Voir la version complète : Combien de temps ??
mamanlou
01/03/2012, 06:17
Bon Matin les filles!
J'ai une dame qui viens a la maison ce matin 1 heur pour voir mon group et tout .. je me demande ... apres sa si sa click , la je la fais venir un matin pour quelle voit les parents.. et apres je lui fais passer combien dheur avec les amis avant de la laisser seul un deux heur complet!??
je la paye tu a chaque fois quelle viens voir le groupe ..?
salut! moi quand j'ai trouvé ma remplacante, j'avais averti les parents que j'étais en recherche et quand j,ai eu trouvé, je leur ai dit qu'elle allait venir passer 1h pour voir les amis et me rencontrer aussi. et ca a cliqué, tout a bien été. elle commencait la semaine suivante pour la journée au complet. elle est arrivée tot alors les parents l'ont vu le matin. moi, je suis restée la 1re fois, 1 heure avec elle et les amis avant de partir, le temps que tout le monde soit a l'aise.
et moi, la journée ou elle est venue nous voir 1h, je l'ai payée quand meme oui.. elle s'Est quand meme déplacée :)
mamanlou
01/03/2012, 10:42
Cest ce je pensais pour les sous aussi.. ah Ouin pas plus que sa.. ? Ah ben ok ..
vous donnez combien a une remplacante
bah faut dire que moi, elle m'avait été référée par qqn que je connais bien.. alors j'avais confiance en partant.. mais tu peux p-e lui demander de venir une avant-midi et sans etre avec eux, te tenir un peu a l'écart, mais pas trop trop loin.. tu vios, moi ma gardo est au sous-sol, mais je suis en haut :) mais je n'interviens pas du tout :)
et moi, tous mes parents me faisaient confiance pour la remplacante que j'allais trouvé.. ils se sont immédiatement fiés a mon jugement :)
la mienne, elle me demande 10$/h, mais ce n'Est pas déclaré.. celles qui déclarent, en général, ca tourne autour de 13$/h
mamanlou
01/03/2012, 14:05
Moi en faite sa va etre 10$ pour mes menage et 11$ pour mes heures de gardes!!
mais tu vois je compte bien prendre 2 heur par vendredi ses tout .. le temps daller faire mes comissions ou rendez vous Seule!:) mais avoir quelqun de confiance si jamais je dois subitement fermer pour : mortalité, maladie ou autre.
100$ /jour ouff cash c'est bon je pense si je me trouve une remplacente maintenant ..je suis dans la ***** coté argent ..hihi
maman de 2 amours
01/03/2012, 14:14
ca donne de bonnes idées ca ! moi qui trouve cela compliqué de bouclé mes rendez-vous avec la gardo et tout mais je ne suis pas certaine que je trouverais dans mon village :( et cela me stress un peu de laisser la gang a quelqun dautre... mais pour quelques heures serais tres tres bien surtour a la fin de la semaine. cest bien pris par les parents vous ? ca ne les déranges pas ?
Madagascar
01/03/2012, 14:18
J'ai aussi une remplaçante que je prends depuis 3 semaines. Elle vient pour que je puisse aller à mes rendez-vous à moi et l'orthophoniste de mon fils. Je la paie 13 $h non déclarée. Je l'aime beaucoup et je sais qu'en la payant bien elle voudra toujours revenir chez-moi.....
mamanlou
01/03/2012, 14:22
Ouffqui a marquer 100$ par jours!! loll c'es pas moi! je suis pa asser riche pour faire ca! hihih..
mais a date mes parents ne sont pas au courant je vais en parler au parents ce soir de vive voix .. il en a deux d'absent et je rencontre la fille demain elle viens nous voir!! .. Si sa clique Elle reviendra la semaine prochaine.
MOi ses pour quelque heures pas une journée complete... et elle est habituer sa l'aire avec bcp d'enfant ( elle travaillait en CPe) on verra bien:)
Non, mais c'est 100$ par jour 10h x 10$ non? lol..
priscilla
02/03/2012, 14:28
Ici pour compenser j'ai une stagiaire 10heures par semaine ( 2avant midi, mardi-jeudi) que je ne paie pas et qui me permet de faire mes choses :) mais je dois rester dans la maison! :) disons que ce n'est pas désagréable
et question comme ça...Payez-vous la CSST et RRQ à votre remplaçante occasionnelle? Dans le courrier des RSG du ministère c'est écrit que nous devons. Moi, ma remplaçante me charge 12.50 $ de l'heure avec reçu. J'ai confiance en elle et les amis l'aiment beaucoup! Mais je la prends moins ces temps ci à cause que je ne sais pas trop c'est quoi la règle vs la csst et rrq:no:
Moi la première semblait parfaite...mais quand je suis partie en voyage, j'ai vu une autre facette. Faut vraiment être prudentes. Pu jamais je vais partir en voyage et avoir une remplacante. Celle que j'ai présentement, je l,aime bien.
mamanlou
06/03/2012, 13:52
oui thaly jai lu sa! cetais pas super plaisant comme remplacante sa hin ..!! si tu as une reference pour 2 heur semaine ici et 2 heur de menage dans mon coin ! fais moi signe . je te revaudrais sa