PDA

Voir la version complète : Qui prend sa semaine de relâche?

curieuse
24/02/2009, 12:59
Salut! Les filles j'aimerais savoir qui prend sa sem de relâche .....
MOI MOi j'ai deux grand alors pas le choix ....:D
lol Curieuse ;)

Coccinel
24/02/2009, 13:17
d'habitude non, mais cette année oui car j,ai vraiment besoin d,un petit repos

Alyjackocéangel
24/02/2009, 13:22
MOI je la prends!!!

fzakmj
24/02/2009, 16:42
Moi je la prend pas hahaha :laugh: Non en fait, ça fait longtemps que je compte les dodos avant de passer du temps avec mes petits cocos ! Tellement mieu qu'une journée avec des math :p Il y a seulement le lundi et le mardi que j'ai rendez-vous à l'hopital et chez le dentiste. Je vais en profiter pour me reposer et magasiner entre filles avec ma mère ;)

carole
24/02/2009, 16:54
Moi je ne la prend pas, mes le 14 mars je pars en vacance pour une semaine alors ça vaut la peine d'attendre.Bonne vacance à tous!

petite Marie
24/02/2009, 17:27
moi je ne la prend pas mais c'est pas l'envie qui manque.

curieuse
24/02/2009, 18:09
HÉ!! les filles je vous souhaite du repos et une trés belle sem.......
Moi ma gang de Parents sont tous en relâche, Une première alors pas besoin de me faire remplacer yesssss yesssss........
A moi les livre repos dodo ( mais avec mes garçons ben un p'tit dodo de temps en temps lolllll
aller ciao la gang gros bisou et bonne relâche
Curieuse la curieuse xxxx

Eternity
24/02/2009, 18:12
:( moi je la prend pas...
Je pensais qu'en aillant des prof comme parent il ne viendrais pas ou presque pas
hé bien non !
Je n'ai que le lundi de congé.
C'est ma première année, j'apprend ! L'année prochaine je la prend ! :D

Marie03
24/02/2009, 19:00
Moi je ne la prends pas... Mais j'en ai 2 en vacances, alors c'est un peu plus relax! Tant mieux, parce que là je commence à avoir hâte d'accoucher surtout pour mes 3 semaines où la garderie sera fermée... et pour le après où je travaillerai presque pas... lol
Je commence à être pas mal fatiguée disons... et j'ai hâte de voir mon ti-pou!!

fzakmj
25/02/2009, 16:12
oui ça s'en vient ma belle Marie ! On n'a hate de lui voir la binette à ce petit lou là ! Ça doit pas être facile avoir 6 ti-lou et etre enceinte de bientot 38 semaine :eek:

Alyjackocéangel
25/02/2009, 16:16
dans 3 DODOS youhouuuuuuuuuuuuuuuuu

fzakmj
25/02/2009, 16:23
Aly les compte religieusement les dodos qu'il reste hahaha ! J'pense qu'elle a hate. J'me trompe ?!

Alyjackocéangel
25/02/2009, 16:25
Aly les compte religieusement les dodos qu'il reste hahaha ! J'pense qu'elle a hate. J'me trompe ?!

NON géritol que tu ne te trompe pas!!!!! surtout que fiston est sur la fièvre!!!!;(

fzakmj
25/02/2009, 16:27
Ah non pauvre ti... Pas encore :eek: J'espere que c'est pas encore un maudit virus qui vient d'entrer sans la permission :p

marymajé
25/02/2009, 19:46
Moi aussi je la prend et en plus je prend 2 semaines de plus, donc ca me fais 3 semaines de vacances pour la relache, y reste juste 2 dodos

Marymajé

Alyjackocéangel
25/02/2009, 20:34
Ah non pauvre ti... Pas encore :eek: J'espere que c'est pas encore un maudit virus qui vient d'entrer sans la permission :p

oui !!!! on a été dans une fête d'enfant samedi passé et il y avait 3-4 amis sur la fièvre..
Le virus 5... je lui ai donné son nom car l'enfant fait de la fièvre pendant 5 jours et pas d'infection!!!

