PDA

Voir la version complète : Parent devenue amie


Bibitte
24/02/2009, 12:55
Besoin de conseil...
J'ai un parent que j'ai inscrit depuis mai passé et c'est une maman super, qui m'encourage et qui m'a supporté pendant de dur moments de la garderie.. et j'en suis tres reconnaissante... Elle fait un long voyage pour venir porter sa petite parce qu'elle aime mon service de garde...
C'est parcontre, une maman tres désorganisé et de plus en plus, si elle vien 2 fois par semaine, ces bo (sa fille est souvent malade).... donc elle me paye la plupart du temps en retard... Je lui est déja fait savoir quelque fois et elle avait compris mais reprend toujour le meme pattern de me payer en retard car elle n'est pas la souvent...
Vous aller me dire que ces seulement 35$ par semaine mais, ces temps si j'en aurais de besoin plus que d'autre chose..
J'aimaerais lui dire une fois pour toute (sans lui rappeler aux mois)Mais c'est une maman tres émotive et je veut pas quel le prennent mal,, mais je suis vraiment plus capable de dealer avec ca ;(

Avez vous des suggestions ou,
avez vous déja eu un cas comme cela??

jellybeen_313
24/02/2009, 13:01
Besoin de conseil...
J'ai un parent que j'ai inscrit depuis mai passé et c'est une maman super, qui m'encourage et qui m'a supporté pendant de dur moments de la garderie.. et j'en suis tres reconnaissante... Elle fait un long voyage pour venir porter sa petite parce qu'elle aime mon service de garde...
C'est parcontre, une maman tres désorganisé et de plus en plus, si elle vien 2 fois par semaine, ces bo (sa fille est souvent malade).... donc elle me paye la plupart du temps en retard... Je lui est déja fait savoir quelque fois et elle avait compris mais reprend toujour le meme pattern de me payer en retard car elle n'est pas la souvent...
Vous aller me dire que ces seulement 35$ par semaine mais, ces temps si j'en aurais de besoin plus que d'autre chose..
J'aimaerais lui dire une fois pour toute (sans lui rappeler aux mois)Mais c'est une maman tres émotive et je veut pas quel le prennent mal,, mais je suis vraiment plus capable de dealer avec ca ;(

Avez vous des suggestions ou,
avez vous déja eu un cas comme cela??



Chèques postdatés reglerais le probleme et vous seriez gagnante toutes les 2

passepartout
24/02/2009, 13:08
Besoin de conseil...
J'ai un parent que j'ai inscrit depuis mai passé et c'est une maman super, qui m'encourage et qui m'a supporté pendant de dur moments de la garderie.. et j'en suis tres reconnaissante... Elle fait un long voyage pour venir porter sa petite parce qu'elle aime mon service de garde...
C'est parcontre, une maman tres désorganisé et de plus en plus, si elle vien 2 fois par semaine, ces bo (sa fille est souvent malade).... donc elle me paye la plupart du temps en retard... Je lui est déja fait savoir quelque fois et elle avait compris mais reprend toujour le meme pattern de me payer en retard car elle n'est pas la souvent...
Vous aller me dire que ces seulement 35$ par semaine mais, ces temps si j'en aurais de besoin plus que d'autre chose..
J'aimaerais lui dire une fois pour toute (sans lui rappeler aux mois)Mais c'est une maman tres émotive et je veut pas quel le prennent mal,, mais je suis vraiment plus capable de dealer avec ca ;(

Avez vous des suggestions ou,
avez vous déja eu un cas comme cela??

Petit conseille , prend tes distances,quelqu'un va ce blesser dans cet histoir.Je dit sa par expérience.

Alyjackocéangel
24/02/2009, 13:09
Petit conseille , prend tes distances,quelqu'un va ce blesser dans cet histoir.Je dit sa par expérience.

qu'est-ce que tu veux dire?????:confused:

passepartout
24/02/2009, 13:09
Soie professionel,demande lui ton du.Car tu travail pour.

Bibitte
24/02/2009, 13:09
Chèques postdatés reglerais le probleme et vous seriez gagnante toutes les 2

merci, ces vrai pour les cheques mais, moi ces cash (trop compliqué avec la caisse :eek:)

Alyjackocéangel
24/02/2009, 13:10
moi je te demande??? tu es accréditée et l'enfant ne vient pas 2 x semaine???
qu'est-ce qu'il dit ton BC???????

Alyjackocéangel
24/02/2009, 13:10
virement bancaire!!! beaucoup mieux que les chèques!

Bibitte
24/02/2009, 13:11
Soie professionel,demande lui ton du.Car tu travail pour.

ces dure car,,, tu connais le theme "bo parleur"? Elle as toujour de bonnes excuse... :(

alagarderie.com
24/02/2009, 13:12
Il est possible de faire des virements dans accèsD si vous êtres toutes deux avec desjardins.
Ainsi, tous les vendredis le montant est là et pas d'oublis désagréables...

