleurs, vous, les RSG, vous n’êtes pas supposées de vous occuper des petits de la garderie?
Comment se fait-il que vous niaiser ici au lieu de consacrer votre temps aux enfants qui sont à votre charge durant la journée? :eek:

Moi je n'appelle pas ça niaiser ici. Je participe à ce forum depuis octobre 2008 je crois et j'ai l'impression parfois de me retrouver au milieu des mes cours au CEGEP quand on fesait des débats constructifs... ;)
Il y avait des opinions différentes et ça n'était que bon car en ce qui me concerne, ça me permettais de rajuster mes idées préconcues en fonction des valeurs des autres.
Très constructif ce cours..
Et pour ce qui est du temps que je prend sur ce forum, ce n'est jamais au dépend des enfants.
Ils sont couchés devant moi actuellement et ma présence les rassure.
Mon bureau est en position pour la salle de jeu et pour la salle de dodo.
Oui je fait des activités avec les petits et je vais dehors aussi.
On prend du temps pour diner , se laver, faire du rangement, recevoir des visiteurs, régler les différents entre amis, et parler sur ce forum fait parti de mes moments de récapitulation.

Il faut parfois parler avec des adultes, ça fait du bien... :p

Par contre je trouve désolant le gros manque de respect que j'y trouve de façon régulière.
Ma foi, quand je voit ça je me pose des questions sur ces personnes qui tiennent de tels propos.
Faut vraiment avoir rien de constructif à dire...:no:

carole
26/02/2009, 12:39
Troisièmement, je tiens à remercier à Titetoile, jojosyl, curieuse et à passepartout qui on été capables de répondre sans se prêter à des injures inutiles.

Je tiens à signaler aux RSG qui ont foutu la mer** ici que vous vous trouvez sur un sous forum destiné aux parents et non aux RSG. Si vous Garderie - Forum > Parents > Choisir une garderie[/SIZE], que faites-vous ici, mes chères RSG? Êtes-vous en manque de sujets palpitants? :mad:

Également, ce forum en est un public.
Comme parent, j’ai le droit de signaler certaines de mes préoccupations à l’égard du system des garderies en MF.

Je ne comprends pas de quel droit vous, les RSG, vous occupez tous les sujets existants et vous détruisez littéralement toute personne qui n’a pas les mêmes points de vues que les vôtre! :furious:

Si vous voulez chialer à-propos des parents, faites-le sur un sujet dédié à cela. Vous pouvez vous moquer d’eux, les insulter, vous pouvez tout faire!
Mais laissez-nous, les parents, l’opportunité de faire la même chose en ce qui vous concerne. Car vous n’êtes pas parfaites non plus! Hélas! Loin de là! :no:

Une dernière chose – je m’adresse à celles qui ne sont pas capables d’écrire deux (2) mots sans 10 fautes d’orthographe/grammaire/ponctuation : Laissez-moi tranquille avec vos conneries! Je n’ai ni le temps, ni la patience de déchiffrer vos barbouillages.
Si vous n’êtes pas capables d’écrire comme il faut dans votre langue maternelle, écrivez en pictogrammes!

Je veux strictement savoir quoi faire si la RSG de mon enfant décide de prendre 6 semaines de vacances pendant l’été.

1:D'après moi tu devrais peut_être déçu car tu as contribuer à mettre un peu la merde.

2: Je crois que tes propos on été compris et des réponses donnés, moi je t'ai même parler de service de dépannage.

3:Parfait pour les remerciements.

4:Comme le dit alagarderie si tu te relie c'est confus,tu aurais du spécifier RSG s'abstenir

5: Je ne me sent pas concerner par cette question, tout mes post on été envoyer sois sur ma pause , le soir, ou le matin avant que les amis arrivent. présentement ils dînent

6:Oui tu a parfaitement le droit, mais attention tes propos sont parfois insultant et blessant

7:J'avoue que parfois certaine rsg y vont un peu fort, mais je crois qu'il se sente attaquer,est-ce que tu as remarquer?

8:personne 'est parfait toi non plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

9:Et voila la tu est méprisante, laisse moi te dire que cette dernière phrase en dit long sur ta personnalité, et pas besoin d'être psy.En plus d'être arrogant et bien la tu met vraiment la merde.(excuser les fautes)

filou
26/02/2009, 12:39
Cool....
Vu que je suis aussi un parent utilisateur, je vais pouvoir continuer de me divertir avec toi Anna!!!
Si tu es déjà au courant que ta rsg va fermer 6 semaines, ça te laisse un bon bout de temps pour vérifier si d'autre garderies font du remplacement l'été ou pour chercher quelqu'un à la maison. Par contre, surveille ton contrat car habituellement le nombre de semaines payables doit être raisonnable (parole du monsieur qui s'occupe des plaintes au ministère) et 6 semaines c'est trop pour l'année au complet. Au ministère, on m'a dit qu'il tolérait 2 semaines l'été et 2 semaines l'hiver plus les fériés jusqu'à ce que le statut des rsg soit clarifié. Si elle ne sont pas payables, elle peut faire ce qu'elle veut en autant que c'est dans le contrat.

Alyjackocéangel
26/02/2009, 12:41
je ne t'ai jamais injurié anna!!!
et pour ma part je suis ici en am quand je n'ai pas d'amis, sur l'heure du dodo et apre`s avoir fini mon chiffre....
et si je suis là dans le jour c'est que je n'ai personne où que j'ai fermé mon milieu pour GASTRO! eurk
Mais comme à la garderie dit: tu as bel et bien demandé l'avis des rsg...au départ.
et comme l'écriture n'a pas d'émotion ,ben surement que tes propos ont été mal perçus. Maréponse t'a été donnée dans le début de la conversation!
bonne journée

Alyjackocéangel
26/02/2009, 12:44
T

Ça par exemple ce n'était pas nécessaire.,:no:

MAC
26/02/2009, 12:48

Tu es avocate, tu devrais le savoir !! Tu as signé un contrat dans lequel sont prévues les 6 semaines de vacances ? Tu ne peux rien faire contre ta RSG, le contrat c'est un échange de volonté ! Il fallait le lire avant !! Où tu veux peut-être invoquer un vice de consentement, la lésion, le dol ou l'erreur simple !!!! Et même si tu as seulement un contrat verbal (même si pas valide dans ce cas selon la loi), tu as l'obligation morale de le respecter si elle t'a averti à ce moment. Ce que tu dois faire, comme tous les parents dont moi, c'est trouver une autre personne : de la parenté, ton conjoint si il a des semaines de vacances, une petite gardienne d'été (il y en a plusieurs) ou encore l'envoyer temporairement dans une garderie privée qui a de la place pour l'été (c'est ce que j'ai fait un été). Voilà ce que tu peux faire !!

passepartout
26/02/2009, 12:59
ouais! je croie que vous avez trouver tout les information que vous aviez de besoin anna2008. Mais je croie que encore une fois ces a ton éducatrice que tu devrais te pleindre.Peut-etre pourrais tel t'aider.

jojosyl
26/02/2009, 12:59
pour répondre a ta question du 6 semaines de vacances,si c'Est inscrit au contrat c'Est légal,regardez moi ici les parents savent depuis mes débuts que je ferme 4 semaines en été,mon mari a ce nombre de vacances et ma gardo est dans nos aires commnunes,alors notre maisonnée a besoin de se refaire le plein.
l'an prochain je fermerai aussi a la relâche mais mes parents utilisateurs sont déjà au courrant.Ils comprennent bien la réalité mais je dios dire que j'ai des parents utilisateurs merveilleux.

Annecdote: l'an dernier j'ai 2 mamans qui m'ont to tu vis juste gardo donnes-toi du temps.
moi je fais hein????
ben oui tu travailles ben trop d'heures moi oui je sais
eux ben pourquoi tu fermes pas un vendredi sur deux car sinon a ce train tu vas faire un burn-out dans moins de 3 ans. Pi nous les 5 parents ont a jasé et puis si tu as les moyens de le faire $$$ nous avons un plan B pour 2 vendredi par mois.
alors depuis septembre c'est ce que je fais, et je crois bien que comme ça je pourrai faire ce boulot jusqu'a ma retraite.

alors je pense que tout tiens dans la communication.

jojo

carole
26/02/2009, 13:30
J'ai fais le tour pour relire tout les post sur le sujet(vacances rsg)et beaucoup de solutions on été donnés, je ne sais pas si c'est parce qu'elles ne faisait pas ton affaire, mais tout y est passé de la gardienne à la maison à voir service de dépannage.La ou ça tourne au vinaigre,c'est quand tu dit ceci

D’ailleurs, j’ai de la misère à comprendre comment on peut lire sur ce forum que ces dames, celles qui ont de MF, s’apitoient sur leur sort quant aux conditions de leur travail.
Tabarnouche, je ne veux pas être méchante, mais ça me tente ben gros de changer ma job pour la votre! Rien que pour les vacances.

Tu dis ne pas vouloir être méchante , avoue que tes phrases on un ton blessant et condescendant.

jellybeen_313
26/02/2009, 13:56
Premierement, en ce qui me concerne Anna 2008, pour répondre clair et net a ta question.... Je suis ici pendant le dodo et le soir le plus clair du temps....si je ny suis pas ds ses heures la cest pcq les enfants ont a chaque jours une période de jeu bien a eu ou je ne suis pas assise avec eux pour jouer donc je prend un petit 10 minute pour venir regarder ou echanger sur un sujet....Ma garderie est en haut ds ma maison et il jouent dans le salon autant que dans l'ère ouverte ou la salle de jeu..... du point ou je suis je vois tout ce qui se passe et jamais je ne mettrais la securité ou le bien etre des enfants en jeu pour un ordi.

Deuxiemement, je ne sais pas si tu y a penser mais sans vouloir mappitoyer sur mon sort, je trouve que la partie la plus difficile de mon travail est detre tjrs a la maison et de ne pas etre entouré d'adulte avec qui échanger pendant la journée....Des conversation d'enfants reste des conversation d'enfants et honnetement je me sens un peu comme si j'avais des collègue de travail en venant ici et chacune d'elle m'apporte un peu plus de joie dans ma journée. Elle m'aide aussi a trouver de nouvelles idées et si cela me permet detre plus heureuse ds ma carrière et bien jy tiens énormément!

Troisièmement je crois queffectivement tu as des choses a te reprocher... tu as un peu allumer le feu comme te la fais remarquer Carole! Peut-etre pas plus brillant de notre part de lavoir allimenter et pour ma part j'en suis sincerement désolé,(Je suis un peu un 5 gallon de gaz, tallumes une allumette pis jpète!) mais je crois que tu devrais un peu relire tes écrits et y penser sérieusement...Ca aiderais peut-etre un peu ta cause si dans le futur tu désire utiliser le forum dans des conditions moins hostile a ton égard de la part de RSG et aussi des autres parents car il y en avaient qui netais pas daccord avec ta facon de dire les choses...

Pour terminer, je crois pas m'être tromper de section ds le forum car avant d'être RSG mon plus grand role dans la vie C'est detre maman. Comme la plupart des autres d'ailleurs...

bye

Willilys
26/02/2009, 14:02
Premièrement, pour répondre à la question de anna2008. Une RSG peut prendre toutes les vacances qu'elle désire et ce les faire payer. Si cela fonctionne comme lorsque j'étais RSG accréditée (il y a 5 ans maintenant que je ne le suis plus donc je suis moins au courant des faits) les frais de garde chargés par la RSG lorsque son service de garde est fermé ne sont pas des frais de contribution réduite donc se sont des frais déductibles d'impôt.

Pour ce qui est alternatives elles ont pas mal toutes été données. En ce qui concerne les CPE en Installation, certains ferment un certains temps lors des vacances estivales, la majorité de ces CPE sont ouverts mais le roulement du personnel de cette saison est assez fort. L'enfant fréquente alors plusieurs éducatrices ou éducateurs pour cette période.

Pour répondre à d'autre intervention de anna 2008, dont ; j’ai de la misère à comprendre comment on peut lire sur ce forum que ces dames, celles qui ont de MF, s’apitoient sur leur sort quant aux conditions de leur travail.
Tabarnouche, je ne veux pas être méchante, mais ça me tente ben gros de changer ma job pour la votre! Rien que pour les vacances. . Il m'arrive moi aussi de ne pas comprendre que certaines s'apitoient sur leur sort mais dans tous les métiers, il y a des gens qui le font. Chaque profession à ses pours et ses contres. Pour moi, le métier de RSG est merveilleux mais pour rien au monde, je ne retournerais à l'être de façon accréditée. Je préfère sincèrement être vraiment travailleur autonome mais cela n'engage que moi. Comme d'autres l'ont mentionné, ilmanque de RSG et d'éducatrice alors, je te gêne pas rejoins les rangs. C'est un métier passionnant. Toutefois, ne t'attends pas à faire le même salaire que tu fais présentement.

1. Si tel était le cas, que vous travaillez sans relâche toute la journée (50 hrs et plus), que vous vous sacrifier pour rendre un service extraordinaire aux gens qui choisissent de poursuivre leur carrières tout en ayant des enfants, que vous nettoyer les fesses, le vomit et les petits nez de leurs progénitures… Pourquoi avez-vous choisi ce métier s’il est tellement dégoûtant, crasseux et ignoble ? Etes-vous sadomasochistes à tel point ou quoi ?
Non, je ne suis pas sadomaso, je suis seulement une passionnée !!! Une vraie !!! Oui, changer une couche pleine de merdre c'est dégoûtant mais voir les premiers pas d'un enfant ou encore lui apprendre l'alphabet ou simplement le voir tellement heureux de venir me voir le matin me fait oublier le reste.

Il doit bien y avoir une raison en arrière de tout cela… Et j’ai bien peur que celle-ci concerne plutôt le coté financier que le fait d’aimer se « sacrifier » pour les enfants des autres, ainsi que la commodité et les avantages de travailler de la maison.

Oui, je le fais pour être à la maison avec mes enfants. Et faudrait me payer cher pour que je retourne travailler en Installation ou simplement à l'extérieur de chez moi car le bonheur d'ête à la maison et de voir ses enfants grandir n'a pas de prix. De plus, je ne le fais sincèrement pas pour l'argent car pour le même salaire annuel que je fais en exerçant ce métier, je pourrais simplement étudier à temps par correspondance ou encore être sur le bien-être social. Je ne m'occupe que de 3 enfants (plus les 2 miens) et ils ne sont pas tous à temps plein. J'ai refusé des emplois beaucoup, beaucoup plus payant car il ne me permettait pas de vivre ma passion pleinement. Et en passant, j'offre certains de mes services gratuitement dont garder de soir les enfants qui fréquentent mon service de jour et j'offre le transport des enfants matin et soir et ce gratuitement. Et je ne charge en aucun temps pour les retards. Mais je comprends toutes celle qui le font, si elles travaillaient en Installation, elles seraient payées pour toutes les heures qu'elle font et en "over-time" en plus si cela dépassait leurs heures.

Désolé de te le dire mais nous avons tous le choix. J'ai choisi de vivre avec un revenu annuel globale en dessous des 20 000$ et je vis très bien avec celà car je vois mes enfants grandir et s'épanouir et je n'ai pas à vivre le stress de confier mes enfants à des étrangers.

J'étudies encore et encore et mes études me permettraient de faire un métier avec avantages et un revenu de plus de 75 000$ annuel. Mais j'ai choisi autre chose. J'aurais pu devenir avocate ou médecin mes notes me le permettaient mais j'ai toujours su que je voulais travailler avec les enfants et voir MES enfants grandir. Et en passant, certaines RSG ne sont pas de tous repos mais d'autres sont merveilleuse... Tout comme certaines avocates sont vraiment déplaisante et d'autre merveilleuse...

Désolé pour ce long post mais je voulais intervenir à ces propos car je les trouvais déplacés et non-fondés.

Bonne journée et profitez bien du repos de vos petits amours pour faire le plein d'énergie pour passer à travers vote journée.

petit minou tout doux
26/02/2009, 14:06
Bonjour Anna
je suis nouvelle sur le cite :)
Moi j'ai une garderie a la maison, MF privé. Moi je prend toujours 2-3 semaine l'été, mais ces vacances ne sont pas payable pour les parents. Je pense que 6 semaine de vacances se trouve a être beaucoup quand tu as une garderie a la maison. Je pense que toute personne ayant une garderie a la maison doit prendre les parents en considération. Sa reste notre clientèle. Moi je sais que si je décide de partir plus que 2 semaine, je m'assure d'avoir ma remplaçante qui sera la pour la troisième semaine afin que les parents ne se retrouve pas dans le trouble. A moins que les parents me dissent tous qu'ils sont en mesure de se débrouiller.

Bonne chance :) et bonne journée

anis
26/02/2009, 14:09
:no:
Mon Dieu qu'est ce j'ai pu lire sur cet argument, mais Anna, les autres t'on donnee ( moi comprise) des information que toi meme nous demandée, alors arrete di dire que tu veux parler juste aux parents. Le tout a debordée, et il est temps maintenant de changer , tu a été prie que les autres, je dois l'
admettre aussi.:no:
Mais moi je me dit toujours que chacune peux se tromper et faire fausse route, il n y a pas de se facher pour ca.
Si tu regarde mes reponses, je voulais juste repondre a' tes questions, et excuses moi si je ne suis pas a' l'auteur de ecrire comme il faut, tu sais mon ordinateur a de la misere avec les accents, et parce que je ecrive vite aussi, je fais beaucoup d'errreur, mais pour moi les erreurs ici je ne le compte pas, on se comprenne de meme. Aucune RSG aux parents, ici, me reprocheront ca, et c'est pour ca que je partage le forum.:yes:
Je te souhaite quand meme de trouver une solution a' tes problemes,
Ciao

marymajé
26/02/2009, 14:20
Moi je tombe en vacances demain pour 3 semaines. Mes parents sont au courant depuis 1 an car à tout les ans c'est la même chose, vacances au mois de mars. Les parents doivent s'organiser, ils appellent au BC et demandent une liste des RSG dans leur coin, ensuite je leur donne des noms de personne au privée c'est à eux de faire les appels. Il n'est pas question qu'une remplacante vienne chez-nous pour accomoder mes parents car ma maison aussi à besoin de vacances.

J'ai 2 grands adolescents et je garde 2 jeunes amériendienne en pension et eux aussi on le droit à des vacances, car lorsque la maison est toujours pleine et que lorsqu'il arrive le soir et que je leur dis: "la tv reste fermé la garderie est pas fermé" ou encore baisse le son de ta musique, et bien je crois que quelques temps sans enfant dans le service de garde leur fait un grand bien. Ce n'est pas seulement pour les jeunes enfants, moi mes ados ont besoin de moi

Je crois que toute personne à droit à ses congés, ce n'est pas parce que l'on a choisi de s'occuper des petits que l'on pas droit à cela.

Il est vrai que l'on travaille tous pour les sous car je suis désolé mais personne ne le fais bénévolement mais par contre si on aime pas notre job et bien on trouve le temps long et on ne reste pas longtemps dans ce métier.

Marymajé

anna2008
26/02/2009, 15:12
Merci à celles qui ont répondu à ma question objectivement. J’ai pris en note certaines solutions et j’espère pouvoir les appliquer bientôt. ;)

J’apprécierais si certaines RSG s’abstiendraient de répéter la même affaire over and over again :

Tu dis ne pas vouloir être méchante , avoue que tes phrases on un ton blessant et condescendant.

Je n’ai pas voulu insulter personne.

J’en ai marre de cette attitude condescendante de la part de certaines RSG présentes sur ce forum, qui ne se mêlent pas de leurs affaires (voir prendre le soin des petits qui sont à leur charge pendant la journée) et sont en permanence visibles à chaque discussion, quelque soit l’heure ou le jour de la semaine.
Je me demande si les parents des petits que vous gardez savent quelles sont vos préoccupations durant la journée… :confused:
En tout cas, cela ne me regarde pas. Cela devrait regarder les parents des petits que vous garder. ….Faites ce que vous voulez, mais tentez de vous impliquer un peu plus dans la job pour laquelle vous êtes payées.

Par ailleurs, je pense que l’attitude qu’on devrait favoriser ici en serait une d’entraide et d’amitié, et d’eviter de sauter au cou de chaque parent qui se questionne sur certaines méthodes ou façons de procéder de certaines RSG.

Je vous signale que vous dépendez de nos sous de la même manière qu’on dépend de votre aide avec nos enfants lorsqu’on doit retourner au travail. :yes:
C’est une relation assez difficile et nous devons faire notre part pour que cela fonctionne comme il faut.

Et oui, en tant que parent, je trouve difficile le fait de gérer les 6 semaines de vacances de ma RSG.
Je ne dis pas qu’elle n’a pas le droit ou qu’elle ne mérite pas ces 6 semaines, je souligne simplement le fait que c’est difficile pour un parent de trouver une solution à tout cela.

Ma RSG ne m’a pas demandé comment je vais aller me débrouiller avec ma puce; elle m’a juste laissé savoir qu’elle aller quitter le pays pour 6 semaines et +.

Et oui, même si elle est une éducatrice extraordinaire, même si ma puce l’aime bien… je ne peux pas m’empêcher de penser qu’en ce qui concerne son humanité elle en manque une bonne dose.

Si jamais je trouve une place disponible en CPE, je la change immédiatement. Cela me brisera le cœur de traumatiser ma puce une fois de plus, mais je n’arrive plus à me entendre avec ma RSG.
J’ai assez hâte que ma fille soit un peu plus grande et qu’on finit une fois pour tout avec ces expériences atroces !...

alagarderie.com
26/02/2009, 15:19
Moi plus je te relis, plus je me dit que tu cherche le trouble anna 2008...
Ou la faculté du discernement ne t'a pas été fait en cadeau...
Arrête donc de venir narguer les RSG trouve toi un autre passe-temps...
by

anna2008
26/02/2009, 15:28
Moi plus je te relis, plus je me dit que tu cherche le trouble anna 2008...
Ou la faculté du discernement ne t'a pas été fait en cadeau...
Arrête donc de venir narguer les RSG trouve toi un autre passe-temps...
by

Peux-tu, s’il te plait, ne plus me répondre ici et aller et voir d’autres sujets plus palpitants ailleurs?

Je te remercie pour tes remarques, mais c’est assez.
Lorsque j’aurais besoin de ton aide, je te laisserai savoir.

anis
26/02/2009, 15:33
Si jamais je trouve une place disponible en CPE, je la change immédiatement. Cela me brisera le cœur de traumatiser ma puce une fois de plus, mais je n’arrive plus à me entendre avec ma RSG. ET BIEN LE PROBLEME EST LA'... VOUS VOUS ETES DANS UN IMPASSE ... MAIS ELLE A DROIT AUSSI A' QUITTER LE PAYS POUR VACANCES. ET JE TROUVE QUE CHANGER UN ENFANT QUE SE TROUVE BIEN DANS UNE GARDERIE, POUR ALLER DANS UNE AUTRE garderie, JE TROUVE CELA TRES EGOISTE DE TA PARTE. EXCUSE MOI LE MOTS. Il faut avant tout penser au bien etre psycologique de la petite.... au moins c'est ca que je pense en prioritee pour mes enfants.
J’ai assez hâte que ma fille soit un peu plus grande et qu’on finit une fois pour tout avec ces expériences atroces !... ET LA TU PENSE QUE A' L'ECOLE TU A REGL´E LE PROBLEME? TU TE TROMPE AUSSI, J'AI MON FILS A' L'ECOLE QUE A PLUSIEURES JOURNEEE PEDAGOGIQUE PENDANT L'ANNEE... JERE CA AUSSI. Et je ne parle pas des vacances de paques, relache et juin, juillet et aout. Bonne chance ma belle

alagarderie.com
26/02/2009, 15:40
Peux-tu, s’il te plait, ne plus me répondre ici et aller et voir d’autres sujets plus palpitants ailleurs?

Je te remercie pour tes remarques, mais c’est assez.
Lorsque j’aurais besoin de ton aide, je te laisserai savoir.

Je ne cherche pas a t'aider... ton cas est trop lourd je n'ai pas les qualifications requises... :(

fraisinette
26/02/2009, 15:47
Ok les filles, on se fait un GROS calin et la chicane est finit d'accord!!!!:) ;)
:glomp:

jellybeen_313
26/02/2009, 15:59
ANNA 2008 "Si jamais je trouve une place disponible en CPE, je la change immédiatement. Cela me brisera le cœur de traumatiser ma puce une fois de plus, mais je n’arrive plus à me entendre avec ma RSG.
J’ai assez hâte que ma fille soit un peu plus grande et qu’on finit une fois pour tout avec ces expériences atroces !..."

Pour ma part a voir la facon dont tu utilise le pluriel tu nen est pas a ton premier cas dexpérience atroce....pose toi des questions peut-etre esce-toi le probleme....tu as lair le genre de personne qui aime la m***de et qui s'en nourisse......sans mauvais jeu de mot bien sur....

Et parlant de ca si tu es si inquiete quon soit payer a faire du net plutot qua veiller sur les enfants (qui sont partis pour ma part)... Toi ta fille va a la garderie le jour jimagine??? Donc tu travail quand tu nous écris???EEEE si on en parlais a ton patron cocotte?!??!

franchement la ta tord un mechant boute ma grande ouvre toi les yeux

jellybeen_313
26/02/2009, 16:00
Ok les filles, on se fait un GROS calin et la chicane est finit d'accord!!!!:) ;)
:glomp:

ON essaie de remttre la paix mais anna2008 rcommence la bazouelle!!!!! :laugh: c dur

carole
26/02/2009, 17:10
ON essaie de remttre la paix mais anna2008 rcommence la bazouelle!!!!! :laugh: c dur

AToute les RSG

Si je peux me permettre, pour moi ici la meilleur solution quand toute les infos on été donnés,que l'on a mis les pendules à l'heure et que les post ne sont plus constructifs, c'est d'ignorer la personne, car voyer vous souvent ce sont des personnes qui on besoin D'attention.

jellybeen_313
26/02/2009, 17:25
Ta raison Carole... je vais essayer de prendre la sagesse de ton conseils :)

Sarafina
26/02/2009, 17:26
:) remarquer que je n'Avais pas pris la peine de repondre a ce poste depuis un ti bout, tout a été dis, l'information lui a ete donner, on passe au suivant :)

curieuse
26/02/2009, 19:00
Une sage décision les filles...:yes:
bonne soirée Curieuse;)

anna2008
26/02/2009, 19:33
AToute les RSG

Si je peux me permettre, pour moi ici la meilleur solution quand toute les infos on été donnés,que l'on a mis les pendules à l'heure et que les post ne sont plus constructifs, c'est d'ignorer la personne, car voyer vous souvent ce sont des personnes qui on besoin D'attention.

Hélas, vous avez compris finalement, les RSG ! Gloire à Dieu ! Mieux vaut plus tard que jamais !

J’espère sincèrement que vous allez rester en dehors de toute discussion avec moi, à moins que je vous le demande expressément. :yes:
Merci d'avance.

anna2008
26/02/2009, 19:49
Je ne cherche pas a t'aider... ton cas est trop lourd je n'ai pas les qualifications requises... :(

Ma jolie, tu n’as aucune qualification requise point à la ligne. :oops: Tu ne sais rien faire à part parler pour rien dire.

La seule chose qui te fait sortir de l’anonymat c’est ta grande capacité de dire des bêtises une après l’autre.
Et dire que tu ne te rends même pas compte… ;(
Bof, il n’y a rien à faire… « Contre la stupidité, même les dieux se disputent en vain ».

Par ailleurs, j’y pense de plus en plus qu’on devrait commencer à établir des règles plus strictes quant au genre de personnes qui peuvent accéder au statut de RSG.
Avant de vous lire ici, je ne m’imaginais pas l’ampleur du problème. :(

Merci de m’avoir ouvert les yeux.

Chez Clodie
26/02/2009, 20:31
Wow....sujet pas mal chaud ici...Ouachhhhh :laugh::laugh:

On va se brûler si ça continue ;)

MAC
26/02/2009, 20:39
Ma jolie, tu n’as aucune qualification requise point à la ligne. :oops: Tu ne sais rien faire à part parler pour rien dire.

La seule chose qui te fait sortir de l’anonymat c’est ta grande capacité de dire des bêtises une après l’autre.
Bof, il n’y a rien à faire… « Contre la stupidité, même les dieux se disputent en vain ».

Je suis désolée mais ce commentaire ne passe pas du tout. Tu as le droit de t'exprimer, de poser des questions et de ne pas être d'accord avec les autres mais peux-tu rester polie s'il-te-plait ? On ne cherche qu'à t'aider mais si tu n'es pas satisfaite des réponses que tu reçois, cherche ailleur pour en trouver.

Chez Clodie
26/02/2009, 20:45
Les filles, arrêtez de vous obstiner avec anna 2008....je viens d'aller voir ses autres discussions et disons qu'elle ne ferait pas mieux à notre place ;)

Les hommes doivent aller travailler, faire vivre leur femme et c'est à elle de s'occuper de ses enfantssssss.

ANNA 2008, POURQUOI NE RESTES-TU PAS CHEZ TOI À TE FAIRE VIVRE PAR TON MARI, TON CHUM OU TON AMANT ET ALLER CHERCHER AILLEURS SI ON Y EST AVEC TES PAROLES PAS MAL BLESSANTES ET PAS JUSTIFIER DU TOUT :eek:

natou
26/02/2009, 20:48
J'ai tout lu ce qui est écrit sur ce furum et je crois qu'il est temps de terminer cette discussion. Les insultes ne cessent de venir de tout côté !!! Nous sommes des adultes non :no: Je crois que la personne qui à commencé la discution à eue des réponses maintenant, passont à autre chose :yes:

marymajé
26/02/2009, 20:50
La meilleure chose à faire est tout simplement de la laisser faire, nous on sait ce que l'on vaut comme RSG, on sait que nos vacances on y a droit comme tout le monde pis on aura beau dire n'importe quoi on va se faire tirer des tomates par certaine personne mal intentionné.

Vive le beau travail bien fait des rsg et au diable ceux que ca les insulte

Marymajé

Alyjackocéangel
26/02/2009, 21:00
Là t'as dépassé les bornes Anna 2008...

marilyn
26/02/2009, 21:23
La meilleure chose à faire est tout simplement de la laisser faire, nous on sait ce que l'on vaut comme RSG, on sait que nos vacances on y a droit comme tout le monde pis on aura beau dire n'importe quoi on va se faire tirer des tomates par certaine personne mal intentionné.

Vive le beau travail bien fait des rsg et au diable ceux que ca les insulte

Marymajé

Oui c'est vrai, on a droit a nos 6 semaines et en plus payés:laugh::p.
histoire de faire descendre la tension.

les zinamies
26/02/2009, 21:48
bon jai des gans de boxes a vendre quelquun en veux???lol je plaisante pour faire bien les filles ont doit vraiment laisser faire ca ca na plus de sense jai vecu moi les deux cote de la medaille avant jetais la maman qui allait porter sa fille en rsg et la cest moi qui a sont rsg donc je comprend les deux coter je comprend anna2008 detre en beau maudit et en meme temps aussi tu as un peut exagerer avec tout ce que tu as dite sur nous ne nous mets pas toute dans le meme bateau ok cest pas pareil dans toute les rsg.

tu disais mettre ta fille en installation jy ais travailler et crois moi pour rien au monde je voudrais y mettre mes enfants car la crois moi que des que un enfant est malade cest toute les 80 enfant qui y sont qui vont lavoir et cest une vrai roue de fortune alors vive les rsg crois moi faut y travailler pour le comprendre cest comme ca pour tout les metiers du monde chacun a son metier et personne a un metier meilleur que lautre sinon ont ferais dur en maudit sil aurais pas de pharmacien ou de plombier et..... jen passe donc le tout arrete ici...

les histoire damour commence parfois mal mais ont peut sarrange pour que le tout termine bien.

nous sommes des femmes et cest pas toujours facile pour nous alors aidons nous a la place...

paix :)

je vous aime les filles ett lacher pas votre beau travail.

wow je mepate :~

filou
26/02/2009, 22:09
Et dire que tu ne te rends même pas compte…

Merde, donnez lui un miroir qu'elle se regarde en pleine face ( mieux, lisez lui ses commentaires à voix hautes). Pour abaisser les gens comme ça une après l'autre, elle a vraiment un grand besoin de rehausser son image. Dans le fond c'est pas drôle du tout... Au début elle me choquait, me tapait sur les nerfs mais là, je ressens juste de la pitié.
Des parents de ma garderie son sur ce forum et ils n'en reviennent pas eux non plus.

les zinamies
26/02/2009, 22:14
ok mais regarde arreter de dire des commentaire plus quont va en rajouter pire que ca va etre et en bout de ligne ca ne va rien donner ok juste lui donner une sastifaction interieur a elle meme donc rien alors ont ce tais et cest fini les filles plus de commentaire inutile sur cette chose la.

jai le coeur brise de voir a quoi nous en sommes rendu phaniliprix a laide haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

PHANILIPRIX
26/02/2009, 23:14
PUTAIN DE MERDE C'EST L'ANARCHIE TOTALE LES FILLES...

SACRAMOÉ DE KOLAYE:laugh:... une pélule une tite granule une crème une pommade ya rien de mieux mon vieux si tu te sens malade...

J'ai consulté mes CONS FRÈRES FARME-MACIENS et ils m'assurent que la maladie dont souffre anna2008 est malheureusement sans remède... même les homéopathes n'ont rien à suggérer... FINALEMENT C'ÉTAIT DE QUOI QU'À VOULAIT SE PLAINDRE... AH OUI DES VACANCES... LA VRAIMENT J'AI LE GOÛT DE PARTIR UN FOND SPÉCIAL LE PHANILIPRIX VACATION PACKAGE FOR ANNA2008 PARCEQUE ANNAPU DE PLACE ICITTE... LE PRIX EST DE SEULEMENT 1$ VIRTUEL PAR COUPON... DÉPÊCHEZ-VOUS D'EN ACHETER... INTIQUÈTE TOÉ PAS ANNA2008 ON VA TÉ PAYER TES OSTIQUES DE VACANCES 8 SEMAINES SI TU VEUX... CHU PU CAPABLE...

PHANILIPRIX
26/02/2009, 23:45
ok mais regarde arreter de dire des commentaire plus quont va en rajouter pire que ca va etre et en bout de ligne ca ne va rien donner ok juste lui donner une sastifaction interieur a elle meme donc rien alors ont ce tais et cest fini les filles plus de commentaire inutile sur cette chose la.

jai le coeur brise de voir a quoi nous en sommes rendu phaniliprix a laide haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

ONNN NON J'AVAIS PAS LU COMME Y FAUT... BEN COUDON DÉSOLÉ J'AI MIS UN COMMENTAIRE INNUTILE... ENCORE UN... BOFF UN DE PLUS OU UN DE MOINS AU POINT OU CHU RENDU....:laugh:

jellybeen_313
27/02/2009, 00:13
bah pour ma part phanie tu mas fais rire et ca ma retenu de répondre a son commentaire désobligeant envers à la garderie....alors tu as au moins été utile pour moi lolll :D

jellybeen_313
27/02/2009, 00:23
Bon en plus a cette heure la tout le monde au lit pcq en tant que rsg on a des couvre feu a respecter pour le dodo si on veux etre en forme le lendemain pis a cet heure la CERTAINE (pas de s) pourrais dire que ce nest pas responsable de notre part detre ici a discuter!!!!

Bonne nuit et doux rêves a mes amies RSG

alagarderie.com
27/02/2009, 07:06

Je sait ce qui te dérange dans mes propos en comparaison aux autres.
Je ne t'ai pas insulté, mais je suis toujours là pour aller chercher le contexte de TES propos.
Je ferait sans doute une bonne avocate, qu'en pense-tu??? :p

[SIZE="3"][FONT="Georgia"][COLOR="DarkSlateGray"] Par ailleurs, j’y pense de plus en plus qu’on devrait commencer à établir des règles plus strictes quant au genre de personnes qui peuvent accéder au statut de RSG.

Au plaisir de t'ouvrir les yeux... :laugh:
Maintenant qu'ils sont ouverts passons à autre chose de plus constructif... :rolleyes:

Pi les RSG; Combien de semaines comptez-vous prendre de vacances...
OUPS' allons discuter de ça sur un poste consacré aux RSG.
Les parents vous pouvez-venir si vous voulez... :laugh:

Chez Clodie
27/02/2009, 07:22
Je sait ce qui te dérange dans mes propos en comparaison aux autres.
Je ne t'ai pas insulté, mais je suis toujours là pour aller chercher le contexte de TES propos.
Je ferait sans doute une bonne avocate, qu'en pense-tu??? :p

Au plaisir de t'ouvrir les yeux... :laugh:
Maintenant qu'ils sont ouverts passons à autre chose de plus constructif... :rolleyes:

Pi les RSG; Combien de semaines comptez-vous prendre de vacances...
OUPS' allons discuter de ça sur un poste consacré aux RSG.
Les parents vous pouvez-venir si vous voulez...

;) ;) ;) ........

passepartout
27/02/2009, 07:37
J'adore ce forum ...il y a toujour de l'action.Moi personnelement je ne prend pas les propos d'anna2008 du tout perssonnel.Chacun a doit a sont opinion et meme dire des connerie si elle en a envie.Allerrr! laisser tomber les filles...Choisissont nos batailles.Certaine chose valent la peine et d'autre pas.Ces trop facile de rester assis derriere sont clavier et ecrire des injures.Elle fait expres de vous provoquer,je suis sur quel est cramper devant sont ordi.:laugh:

curieuse
27/02/2009, 08:25

Par ailleurs, j’y pense de plus en plus qu’on devrait commencer à établir des règles plus strictes quant au genre de personnes qui peuvent accéder au statut de RSG.

Dans la vie, il faut parfois se regarder soi-même avant de juger les autres. Le jugement est la plupart du temps, fondé sur des actions ou des attitudes que nous remarquons chez les autres.

D'une certaine façon, nous "évaluons" inconsciemment la valeur de quelqu'un selon se que nous voyons d'elle, selon se qu'elle nous projette, mais ce que nous voyons de cette personne est si infime dans ce qu'elle est que nous ne pouvons pas nous permettre de porter un jugement quelconque sur qui que ce soit.

Tout d’abord, qui somme nous pour juger de la valeur d'une personne? Chaque personne est unique, chaque histoire est unique. À la base, nous sommes tous pareil, mais le chemin sur lequel nous arrivons et sur lequel nous évoluons vont faire de nous se que nous somme. Dès le début de la vie, nous formons notre caractère, nos valeurs, notre personnalité, en fonction des émotions et des événements qui se présente devant nous. Prenons exemple d'un bébé... il arrive au monde... dans une famille nombreuse ou avec une mère qui n'en voulais pas... dans une belle grande maison ou dans un logement insalubre...

De comparer avec ses exemple peu sembler cliché mais c'est pour montrer que dès nos premiers jours de vie, nous vivons des choses très différentes d'une personne à l'autre, et chaque évènement va faire de nous se que nous somme. Chaque personne a sa façon de voir les épreuves, c'est à l'intérieur de nous que tout se passe, sans arrêt. Quand nous vivons une épreuve, nous ne cessons de penser, à tout se qui arrive, aux raison, nous ressentons des émotion, qui par la suite vont susciter des actions. Nous ne cessons jamais de changer, car nous ne cessons jamais de penser, nos pensée nous révèle se que nous somme, se qui est important pour nous, se qui nous blesse et se qui nous donne du bonheur...

Les actions et les comportements sont le reflet de tout se que nous avons vécu dans notre vie donc pour pouvoir juger une action, il faut pouvoir en connaître la source.. qui souvent, se trouve très loin en arrière.

Juger quelqu'un parce qu' il n'est pas sociable, qu'il semble froid et a l'air de se foutre de tout le monde, ça, beaucoup le font!! Mais savons nous vraiment pourquoi cette personne est comme ça ou nous ne faisons que se dire.. "il est snob je ne l'aime pas!" Souvent, trop souvent, c'est se que nous faisons. Si nous prenions la peine de mieux connaitre les gens, nous verrions, que bien souvent, sous les apparences il se trouve beaucoup plus! Il se trouve quelqu'un qui a vécu chaque minute de sa vie en évoluant sans cesse, quelqu'un qui a une vision différente des choses, mais quelqu'un qui peu nous mener à apprendre autre choses aussi. Si cette personne a vécu le rejet dans sa vie, de la part de ses proches, de sa famille, ou des autres jeunes qui l'entourait, il se peut que se comportement soit en quelque sorte un bouclier qu'il a appris à se faire au fil du temps, et au fil des épreuves. Ça ne veux pas forcément dire qu'il n'a besoin de personne et qu'il est indépendant, mais peut-être qu'il a peur d'avoir mal à nouveau, qu'il a peur du rejet donc il n'essaie pas de sociabiliser avec ceux qu'il rencontre, il se contente de ceux qu'il a, inconsciemment dans le but de se protéger. Je dis inconsciemment car souvent, les blessures qui datent de la jeunesse vont se répercuter tout au long de votre vie sans que vous en ayez vraiment conscience. Pour en avoir conscience, il faut apprendre à se connaître, à s'écouter. Se demander pourquoi nous avons les comportement que nous avons, d'ou il viennent. C'est de cette façon que nous apprenons a mieux connaître les autres, en commençant par soi-même. On se rend compte combien c'est complexe, le comportement, la personnalité.

Juger quelqu'un, c'est se donner plus de valeur que lui. Mais son parcourt est différent du vôtre donc vous ne pouvez pas vous permettre de faire ce jugement à sa place car si vus aviez eu sa vie, vous ne seriez pas du tout la même personne que vous êtes en ce moment. Vos valeurs ne serait pas les mêmes, vos pensées serait très différentes. Un jour quelqu'un m'a dit "Pour juger quelqu'un, il faut se prétendre parfait" et cette personne avais bien raison. Qui ne fait pas d'erreur?? Qui est toujours gentil et aimable avec absolument tout le monde dans n'importe quel contexte?? À ma connaissance, personne! Nous apprenons de nos erreurs, c'est en faisant des erreurs que nous devenons plus fort, que nous apprenons à ne pas les reproduire. Parfois, une personne a besoin de faire ses erreurs afin de comprendre que ce n'était peut-être pas le meilleur choix à faire mais après cette erreur, cette personne aura changé, soit elle aura appris, soit elle aura été dépassée par les événements. Dans un cas comme dans l'autres, les répercussions sur la personnalité seront complètement différentes.

Mais tout ceci, nous ne le voyons pas, seule la personne qui le vit le voit, quand elle prend la peine de regarder.
Sans connaître l'origine des comportement et de la personnalité d'une personne, nous n'avons pas le droit de dire ou de penser que cette personne a moins de valeur que nous, nous n'avons pas le droit de juger qui que ce soit car personne n'est meilleur qu'un autre, personne n'a le même vécu et personne n'a eu la même vie, pas même frère et soeur.

Je trouve important de parler de ce sujet car il est souvent la cause de bien des problèmes, autant chez les adultes que chez les enfants et il peu blesser bien des gens.

Nous forgeront aussi notre caractère en fonction de se que les gens on comme image de nous, quand nous ne sommes pas accepté tel que nous somme, nous nous conformons aux autres afin de ne pas être différent, mais la beauté de la chose, c'est justement la différence, et même si nous tentons de nous conformer à la norme, personne n’est pareil, la norme n'existe pas... elle n'est qu'une image que les gens s'acharne à projeter dans le but de faire parti d'un groupe, d'une normalité...
Nous ne devrions jamais porter de jugement.. Bien qu'il soit difficile de le faire dans certaines circonstances.

Dites vous seulement que les rapport que vous avez avec les autres sont basé sur le ressenti, quand vous vous sentez bien avec une personne, c'est que vous avez des affinités, que vos personnalités s'agencent bien, mais on ne peu pas plaire à tout le monde et on ne peu pas bien s'entendre avec tout le monde. L'important, c'est de restez vous-même et d’essayer d'apprendre à vous connaître, il vous sera plus facile d'apprendre à connaitre les autres sans porter de jugement.

Curieuse
Bonne journée a vous tous

marilyn
27/02/2009, 08:31
Moi pour les vacances je vais surment prendre 4 ou 5 semaines car je suis Francaise et ma famille viennent pendant cette periode car le reste de l'année ils ne peuvent pas et cette année il y a ma soeur et le fils de ma belle soeur donc je veux en profiter un max mais j'ai decidée de ne pas charger car si les parents doivent prendre une nounou ou autre cela leur fait double frais par contre le reste de l'année je vais charger les jours feriés, les absences des enfants et peut etre la semaine de relache.
voila bonne journée a toutes
ps : Phanie j'adore tes commentaires a chaque fois je rigole :)

Chez Clodie
27/02/2009, 08:55
Dans la vie, il faut parfois se regarder soi-même avant de juger les autres. Le jugement est la plupart du temps, fondé sur des actions ou des attitudes que nous remarquons chez les autres.

D'une certaine façon, nous "évaluons" inconsciemment la valeur de quelqu'un selon se que nous voyons d'elle, selon se qu'elle nous projette, mais ce que nous voyons de cette personne est si infime dans ce qu'elle est que nous ne pouvons pas nous permettre de porter un jugement quelconque sur qui que ce soit.

Tout d’abord, qui somme nous pour juger de la valeur d'une personne? Chaque personne est unique, chaque histoire est unique. À la base, nous sommes tous pareil, mais le chemin sur lequel nous arrivons et sur lequel nous évoluons vont faire de nous se que nous somme. Dès le début de la vie, nous formons notre caractère, nos valeurs, notre personnalité, en fonction des émotions et des événements qui se présente devant nous. Prenons exemple d'un bébé... il arrive au monde... dans une famille nombreuse ou avec une mère qui n'en voulais pas... dans une belle grande maison ou dans un logement insalubre...

De comparer avec ses exemple peu sembler cliché mais c'est pour montrer que dès nos premiers jours de vie, nous vivons des choses très différentes d'une personne à l'autre, et chaque évènement va faire de nous se que nous somme. Chaque personne a sa façon de voir les épreuves, c'est à l'intérieur de nous que tout se passe, sans arrêt. Quand nous vivons une épreuve, nous ne cessons de penser, à tout se qui arrive, aux raison, nous ressentons des émotion, qui par la suite vont susciter des actions. Nous ne cessons jamais de changer, car nous ne cessons jamais de penser, nos pensée nous révèle se que nous somme, se qui est important pour nous, se qui nous blesse et se qui nous donne du bonheur...

Les actions et les comportements sont le reflet de tout se que nous avons vécu dans notre vie donc pour pouvoir juger une action, il faut pouvoir en connaître la source.. qui souvent, se trouve très loin en arrière.

Juger quelqu'un parce qu' il n'est pas sociable, qu'il semble froid et a l'air de se foutre de tout le monde, ça, beaucoup le font!! Mais savons nous vraiment pourquoi cette personne est comme ça ou nous ne faisons que se dire.. "il est snob je ne l'aime pas!" Souvent, trop souvent, c'est se que nous faisons. Si nous prenions la peine de mieux connaitre les gens, nous verrions, que bien souvent, sous les apparences il se trouve beaucoup plus! Il se trouve quelqu'un qui a vécu chaque minute de sa vie en évoluant sans cesse, quelqu'un qui a une vision différente des choses, mais quelqu'un qui peu nous mener à apprendre autre choses aussi. Si cette personne a vécu le rejet dans sa vie, de la part de ses proches, de sa famille, ou des autres jeunes qui l'entourait, il se peut que se comportement soit en quelque sorte un bouclier qu'il a appris à se faire au fil du temps, et au fil des épreuves. Ça ne veux pas forcément dire qu'il n'a besoin de personne et qu'il est indépendant, mais peut-être qu'il a peur d'avoir mal à nouveau, qu'il a peur du rejet donc il n'essaie pas de sociabiliser avec ceux qu'il rencontre, il se contente de ceux qu'il a, inconsciemment dans le but de se protéger. Je dis inconsciemment car souvent, les blessures qui datent de la jeunesse vont se répercuter tout au long de votre vie sans que vous en ayez vraiment conscience. Pour en avoir conscience, il faut apprendre à se connaître, à s'écouter. Se demander pourquoi nous avons les comportement que nous avons, d'ou il viennent. C'est de cette façon que nous apprenons a mieux connaître les autres, en commençant par soi-même. On se rend compte combien c'est complexe, le comportement, la personnalité.

Juger quelqu'un, c'est se donner plus de valeur que lui. Mais son parcourt est différent du vôtre donc vous ne pouvez pas vous permettre de faire ce jugement à sa place car si vus aviez eu sa vie, vous ne seriez pas du tout la même personne que vous êtes en ce moment. Vos valeurs ne serait pas les mêmes, vos pensées serait très différentes. Un jour quelqu'un m'a dit "Pour juger quelqu'un, il faut se prétendre parfait" et cette personne avais bien raison. Qui ne fait pas d'erreur?? Qui est toujours gentil et aimable avec absolument tout le monde dans n'importe quel contexte?? À ma connaissance, personne! Nous apprenons de nos erreurs, c'est en faisant des erreurs que nous devenons plus fort, que nous apprenons à ne pas les reproduire. Parfois, une personne a besoin de faire ses erreurs afin de comprendre que ce n'était peut-être pas le meilleur choix à faire mais après cette erreur, cette personne aura changé, soit elle aura appris, soit elle aura été dépassée par les événements. Dans un cas comme dans l'autres, les répercussions sur la personnalité seront complètement différentes.

Mais tout ceci, nous ne le voyons pas, seule la personne qui le vit le voit, quand elle prend la peine de regarder.
Sans connaître l'origine des comportement et de la personnalité d'une personne, nous n'avons pas le droit de dire ou de penser que cette personne a moins de valeur que nous, nous n'avons pas le droit de juger qui que ce soit car personne n'est meilleur qu'un autre, personne n'a le même vécu et personne n'a eu la même vie, pas même frère et soeur.

Je trouve important de parler de ce sujet car il est souvent la cause de bien des problèmes, autant chez les adultes que chez les enfants et il peu blesser bien des gens.

Nous forgeront aussi notre caractère en fonction de se que les gens on comme image de nous, quand nous ne sommes pas accepté tel que nous somme, nous nous conformons aux autres afin de ne pas être différent, mais la beauté de la chose, c'est justement la différence, et même si nous tentons de nous conformer à la norme, personne n’est pareil, la norme n'existe pas... elle n'est qu'une image que les gens s'acharne à projeter dans le but de faire parti d'un groupe, d'une normalité...
Nous ne devrions jamais porter de jugement.. Bien qu'il soit difficile de le faire dans certaines circonstances.

Dites vous seulement que les rapport que vous avez avec les autres sont basé sur le ressenti, quand vous vous sentez bien avec une personne, c'est que vous avez des affinités, que vos personnalités s'agencent bien, mais on ne peu pas plaire à tout le monde et on ne peu pas bien s'entendre avec tout le monde. L'important, c'est de restez vous-même et d’essayer d'apprendre à vous connaître, il vous sera plus facile d'apprendre à connaitre les autres sans porter de jugement.

Curieuse
Bonne journée a vous tous

Quelle preuve de sagesse ma chère....tes grands discours me manquait ;)

curieuse
27/02/2009, 09:08
Quelle preuve de sagesse ma chère....tes grands discours me manquait ;)

Merci Clodie,

Je sentais que je devais l'écrire sur ce poste...
Gros bisou à toi.
Curieuse

anna2008
27/02/2009, 10:12
Merci une fois de plus aux filles qui ont vraiment compris l’essentiel de mes propos et qui ont répondu à mes questions.
Merci, curieuse, pour ton message plein de sagesse et de modération. :flower:

Également, je remercie aux parents qui m’ont écrit des messages privés. :thumbup: J’apprécie énormément.
J’avais pensé que j’étais seule dans tout cela, mais voilà que c’est le contraire.

Je considère ce sujet maintenant close et je prie celles d’entre vous qui ont encore quelque chose à dire de se manifester strictement au sujet.
Je refuse d’alimenter ici certains besoins avides d’insulter, de rabaisser et d’offenser.

:wave:

bestiole
27/02/2009, 10:55
Je suis cette saga depuis le début... et je pense que des deux côtés il y a eu des paroles qui ont dépassé les pensées. Dans l'argumentation de chacune des deux parties il y a des choses pour lesquelles j'étais d'accord et d'autres moins. Je comprends le point de vue des deux côtés car j'ai déjà expérimenté les deux côtés de la médaille (pas comme RSG/parents, mais comme enseignante/parents, ce qui est parfois équivalent). Mais ce que je n'approuve pas, ce sont les "bitcheries" qui se sont faites d'un côté comme de l'autre. La chicane n'a jamais rien donné et c'est ce qu'on voit dans la longueur de cette discussion sur le forum qui n'a pas avancé. Chacun a droit à ses opinions et chacun a droit de ne pas être d'accord avec celles des autres. Mais ce sont nos différences qui crée une belle variété dans le monde !!;)

Je sais que c'est mieux de ne pas en rajouter, mais il FALLAIT que je dise quelque chose. Sans rancune d'un côté comme de l'autre.:cool:

Alyjackocéangel
27/02/2009, 12:11
Je considère ce sujet maintenant close et je prie celles d’entre vous qui ont encore quelque chose à dire de se manifester strictement au sujet.
Je refuse d’alimenter ici certains besoins avides d’insulter, de rabaisser et d’offenser.

en plus c'est toi qui a dit les pires chienneries à mon avis:furious:

mamidi
27/02/2009, 12:11
Moi ce qui me dérange dans tout ça c'est le fait que la petite file d'à peine 1 an a déjà 2 milieux de garde à son actif et qu'elle va peut-être encore changer pour faire l'affaire de maman.
Et après ça, y'aura-t-il encore autre chose qui ne fera pas l'affaire de maman?? la bouffe?? la propreté?? les sorties?? les animaux?? etc???
Je trouve ça déplorable.

Bon week-end à tous

C'est vendredi :laugh:

PHANILIPRIX
27/02/2009, 12:22
Merci une fois de plus aux filles qui ont vraiment compris l’essentiel de mes propos et qui ont répondu à mes questions.

Également, je remercie aux parents qui m’ont écrit des messages privés. :thumbup: J’apprécie énormément.
J’avais pensé que j’étais seule dans tout cela, mais voilà que c’est le contraire.

Je sympathise avec toi ça doit pas être facile de se faire ''REMETTRE à sa place par plein de personnes en public pi avoir juste du support en privé''... ça doit pas être évident... Et j'ai aussi remarqué que tu n'as pas la même façon d'interpréter les textes que la majorité d'entre celles qui t'ont répondu probablement du à un gros manque d'éducation de notre part... mais c'est pas grave c'est surement nous autres qui sommes dans le champs... nous on est vraissemblablement pas aussi parfaites que toi... mais la perfection est difficile à atteindre tu es vraiment chanceuse de l'être, c'est rare dans la vie de rencontrer un supérieur aux autres... mais maintenant je sais les reconnaîtres... ENCORE UNE FOIS MERCI D'AVOIR PARTAGER AVEC AUTANT DE GENTILLESSE TA GRANDE CULTURE... :laugh:

HUMBLEMENT PHANIE

Alyjackocéangel
27/02/2009, 12:25
Moi ce qui me dérange dans tout ça c'est le fait que la petite file d'à peine 1 an a déjà 2 milieux de garde à son actif et qu'elle va peut-être encore changer pour faire l'affaire de maman.
Et après ça, y'aura-t-il encore autre chose qui ne fera pas l'affaire de maman?? la bouffe?? la propreté?? les sorties?? les animaux?? etc???
Je trouve ça déplorable.

Bon week-end à tous

ca doit venir d'un complexe de supériorité.....
elle rabaisse pour mieux s'élever et il n'y a jamais personne pour la satisfaire,meudame le maître ....
pour s'attaquer aux gens de même faut avoir un problème derrière la cravate ...elle est satisfaite quand elle crache son venin... ça la fait jouir d'écraser les autres et je ne crois NULLEMENT aux mp de supposé parents...où alors ce sont toujours les mêmes (on sait qui)

Alyjackocéangel
27/02/2009, 12:26
Phanie on a la même analyse.... coudonc on a tu raison?????

PHANILIPRIX
27/02/2009, 12:28
Je trouve ça déplorable.

Bon week-end à tous

NON NON NON MAMIDI sa pauvre petite cocotte a commencé bien jeune ses mésaventures...Je cite ici anna2008 le 26 janvier 2009...Oui, j’ai commencé à amener ma petite à la garderie vers l’age de 4 mois et 1/2. Une demi-heure/jour, après ça – 1 hr, etc. Elle n’a pu y aller qu’à peine 1 mois pendant cette période de transition que la maison de la gardienne a pris feu et cette dernière a du fermer le tout. Donc, pendant tout l’été dernier ma petite est restée avec moi à la maison.
J’ai trouvé une autre garderie à la fin du mois de septembre et elle a commencé à y aller à temps plein en octobre dernier.

DES FOIS QUAND ON LAISSE NOTRE ENFANT TROP VITE EN GARDERIE... C'EST ÇA QUI ARRIVE...!!! ON PEUT SE SENTIR COUPABLE et je rajoute c'est là qu'on commence à comprendre ce que ressentent les RSG... certains parents nous apportent littéralement leur poupon sortis de la couvarte de l'hôpital... prétextant qu'ils n'ont autre choix... COMME DISAIT CURIEUSE FAUT SE REGARDER DANS LE MIROIR AVANT DE PARLER... MADAME FINALEMENT T'AS PAS GROS DE MÉRITE À RELEVER LE NEZ SUR LES AUTRES... HEIN

claire
27/02/2009, 12:28
ha tu fais la preuve de grande comprehension. merci de nous faire partager cela car nous avons besoin de ce rappel de temps en temps
:p

filou
27/02/2009, 12:29
Je trouve ça déplorable.

Bon week-end à tous

Au fond, je ne crois pas qu'elle s'amuserait à changer son enfant de place constamment. c'est juste qu'elle vit des frustrations avec son milieu de garde présentement et en venant sur le forum elle peut prendre le pouls des gens face à son problème (peut-être pour voir comment ça ce passe ailleurs) et par le fait même,elle se libère de ses frustrations. On l'a connait pas alors ça change pas grand chose pour nous et surtout elle n'est pas dans notre milieu de garde.

Pour les vacances, moi je prends trois jours pour la saint-jean-baptiste non payés et je prends 2 semaines au mois d'août qui elles,sont payées

claire
27/02/2009, 12:32
ha jai confondu cest pas là que je devais ecrire ce qui est plus haut je repondait à la maman qui parlait des jugemens que l'on porte souvent au autre

mamidi
27/02/2009, 12:51
NON NON NON MAMIDI sa pauvre petite cocotte a commencé bien jeune ses mésaventures...Je cite ici anna2008...Oui, j’ai commencé à amener ma petite à la garderie vers l’age de 4 mois et 1/2. Une demi-heure/jour, après ça – 1 hr, etc. Elle n’a pu y aller qu’à peine 1 mois pendant cette période de transition que la maison de la gardienne a pris feu et cette dernière a du fermer le tout. Donc, pendant tout l’été dernier ma petite est restée avec moi à la maison.
J’ai trouvé une autre garderie à la fin du mois de septembre et elle a commencé à y aller à temps plein en octobre dernier.

DES FOIS QUAND ON LAISSE NOTRE ENFANT TROP VITE EN GARDERIE... C'EST ÇA QUI ARRIVE...!!! ON PEUT SE SENTIR COUPABLE et je rajoute c'est là qu'on commence à comprendre ce que ressentent les RSG... certains parents nous apportent littéralement leur poupon sortis de la couvarte de l'hôpital... prétextant qu'ils n'ont autre choix... COMME DISAIT CURIEUSE FAUT SE REGARDER DANS LE MIROIR AVANT DE PARLER... MADAME FINALEMENT T'AS PAS GROS DE MÉRITE À RELEVER LE NEZ SUR LES AUTRES... HEIN

Rappelle toi Phanie, c'est elle qui a retiré sa petite d'un milieu de garde pq le monsieur l'embrassait sur la bouche (le bébé, pas Anna :rolleyes: ), si tout ça était vrai, on lui donne raison.

Alors si on compte en plus la rsg qui a passé au feu, ça ferait 3 :confused: ça s'améliore pas son affaire ;)

Ça prend plusieurs cerveaux de rsg pour se rappeler de tout ça :laugh:

bye girls

Cynthia19
27/02/2009, 12:56
Je viens de lire les 18 pages qu'il y a sur cette discussion...Anna2008 si tu veux pas que les RSG te répondre tu devrais p-t arrêter de les relancer sans arrêt avec tes petits commentaires....Il y a toujours 2 côtés à une médaille il y a du bon et du mauvais ....Le forum est public alors tu peux aussi aller sur le côté des RSG d'ailleurs si tu dis que les RSG se plaignent c'est que tu dois avoir été faire ton tour....Je ne vois pas pourquoi les RSG n'aurait pas le droit de te répondre, tu n'es pas plus importante qu'une autre personne....Moi aussi je suis RSG et en tant que maman de 3 garçons bientôt un 4ième bébé moi non plus je ne serais pas à l'aise si elle prenait 6 semaines de congé à moins évidemment que ce soit écrit dans son contrat. Pour ma part quand les parents arrivent en retard je ne suis pas du genre à faire la baboune même que dans des cas il arrive que je fasse souper l'enfant si son parent à beaucoup de retard. Je le fais évidemment par choix de rester à la maison avec mes enfants et aussi par amour...
Le forum est un lieu d'échanges, de partage et de discussion , nous devrions toutes faire attention aux commentaires que nous écrivons, c'est bien beau avoir son avis, mais parfois sa peut blesser certaines personnes , sa vie serait quoi sans le respect???

Je ne te visais pas toi personnellement sur tout le message Anna2008!

Alyjackocéangel
27/02/2009, 12:58
Rappelle toi Phanie, c'est elle qui a retiré sa petite d'un milieu de garde pq le monsieur l'embrassait sur la bouche (le bébé, pas Anna :rolleyes: ), si tout ça était vrai, on lui donne raison.

Alors si on compte en plus la rsg qui a passé au feu, ça ferait 3 :confused: ça s'améliore pas son affaire ;)

bye girls

BEN NON !!! ON A PAS DE CERVEAU NOUS AUTRES ON EST DES ÉPAISSES!!!!... ON SAIT PAS CE QU'ON DIT!!!!
FAIRE 3MILIEUX DE GARDE EN 1 AN... C'EST PAS GRAND CHOSE!!!! PIS EN PLUS TOUS LES MALHEURS S'ACHARNENT SUR ELLE ON DIRAIT!!OUPSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS S.... C'EST PAS ÇA QU'ON APPELLE LE SYNDROME DE LA MYTHOMANIE????

PHANILIPRIX
27/02/2009, 12:59

Anna2008 tu dis considérer ce sujet comme clos... mais ta mémoire est courte.. quand tu es venu poser des questiosn au sujet du mari de ta rsg qui donnais des bisous sur la bouche... je crois que tu as apprécié la façon dont tous avions pris de notre temps pour te répondre avec notre coeur et le meilleur de nos connaissances... qq semaines plus tard tu revenais en disant trouver ta nouvelle RSG plutôt froide... en relisant tes propos finnalement tout s'est replacé et tant mieux pour ta cocotte.. et là c'est une autre affaire.. les vacances trop longues, trop nombreuses, trop cher... JE ME DEMANDE SI QUELQU'UN POURRA UN JOUR ÊTRE ASSEZ CORRECT POUR TOI... MAIS POSE-TOI CETTE QUESTION... QU'EST CE QUE J'APPORTE AUX AUTRES...COMMENT JE TRAITE LES AUTRES... ET TU TROUVERAS BEAUCOUP DE RÉPONSES À CE MOMENT...LES GENS SERONT PLUS AGRÉABLES ENVERS TOI SI TU LEUR MONTRE QUE TU ES UNE PERSONNE HUMBLE.. UNE PERSONNE QUI N'EST PAS AU-DESSUS DES AUTRES... ÇA FAIT PAS MAL... ET ÇA FAIT CHAUD AU COEUR... ESSAIE TU VERRAS

Curieuse a écrit un superbe texte... il s'adressait à toi ma chère... relis-le... car je crois que tu n'as pas bien compris... cette personne est extrèmement profonde dans ses dires et toujours pleine de sagesse.. HÉ OUI CELLE QUI DEVRAIT SE REGARDER DANS LE MIROIR C'EST TOI...

BONNE JOURNÉE.. .PHANIE

PHANILIPRIX
27/02/2009, 13:15

bye girls

BEN OUI MAMIDI... JE L'AI DIT ON AI PAS TOUTES INTELLIGENTES COMME ELLE :laugh:

passepartout
27/02/2009, 13:21
Wow! comme je l'ai déja dit j'adore ce forum,il y a toujours de l'action.Madame phani ,je crois que tu as bien résumer toute l'histoir.Anna2008 doit ce sentir tres coupable acause de tout ses changement de garderie.Elle fait partie de ces gens qui ne ce sont jamais satisfaite.Quand ont envoie un bébé de 4 mois a la garderi ,il faut faire preuve de respect aupres de celle qui ramasse ,sont vomie,change sa couche,essuis sont ptit nez ,lui donne de l'affection ,la nourrie ,la berce et surtout qui passe du temps avec elle.Vos insulte anna non donc pas sa place ici.Moi je me méffis des gens comme toi,ces eux qui nous donne le trouble car jamai content.La meilleur des chose ces de rester chez toi et de t'occuper de ta puce.:yes: change de nom sur le forum car je croie que tu n'as plus d'amie ici.:laugh:

Alyjackocéangel
27/02/2009, 13:23
Wow! comme je l'ai déja dit j'adore ce forum,il y a toujours de l'action.Madame phani ,je crois que tu as bien résumer toute l'histoir.Anna2008 doit ce sentir tres coupable acause de tout ses changement de garderie.Elle fait partie de ces gens qui ne ce sont jamais satisfaite.Quand ont envoie un bébé de 4 mois a la garderi ,il faut faire preuve de respect aupres de celle qui ramasse ,sont vomie,change sa couche,essuis sont ptit nez ,lui donne de l'affection ,la nourrie ,la berce et surtout qui passe du temps avec elle.Vos insulte anna non donc pas sa place ici.Moi je me méffis des gens comme toi,ces eux qui nous donne le trouble car jamai content.La meilleur des chose ces de rester chez toi et de t'occuper de ta puce.:yes: change de nom sur le forum car je croie que tu n'as plus d'amie ici.:laugh:

hahahahhahahah on va la reconnaître pareil!!!! juste à la lire!!!

PHANILIPRIX
27/02/2009, 13:48
Le pire là dedans c'est quand elle va revenir sur le forum ça va encore être de notre faute les méchantes RSG. Mais ici même si on est de RSG ou gardienne ou éducatrice appelez-ça comme vous voulez on pense avant tout avec notre coeur de maman on a pour la plupart tous des enfants et je ne veux pas me faire la porte parole de toutes mais le bien-être de petits nous tient à coeur, leur développement, leur sécurité et leur bonheur... quand on se fait tous mettre dans le même panier et quand on se fait dire des vacheries comme celles que Anna2008 a dit c'est SUR QU'ON VA Y DONNER DES RÉPONSES DE NOTRE MEILLEUR CRU 2009 EMBOUTEILLÉ AU QUÉBEC... franchement de dire que moucher des enfants est dégoutant... etc, d'envoyer à une éducatrice qu'elle manque d'éducation car elle fait des fautes d'orthographe... je pense pas qu'une personne saine d'esprit ne va pas lui répliquer un ti queke chose... en tout cas moi chu pas capable... trop une grande gueule pour ça...

JE PENSAIS QUE DES FOIS JE L'AVAIS PAS FACILE AVEC CERTAINS PARENTS... MAIS CALVINCE À SOIR QUAND Y VONT ARRIVER JE VAIS CIRER LEUR SOULIERS... :laugh:

JE SAIS PAS SI ANNA2008 A EU LE CULOT DE DIRE À SA RSG TOUT CE QU'ELLE DIT ICI... JE ME SOUVIENS PLUS QUI A DIT QU'ELLE PLAIGNAIT SA RSG.. .MAIS SI JAMAIS ELLE SE RECONNAIT... ON SE COTTISERA POUR LUI ACHETER DES FLEURS ET BOITE DE CHOCOLAT... POUR LUI REMONTER LE MORAL... PAUVRE FEMME...

alagarderie.com
27/02/2009, 13:59
JE PENSAIS QUE DES FOIS JE L'AVAIS PAS FACILE AVEC CERTAINS PARENTS... MAIS CALVINCE À SOIR QUAND Y VONT ARRIVER JE VAIS CIRER LEUR SOULIERS... :laugh:

...

:laugh: pareil chez nous :laugh:

passepartout
27/02/2009, 14:04
Le pire là dedans c'est quand elle va revenir sur le forum ça va encore être de notre faute les méchantes RSG. Mais ici même si on est de RSG ou gardienne ou éducatrice appelez-ça comme vous voulez on pense avant tout avec notre coeur de maman on a pour la plupart tous des enfants et je ne veux pas me faire la porte parole de toutes mais le bien-être de petits nous tient à coeur, leur développement, leur sécurité et leur bonheur... quand on se fait tous mettre dans le même panier et quand on se fait dire des vacheries comme celles que Anna2008 a dit c'est SUR QU'ON VA Y DONNER DES RÉPONSES DE NOTRE MEILLEUR CRU 2009 EMBOUTEILLÉ AU QUÉBEC... franchement de dire que moucher des enfants est dégoutant... etc, d'envoyer à une éducatrice qu'elle manque d'éducation car elle fait des fautes d'orthographe... je pense pas qu'une personne saine d'esprit ne va pas lui répliquer un ti queke chose... en tout cas moi chu pas capable... trop une grande gueule pour ça...

JE SAIS PAS SI ANNA2008 A EU LE CULOT DE DIRE À SA RSG TOUT CE QU'ELLE DIT ICI... JE ME SOUVIENS PLUS QUI A DIT QU'ELLE PLAIGNAIT SA RSG.. .MAIS SI JAMAIS ELLE SE RECONNAIT... ON SE COTTISERA POUR LUI ACHETER DES FLEURS ET BOITE DE CHOCOLAT... POUR LUI REMONTER LE MORAL... PAUVRE FEMME...

Ben d'accord avec toi:yes:

Alyjackocéangel
27/02/2009, 14:08
Ahhhhh Elle Est Pu SupposÉe Revenir!!! Pas Sure Qu'elle Va Tenir Parole.... C'est Une Avocate!!!(pas D'offense" Mac"...)

PHANILIPRIX
27/02/2009, 14:13
Ahhhhh Elle Est Pu SupposÉe Revenir!!! Pas Sure Qu'elle Va Tenir Parole.... C'est Une Avocate!!!(pas D'offense" Mac"...)

BEN WOYON TÉ DON BEN MÉCHANTE...c'est sur mon amie on va manger un autre CHAR DE MARDE CHEKEZ BEN ÇA... j'vous aurai prévenu :laugh:

En passant j'ai décidé de renommer notre amie mac DORÉNAVANT JE L'APPELLE...

MAC POULETTE...comme chez McDo

MAC
27/02/2009, 14:17

Pas de problème !! J'ai le dos large !! LOL

Tout nouveau et tout frais : MAC POULETTE

Alyjackocéangel
BEN WOYON TÉ DON BEN MÉCHANTE...c'est sur mon amie on va manger un autre CHAR DE MARDE CHEKEZ BEN ÇA... j'vous aurai prévenu :laugh:

moi méchante????? JAMA!!!!(jamais pour celle qui ne savent pas lire le charabia)
et pour le Mac poulette!!! j'adore!

jellybeen_313
Est-elle vraiment avocate mdrrrr

Si tu veux mon avis elle a plutot lair dune psy ratée....je les sent a 20 mille ceux la je sais pas pourquoi..........Qui sais c pt une ex rsg frustré pcq son affaire a pas marché car elle avait pas LES QUALIFICATIONS PRÉVUES A CETTE EFFET!!!!