curieuse
26/02/2009, 12:49
il reste 1 1/2 journée aprés yaouuuuuuuuuuuuuu..........
Curieuse

curieuse
26/02/2009, 12:51
oui !!!! on a été dans une fête d'enfant samedi passé et il y avait 3-4 amis sur la fièvre..
Le virus 5... je lui ai donné son nom car l'enfant fait de la fièvre pendant 5 jours et pas d'infection!!!

pauvre ti-poux j'espère qu'il va aller mieux .
Bonne relâche
Curieuse

Alyjackocéangel
26/02/2009, 13:28
pauvre ti-poux j'espère qu'il va aller mieux .
Bonne relâche
Curieuse

il n'a pas fait de fièvre de la journée!! yééééééééé,il a réintégré la garderie en avant midi!!

fzakmj
26/02/2009, 16:36
Il reste 1 journée !! Une seule :yes: et pour moi 4 périodes de 1h15 chacunes :laugh: On lâche surtout pas même si on n'est toute écoeurer :p

curieuse
27/02/2009, 12:58
il reste 4hr les filles, pour celles qui prennent leur relâche .......
Et pour les autres je vous souhaites une SUPER BELLE SEM..
Sincèrement !!
Alors ont ce reparle bientôt ( j'ai toujours une pensée pour mes Consoeurs) Vous les Rsg
Gros bisou Amicalement
Curieuse xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Alyjackocéangel
27/02/2009, 13:05
MOI IL ME RESTE 3 HEURES!!! YIPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII.... JE SAIS PAS SI JE VAIS VENIR SOUVENT SUR LE SITE MAIS VOUS ME MANQUEREZ PIS JE VAIS AVOIR PLEIN DE PAGE À LIRE AU RETOUR!!!..
j'AI DÉJÀ DE LA PEI-PEINE.... JE VOUS ADORE!!!

Alyjackocéangel
27/02/2009, 13:06
Jeudi M'en Va Me Faire Masser Pis Avoir Un Facial!!! Wow!! Je Le MÉrite En Zut De Zut!!!

marymajé
27/02/2009, 13:08
Moi il me reste seulement 2 heures je ferme à 16h00 aujourd'hui

J'ai très hâte en plus ma maman arrive à 16h30 de la Gaspésie, je ne l'ai pas vu depuis Noël.

Marymajé

Alyjackocéangel
27/02/2009, 13:09
Moi il me reste seulement 2 heures je ferme à 16h00 aujourd'hui

J'ai très hâte en plus ma maman arrive à 16h30 de la Gaspésie, je ne l'ai pas vu depuis Noël.

Marymajé

yééééééééééééééééééééÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉééé éééééééééééééééé

curieuse
27/02/2009, 16:54
YESSSSSSSSSSS YESSSSSSSSS YESSSSSSS
il es 17h53 pis j'suis en VACANCESSSSSSSSSSSSSSSSSSs sans plâtre hourraaaaaaaaaaaaa
Excuser là mais j'suis vraiment contente
Curieuse

Alyjackocéangel
27/02/2009, 16:58
moi aussi!!! randamdamdamdamdouuuuuuuuuuuuu c'est le temps des vacances!!!

alagarderie.com
03/03/2009, 11:08
je n'ai pas pris ma semaine de relâche mais ici c'est relaxe... :p
J'ai des parents étudiants, professeurs, en vacances...
Ce qui fait que mon petit groupe de 3 ou 4 maximum profitent de beaux moments car j'ai le goût de faire plein de choses...