Alyjackocéangel
24/02/2009, 13:15
as-tu essayer une affiche???

passepartout
24/02/2009, 13:16
qu'est-ce que tu veux dire?????:confused:

J'ai eu un parent comme sa.Surper cool la fille,elle venais meme chercher mes propre enfant pour me donner des moment libre pour organiser ma garderie.Elle m'aidais beaucoup.Mais ,sont fils était tres turbulant et violent.Les autre parent venais ce pleindre car leur enfant avais des gros bleu.J'ai tout essayer pour dicipliner ce petit mais rien ne marchais.Finalement tout sa me rendais malade,plus capable...comment dire sa a une maman qui nous flatte dans le sens du poil...????c'était dure,mais je me suis sentit bien apres.Elle m'a fait plein de trouble.Je me suis rendu conte que je me suis tromper au sujet de cet bonne femme.Donc j'ai eu ma lecon,je reste professionel,donc pas de malaise quand je demande mes sous.:yes:

Bibitte
24/02/2009, 13:16
moi je te demande??? tu es accréditée et l'enfant ne vient pas 2 x semaine???
qu'est-ce qu'il dit ton BC???????


Ca ces un autres de mes problemes avec ce parents!
Mais vue que c'est jamais les meme jours quel fréquante et ces souvent malade que j'inscrit (elle est toujour malade!!) j'imagine que mon BC on pas le choix de laisser passer :confused:
Défois j'espere que le BC m'appel pour que je puis dire a la maman quel n'as pas le choix de fréquanter plus souvent!

Alyjackocéangel
24/02/2009, 13:18
Ca ces un autres de mes problemes avec ce parents!
Mais vue que c'est jamais les meme jours quel fréquante et ces souvent malade que j'inscrit (elle est toujour malade!!) j'imagine que mon BC on pas le choix de laisser passer :confused:
Défois j'espere que le BC m'appel pour que je puis dire a la maman quel n'as pas le choix de fréquanter plus souvent!

je t'ai envoyé un message personnel!

Alyjackocéangel
24/02/2009, 13:20
J'ai eu un parent comme sa.Surper cool la fille,elle venais meme chercher mes propre enfant pour me donner des moment libre pour organiser ma garderie.Elle m'aidais beaucoup.Mais ,sont fils était tres turbulant et violent.Les autre parent venais ce pleindre car leur enfant avais des gros bleu.J'ai tout essayer pour dicipliner ce petit mais rien ne marchais.Finalement tout sa me rendais malade,plus capable...comment dire sa a une maman qui nous flatte dans le sens du poil...????c'était dure,mais je me suis sentit bien apres.Elle m'a fait plein de trouble.Je me suis rendu conte que je me suis tromper au sujet de cet bonne femme.Donc j'ai eu ma lecon,je reste professionel,donc pas de malaise quand je demande mes sous.:yes:

elle savait qu'elle avait de quoi feeler doux...pour ça qu'elle était fine,fine,fine....
je comprends cette situation... je commence juste moi a être ouverte avec les parents.. avant c'était très professionnel,mais je me rends compte qu'en familiarisant, je perds mon assurance pour mettre mes culottes!!! :o

passepartout
24/02/2009, 13:21
Ca ces un autres de mes problemes avec ce parents!
Mais vue que c'est jamais les meme jours quel fréquante et ces souvent malade que j'inscrit (elle est toujour malade!!) j'imagine que mon BC on pas le choix de laisser passer :confused:
Défois j'espere que le BC m'appel pour que je puis dire a la maman quel n'as pas le choix de fréquanter plus souvent!
Je te conseil de lui parler sérieusement du probleme et de lui demander ce qui lui conviendrais comme solution a elle.Donc tu lui donne ton malaise et croie moi elle va vitte te trouver une solution.

passepartout
24/02/2009, 13:23
elle savait qu'elle avait de quoi feeler doux...pour ça qu'elle était fine,fine,fine....
je comprends cette situation... je commence juste moi a être ouverte avec les parents.. avant c'était très professionnel,mais je me rends compte qu'en familiarisant, je perds mon assurance pour mettre mes culottes!!! :o

:laugh:nous somme des femmes de coeur,ces pour sa qu'ont a tendence a familiriser.:laugh:

Alyjackocéangel
24/02/2009, 13:25
poc,poc,poc on est des poules mouillées!!!

passepartout
24/02/2009, 13:29
poc,poc,poc on est des poules mouillées!!!

:laugh::laugh:tu vien de faire ma fin de journée avec cet histoire de poule mouillé:laugh::laugh::laugh:cramper

Bibitte
24/02/2009, 13:29
poc,poc,poc on est des poules mouillées!!!


Dans mon cas.... je suis une poule trempé a lavette :laugh:

J'ai eu ton mp et j'étais au courant merci ;)
Mais elle fini toujour par me payer mais en retard!!!

passepartout
24/02/2009, 13:33
loll poule mouillé elle est bonne lolll.Ces vrais.lollllces la peur de faire de la peine au autre je croie.lollllPoule mouillé vraiment bonnelolll

Alyjackocéangel
24/02/2009, 13:35
loll poule mouillé elle est bonne lolll.Ces vrais.lollllces la peur de faire de la peine au autre je croie.lollllPoule mouillé vraiment bonnelolll

fait attention de ne pas faire pipi dans ta culotte là!!!!:laugh:

mimimax
24/02/2009, 20:54
Besoin de conseil...
J'ai un parent que j'ai inscrit depuis mai passé et c'est une maman super, qui m'encourage et qui m'a supporté pendant de dur moments de la garderie.. et j'en suis tres reconnaissante... Elle fait un long voyage pour venir porter sa petite parce qu'elle aime mon service de garde...
C'est parcontre, une maman tres désorganisé et de plus en plus, si elle vien 2 fois par semaine, ces bo (sa fille est souvent malade).... donc elle me paye la plupart du temps en retard... Je lui est déja fait savoir quelque fois et elle avait compris mais reprend toujour le meme pattern de me payer en retard car elle n'est pas la souvent...
Vous aller me dire que ces seulement 35$ par semaine mais, ces temps si j'en aurais de besoin plus que d'autre chose..
J'aimaerais lui dire une fois pour toute (sans lui rappeler aux mois)Mais c'est une maman tres émotive et je veut pas quel le prennent mal,, mais je suis vraiment plus capable de dealer avec ca ;(

Avez vous des suggestions ou,
avez vous déja eu un cas comme cela??


Moi aussi j'oubliais parfois de payer l'educatrice a mon garcon, et je la payais a toute les semaines.... et la un moment donner (quelques semaines qu'elle gardait antoine) Catherine m'a offert de payer avec des cheques post-dates et je me sentais plus a l'aise a ce moment de la payer de cette maniere.
Et depuis ce temps, meme si antoine n'y vas pas le vendredi , Catherine est paye quand meme!

PHANILIPRIX
24/02/2009, 21:18
Besoin de conseil...
J'ai un parent que j'ai inscrit depuis mai passé et c'est une maman super, qui m'encourage et qui m'a supporté pendant de dur moments de la garderie.. et j'en suis tres reconnaissante... Elle fait un long voyage pour venir porter sa petite parce qu'elle aime mon service de garde...
C'est parcontre, une maman tres désorganisé et de plus en plus, si elle vien 2 fois par semaine, ces bo (sa fille est souvent malade).... donc elle me paye la plupart du temps en retard... Je lui est déja fait savoir quelque fois et elle avait compris mais reprend toujour le meme pattern de me payer en retard car elle n'est pas la souvent...
Vous aller me dire que ces seulement 35$ par semaine mais, ces temps si j'en aurais de besoin plus que d'autre chose..
J'aimaerais lui dire une fois pour toute (sans lui rappeler aux mois)Mais c'est une maman tres émotive et je veut pas quel le prennent mal,, mais je suis vraiment plus capable de dealer avec ca ;(

Avez vous des suggestions ou,
avez vous déja eu un cas comme cela??

TU VAUX PAS LA PEINE...
Ben non faudrait surtout pas que tu dises rien TU POURRAIS ÊTRE CAPABLE DE PAYER TES AFFAIRES AVEC CET ARGENT LÀ... mais dit rien tu travailles surement pas assez fort... tu vaux surement pas la peine... toi t'as pas à avoir d'émotion... TÉ UNE ÉDUCATRICE PIS TÉ À LA MAISON... ça te coute rien rester à la maison... la commande elle se paye toute seule... PIS EN PLUS TÉ BEN PRATIQUE QUAND ELLE A BESOIN DE TOI... SURTOUT DIT RIEN... C'EST UNE MAMAN SUPER:laugh:

AVEC UNE AMIE COMME ÇA ... PAS BESOIN D'ENNEMIS

Ma belle cocotte tu vaux mieux que ça... laisse toi pas traiter comme ça... demande lui de te payer tout simplement... une personne qui écrit aussi gentiement ne peut pas être méchante.

Alyjackocéangel
25/02/2009, 06:43
TU VAUX PAS LA PEINE...
Ben non faudrait surtout pas que tu dises rien TU POURRAIS ÊTRE CAPABLE DE PAYER TES AFFAIRES AVEC CET ARGENT LÀ... mais dit rien tu travailles surement pas assez fort... tu vaux surement pas la peine... toi t'as pas à avoir d'émotion... TÉ UNE ÉDUCATRICE PIS TÉ À LA MAISON... ça te coute rien rester à la maison... la commande elle se paye toute seule... PIS EN PLUS TÉ BEN PRATIQUE QUAND ELLE A BESOIN DE TOI... SURTOUT DIT RIEN... C'EST UNE MAMAN SUPER:laugh:

AVEC UNE AMIE COMME ÇA ... PAS BESOIN D'ENNEMIS

Ma belle cocotte tu vaux mieux que ça... laisse toi pas traiter comme ça... demande lui de te payer tout simplement... une personne qui écrit aussi gentiement ne peut pas être méchante.

OH PHANIE!!!!! comme tu as de belles paroles.... phaniliprix a accepté un nouveau représentant :Les cartes de voeux!!!

jellybeen_313
25/02/2009, 07:02
TU VAUX PAS LA PEINE...
Ben non faudrait surtout pas que tu dises rien TU POURRAIS ÊTRE CAPABLE DE PAYER TES AFFAIRES AVEC CET ARGENT LÀ... mais dit rien tu travailles surement pas assez fort... tu vaux surement pas la peine... toi t'as pas à avoir d'émotion... TÉ UNE ÉDUCATRICE PIS TÉ À LA MAISON... ça te coute rien rester à la maison... la commande elle se paye toute seule... PIS EN PLUS TÉ BEN PRATIQUE QUAND ELLE A BESOIN DE TOI... SURTOUT DIT RIEN... C'EST UNE MAMAN SUPER:laugh:

AVEC UNE AMIE COMME ÇA ... PAS BESOIN D'ENNEMIS

Ma belle cocotte tu vaux mieux que ça... laisse toi pas traiter comme ça... demande lui de te payer tout simplement... une personne qui écrit aussi gentiement ne peut pas être méchante.

Je trouves ca tellement bien dit !!

curieuse
25/02/2009, 07:54
TU VAUX PAS LA PEINE...
Ben non faudrait surtout pas que tu dises rien TU POURRAIS ÊTRE CAPABLE DE PAYER TES AFFAIRES AVEC CET ARGENT LÀ... mais dit rien tu travailles surement pas assez fort... tu vaux surement pas la peine... toi t'as pas à avoir d'émotion... TÉ UNE ÉDUCATRICE PIS TÉ À LA MAISON... ça te coute rien rester à la maison... la commande elle se paye toute seule... PIS EN PLUS TÉ BEN PRATIQUE QUAND ELLE A BESOIN DE TOI... SURTOUT DIT RIEN... C'EST UNE MAMAN SUPER:laugh:

AVEC UNE AMIE COMME ÇA ... PAS BESOIN D'ENNEMIS

Ma belle cocotte tu vaux mieux que ça... laisse toi pas traiter comme ça... demande lui de te payer tout simplement... une personne qui écrit aussi gentiement ne peut pas être méchante.


Ah Ah Phanie Phanie j'adore te lire aussi .......

Curieuse la curieuse
Hé bonne journée les filles

filou
25/02/2009, 11:25
Pourquoi est-ce que tu ne te fais pas payer le lundi matin? Si elle ne vient pas le lundi mais quel est là le mardi, elle n'a pas le choix de te payer car sinon pas de garderie... c'est comme à l'épicerie pas de sous pas de bouffe. Et surtout si elle n'a pas l'argent le matin tu n'acceptes pas qu'elle te paye le soir car tu vas te faire avoir. Elle repare avec son enfant à la caisse et elle te reviens avec les sous ( tu lui explique très clairement le pourquoi du changement et le fait qu'elle devra retourner AVEC son enfant chercher les sous avant de mettre en place cette méthode évidemment)

Bibitte
25/02/2009, 18:02
Merci les filles :D
Il faut juste que je mette mes culottes des fois,, ces vrai:yes:

Tes drole Phaniliprix :laugh:
Merci :laugh:

PHANILIPRIX
25/02/2009, 20:34
Merci les filles :D
Il faut juste que je mette mes culottes des fois,, ces vrai:yes:

Tes drole Phaniliprix :laugh:
Merci :laugh:

OUI SINON JE DONNE AUSSI DES COUPS DE SACOCHE TENSSION :laugh:

Bibitte
28/02/2009, 21:24
OUI SINON JE DONNE AUSSI DES COUPS DE SACOCHE TENSSION :laugh:

Ouche :no:
OK! OK! plus d'amis "parent",, ces fini!!!

De toute facon, je suis brulé juste a dealer avec ces parents la!! C'est meme pas les enfants l'probleme...

Je lui écrit une avertissement dès lundi car je suis décidé!
J'ai finalement eu ma paye "AUJOURD'HUI" mais avec une autre clak dans face (longue histoire...)