Par contre pour le feu on peut pas dire que cest de sa faute et pour le monsieur qui donnais des bisou a sa petite sur la bouche, javoue que jaurais peut-etre pas été a laise avec ca....Avec tout ce qui se passe maintenant ds le monde....mais je dis SURTOUT pas ca pour la prendre en pitié ELLE mais plus sa fille.....

alagarderie.com
27/02/2009, 14:19

Moi si j'étais à ta place MAC, j'exigerais une maquette de notre infographiste Phaniliprix.
Elle pourrait fire des bretelles dorées avec le sou-titre Mac poulette :p

Alyjackocéangel
27/02/2009, 14:20
Pour ma part a voir la facon dont tu utilise le pluriel tu nen est pas a ton premier cas dexpérience atroce....pose toi des questions peut-etre esce-toi le probleme....tu as lair le genre de personne qui aime la m***de et qui s'en nourisse......sans mauvais jeu de mot bien sur....

Et parlant de ca si tu es si inquiete quon soit payer a faire du net plutot qua veiller sur les enfants (qui sont partis pour ma part)... Toi ta fille va a la garderie le jour jimagine??? Donc tu travail quand tu nous écris???EEEE si on en parlais a ton patron cocotte?!??!

hahahahahaha!!! c'est fort jellybean!!! c'est vraiment fort!!!:laugh:

PHANILIPRIX
27/02/2009, 14:56
Pas de problème !! J'ai le dos large !! LOL

Tout nouveau et tout frais : MAC POULETTE

TROP MIGNONNE... ET MAC POULETTE JE SUIS SURE QUE TU AS L'AIR GENTILLE.. METS UNE FOTO...METS UNE FOTO...

NON NON NON ATTENDS ON VA DEMANDER À DOCTEURE HOTTE (notre dr, House Québecoise...lol) C'EST À DIRE ALYJACK... DE TE DÉCRIRE... TU VAS VOIR EST BONNE EN TI PÉPÈRE... APRÈS TU METTRAS TA FOTO...

PHANILIPRIX
27/02/2009, 14:57
Moi si j'étais à ta place MAC, j'exigerais une maquette de notre infographiste Phaniliprix.
Elle pourrait fire des bretelles dorées avec le sou-titre Mac poulette :p

OUI JE VAIS N'EN FAIRE UN POUR MAC POULETTE ET UN POUR DR HOTTE mais juste pour rire...;)

Alyjackocéangel
27/02/2009, 14:58
TROP MIGNONNE... ET MAC POULETTE JE SUIS SURE QUE TU AS L'AIR GENTILLE.. METS UNE FOTO...METS UNE FOTO...

NON NON NON ATTENDS ON VA DEMANDER À DOCTEURE HOTTE (notre dr, House Québecoise...lol) C'EST À DIRE ALYJACK... DE TE DÉCRIRE... TU VAS VOIR EST BONNE EN TI PÉPÈRE... APRÈS TU METTRAS TA FOTO...

fudgeeo tu me mets de la pression là!!!

attends je dois me concentrer...
mais ça vient tout seul d'habitude!!! hummmmmm
laisse moi 2 minutes!

PHANILIPRIX
27/02/2009, 15:00
C'est Long C'est Long

Alyjackocéangel
27/02/2009, 15:01
MAC: beaucoup de prestance,dans la trentaine avancée(35 et +) blonde,yeux verts,5 pieds 5....tu as un magnifique sourire!

J'ai peur de me tromper... j'ai trop de pression!!lollllll

Alyjackocéangel
27/02/2009, 15:04
allez mac... on va voir si chu bonne ou nulle à chier!

PHANILIPRIX
27/02/2009, 15:04
EST BLONDE PI PAS VITE POUR RÉPONDRE :laugh: :laugh: stune farce

Chez Clodie
27/02/2009, 15:05
DONC MAC, LE VERDICT... ÇA A L'AIR DE QUOI ???? :laugh::laugh:

ON VEUT UNE PHOTO À L'APPUI APRÈS HA HA HAH AH

PHANILIPRIX
27/02/2009, 15:06
HEYE LES FILLES MOI JE SUIS COMME MES RÉPONSES

LETTE PI NIAISEUSE... :laugh: j'ai déjà mis ma photo moi ya des preuves qui existent

fraisinette
27/02/2009, 15:07
HEYE LES FILLES MOI JE SUIS COMME MES RÉPONSES

GROSSE, LETTE PI NIAISEUSE... :laugh:

Phanie est une plus grosse estime de toi voyons!!!

PHANILIPRIX
27/02/2009, 15:08
Phanie est une plus grosse estime de toi voyons!!!

OUI J'AI ENLEVÉ GROSSE :laugh: :laugh: chu folle

fraisinette
27/02/2009, 15:10
Ben non t'es belle, intelligente, pleins de charisme, drôle et surtout un coeur sur deux pattes:yes::flower:
Je me reprends pour les coups poing sur la yeule:laugh:

Alyjackocéangel
27/02/2009, 15:11
t'es même pas lette!!! pffffttttttt arrête de te vanter!!!!!pfffffttttttt pis t'es même pas grosse non plus!!!!.. on est enrobées!!! comme du bon chocolat!!!

PHANILIPRIX
27/02/2009, 15:17
OK LES FILLES FÂCHÉES VOUS PAS APRÈS MOI JE RIS DE MOI-MÊME.. J'AI LE DROIT NON :laugh:

MAC
27/02/2009, 15:45
MAC: beaucoup de prestance,dans la trentaine avancée(35 et +) blonde,yeux verts,5 pieds 5....tu as un magnifique sourire!

J'ai peur de me tromper... j'ai trop de pression!!lollllll

Tu as deux points, les plus importants selon moi : j'ai beaucoup de prestance et j'ai un magnifique sourire !!! Je me prend un peu au sérieux mais c'est la fin de semaine alors j'ai le droit !!! Mais je suis brune aux yeux bruns et je mesure 5 pieds 3. J'oubliais, j'ai 25 ans !! Pour la photo, je vais demander à mon chum d'en prendre une, je suis toujours derière la caméra !! C'est vrai que j'étais blonde avant mais ça coutait trop cher de coiffeuse !! Donc, je ne suis pas trop blonde pour répondre vite : je suis allée chercher ma plus vieille à l'école ! :laugh:

fraisinette
27/02/2009, 15:49
Tu as deux points, les plus importants selon moi : j'ai beaucoup de prestance et j'ai un magnifique sourire !!! Je me prend un peu au sérieux mais c'est la fin de semaine alors j'ai le droit !!! Mais je suis brune aux yeux bruns et je mesure 5 pieds 3. J'oubliais, j'ai 25 ans !! Pour la photo, je vais demander à mon chum d'en prendre une, je suis toujours derière la caméra !! C'est vrai que j'étais blonde avant mais ça coutait trop cher de coiffeuse !! Donc, je ne suis pas trop blonde pour répondre vite : je suis allée chercher ma plus vieille à l'école ! :laugh:

Si tu es sur facebook, tu peux aller rejoindre le groupe de marderie.com. Est est rendu une belle gang!!!

PHANILIPRIX
27/02/2009, 15:53

TA GARDIENNE TE COÛTE TROP CHER :laugh: OK je m'excuse de bor pour la vitesse et les blondes...

PHANILIPRIX
27/02/2009, 15:55
Ben non t'es belle, intelligente, pleins de charisme, drôle et surtout un coeur sur deux pattes:yes::flower:
Je me reprends pour les coups poing sur la yeule:laugh:

C'ÉTAIT JUSTE POUR ME FAIRE DIRE QUE J'ÉTAIS BELLE :laugh:

marymajé
27/02/2009, 15:56
Vivement le thème: JE SUIS EN VACANCES!!!!!!!!!!!!!!!

fraisinette
27/02/2009, 15:58
C'ÉTAIT JUSTE POUR ME FAIRE DIRE QUE J'ÉTAIS BELLE :laugh:

Ha oui j'en connaît plein de monde comme ça qui se descendre pour se faire dire des belle affaires, pis ça m'énerve:laugh: :laugh:
Genre la fille qui mesure 5 pied et 8 et qui pèse 115 livres mouillée et qui vient me dire qu'elle se trouve grosse.PAS CAPABLE!!!:furious:

PHANILIPRIX
27/02/2009, 16:03
Ha oui j'en connaît plein de monde comme ça qui se descendre pour se faire dire des belle affaires, pis ça m'énerve:laugh: :laugh:
Genre la fille qui mesure 5 pied et 8 et qui pèse 115 livres mouillée et qui vient me dire qu'elle se trouve grosse.PAS CAPABLE!!!:furious:

OH OUI HEIN DES VRAIES VACHES... MOIÉSSI JE LES HAIIII... je voudrais tellement être comme ça mais kecé tu veux j'peux pas me faire vomir... voire si on gaspille ça du MC DO...

ça c'était juste une joke... vnez pas me dire phanie yen a qui ont des problèmes avec ça je sais pi cé pas drôle... l'affaire des filles minces aussi stune joke sont pas vaches c'est justes des salopes...:laugh: ben non...des connes :laugh: ben non je blague.. ben peut-être pas...à suivre.. c'est des farces

PHANILIPRIX
27/02/2009, 16:18

EST HOT EN TABARNOUCHE NOTRE DR. HOTTE...:yes: BRAVO ALYJACK ENCORE PRESQUE DANS LE MILLE

PHANILIPRIX
27/02/2009, 16:21

OUIN BEN PAS DE DANGER AVEC MOI FRAISE BINETTE...JE MESURE 5 PIEDS 7
PI JE PÈSE 185 LIVRES BEN COMME Y FAUT... :laugh:

J'ai déjà perdu 2 livres... dans mes bourrelets on les a jamais retrouvés... c'était TV HEBDO ET LE LUNDI ...est bonne hein..
phanie xx

Alyjackocéangel
27/02/2009, 16:26

C'T'A CAUSE DE PHANIE!! ELLE M'A TROP MIS DE PRESSION!!!PFFFTTTTT!!!!LOL

MAC
27/02/2009, 16:26
TA GARDIENNE TE COÛTE TROP CHER :laugh:

Pas de problème de ce côté là mais mon chum commençait à trouver que je lui revenais cher !! C'est lui pour le moment le principal pourvoyeur le temps que je finisse mes études (c'est pas mon 4 hrs semaine qui me permet des folies !!).

Alyjackocéangel
27/02/2009, 16:29
OUIN BEN PAS DE DANGER AVEC MOI FRAISE BINETTE...JE MESURE 5 PIEDS 7
PI JE PÈSE 185 LIVRES BEN COMME Y FAUT... :laugh:

J'ai déjà perdu 2 livres... dans mes bourrelets on les a jamais retrouvés... c'était TV HEBDO ET LE LUNDI ...est bonne hein..
phanie xx

J'ai besoin de couches!!!!jl'pisse partout!!!!:D

PHANILIPRIX
27/02/2009, 17:22
Pas de problème de ce côté là mais mon chum commençait à trouver que je lui revenais cher !! C'est lui pour le moment le principal pourvoyeur le temps que je finisse mes études (c'est pas mon 4 hrs semaine qui me permet des folies !!).

T'AURAIS PU SIMPLEMENT ME DIRE DE ME MÊLER DE MES AFFAIRES... c'est drôle j'envoie plein de conneries pi vous vous expliquez... bande de nouilles... mais c'est drôle au moins on en sait un peu plus sur ta vie personnelle... on sait que tu travailles pas fort pi que ton mari fait toute... maudite profiteuse de son système..:laugh: ENFIN UNE FEMME QUI A COMPRIS COMMENT ÇA MARCHE UN HOMME...

MAC
27/02/2009, 17:24
T'AURAIS PU SIMPLEMENT ME DIRE DE ME MÊLER DE MES AFFAIRES... c'est drôle j'envoie plein de conneries pi vous vous expliquez... bande de nouilles... mais c'est drôle au moins on en sait un peu plus sur ta vie personnelle... on sait que tu travailles pas fort pi que ton mari fait toute... maudite profiteuse de son système..:laugh: ENFIN UNE FEMME QUI A COMPRIS COMMENT ÇA MARCHE UN HOMME...

Brillante la fille hein !! Mais je dois lui payer un char à son goût quand je vais supposément être riche !! Y est mieux de commencer à s'acheter des billets de loto !!

PHANILIPRIX
27/02/2009, 17:29
Brillante la fille hein !! Mais je dois lui payer un char à son goût quand je vais supposément être riche !! Y est mieux de commencer à s'acheter des billets de loto !!

BRILLANTE OUI MAIS JE TE DONNE UN CONSEIL... ton mari t'as-tu dit le format du char qui voulait tu sais des chars de luxe yen a en modèles réduits... un homme faut que ça soit spécifique avec sa femme... parce que on est moins intelligente qu'eux... notre cerveau est plus petit...

MAC
27/02/2009, 17:34
BRILLANTE OUI MAIS JE TE DONNE UN CONSEIL... ton mari t'as-tu dit le format du char qui voulait tu sais des chars de luxe yen a en modèles réduits... un homme faut que ça soit spécifique avec sa femme... parce que on est moins intelligente qu'eux... notre cerveau est plus petit...

Ha oui !! Y en même que tu peux fabriquer toi même, ça fait durer le plaisir !!

Alyjackocéangel
27/02/2009, 17:35

mouhahahahaha!!!!plus petit mais plus efficace!!!!hahahahahahahaa.... là je mets mon cerveau au neutre... il vient de tomber en vacance... je l'ai mis sur le mode masculin: j'ai débouché une tite frette!

MAC
27/02/2009, 17:39
mouhahahahaha!!!!plus petit mais plus efficace!!!!hahahahahahahaa.... là je mets mon cerveau au neutre... il vient de tomber en vacance... je l'ai mis sur le mode masculin: j'ai débouché une tite frette!

C'était quoi le sujet du post déjà ??? On a dérapé rare !!!!!!!!!!! Vive la polution ! Je suis encore en attente avec Info santé !!!!! Ça passe le temps !!

Alyjackocéangel
27/02/2009, 17:41
C'était quoi le sujet du post déjà ??? On a dérapé rare !!!!!!!!!!! Vive la polution ! Je suis encore en attente avec Info santé !!!!! Ça passe le temps !!

polluer avec des chienneries ou des niaiseries... les 2 ça fait du bien mais les niaiseries sont plusssssssss drôle!!! avec Phanie qui est en feu!!! come on baby!!!!

Alyjackocéangel
27/02/2009, 17:42
pis en plus on a répondu à sa foutu question!!!1 no more réponses de possible!!! niet,zip...
hiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaa

Alyjackocéangel
27/02/2009, 17:42
coudonc je suis tu saoule moi!!??????

MAC
27/02/2009, 17:46
Mais moi j'ai le droit de faire de la polution, je ne suis pas RSG !! :p C'était tordant !!!! C'est vrai que Phanie à un don inné pour illuminer des conversations et mettre de la joie dans mon coeur !! Mais ça doit commencer à vous couter cher à vous aussi en lavage de bobettes !!! On devrait faire un recours collectif tant qu'à faire des niaiseries !! Est-ce que vous pensez qu'Anna2008 voudra être notre avocate ???????????

Alyjackocéangel
27/02/2009, 17:48
Mais moi j'ai le droit de faire de la polution, je ne suis pas RSG !! :p C'était tordant !!!! C'est vrai que Phanie à un don inné pour illuminer des conversations et mettre de la joie dans mon coeur !! Mais ça doit commencer à vous couter cher à vous aussi en lavage de bobettes !!! On devrait faire un recours collectif tant qu'à faire des niaiseries !! Est-ce que vous pensez qu'Anna2008 voudra être notre avocate ???????????

hahahahahabesoin d'une caisse d'attends moi là!!!
surtout que quand tu bois une bière t'en pisse 2!!! helppppppppppppp

Alyjackocéangel
27/02/2009, 17:49
pour celles qui savent pas des attends c'est des couches pour adultes!

PHANILIPRIX
27/02/2009, 17:51

NIN ON RISQUE MIEUX DE GAGNER SI ON FAIT LA JOB NOUS-MÊME...

HEYE TANT QU'À DIRE DES CONNERIES... Alyjack comment tu la vois Anna2008... décriss-nous cette beauté (j'ai fait une faute de frappe... mais je l'ai laissé... messemble que c'est plus drôle de même... mais je jure votre seignerie que ce n'était pas intentionnel.) :laugh:

PHANILIPRIX
27/02/2009, 17:52

NON JE CROIS QUE J'AI PLUS LE DON D'ÉCOEURER LES AUTRES :laugh:

PHANILIPRIX
27/02/2009, 17:53

OUI ALY ON SAIT... heille en passant c'est toi qui a commencé à boire pas nous... moi chu ben ajeun... PI TU COMMENCES À ÉCRIRE GROS:laugh:

Alyjackocéangel
27/02/2009, 17:55
NIN ON RISQUE MIEUX DE GAGNER SI ON FAIT LA JOB NOUS-MÊME...

HEYE TANT QU'À DIRE DES CONNERIES... Alyjack comment tu la vois Anna2008... décriss-nous cette beauté (j'ai fait une faute de frappe... mais je l'ai laissé... messemble que c'est plus drôle de même... mais je jure votre seignerie que ce n'était pas intentionnel.) :laugh:

un moment mmmmmmmmmmmmmm avec cette bière ,j'ai un peu de sang dans ma bière!!! je vois flou!! alors la décrission commence euhhh est la suivante.....
blonde teindu brune,yeux vertsavec verts de contact bruns ,20-25 ah pis envoye 40......:eek:
hahahaha... je comprends pas ...je suis pas inspirée!!!...maudite boisson!!!

Alyjackocéangel
27/02/2009, 17:56
j'en débouche une autre é... pour l'inspiration!!!

MAC
27/02/2009, 17:58

J'en aurait besoin mais moi c'est du café qui sort ces temps-ci !! Vive la semaine de relâche !! Encore plus de café pour rester réveillé !! Préparations d'examen, travaux, etc.

PHANILIPRIX
27/02/2009, 18:00
MAUDITE CAPOTÉE... MEC À VIENNE ICI À VA CAPOTER YA GENRE 10 PAGES DE CONNERIES... PI ON EST JUSSE 3 QUI DÉCONNENT...

PI MAC POULETTE INFO SANTÉ... ÇA GAZE :no:

Alyjackocéangel
27/02/2009, 18:09
MAUDITE CAPOTÉE... MEC À VIENNE ICI À VA CAPOTER YA GENRE 10 PAGES DE CONNERIES... PI ON EST JUSSE 3 QUI DÉCONNENT...

PI MAC POULETTE INFO SANTÉ... ÇA GAZE :no:

condom du fun!!!!:)

MAC
27/02/2009, 18:18
Bon, je vais commencer la routine du dodo pour mes puces. Mon chum roupille comme un bébé sur le sofa !! Pauvre petit, il a travaillé fort aujourd'hui !! Je penses plus que c'est la bière avec les gars après la job qui a féssé !!! Une vrai moumoune !!!!!!!!!!

Salut la gang de folles !!!!!!!!!!

Alyjackocéangel
27/02/2009, 18:33
Bon, je vais commencer la routine du dodo pour mes puces. Mon chum roupille comme un bébé sur le sofa !! Pauvre petit, il a travaillé fort aujourd'hui !! Je penses plus que c'est la bière avec les gars après la job qui a faissé !!! Une vrai moumoune !!!!!!!!!!

Salut la gang de folles !!!!!!!!!!

hahahahahahah!!!!beubye!!

Sarafina
27/02/2009, 19:59
vous etes folle, mas je vous aimes !!!

PHANILIPRIX
27/02/2009, 23:43
]Hélas, vous avez compris finalement, les RSG ! Gloire à Dieu ! Mieux vaut plus tard que jamais !

J’espère sincèrement que vous allez rester en dehors de toute discussion avec moi, à moins que je vous le demande expressément. :yes:
Merci d'avance.[/COLOR]

TU ME FAIS PENSER À JEAN PERRON... HÉLAS VOUS AVEZ COMPRIS FINALEMENT... SI J'ÉTAIS À TA PLACE JE NE DONNERAIS PAS DE COMMENTAIRES SUR LA FAÇON QU'ONT LES GENS DE SESSSEPRIMER... PAQUE TOÉ ITOU SSSÉ PAS FORT...[/I][/B]

Maude
28/02/2009, 00:01
condom du fun!!!!:)

Condom du fun... quand on capotte !! T'as ben raison ! :laugh:

Maude
28/02/2009, 00:12
AhhAHHHahhhhhhhhhhhhhAAAhhhhhhhhhh !! HELP ! J'vois pu rien tellement j'ai lu de pages !!! ahahahah

Misère... j'avais raté ce post ! Merci Phaniliprix de m'avoir permis de connaître d'avantage notre maman hystérique de la semaine !!!! MissAnna !

Ben oui... j'avoue tout de suite !! JE NE SUIS PAS CAPABLE du monde de même qui se nourrit à rabaisser les autres..

En plus !! C'est pas rien !! C'est une menteuse hors pair !!!

Elle se contredit d'un jour à l'autre.. dans ses propres mots ! :confused: Dans ses professions :confused: et dans quoi d'autre ????

Pauvre Anna.... tu ne dois pas avoir d'amis pour venir chercher de l'attention comme ça ici..... ACHÈTE TOI UN CHIEN !!! Au moin... LUI ! il te laissera parler sans te contredire !! ( pauvre chien... ) Bref !!

J'pourrais même te rebâptiser... MisssSerpAnna !! Tellement t'as une langue de vipère......

Bon.. j'veux pas relancer le sujet... mais oufffffff !!

Ah oui, en passant, j'ai payé mon billet pour être sur le forum !! Je suis PARENT !!! Et non pas Éducatrice !! C'est ok comme ça ?? J'ai le droit d'être ici ???? Pfffffff !

Je fais pas trop de fautes d'orthographes et de grammaire ???
Non mais !!!

Tout ça pour des vacances.... que TOUT LE MONDE PREND !!! Même les éducatrices qui, selon tes dires et pensées très gentilles, ... se pognent le cul à la maison à morver et changer des couches !!!

Ah, et en passant.... Si tu es VRAIMENT avocate.. et que tu chiales pour 1$/min pour tes retards....

T'ES CHEAP EN MAUDIT !!!

Tu gagnes plus que l'éducatrice de ton enfant et tu oses chialer pour payer TES retards ???

J'arrête.. elle n'en vaut pas le coup.............:no:

Alyjackocéangel
28/02/2009, 09:41
’espère sincèrement que vous allez rester en dehors de toute discussion avec moi, à moins que je vous le demande expressément(citation d'anna 2008)

OUIAN LE MAÎTRE PET PLUS HAUT QUE LE TROU!!!!

alagarderie.com
28/02/2009, 09:49
Elle se laisse une porte ouverte pour revenir sur le forum...
continuelles contradictions...

jellybeen_313
28/02/2009, 09:57
Je me le demande......Pour les filles qui sont ici depuis longtemps....

SERAIS-CE LE PLUS LONG POST DE L'HISTOIRE DE MA GARDERIE.COM/FORUM??????

:laugh::p

alagarderie.com
28/02/2009, 10:08
non il y a CA ME FAIT PENSER À

Alyjackocéangel
28/02/2009, 10:08
Je me le demande......Pour les filles qui sont ici depuis longtemps....

SERAIS-CE LE PLUS LONG POST DE L'HISTOIRE DE MA GARDERIE.COM/FORUM??????

:laugh::p

non!! c'est le poste"ça me fait penser à ??" une centaine de pages!

alagarderie.com
28/02/2009, 10:10
139 pages...et peut être 140 maintenant...

carole
28/02/2009, 10:19
J'ai laissé la discussion vers la page 15 parce que j'avoue que je ne trouvais pas ce poste constructif,mais j ai continuer à lire et j'avoue que ce n'est pas plus constructif, mais au moins ça le mérite d'être drôle et divertissant.