Ce matin on a fait un beau bricolage réaliste...une belle souris en feutrine montée autours d'une demi-boule de styromousse, avec une queue en cure pipe. :D

Ensuite on a fait un gâteau, miam miam, et oui Mélissa j'en ai mangé et j'ai pensé à toi alors j'ai pas pris un trop gros morceau... :(

Mes amis étaient tellement contents de leur avant midi...
On a même pas sorti les jouets... :rolleyes:
COOL la semaine de relâche... :cool:

fzakmj
03/03/2009, 14:43
je n'ai pas pris ma semaine de relâche mais ici c'est relaxe...
J'ai des parents étudiants, professeurs, en vacances...
Ce qui fait que mon petit groupe de 3 ou 4 maximum profitent de beaux moments car j'ai le goût de faire plein de choses...

Ce matin on a fait un beau bricolage réaliste...une belle souris en feutrine montée autours d'une demi-boule de styromousse, avec une queue en cure pipe.

Ensuite on a fait un gâteau, miam miam, et oui Mélissa j'en ai mangé et j'ai pensé à toi alors j'ai pas pris un trop gros morceau...

Mes amis étaient tellement contents de leur avant midi...
On a même pas sorti les jouets...
COOL la semaine de relâche...

Je suis fière de toi que tu ai pris seulement une petite pointe. Pas facile de résister hein :confused: Mais tu sera pas trop fiere de moi... Apres mon rendez-vous à l'hopital de ce matin, j'ai été magasiner avec ma maman et malheureusement j'ai pas pu résister à une poutine et saucisse chez ashton ;( Contrairement à toi j'ai pas été raisonnable :(

Si j'étais toi je courrais chercher une autre pointe hahaha ! On a quand meme le droit de se gâter pendant la semaine de relache mais pas trop non plus...

Le plus difficile c'est que toute les fête arrive en meme temps. Il y a deux semaine c'était la fete de mon grand-pere et ma grand-mere, la semaine d'apres c'était celle de mon parrain et la mienne et cette semaine c'était celle de ma cousine et aujourd'hui celle de ma mère :eek: J'ai mangé qu'une seule pointe de gâteau et c'était à ma fête.

Pour en faire rêver quelqu'unes, voici mon gros gâteau de fête au chocolat en plus ! :rolleyes: Y'était pas juste beau mais bon aussi !

http://nsa05.casimages.com/img/2009/03/03/mini_090303094031573856.jpg (http://www.casimages.com/img.php?i=090303094031573856.jpg)

fraisinette
03/03/2009, 15:25
Je suis fière de toi que tu ai pris seulement une petite pointe. Pas facile de résister hein Mais tu sera pas trop fiere de moi... Apres mon rendez-vous à l'hopital de ce matin, j'ai été magasiner avec ma maman et malheureusement j'ai pas pu résister à une poutine et saucisse chez ashton ;( Contrairement à toi j'ai pas été raisonnable :(

Si j'étais toi je courrais chercher une autre pointe hahaha ! On a quand meme le droit de se gâter pendant la semaine de relache mais pas trop non plus...

Le plus difficile c'est que toute les fête arrive en meme temps. Il y a deux semaine c'était la fete de mon grand-pere et ma grand-mere, la semaine d'apres c'était celle de mon parrain et la mienne et cette semaine c'était celle de ma cousine et aujourd'hui celle de ma mère J'ai mangé qu'une seule pointe de gâteau et c'était à ma fête.

Pour en faire rêver quelqu'unes, voici mon gros gâteau de fête au chocolat en plus ! Y'était pas juste beau mais bon aussi !

http://nsa05.casimages.com/img/2009/03/03/mini_090303094031573856.jpg (http://www.casimages.com/img.php?i=090303094031573856.jpg)

miaaaaaaammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm, une bonne poutine de chez ASHTON, juste à y penser, il y a de la bave qui coule sur mon clavier!!!:laugh: :laugh:
Je vais a Québec juste pour ça!!!:)

PHANILIPRIX
03/03/2009, 17:55
moi je ne la prend pas mais c'est pas l'envie qui manque.

MOÉ NON PLUS JE LA PRENDS PAS...BON BEN ENVOYE ON LES BITCHE... LES PARESSEUSES....:laugh: